AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le jeu ne fait que commencer [Alfie]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:03

    Elle esquissa un sourire quand il lui dit qu'elle était vache. Elle le savait bien, elle pouvait même l'admettre mais elle, ça l'amusait. Au fond, elle était loin d'avoir peur d'Alfie et même de le détester alors il était plutôt tranquille.
    Elle se mit à rire devant l'air perplexe d'Alfie. Elle savait que les prénoms irlandais faisaient parfois une impression bizarre, même pour les anglophones. Surtout que la prononciation des prénoms était parfois un peu spéciale.

    -Comme quoi, Aisling n'est pas le prénom le plus étrange de chez moi, tu vois.


    Son compliment lui faire bizarre. Parce que oui, elle considère ça comme un compliment, même si elle n'a pas vraiment prévu de devenir maman, jamais. C'était sûrement un peu tôt, à vingt ans, de décréter qu'on aurait pas d'enfants, peut-être que dans dix ans elle changerait d'avis, enfin, bref.

    -Je préfère agent secrète. C'est plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:08

C'est vrai, il n'y a pas que ça d'étrange chez elle. Enfin, Alfie n'irait pas jusqu'à dire que tout en Aisling est bizarre, mais elle reste quand même un grand mystère à ses yeux. Elle est une des seules personnes qu'il n'arrive pas à cerner, qu'il ne peut pas comprendre parce qu'elle semble trop fermée sur elle que pour avoir envie de parler d'elle en profondeur. Ou peut-être qu'elle n'en a juste rien à faire, qu'elle n'a même rien à dire. Alfie pourrait s'en foutre, sauf qu'il a toujours été trop intrigué par ce genre de mystère que pour abandonner aussi facilement. « Va pour agent secrète, » décrète-t-il avec un sourire aux lèvres. Il plonge sa main dans la poche de son short et en ressort son téléphone pour regarder l'heure. « Je vais devoir te laisser, j'ai promis à mes colocs de ramener de quoi boire pour la soirée. Enfin, surtout à une. L'autre est une ancienne bonne soeur, je crois qu'elle est sevrée à vie. » Il raconte ça même si il sait qu'Aisling doit s'en foutre complètement, mais ça l'amuse de le dire. Alfie range son portable à sa place et se tourne vers elle. « Essaie de ne tuer personne dès que j'ai le dos tourné. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 5 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:10

    Aisling eut un sourire, hochant doucement la tête quand il confirma pour l'agent secrète. C'était un peu un fantasme ce genre de métier, même si en réalité ça devait être bien moins cool que dans les films. Et puis le risque de mort prématurée devait être bien élevé et étonnamment, Aisling tenait un peu à sa vie.
    Elle arqua un sourcil quand il parla de sa colocataire bonne sœur et eut un sourire amusé.

    -Ca doit pas être facile tous les jours.


    Si elle habitait avec ce genre de personne... Elle serait certainement hyper mal à l'aise.

    -Bonne soirée alors.


    Elle le regarda avec un vrai sourire, pour une fois. Elle n'allait pas lui souhaiter un coma éthylique non plus, elle n'était pas si méchante.

    -T'inquiète pas pour ça.


    Et sur ce, ils rentèrent chacun de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne fait que commencer [Alfie]   Le jeu ne fait que commencer [Alfie] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ne fait que commencer [Alfie]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» we're all in this together + alfie
» So here we are. - Alfie
» you're back! (alfie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: