AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu ne fait que commencer [Alfie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 13:15

    Aisling esquissa un sourire en le voyant abandonner. Ce n'était que du bluff. A sa place, elle aurait ouvert la porte.

    -C'est un plat qui se mange froid, pas vrai ?


    Elle le taquinait, se doutant que d'ici quelques temps il aurait oublié qu'il devait se venger d'elle. Elle n'avait pas l'impression qu'il soit particulièrement rancunier.
    La blonde arqua un sourcil quand il l'invita à aller manger un truc. Elle était méchante avec lui et... il lui offrait à manger ? Décidément, il était vraiment trop gentil. Ca risquait de lui porter préjudice.

    -Laisse mon poids tranquille.


    Quand on connaissait Aisling, on savait que c'était vraiment le sujet tabou. Elle se rhabilla donc rapidement pour le suivre hors de la cabine.

    -Mais c'est vrai j'ai faim !


    Même si seulement quelques bouchées lui suffirait pour la caler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 5:43

C'est vrai qu'Alfie n'est pas rancunier, sauf sur certains sujets. Enfin, c'est surtout qu'il est trop je-m'en-foutiste pour se prendre la tête avec des bêtises, et qu'il préfère passer du bon temps même avec la fille qui lui a fait manger du sable en le tirant par les cheveux. Il ouvre la porte de la cabine et en sort sans se soucier de si oui ou non quelqu'un les verrait sortir ensemble. « Crois pas que je fais ça parce que je t'aime bien surtout, c'est juste que j'ai la dale. Puis je voudrais pas te laisser toute seule après, ça pourrait être considéré comme de l'abandon d'enfant. » Il la regarde du coin de l'oeil et esquisse un sourire. Même si il est gentil avec elle, c'est pas pour autant qu'Alfie va s'empêcher de lâcher ses petites réflexions de temps en temps. Puis ça le définit si bien, ce genre de vacheries. « Une envie ? » demande-t-il sans la regarder, en passant une main dans ses cheveux pour les coiffer en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 17:42

    Aisling arqua un sourcil quand il parla d'abandon d'enfant. Il cherchait vraiment un peu trop la merde. Grognant, la blonde lui mit un coup dans l'épaule pour montrer son mécontentement. Même si elle ne lui avait pas fait grand mal, qu'il sache qu'elle allait encore montrer les dents s'il l'embêtait, même si elle était à peu prés convaincue qu'il le faisait exprès pour ça.

    -Du coup si j'te tue, j'devrais pas passer en procès, c'est cool.


    Elle lui lança un dernier regard noir avant de lui emboîter le pas. Son âge, son poids et son prénom, c'était les seules choses dont il ne valait mieux pas trop de moquer.

    -Pas vraiment, mais je suppose que toi oui ?


    Sinon, il n'aurait pas proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 11:07

Aisling est tarée. Susceptible, bizarre, un peu étrange même par moments. Alfie ne comprend pas toujours comment il arrive à la supporter. Peut-être parce qu'il ne déteste personne, et qu'il a toujours été un peu caméléon, à s'adapter à tout le monde. « Arrête, j'te manquerais trop, » dit-il en haussant un sourcil. Alfie et Aisling n'ont jamais été vraiment proches, ils passent d'ailleurs leur temps à se chercher, se faire chier, même plus à essayer de s'apprivoiser. Elle est trop distante pour lui, pas assez réceptive. Et lui, il est peut-être un poil trop taquin pour réussir à se faire apprécier par la jeune blondinette. Alfie réfléchit à sa question. « Il y a un stand d'hot-dog pas loin, j'espère que t'es pas végétarienne. Ce serait dommage de t'ajouter un défaut en plus. » Là, Alfie craint pour sa vie. Il sent déjà soit l'insulte, soit le coup de poing venir d'une seconde à l'autre. Il ne peut pas s'en empêcher, c'est tellement amuser d'embêter une fille aussi susceptible qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 10:27

    Aisling arqua un sourcil quand il lui affirma qu'il lui manquerait, si jamais elle en venait à le tuer. Mouais, elle n'était pas tout à fait convaincue. Elle ne pouvait pas nier qu'elle adorait l'emmerder mais s'il n'était plus là elle trouverait bien une autre victime, il ne fallait pas la sous-estimer.

    -Les emmerdeurs me manquent rarement.


    Alors qu'elle allait répondre que non, elle n'était pas végétarienne, elle écarquilla les yeux quand il qualifia cela comme un défaut. Est-ce qu'il était vraiment sérieux ? Non, sûrement qu'il ne l'était pas, sûrement qu'il ne faisait ça que pour l'emmerder mais il était vraiment chiant. Pour la peine, Aisling lui sauta dessus, s'accrochant à son dos.

    -Je suis pas végétarienne. Mais puisque c'est àa, porte moi jusqu'aux hot dog, esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 11:53

Plus qu'avec une autre, Alfie a toujours pris ce malin plaisir à la taquiner. Il ne réagit même pas à sa réflexion, au fond il n'a jamais vraiment été capable de savoir quand elle plaisante de quand elle est sérieuse. Elle a toujours ce visage si inexpressif, comme si il était dénué de tout sentiment. C'est bizarre, et c'est peut-être ça qui l'avait intrigué. Il avait vu en Aisling un défi, celui de lui tirer un sourire. Il est certain qu'en plus, elle serait bien plus jolie si elle se montrait pour une fois de bonne humeur. « D'accord, j'ai compris, je me calme. » Elle semble alors totalement abasourdie par sa réponse. Aisling serait-elle donc finalement capable de ressentir quelque chose ? Évidemment, Alfie n'a rien contre les végétariens. Il a déjà partagé un repas avec Bérénice, et il s'est très bien habitué à son quotidien le temps d'une journée. Ne s'y attendant pas, il est surpris lorsque Aisling lui saute sur le dos. Ca le fait rire, et il glisse ses mains sous ses cuisses pour la tenir en place. « Je veux bien, mais évite de m'appeler esclave. J'ai pas trop la carrure pour. » Cette fois, il ne mentionne pas le poids d'Aisling. Il lui arrive d'aller trop loin parfois, mais Alfie sait tout de même quand il est bon de s'arrêter. Il attend qu'elle accepte de changer son nouveau surnom avant de faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 15:05


    Alfie sembla céder puisqu'il dit qu'il allait se calmer. Aurait-elle une once d'autorité sur lui ? Elle pouvait toujours espérer mais elle n'y croyait que très moyennement.
    Pour l'embêter et prenant comme prétexte qu'il l'avait contrariée, elle sauta sur son dos. Loin d'essayer de la mettre par terre, il passa ses mains sous ses cuisses. Aisling afficha un semblant de sourire satisfait.

    -Parce que faut une carrure pour être esclave ? Genre plus musclé que tu ne l'es ?

    Elle se moquait ouvertement de lui. Mais peut-être qu'elle ne devrait pas trop exagérer, des fois qu'il la mette dans le semble encore.

    -Bon alors, en avant cheval !


    Elle voulait bien céder sur le surnom parce qu'elle avait vraiment envie qu'il la porte jusqu'au stand de hot dog.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:01

En réalité, il n'a surtout pas envie de la contrarier, la Aisling. Il sait qu'elle peut être pas mal désagréable quand elle s'énerve, encore plus que quand elle est de bonne humeur. Mais bon, après tout, Alfie a fini par plus ou moins l'apprécier comme elle est. Elle est différente, ça la rend presque marrante. Alors qu'elle est sur son dos, il fait mine de la faire tomber suite à sa réflexion mais la rattrape avant qu'elle ne touche le sol. « Maintenant c'est moi qui est au pouvoir, alors t'as intérêt à être hyper sage. » Il tourne comme il peut la tête vers elle et hausse un sourcil. Elle semble comprendre puisqu'elle troque le surnom d'"esclave" contre un presque plus aimable. Bien que pas totalement satisfait, Alfie sait qu'elle n'est clairement pas le genre de fille qui ferait preuve d'infériorité face à lui. Il peut oublier les "maîtres" ou "Grand Alfie", même si ce n'est que pour rire. « Vamonos ! » clame-t-il avec un parfait accent espagnol avant de commencer à trottiner en direction du stand. Ais n'est pas lourde, elle est même plutôt légère vu son petit poids, Alfie n'a donc aucun mal à la porter et à courir en même temps. Une fois arrivés, il la pose sur le sol et se tourne vers elle, légèrement décoiffé. « Moutarde ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:57

    Elle se sentit glissé du dos d'Alfie, elle tenta alors de serrer les jambes pour garder l'équilibre et se mit à grogner à son attention. Elle n'aimait pas l'idée qu'il puisse avoir un certain de pouvoir, ne serait-ce que pouvoir la faire s'écraser au sol.

    -Tu vas voir, je me vengerais.


    Elle allait faire en sorte d'être sage maintenant pour ne pas bouffer le sable mais qu'il ne s'attende pas à ce que ça dure.
    Néanmoins, l'entente de son accent espagnol la fait esquisser un sourire. Elle va finir par s'intéresser à lui un jour, pour autre chose que le faire chier.

    -Tu parles espagnol ?


    Aisling se sentait comme une gamine, toute heureuse qu'Alfie la porte en courant, bon bien sûr elle ne lui dirait pas, mais ça lui faisait du bien. Elle se laissa glissée au sol une fois arrivé et sourit, taquine devant les cheveu d'Alfie.

    -Va falloir que je brosse ta crinière.


    A sa question elle regarda quelques secondes le stand de hot dog avant de secouer la tête.

    -Non, ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 11:31

La question d'Aisling le fait doucement sourire. C'est vrai qu'il ne mentionne jamais ce détail à personne, mais il pensait que cela se voyait à son teint légèrement halé et ses cheveux foncés. Après tout, il est vrai qu'il a fini par perdre son accent à force de parler anglais durant ces cinq dernières années. Il n'y a que quand il s'exclame que ses origines reviennent au grand galop. « Je suis espagnol, tu savais pas ? » demande-t-il en pleine course. Une fois sa cavalière à terre, il passe vite fait une main dans ses cheveux suite à sa réflexion puis se tourne vers le gérant du stand pour commander : un hot-dog ketchup pour elle, et un ketchup moutarde pour lui. Il paie et tend ensuite celui d'Aisling à cette dernière. « Tu brosses ma crinière quand tu veux, » lâche-t-il avec un peu de retard sur sa réponse à cause de la commande qu'il a dû passer. Il esquisse un sourire amusé avant de croquer dans son hot-dog et de se mettre à marcher lentement. « Et toi, tu viens d'où ? Tu vas pas me faire croire que tu viens d'ici avec une couleur de cheveux pareille. » Ce n'est pas un reproche, juste que rares sont les australiens qui ont les cheveux aussi blonds et la peau aussi pâle. Physiquement, Alfie remarque que lui et Aisling sont totalement opposés.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 14:20

    Non, Aisling ne le savait pas. Elle n'avait jamais cherché à savoir d'où il venait d'ailleurs. Ils n'étaient pas vraiment intimes faut dire.

    -On en apprend tous les jours. C'est cool.


    Ca intéressait particulièrement la blonde parce qu'elle parlait espagnol mais ça s'arrêtait là en soit.
    Une fois arrivé au stand, elle laisse Alfie commander et payer, bon, elle aurait pu le faire aussi, passons. Elle récupéra son hot dog avec un grand sourire. Elle adorait ça, mais elle savait bien qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle ne le finisse pas.

    -Ah ouais ? Tu me laisserais jouer à la poupée ?


    Elle le regarda avec un sourire taquin. De toute façon, ce n'était pas son genre la poupée. Quand elle faisait encore du cheval, elle ne s'amusait pas à tresser leurs crinières. Elle commença à manger en même temps qu'Alfie, suivant ses pas avant de lever vers lui un regard amusé.

    -Je ne suis pas d'ici en effet mais ça n'explique pas vraiment mon physique. Je suis néo-zélandaise.

    Et ce n'était pas très loin d'ici. Néanmoins dans un élan de bonté, elle daigna lâcher un peu plus d'infos.

    -Mais j'ai hérité du côté irlandais de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 6:05

Cool ? Même si Alfie n'aurait pas vraiment utilisé cet adjectif pour décrire ce qu'il a connu de l'Espagne, il s'est contenté de hausser les épaules face à cette affirmation. En fait, ça lui fait presque bizarre d'avoir une conversation normale avec Aisling. C'est la première depuis qu'ils se connaissent, à croire que tous les deux n'étaient plus seulement deux gamins trop joueurs qui n'étaient capables que de plaisanter, ou de se chercher pour s'embêter. Est-il réellement possible de grandir mentalement en quelques mois ? La question d'Aisling ne confirme pas vraiment cette hypothèse, mais ça fait rire Alfie.  « On va pas pousser l'élan de générosité, » dit-il s'essuyant la bouche pour retirer la moutarde qui s'est collée au coin de sa bouche. Il l'écoute ensuite, hochant simplement la tête pour ne pas la couper. Quand elle a fini d'énumérer ses différentes origines, il se tourne vers elle. « L'Irlande, c'est cool ça comme pays. » Un des premiers qu'il a visité, rempli de verdures et de falaises. « T'y es déjà allé ? » ne peut-il s'empêcher de demander, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 9:21

    Aisling eut un petit sourire quand il lui dit ne pas pousser son élan de générosité. Elle leva les yeux au ciel avant de lui tirer la langue, tout ça juste pour l'emmerder.

    -T'es qu'un p'tit joueur.


    Après quelques bouchés de hot dog, la blonde le garda dans sa main mais fit une petite pause. Son estomac était toujours ridiculement petit. Alfie semblait assez intéressée par l'Irlande tout d'un coup. Cependant Aisling secoua négativement la tête.

    -Juste une fois, j'étais petite. Et je me souviens surtout de mon père qui tirait la gueule...


    C'était sa mère qui avait insisté pour qu'ils aillent en Irlande, voir sa grand-mère paternelle, et son père n'avait pas vraiment apprécié. Elle prit une nouvelle petite bouché de son hot dog avant de lever les yeux vers lui.

    -Toi oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 9:37

Quant-à Alfie, il ne met pas longtemps avant de terminer son hot-dog. Il a toujours été un bon mangeur, surtout que toute cette agitation lui avait grandement ouvert l'appétit. Suite à la question d'Ais, il hoche fièrement la tête. « Yep. J'en ai vu des pays, beaucoup même. J'ai fait un pseudo tour du monde que je n'ai jamais terminé, comme à peu près toutes les choses que je commence d'ailleurs. » Comme ça, ses paroles sonnaient moins péteuses. Même si il aime bien parler de ses voyages, il sait qu'elle pourrait en profiter pour lâcher une réflexion bien à elle. « Et franchement, l'Irlande me plaît bien. Si je devais être expatrié à cause de mes futures conneries dans ce pays, j'irais certainement là-bas. » D'ailleurs, même sans une raison particulière, il se dit parfois que si rien ne le retient à Bowen, il tenterait bien sa chance dans le pays des leprechauns l'an prochain. Pourquoi pas après tout, qu'est-ce qui l'en empêcherait ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:03

    Aisling l'écouta, extraordinairement attentive et fascinée. C'était assez rare de la voir dans cet état mais quand on lui parlait de voyage elle était toujours passionnée. Elle n'avait pas eu l'occasion de visiter grand chose elle, et elle enviait ceux qui pouvaient. Un jour, elle partirait en voyage elle aussi, quand elle aurait terminé ses études.

    -Et tu t'as arrêté où ?


    Aisling prit une nouvelle bouchée de son hot dog, essayant d'imaginer ce qu'avait bien pu être le tour du monde d'Alfie. Il avait d'ailleurs de la chance qu'avec sa dernière phrase elle n'ait pas fait un sous-entendu salace peu avantageux pour lui. Fallait croire qu'elle n'était plus d'humour à l'emmerder, plus trop en tout cas.

    -Bon bah tu m'inviteras chez toi pour que je visite alors.


    Elle lui fit un petit sourire taquin, la bouche plein de ketchup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ne fait que commencer [Alfie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» we're all in this together + alfie
» So here we are. - Alfie
» Jungle -Alfie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: