AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Le jeu ne fait que commencer [Alfie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 11:52

Si ses souvenirs sont bons, c'est la première fois depuis qu'ils se connaissent qu'Aisling se montre aussi intéressée par sa vie. En général, Alfie n'aime pas parler de lui. Il déteste être le centre d'attention, et avoir à faire le tri entre ce qui se dit et ce qu'il vaut mieux passer sous silence. Sauf que là, c'est différent. C'est Aisling, et il veut profiter de ce jour à marquer d'une pierre blanche qui est celui ou elle n'a pas cherché à lui faire un sale coup pendant plus de quinze minutes. « Ici. Il me restait encore quelques lieux à visiter après Bowen mais j'sais pas. Je me suis bien plu, alors je reste plus longtemps que prévu. Mais je te rassure, je resterai pas ici toute ma vie. » Ou peut-être que si, il n'en sait fichtrement rien en réalité. Il n'a jamais passé plus d'un mois dans le même pays, et ça fait pourtant déjà deux ans qu'il est bloqué en Australie. « On verra, je sais pas encore si je t'inviterai. » Il lui offre un sourire malicieux. « Enfin, je crois que je m’ennuierais un peu sans toi pour me casser les pieds, » ajoute-t-il en passant son doigt sur le visage d'Ais, là où il y a le ketchup, puis de l'appuyer sur son nez pour y étaler la sauce. Son sourire amusé s'agrandit, et il la regarde d'un air totalement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:36

    Aisling eut un sourire amusé lorsqu'il utilisa le verbe "rassurer". Comme si elle le détestait assez pour ne pas supporter sa présence dans la même ville qu'elle. Si ça avait vraiment été le cas, elle ne serait pas entrain de manger un hot dog avec lui sinon.

    -J'ai l'impression que beaucoup de monde se plait à Bowen finalement. Mais je suis soulagée, j'avais peur de devoir te supporter jusqu'à la fin de ma vie. Enfin jusqu'à la fin de la tienne plutôt.


    Elle soulignait ainsi qu'il était plus vieux qu'elle avec un petit air effronté sur le visage. Elle fit une petite moue quand il lui dit ne pas savoir s'il allait l'inviter. Elle faisait semblant de prendre ça à cœur.

    -Clairement, tu survivrais pas sans moi.


    Bien sûr que si, il vivrait peut-être mieux sans une blonde pour lui casser les pieds à chaque fois qu'elle le voit. Et s'il s'ennuyait, il trouverait bien quelqu'un d'autre pour l'emmerder. Elle se mit à grogner quand il commença à étaler le ketchup de ses lèvres sur son nez. Elle qui était calme depuis un bon moment, voilà qu'il cherchait la merde. Reculant d'un pas, elle frotta son nez du revers de sa main avant d'envoyer son poing dans l'épaule d'Alfie.

    -J'vais te mettre la fin de mon hot dog dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:26

Quand il comprend qu'Aisling fait une insinuation sur son âge, Alfie fait semblant d'être vexé. C'est marrant, il se revoit avec Alex faire exactement la même chose en la traitant de vieille. À croire qu'Aisling et Alfie ont tous les deux la même immaturité, et ça doit être pour ça qu'ils arrivent à se supporter plusieurs heures sans essayer de s'entre-tuer. « Je suis sûr que tu serais capable de mourir avant moi, tu dois avoir des tas d'ennemis qui veulent ta peau si t'es aussi agréable avec tout le monde. » Sauf qu'elle a presque raison, quand elle dit qu'il ne survivrait pas sans elle. Enfin si, il s'en remettrait  vite si il devait ne plus la voir. Pas parce qu'elle serait morte, ça il le prendrait sûrement beaucoup moins bien. Juste à cause de la distance qui ferait qu'ils finiraient par s'oublier. Le problème, c'est qu'une fille dans le genre d'Aisling, ça court pas les rues. Il ne sait même pas si ce serait possible de la remplacer. « Toi non plus cependant, » ajoute-t-il en haussant les sourcils. Quand il lui étale son ketchup sur son nez, il retrouve la Aisling menaçante et presque flippante si il ne la connaissait pas. « Ouf j'ai eu peur, j'ai cru que t'étais devenue gentille. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:51

    Aisling se mit à rire devant sa supposition. En vrai, ça tenait tout à fait la route, et elle aurait presque pu se demander s'il ne s'était pas un peu renseigné sur son passé. Elle finit par lever les yeux au ciel, haussant simplement les épaules.

    -T'as pas entièrement tort. Je me balade pas avec un couteau sur moi sans raison.

    Ah, elle ne lui avait peut être pas précisé auparavant qu'elle avait toujours un couteau dans son sac. Enfin bon, les femmes normales avaient une bombe lacrymogène, la différence était mince non ? Bref. Elle n'allait pas nier s'être déjà mise dans des situations délicate. Elle avait déjà aguiché certains hommes avant de les rembarrer purement et simplement et ils n'avaient vraiment pas apprécié mais elle savait se débrouiller.

    Elle arqua un sourcil, remarquant qu'il ne l'avait pas contredit. C'était assez étonnant de sa part, cependant il ne fallait pas qu'il s'attende à ce qu'elle fasse la même chose.

    -Mouais j'en trouverais certainement pas un autre comme toi, mais c'pas comme si c'était indispensable à ma vie t'vois.


    Bon c'était quand même agréable de l'emmerder, fallait bien l'avouer.
    Aisling grogna encore quand il lui dit avoir cru qu'elle était devenu gentille.

    -Ca risque pas d'arriver.


    Et surtout pas avec lui. Pour appuyer ses dires, elle frappa encore son épaule avant de rouler des yeux.

    -C'toi qui vas mourir le premier vu comment tu cherches la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 11:07

Sa rélévélation lui donne froid dans le dos. Car même si il adore embêter Aisling, même si la voir s'énerver pour la moindre petite remarque le fait rire, Alfie tient trop à sa vie pour oser s'aventurer dans ce genre de situation. Il se doute qu'elle n'irait pas jusqu'à commettre un meurtre contre lui, mais il préfère ne pas découvrir de quoi elle est capable. « Un couteau, sérieusement ? Tu commences définitivement à me faire flipper. » Puis il repense à toutes ces femmes qui se sont déjà faites agresser dans la rue, et se dit que peut-être elle en fait partie. Après tout, même si Ais a un fichu caractère et qu'il ne s'oserait même pas à essayer une nouvelle technique de drague avec elle, elle reste une fille qui donne l'impression d'être fragile, innocente. Juste l'impression. Sa réponse le fait froncer les sourcils. « Tss, tu te mens à toi-même, » réplique-t-il juste avant qu'elle ne le menace de mort. Alfie aurait pu le prendre à la rigolade si elle ne planquait pas un couteau quelque part, il ne sait où. Peut-être même dans son soutif, y a la place après tout. « Je le ferais plus, j'aurais trop peur que débarques chez moi en pleine nuit pour me tuer dans mon sommeil. » D'ailleurs, il s'écarte d'elle d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 13:46

    Aisling eut un petit sourire quand il lui dit qu'elle commençait à le faire flipper. Elle aimait bien faire peur aux gens, ça suffisait à les tenir à distance et ainsi tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

    -Faut bien pouvoir se défendre et c'est pas avec mes petits muscles que je vais y arriver.

    Elle fit alors une petite moue triste, se donnant un air de petite victime. N'importe qui ne la connaissant pas serait certainement tomber dans le panneau mais elle savait bien qu'avec Alfie ça ne marcherait pas, mais ça l'amusait.
    Elle esquissa un sourire avant de lui tirer la langue. Peut-être ouais. Elle se mentait à elle-même pour beaucoup de choses faut dire.

    -Faudrait déjà que je sache où t'habite.


    Elle avait arqué un sourcil, un peu surprise par tant de stupidité, puis commençant à se demander s'il pensait vraiment ce qu'il disait. Faire peur aux autres ça l'amusait, être seule ne la dérangeait pas mais au fond elle n'avait pas particulièrement envie qu'Alfie la fuie.

    -Si j'devais tuer quelqu'un, ce serait pas toi.


    Au moins c'était un peu rassurant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:32

Ses paroles rejoignent les pensées réalistes d'Alfie, s'opposant à celles plus fantaisistes où il imaginait déjà Aisling comme une dangereuse criminelle. Même si, au final, ça aurait pu être cool de connaître quelqu'un de menaçant. Ça peut toujours être utile, et il aurait pu être cette personne qu'on appelle pour demander où on doit cacher le corps. « Pas faux, » répond-il sans avoir besoin de s'attarder sur ses petits bras qu'il connait déjà. Pour rappel, il l'a vue nue il y a de cela à peine une heure. Alors qu'il pose à nouveau les yeux sur elle après de longues secondes passées à contempler le sable, Alfie a envie de rire face au petit minois innocent d'Ais. C'est une façade qui ne lui correspond tellement pas, du point de vue d'une personne qui sait comment elle est réellement. Parfois froide, cassante, un peu hautaine, mais pas méchante. Surtout particulière. « Je te ferai un plan t'en fais pas, on parcourra les plaines à dos de lama. » Pas de cheval, ces bêtes ne lui inspirent rien de bon. La dernière réflexion d'Aisling le surprend positivement. Alfie hausse les sourcils, et un petit sourire automatique vient étirer ses lèvres. « Pourquoi pas ? Je croyais que tu pouvais pas me supporter. Ce qui pourrait se comprendre, en réalité. » Parce que des fois, Alfie peut être un vrai con. Il ne peut s'empêcher de chercher les embrouilles là où il n'y en a pas, de taquiner ceux qui sont déjà en train de fulminer. Il ne sait pas si elle est rancunière, mais au fond, elle s'est déjà bien vengée plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:51

    Aisling se mit à rire à ses bêtises. Elle commençait à trouver qu'elle était d'un peu trop bonne humeur avec lui. Elle fut assez surprise quand même du choix du transport. Des lamas, c'était assez inhabituel.

    -Je ne sais pas si je dois te faire confiance... Je suis sûre que tu vas essayer de me perdre ! Et puis, c'est petit un lama sérieux, et ça crache, les chevaux c'est mieux.

    Faut dire qu'elle avait fait pas mal d'année d'équitation alors ça la connaissait.
    Le sourire d'Alfie trahit un peu ses pensées. Il a l'air content en fait, de savoir qu'elle ne veut pas le tuer. Pourtant ça lui semble assez évident. Elle secoua la tête avant de lever les yeux au ciel et de soupirer. Décidément, peut-être que les femmes étaient compliquées mais les hommes étaient stupides.

    -T'es insupportable mais je ne te déteste pas.


    C'était un peu faux puisqu'elle était ici avec lui donc elle le supportait un peu quand même, même s'il l'emmerdait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2016 - 16:37

Ca le surprend qu'il arrive à faire rire Aisling. D'ailleurs, c'est peut-être même bien la première fois qu'il voit autant de joie sur son visage. Et même si elle et lui n'ont clairement jamais été les meilleurs amis du monde, ça lui fait presque plaisir de la voir comme ça. « Tu sous-estime le lama, jeune demoiselle. Ce sont très créatures très intelligentes. » Ou pas. En réalité, il n'en sait fichtrement rien. Alfie n'a jamais eu de cours sur les lamas, mais il préfère encore devoir supporter ces petites bêtes puantes plutôt que de devoir monter sur un cheval. C'est dangereux un cheval, ça mord et c'est bien trop sauvage. Il la voit ensuite lever les yeux au ciel et est amusé par sa réflexion, mais se contente cette fois d'hausser les épaules plutôt que lui offrir un sourire satisfait. « Toute Aisling a besoin d'un Alfie dans sa vie. » Il dit ça comme si ça avait un sens, comme si ses paroles n'étaient pas qu'une suite de mots stupides lâchées après mûre réflexion. Alfie fronce légèrement les sourcils. « Enfin, je pense que nos prénoms sont tellement improbables qu'on doit être les seuls à les porter. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:54

    Aisling arqua un sourcil, surprise de la connaissance d'Alfie en ce qui concerne les lamas. Avait-il une relation intime avec eux ? Elle secoua doucement la tête avant de lui sourire.

    -Tu te balades souvent sur leur dos ? Et puis, les chevaux aussi c'est intelligent, enfin, quand ça veut.

    Elle n'allait pas mentir. Parfois les chevaux avaient vraiment des réactions stupides. Mais bon, de là à être plus stupide qu'un animal qui crachait...
    Elle fut assez amusée face à cette phrase qui se voulait philosophique. Elle leva les yeux au ciel avant de lui répondre.

    -On va dire ça comme ça.


    Par contre, elle éclata franchement de rire à ses bêtises. Il ne devait pas être loin d'avoir raison.

    -Et tu crois que c'est un signe ? Qu'on est fait l'un pour l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 18:43

Alfie hoche la tête d'un air plus sérieux, alors qu'il n'est jamais monté sur un lama de toute sa vie. Il ne sait même pas si c'est possible de faire, ça pourrait carrément leur casser le dos qu'il n'en saurait rien. En fait, il n'est même pas certain d'avoir déjà vu un de ces animaux là en vrai. Il sait que ça crache et que c'est moche, c'est déjà un bon début. « Mais moi j'approche pas les chevaux, » réplique-t-il en secouant négativement la tête. Visiblement, sa remarque philosophique ne semble pas percuter dans l'esprit d'Aisling puisque celle-ci se contente de lever les yeux au ciel. Sa deuxième bêtise par contre la fait rire, réveillant ainsi un petit sentiment de fierté chez Alfie. Sa réponse en retour la fait rire, et il fait mine de réfléchir avant de répondre. Alfie ne se verrait tellement pas avec Aisling en réalité, mais il ne peut s'empêcher de jouer de son habituel jeu qui l'amuse bien trop, surtout avec elle. « Je pense bien tu sais. Deux A au prénom chelou, ça doit être le destin qui nous a poussé à nous rencontrer pour repeupler le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:02

    Aisling leva les yeux au ciel lorsqu'Alfie déclara qu'il n'approchait pas les chevaux. C'était vraiment une petite nature. Il avait peur de quoi ? De se faire écraser le pied ? Sérieusement... Elle se mit alors à l'imaginer sur un petit poney, de quoi pas lui faire trop peur, ce qui lui arracha un large sourire.

    -Tu portes pas beaucoup tes couilles hein.


    Ils étaient partis un peu loin avec cette histoire de prénom mais ça amusait pas mal la blonde. Elle fit alors mine de réfléchir à ce qu'il venait de dire quant au repeuplement de la planète.

    -Et du coup on devrait donner à nos enfants des prénoms bizarres en A ?


    Evidemment, il n'y avait pas besoin de préciser qu'Aisling ne voudrait au grand jamais d'un enfant. Ca cri, ça pue, c'est sale, faut s'en occuper... Bref autant de raison pour le jeter dans une poubelle plutôt que de lui donner le biberon. Et du peu qu'elle savait d'Alfie, elle se doutait qu'être père de famille n'était pas vraiment dans ses plans dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:29

Sa remarque lui fait froncer les sourcils. « Y a une différence entre avoir peur et pas aimer. T'aimes pas avoir du sable entre les seins, c'est pas pour ça que t'es sablophobe si ? » Alfie et ses grandes réflexions, il devrait sérieusement penser à écrire un livre. À sa question, il hoche pensivement la tête. Le sujet de conversation est parti en vrille, comme souvent avec lui, mais ça le fait plutôt bien rire. « Exactement. Je pensais à Aragorn, Albator, Anémone si c'est une fille. » Alors qu'en réalité, sûrement autant qu'Aisling, Alfie ne se voit vraiment pas avoir d'enfant. Déjà qu'il n'a jamais réussi à garde une fille plus de deux mois, alors si en plus il doit commencer à s'imaginer avec plusieurs gosses dans les bras. Il ne sait vraiment pas comment il pourrait gérer ça, il serait certainement le pire père de l'univers. « Après, si je dois avoir des gosses par obligation, je serais pas trop rassuré à l'idée de te savoir seule avec eux maintenant que je sais que tu te balades avec un couteau. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2016 - 15:48

    La réflexion d'Alfie la fait presque rire. Elle secoua la tête avant de lever les yeux vers lui. Qu'il était bête.

    -C'est Alfiephobe que je vais devenir.


    Alors qu'ils partaient dans leur délire d'enfants et de prénoms, Alfie commença à énumérer des prénoms étranges commençant par A auxquels Aisling fit la grimace.

    -Agrid aussi ?


    Bon normalement il y avait un H, mais c'était un prénom alors elle pouvait bien l'écrire comme elle le voulait.

    -Y a des perles dans les prénoms irlandais aussi, comme Abhcan, Agnoman, Aithbhreac et puis Assa comme ça, ça va, mais ça veut dire facile. T’appellerais ta fille comme ça, toi ?


    Quand Alfie lui dit qu'il ne serait pas rassuré de la savoir avec des enfants, Aisling lui adressa une moue contrariée. Bon, on allait être réalise, personne ne lui confierait son gamin, même pas un ami à elle, surtout pas à un ami à elle, même.

    -Bah justement, le couteau c'est pour les protéger. Si jamais quelqu'un rentre dans notre maison pour les kidnapper, tu seras bien content que j'ai un couteau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:36

Il ne peut s'empêcher de rire devant sa répartie. Alfie, c'est pas vraiment le genre de type qui fait peur en général. Il peut amuser, faire pitié, désespérer ou donner envie de le détester, mais ce n'est pas le genre de gars à créer de la peur chez les autres. « C'est vache, » dit-il avec une petite mine. Les prénoms d'enfants qu'il cite son tous originaires de films, séries, alors il ne peut que sourire quand Aisling cite le prénom du géant d'Harry Potter. Les autres par contre le rendent perplexe. « Non, surtout là que j'ai surtout l'impression que tu viens de me lancer un sort de magie noire plutôt que de me citer des prénoms. Je préfère Agrid. » Sa moue contrariée lui tire un nouveau sourire amusé. Elle marque un point finalement, Alfie n'a pas été assez malin pour se dire qu'Aisling pourrait se servir de ce couteau pour une bonne action plutôt que l'utiliser à des fins criminelles. Il fait mine de réfléchir, plisse les paupières, puis hoche lentement la tête. « Ouais, t'as pas tort. Peut-être que tu ferais une bonne mère en fait. Ou une bonne agent secrète, j'ai pas encore décidé. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ne fait que commencer [Alfie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» we're all in this together + alfie
» So here we are. - Alfie
» you're back! (alfie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: