AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 we're now a big family (verts)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:53





We're now a big family
sujet commun


We're now a big family
Depuis quelques jours, cette grosse mangue que presque personne (ou plutôt, que seulement Alfie) ne connaissait semble être le sujet principal de toutes les conversations. La population de Bowen a été séparée en trois ou quatre groupes si il a bien compris, des groupes qui vont s'affronter dans les semaines à suivre. Avant de penser à l'esprit de compétition, Alfie s'est dit que ce serait plutôt pas mal de réunir tous les membres de son équipe plutôt que de vivre une aventure avec des gens qu'il connait à peine. Il a fait passé le mot à tous les verts, leur proposant de se joindre à lui lors d'une petite soirée autour d'un petit feu, sur la plage. Il a vu ça dans les films et ça avait l'air sympa, donc pourquoi pas essayer ? Après plusieurs minutes, il réussit à faire jaillir une petite flamme entre deux bouts de bois. Alfie se laisse tomber dans le sable et regarde l'horizon. La soirée ne fait que commencer, le ciel commence à peine à virer à l'orange. Il ne sait pas qui compose son équipe ni qui il va voir arriver. Tout ce qu'il sait, c'est que parmi ces membres, il y a tout de même certains qu'il connait. Alors, le premier arrivant sera-t-il un visage familier ou totalement inconnu au bataillon ?


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:01

August n'avait pas vraiment l'esprit de compétition, mais il avait un bon esprit rassembleur. Alors même s'il n'allait pas se mettre à tricher ou à mettre des bâtons dans les roues de l'autre équipe, il serait certainement un joueur très participatif et qui n'hésiterait pas à aller vers les autres afin de renforcer l'esprit d'équipe. C'est pourquoi, quand un certain Alfie avait décidé de rassembler tous les membres de l'équipe à la plage avant le début des activités et des compétitions du festival, August avait sauté sur l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes. Il adorait connaître l'histoire personnelle des différentes personnes qui l'entouraient, et diversifier le type de personnalités dans son cercle d'amis. Le trentenaire avait donc décidé de se rendre assez tôt au lieu de rassemblement, question d'être présent lorsque la glace se briserait. Il serait donc tout de suite à l'aise avec les nouveaux venus - même s'il était très sociable de nature et que même en retard, il n'aurait pas eu de mal à s'intégrer. Quand il arriva, il n'y avait qu'une seule personne en train d'allumer un feu. Probablement Alfie, après tout, un organisateur essaie d'arriver à l'heure mentionnée par lui-même. August lui sourit en voyant le feu partir. « Bien joué ! » Lança-t-il pour s'annoncer par le fait même. « Alfie, je présume ? Moi c'est August ! » Dit-il d'un ton enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:35

Archie n'avait jamais vraiment compris l'engouement des habitants de Bowen pour la fête de la mangue et encore moins en ce qui concerne les affrontements entre équipes. Malgré tout, il savait de quelle équipe il faisait partie à cause de sa sœur. Lorsqu'il avait reçu l'invitation pour une soirée autour d'un feu de camp en compagnie du reste de son équipe, Archie s'en était d'abord moqué avant de se dire qu'il pourrait toujours ramener de l'alcool pour rendre la soirée plus amusante. Peu importe que la soirée soit censée être alcoolisée ou non, il se pointerait avec de quoi boire. Impossible qu'il supporte de faire la discussion avec des dizaines d'inconnus en étant sobre. Pour bien faire les choses, il avait acheté le plus grand pack de bières disponible au supermarché. La plage ne lui avait jamais paru aussi longue qu'en portant ces bières jusqu'au point de rendez-vous, d'ailleurs il avait déjà attaqué le pack sur le chemin en s'ouvrant une bière avec comme excuse que le pack serait moins lourd à porter avec une en moins. Il ne se souciait pas le moins du monde que cela puisse faire mauvaise effet de se pointer avec un pack de bières ouvert. Archie laisse échapper un ouf de soulagement en apercevant enfin un feu sur la plage. Seuls deux hommes sont présents pour le moment et Archie se dit que c'est bien la première fois qu'il est à l'heure pour quoi que ce soit. « Salut tout le monde ! ». Sans cérémonie, il dépose le pack de bières à ses pieds, ne supportant plus de le porter pendant une seconde de plus. « Je sais pas à quoi le Maire tourne pour organiser des trucs pareils, mais j'ai ramené de la bière. ». En disant cela, il porte la bière qu'il avait toujours à la main jusqu'à ses lèvres pour prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:38

we're now a big family
Team Jude Citron (VERTS)



Toutes ses histoires de défis, de compétitions... Ce n'était pas tellement pour Lola. Lorsqu'Alfie propose à l'équipe de se faire un feu sur la plage, le belle brune ne peut refuser d'aller y faire son tour. Les équipes avaient été créer random, il y aurait forcement des personnes encore inconnu pour elle. Ce qui veut dire feu, veut dire : Guimauve et musique. Elle ne savait pas si d'autres personnes voyait la situation de son point de vue, mais elle apporta avec elle un sac de guimauve, une couverture, sa guitare et un petit pack de bière. Lorsqu'elle arrive sur les lieux, il n'y a  que trois jeunes hommes installé près du feu. Elle s'approche d'eux avec un petit sourire sur les lèvres. Salut vous trois

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:00

Intérieurement, Alfie pousse un soupir de soulagement en voyant la première personne arriver. Il s'imaginait déjà tout seul sur sa plage, en tête à tête avec son ridicule petit feu, et sans rien pour boire. Le premier arrivé est un homme sûrement plus âgé que lui, mais qui lui semble vachement sympathique. Il le félicite pour son feu, ce qui lui donne directement l'air plus aimable aux yeux d'Alfie. « C'est bien moi, ravie de te connaître August. » Il n'a pas le temps d'en apprendre plus sur lui que, déjà, un autre homme se ramène. Celui-là a amené un grand pack de bière, ce qui réjouit Alfie qui ne peut contenir un immense sourire. « T'as bien fait, » dit-il en s'appropriant une des bières. Bah ouais, c'est lui qui a organisé tout ça, il a bien droit a un petit truc à boire non ? Le troisième arrivant, ou plutôt arrivante, Alfie la connait bien. « Je suis rassuré de voir que je n'aurai pas à te mettre la honte de ta vie, chère Lola. » Il la regarde d'un air tout à fait innocent puis ouvre sa canette de bière tout en regardant le feu prendre vie petit à petit. « Alors, vous pensez quoi de ces histoires de groupes ? » demande-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:49

    Quelle drôle d'idée que celle de créer des groupes, mais le jeune homme aimait assez la compétition, enfin en tant normal. Un des leur avait proposé un feu de camp, alors pourquoi pas. Même si trop de monde le stressait, pas pour rien qu'il évitait les rassemblements. Mais pris d'une folie passagère il décida d'aller y faire un petit tour. C'est après une petite journée de travail qu'il pris la direction de la plage. Quelques minutes de marche et le voilà rendu, il y avait déjà quelques personnes, il ne reconnu seulement Lola. Nate resta quelques secondes à quelques mètres d'eux, les observant avant de les rejoindre. "Hey" Fit-il dans un sourire à ceux qui étaient déjà installé, il se tourna vers ceux qu'il ne connaissait pas "Je suis Nate, je suis heureux de vous rencontrer", il posa son regard sur Lola un doux sourire à ses lèvres "comment tu vas ?", il avait été chez la belle quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:05

La fête de la Mangue, ça t'avait paru absurde quand tu l'avais entendu, mais tu avais bien rigolé. Tu devais admettre que c'était une idée loufoque mais qu'elle ne s'arrêtait pas à fêter une grosse mangue qui était là depuis des années et des années. Non, c'était une fête où la ville entière se voyait diviser en quatre équipes. Avec des jeux, des concours, autant dire que tu voulais y prendre part, ton esprit de ton compétition était aiguisé pour ça. Tu ne vivais que pour ça. Tu avais eu une invitation pour faire un "meeting" des verts, un petit groupe pour voir l'équipe. Pourquoi pas au final. « Bonsoir vous tous ! » Tu jetais un coup d'oeil à la ronde, espérant y trouver quelqu'un que tu connaissais mais autant dire que c'était un peu peine perdue, pour le moment. Tu prenais place à côté du dernier arrivé et tu attrapais un bière au passage. Réalisant que tu ne t'étais pas encore présentée et qu'il fallait rectifier le tir. « Moi c'est Tiffany » Tu offrais un sourire à l'assemblée, détaillant chacun des visages. Tu devrait essayer de retenir avec qui tu faisais équipe, et ne pas risquer de te faire piéger. Après tout, ce n'était écrit nul part, qui était avec qui. Les espions pouvaient être partout. Comme ta parano.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:11

we're now a big family
Team Jude Citron (VERTS)



Lola était la première fille arrivé. Il n'y avait que trois homme encore pour le moment. Alfie fût le premier à la saluer d'une façon bien spéciale. La brunette eut un petit sourire sur le coin des lèvres en voyant qu'il jouait l'innocent. Tu sais bien que je n'aurais pas participé à cet événements si ça aurait été autrement Avait-elle simplement répliquée en lui faisant un clin d'oeil. Lola commence tranquillement à s'installer lorsque son ami reprend la parole pour avoir leur avis sur les groupes. Moi je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, je veux juste passé une bonne soirée, en bonne compagnie! Peu de temps après qu'elle soit assise sur sa couverture, elle entend une voix et elle relève la tête pour apercevoir Nate. Il se présente d'abord aux autres avant de la fixer de nouveau avec un petit sourire. Elle hausse les épaules. Ça va.. Et toi? Cette situation rendait la brunette un peu mal à l'aise étant donné que Nate était passé chez elle quelques jours plus tôt et que leur soirée ne s'était pas du tout terminé comme prévus. Une nouvelle tête fit aussi son apparition. Une jeune femme cette fois. Heureusement pour Lola qui commençait à se sentir seule avec tout ces garçons. Bonsoir Avait-elle répondu avec un petit sourire avant de prendre, à son tour, une bière dans son 6pack.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:25

Tu avais l'impression d'être un gamin dans une chasse au trésor. Et c'était ça en quelques sortes, sans le trésor. Et sans la chasse. Bon, ça ne l'état pas vraiment, mais tu n'en restais pas moins un gamin. Tu aimais cette idée, de groupes, d'équipes et de compétition. Tu n'aimais pas la compétition puisqu'elle faisait ressortir le mauvais chez les autres, mais c'était ça aussi le jeu. Tu espérais que ton équipe ne serait pas trop porté sur la victoire, tu serais assez vite mal à l'aise. Tu rejoignais la plage pour te rendre au feu de camp organisé par un des membres et avant de t'installer, tu te présentais à eux tous. Ils étaient déjà pas mal nombreux et tu ignorais combien de personnes devaient encore vous rejoindre. « Bonsoir, Xavier ! » Tu t'installais à côté d'un jeune homme, que tu ne connaissais pas. Tu te demandais dans quelle équipe serait Adilyn & Aby aussi. Etaient-elles ensemble ? Et si non, comme ça allait se passer, concrètement pour elles ? Tu t'inquiétais un peu trop, mais c'était ton côté papa qui ressortait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26242
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:27

Big Mango, tu connais. Cela fait bientôt six ans que tu vis à Bowen et tu es déjà passé quelques fois devant ce monument assez populaire. Toi, tu ne comprends pas vraiment ce que les habitants lui trouvent. Tu ne comprends pas vraiment ce qu'elle fait là non plus mais elle fait partie intégrante de ta ville, à présent, alors tu l'aimeras toujours quoi qu'il arrive. Du moins, jusqu'à ce qu'ils la retirent. A l'occasion de cet événement, le Maire a divisé les habitants en plusieurs équipes. Toi, tu fais partie des Jude Citron et ça ne te déplaît pas. Au contraire. D'ailleurs, Alfie est un de tes coéquipiers et tu n'aurais sans doute pas pu rêver mieux. Le jeune homme, toujours pleins d'initiatives, vous a invité, tous les Jude Citron, a venir passer une soirée autour du feu. Comme toujours, tu le suis dans ses plans qui sont toujours à ton goût. Ce n'est pas pour rien que vous vous entendez si bien, tous les deux. Tu arrives finalement sur la plage et remarque qu'il y a déjà quelques personnes que tu ne connais pas. Mais tu n'es pas du genre introvertie, aller vers les autres, ça ne te fait pas vraiment peur. « Salut les citrons, moi c'est Freja. » Dis-tu en allant dire bonjour à chacun. Tu repères au passage Nate, ce fameux mécanicien qui t'as sauvé la vie. « Hey Nate ! Je suis contente de te revoir. » Ajoutes-tu avant de te diriger vers Alfie. Tu as volontairement terminé par lui, histoire de lui sauter dessus comme tu en as l'habitude. « Salut bébé. Comment tu vas ? » Un sourire au coin des lèvres, tu enlaces le jeune homme, comme tu sais si bien le faire.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:34

Quand elle avait reçu l'invitation de Alfie de réunir tous les membres de l'équipe verte sur la plage le temps d'une soirée, elle n'avait pas vraiment beaucoup réfléchi à la question. Alexandra s'était simplement fait la réflexion qu'elle adorait les feux sur la plage, qu'Alfie avait l'air plutôt cool et du fait qu'elle était amnésique, il était préférable qu'elle reprenne sa vie en main maintenant que l'occasion se présentait. Elle avait été naturellement soulagée de voir que son jumeau serait dans son équipe mais était furieuse contre lui qu'il n'ait pas pensé à venir la chercher en voiture pour rejoindre la plage ensemble. Surexcitée par la compétition organisée par la ville, elle ressemblait à un enfant qui recevait un ballon dédicacé ou qui assistait à son premier match de foot. Son esprit de compétitrice, en sommeil depuis son accident, s'éveillait enfin, comme si il avait attendu ce moment depuis des mois. Arrivée sur la plage, elle repéra facilement le groupe et s'avança jusqu'à repérer la silhouette de son frère, bière à la main. En plus de l'avoir oublié chez leurs parents, il ne l'attendait même pas pour boire. Elle fut assez contente de ne pas être la seule femme présente mais elle se dirigea naturellement vers Archie pour prendre place à côté de lui et lui donner une petite tape derrière la tête. « Tu aurais pu venir me chercher à la maison, idiot. » Arborant un grand sourire, elle salua le groupe. « Salut tout le monde. Je suis Alex. »


Dernière édition par Alex Bennett le Dim 12 Juin 2016 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:39

Il a à peine eu le temps de commencer une discussion avec les membres de sa nouvelle team que de nouveaux arrivants font leur apparition. La vache, ils sont combien chez les Jude ? Il y a d'abord un prénommé Nate qui semble bien connaître Lola vu sa façon de la regarder, puis une Tiffany, suivie d'un homme sous le nom de Xavier. Alfie se présente à chacun d'eux et les regarde s'installer avec une légère satisfaction. C'est sa soirée, son rassemblement, et il est assez fier du résultat. Même sans les connaître, il commence déjà à apprécier son équipe. Seulement quelques secondes après leur arrivée, c'est à Freja de faire son apparition, pour le plus grand plaisir d'Alfie. Se retrouver contre elle aurait pu être amusant, mais il n'aurait pas aimé que cela entrave leur relation. Enfin, leur amitié quoi. « Salut toi, » lui répond-t-il en l'entourant de ses bras avant de déposer un baiser sur sa joue. « Mais je vais très bien écoute, je suis le roi de l'organisation maintenant alors je ne peux pas mieux aller. » Il sourit avant de poser son regard sur la nouvelle arrivante, Alex. « Salut Alex, » répond-t-il en lui offrant un petit sourire en coin, espérant qu'elle se souvienne au moins de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:02

Quand le nouvel arrivant, qu'August ne connaissait pas, se ramena avec de la bière. Il faillit se faire un facepalm en réalisant qu'il n'avait même pas songé à amener du rhum de sa propre rhumerie. Il en fabriquait en masse, il aurait pu au moins amener quelques bouteilles pour ses confrères et ses consoeurs. Bon, si jamais ils manquaient de bière, la rhumerie était à quelques rues, il pourrait toujours courir en chercher - s'il en avait encore la force. « Tu penses à tout toi ! » Lâcha August avec un sourire. « Je peux ? » Demanda-t-il en pointant la bière, et quand il eut la permission, il s'en ouvrit une et commença à la boire avec soif. La première demoiselle de l'équipe ne tarda pas à les rejoindre. « Bonjour, Lola. » Il avait retenu le nom après qu'Alfie l'ait prononcé, visiblement ils se connaissaient. Alfie leur demanda alors ce qu'ils pensaient de ces équipes formées parmi les habitants de la ville. August écouta la réponse de Lola et hocha la tête. « J'suis pas très compétitif non plus, mais j'aime bien participer aux activités donc je pense bien nous représenter à quelques compétitions quand même. » Il sourit, et regarda tout ce beau monde qui continuait à arriver. Nate, Tiffany, Xavier, Freja, Alex. August essayait de retenir tous les noms. « Salut à tous les nouveaux arrivants, moi c'est August. » Ils allaient forcément se répéter leurs prénoms assez souvent, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:14

    Les personnes arrivèrent assez rapidement, beaucoup de visages inconnu, puis après lui arriva Freja, il lui fit un large sourire "Je suis content de te voir aussi, alors comment se porte ta voiture ?" Lors de leur rencontre elle était tombé en panne sur la rue commerçante, une chance il avait réussit à la dépanner assez facilement. Il observait avec un fin sourire aux lèvres les personnes qui se trouvaient autour de lui, essayant au passage de se souvenir du prénom des personnes qui arrivaient. Pour le moment ça va, il y avait pas trop de monde. Il lança un regard du côté des boissons, mais il n'avait pas vraiment envie de boire de l'alcool pour le moment. Mais plus tard dans la soirée pourquoi pas. Il se tourna vers Lola "je vais bien merci" on ressentait une certaine gêne entre les deux jeunes gens. Son regard sur les flammes, comme hypnotiser par celles ci. Tout en ne manquant rien des conversations qui se déroulaient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:38

Elle ne pouvait jamais louper une fête et même si elle déteste le fait qu'il y ait une compétition et qu'Abygaël soit encore moins dans son équipe, elle ne voulait pas louper une miette de cette bataille. Pas mauvaise perdante, elle ne voulait être là que pour le jeu, s'amuser un peu en se changeant les idées. Ayant entendu parler d'un feu de camp organisé par un certain Alfie, elle n'avait pas perdue deux secondes en arrivant à la plage pour arriver parmi les autres. Son sourire restait intact même quand elle aperçu Alex au loin. Elle inspirait un bon coup, ça allait être difficile de l'éviter ce soir, puis elle jetait de nouveau son regard vers les autres. « Salut tout l'monde ! » Rapidement, elle concluait de voir qui elle connaissait d'autres, Xavier, August, elle avait l'impression d'être dans une réunion de famille, la famille en moins. « Moi c'est Adilyn. » La blonde espérait ensuite que rien ne se passe dans l'eau, sinon elle allait vite déchanter sur son arrivée ; elle pourrait très bien s'enfuir mais, elle connaissait bien trop de gens pour pouvoir partir sans laisser de doute. Ne sachant pas vers qui aller et ne voulait pas déranger ce beau monde, elle préférait se mêler dans la foule, s'asseyant pas loin du feu.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're now a big family (verts) Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're now a big family (verts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» We used to be a family || ft. Eve
» can we be a family ? (asl)
» Baylee - cause we're a family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: