AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 we're now a big family (verts)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2016 - 22:19

Putain. Ce mot résonne dans sa tête, encore et encore. Ça l'énerve, ça l'énerve de se mettre dans un état pareil pour une fille. Ça l'énerve d'avoir perdu son temps à sauver celle qui, aujourd'hui, se ramène comme une fleur pour lui cracher la vérité en pleine gueule. Ouais, c'est vrai, il n'est rien. Rien pour elle comme il ne l'a jamais été pour qui que ce soit. Alfie se raidit. Il écoute les dernières des paroles de Jordan et, après d'insoutenables secondes, dévie le regard. Il en marre, ras-le-bol, et il ne veut pas qu'elle gâche sa soirée. « T'as raison, je te connais pas. Et j'en ai plus envie. » Plus, et non pas. Parce que oui, Alfie a eu envie de la connaître. Il a voulu savoir pour son prénom, a eu envie d'apprendre son histoire. Mais plus maintenant. Il s'éloigne puisque, de toute façon, elle lui tourne déjà le dos. Alfie profite de l'arrivée du nouveau pour se ré-incruster dans son équipe avec un grand et faux sourire accroché aux lèvres. Il offre une tape dans le dos du prénommé Devan et se tourne vers le groupe. « Alors les citrons, on fait une place pour le petit nouveau ? » Il invite le jeune homme à s'installer près d'eux au coin du feu et prend place près d'Ondine, une des seules personnes qui lui inspirerait presque confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:03

We're now a big family
Team Jude Citron

J'avais reçu il y a quelques jours de ça une invitation à une soirée sur la plage, spéciale "équipe des verts". Ne comprenant pas le sujet, je m'étais renseignée auprès de connaissances. Ils m'avaient expliquaient que tous les habitants de la ville, pour la fête de la mangue, avaient été séparés en quatre équipes différentes, et que tout au long de cette fête, il y aurait des jeux par équipe. Après tout, pourquoi pas. Après discussion auprès des deux hommes de la maison, j'appris que nous n'étions pas dans les mêmes équipes. Tant pis. Je pris malgré tout la décision d'y aller cette soirée, même si c'était sans eux. Ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes après tout.

Nous étions donc le jour J, au vu du temps, je décidais de prendre Daydream, ma fidèle amie : ma guitare. Je me dirigeais donc vers la plage. En arrivant, je vis que j'étais loin d'être la première arrivée. Je me rapprochais, et reconnu quelques visages : Tiffany, Effy, Ambre. Je me sentie d'un coup soulagée, au moins, je ne serai pas seule tout au long de la soirée. Je remontais la sacoche de ma guitare, pris ma respiration, souris, et me dirigeais vers tout ce beau monde, discrètement, tout en restant assez éloignée malgré tout. Je me voyais mal interférer dans les discussions actuelles. Je restais donc un peu à l'écart. Je m'asseyais sur le sable, posais ma sacoche, l'ouvris, et sortie ma gratte. Je touchais quelques cordes pour voir s'il y avait besoin de les réaccorder ou non. Apparemment pas. Je sortis alors un médiator, et entama quelques notes, avant de même me rendre compte que je jouais la musique Lowlife du groupe Theory of a Deadman, groupe que j'appréciais particulièrement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 6:07


Elle le regarde partir, le grand sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé. Le sourire aux lèvres, comme s'il venait de jeter aux ordures toute leur histoire... Enfin, avaient-ils vraiment une histoire? Jordan avait l'impression de se voir, de voir la Naxa d'il y a deux ans, ou trois. La Naxa qui pouvait larguer un garçon après avoir obtenu ce qu'elle voulait et partir à la conquête du prochain pour la satisfaire. Sauf que là, ce n'était pas elle qui le jetait, et étrangement, elle regrettait ses mots, ses paroles. Elle regrettait d'avoir réagit comme elle l'avait toujours fait... En voulant tellement essayer de comprendre ce qui se passait en elle et entre eux, la colère montait en elle. Jordan se sentait bouillir de plus en plus, mais cette colère, elle n'était pas sur le point d'exploser et de se déverser sur lui. Non. Sa colère était sur le point de la faire fondre en larmes. Jordan en avait marre. Marre de ces relations à la con qu'elle ne savait pas gérer. Marre de ces putains de sentiments qui faisaient toujours tout foirer. Marre de cette vie qu'on lui imposait depuis sa naissance, marre de cette vie qu'on lui imposait en Australie. Marre d'être Jordan. Marre d'être qui elle était. Naxa.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:31

we're now a big family
Team Jude Citron (VERTS)



Tout le monde s'était rejoins peu à peu et certains groupes se formait au fil du temps. Ils parlaient tous entre eux, même lorsqu'une blondinette proposa un jeu pour tous mieux se connaître. Le groupe ne semblait pas bien décidé à jouer. En tout cas, elle n'avait pas vues beaucoup de personne se joindre à elle. Soit ils n'étaient pas de Bowen, soit, ils n'avaient simplement pas envie de jouer. Un peu comme Lola en fait. Elle était assise là, toute seule dans son coin avec sa bière à moitié vide et son sac de guimauve. Elle posait parfois son regard sur les gens assis près d'elle, mais elle fixait surtout le feu. Son regard était directement plongé dans les flammes, elle s'y perdait complètement. À un certain moment, elle pouvait entendre deux personnes du groupe se disputer un peu plus loin. Elle les fixa un moment en se disant qu'ils n'avaient pas choisit la bonne place pour régler leur compte. Lola se releva tout simplement de sa couverture avec sa bière en main et s'éloigna un peu plus du groupe avant de s'arrêter net en sentant l'eau sous ses pieds. Un petit sourire sur le coin des lèvres, elle fixe au loin, perdu dans ses pensées.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26242
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:30

Après t'être présentée à la nouvelle arrivante, elle en fit de même. Elle s'appelait donc Effy. Tu ne la connaissais pas du tout et tu ne l'avais même sans doute jamais croisé mais quelque chose te disait, au fond de toi, que vous aviez sans doute pas mal de points communs. A commencer par l'amour pour la vodka, sans doute. Quand elle vit que tu ne te levais pas, la jeune femme devina que tu n'étais pas du coin. Et elle n'avait pas tort, au contraire. « Non je suis norvégienne, ça ne s'entend pas ? » Demandes-tu, amusée et faisant référence à ton accent. Finalement, tu demandes, curieuse : « Et toi ? » Puisqu'Effy ne s'est pas levée, tu en déduis, qu'elle non plus, elle n'est pas du coin. Tu regardes finalement ton meilleur ami, Woody, se lever et aller rejoindre Ondine. Au loin, tu vois Alfie et une blonde, dont tu as oublié le nom, se disputer et tu t'interroges. Tu aimerais lui poser la question une fois qu'il revient mais tu ne le fais pas, te retenant de toutes tes forces. Tu ne peux t'empêcher de ressentir une légère pointe de jalousie mais tu ne t'attardes pas dessus.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:40

Après plusieurs échanges de regard avec August, il te fait un sourire. Il doit surement aussi se demander quelque chose. Mais tu baisses les bras, n'arrivant pas à trouver la source de la question. Tu proposes le jeu et lances une affirmation. Tu te lèves. Peu se lèvent avec toi, un homme, qui ajoute que Bowen attire les étrangers, puis il te questionne. Tu tournes ta tête vers lui : Non, en fait, je viens de Sydney à la base, j'ai déménagé il y a quelques mois pour le boulot, pas le choix. Et toi, tu viens de Bowen? Tu lui accordes un sourire, avant de retourner t'asseoir dans le sable. Oh tiens un revenant : Alfie revient seul et s'installe à tes cotés, tu as envie de lui demander si tout va bien, tu as remarqué ce sourire faux qu'il a adressé, ce sourire qui te rappelle ceux qu'il t'avait servi avant votre baignade nocturne. Mais tu te tais, de nouveaux arrivants se pointent, quelques jeunes femmes, l'équipe doit être au complet avec tout ce beau monde ! On continue? Woody, à toi comme tu t'es levé, donne-nous une affirmation ! Tu prends les choses en main, histoire que ça tourne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:23

Quand Ashley reçoit l’invitation, il reste d’abord dubitatif, ne comprenant pas vraiment de quoi il s’agit. N’étant pas de la ville, ni même du pays, et présent depuis à peine un an, et souvent sur les routes, il ignore complètement les fêtes et les coutumes qui peuvent exister par ici. Après s’être fait expliquer le concept de la fête de la mangue et la séparation en plusieurs équipes des habitants, il hésite un long moment à se rendre à la soirée organisée sur la plage pour l’équipe des verts dont il fait à présent partie. Ce qui le fait hésiter, c’est que son homme, tout comme Thea sont dans d’autres équipes, et que seul, il a peur de ne pas se sentir à l’aise. Ashley a beau être connu un peu partout dans le monde, il est quelqu’un de réservé qui a du mal à s’intégrer dans les groupes. Mais bien évidemment, tout le monde le pousse à participer, et comme d’habitude il finit par céder. C’est donc avec du retard qu’il arrive enfin sur la plage, les mains dans les poches de son bermuda en jean. Le musicien s’avance vers les gens se trouvant déjà là, sans trop savoir où il va et lâche un simple « Salut ! » Pour annoncer son arrivée, sans même savoir si quelqu’un va prêter attention à sa venue, puisque les gens semblent être déjà en petits groupes et vu que lui ne connait encore absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:07

Woody hocha la tête à la réponse d'Ondine. Elle n'était pas la première à avoir migré de Sidney jusqu'à Bowen, et l'homme s'était toujours demandé pourquoi, d'ailleurs. Sidney avait tout à offrir, alors que Bowen, mis à part ses belles plages, n'était tout de même qu'une petite ville bien tranquille. « Oui, je viens de Bowen ! J'ai toujours eu un pied à terre ici, même en voyageant souvent. » Pour ses compétitions, chose qu'il ne faisait plus maintenant. Ondine retourna finalement s'asseoir dans le sable, et Woody allait faire de même pour laisser la place à d'autres qui auraient des idées sans doute meilleures que les siennes, mais Ondine proposa que puisqu'il avait celui à la rejoindre, il devait être le prochain à trouver une affirmation. « J'crois que tu vas le regretter, mais, d'accord. » Dit-il avec un sourire. Il regarda finalement Freja avec un petit sourire, puis Lola, et une idée lui vint en tête : « J'ai déjà dragué quelqu'un qui se trouve ici, à ce feu. » Proposa-t-il. Pour lui, c'était presque impossible de ne pas l'affirmer peu impote où il se trouvait, mais il voulait bien savoir qui étaient les autres séducteurs de la place et, savoir entre qui et qui il y avait déjà eu des histoires.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:13

August attendait de nouvelles affirmations puor se lever et se joindre au jeu, malheureusement la seconde affirmation ne lui permis pas encore de se dégourdir les jambes. « Pas encore, du moins. » Avait-il lancé à la blague, assez fort pour que certains l'entendent. Ce n'était pas le genre d'August de jouer les machistes, mais il fallait bien mettre de l'humour autour de ce feu de camp. Il prit une gorgée de sa bière qui s'achevait, et tourna la tête vers Lola et Heather qui étaient chacune dans leur coin, avec leur guitare. « Hé, les filles, vous viendriez pas mettre un peu d'ambiance ensemble ? » Loin de lui l'envie de briser le jeu qui se déroulait, mais ils pourraient continuer à jouer même avec une douce mélodie en arrière-plan. Finalement, August tourna la tête vers un nouvel arrivant (Ashley) et fronça légèrement les sourcils en le reconnaissant. August se leva et marcha jusqu'à lui. « Attends, attends, t'es le bassiste de Our Last Eternity, non ? » Putain, ils avaient une star au sein de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:02

We're now a big family
Team Jude Citron

« Hé, les filles, vous viendriez pas mettre un peu d'ambiance ensemble ?

Alors que j'entendis cette voix masculine, j'arrêtais de jouer, puis tournais la tête. J'aperçu l'homme qui nous scrutait de loin, oui, nous, car nous étions deux à jouer de la guitare, et pas si loin que ça l'une de l'autre d'ailleurs. Étrangement, le son de l'instrument appartenant à la jeune femme n'était pas parvenu jusque mes oreilles. Sûrement dut à mon stress de participer à une soirée où je ne connais personne, enfin, presque, à trois têtes près.

Pour toute réponse, je rangeai mon médiator et ma gratte dans la sacoche, levais mes fesses du sable, et pris le tout avant de me diriger vers le jeune homme qui nous avait interpellé, bien qu'il semblait être en bonne compagnie. Je n'eus le temps d'arriver jusque lui qu'il interpella cette fois-ci un gars qui devait avoir similairement le même âge que moi.

- Attends, attends, t'es le bassiste de Our Last Eternity, non ?

A cette phrase, je m'arrêtais, fronçant légèrement les sourcils. Our Last Eternity ? Quézako ? Moi pas connaître. Mais bon, rien d'étonnant, j'avais des goûts assez particuliers en matière de musiques. Mais bon, j'espère pour lui qu'il n'était pas trop connu, sinon, il risquait de croupir sous un flux de demandes d'autographes, selfies et j'en passe. M'enfin, s'il était bassiste, on était suffisamment de musiciens pour que la soirée finisse en concert, ça pourrait être sympa.

Finalement, je repris mon chemin vers le brun et me présenta.

- Heather. »

Faire la bise ? Serrer la main ? Aucune idée de ce qu'il préférait, du coup, simplement, je pris un tabouret, posa Daydream contre celui-ci, et m'asseya.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:32

Tu réponds à Woody que tu viens à la base de Sydney, et lui retourne la question. Lui vient d'ici, tu ne sais pas pourquoi mais tu l'aurais parié. Tu lui proposes de lancer lui une affirmation, et sa réponse te fait sourire : C'est ce qu'on verra ! lui répliques-tu. « J'ai déjà dragué quelqu'un qui se trouve ici, à ce feu. » Tu réfléchis. Non, tu ne penses pas, Alfie ce n'était pas de la drague, peut-être que tu l'aurais voulu mais non. Tu restes assise et August non loin de toi fait pareil. Ajoutant, pour redorer son égo : Pas encore, du moins. Tu éclates de rire. Ces hommes ! Un jeune brun arrive, en vous saluant, tu ne le connais pas, mais August si, tu lui adresses un grand sourire et tapotes la place vide à tes cotés. Viens t'installer ! Les deux musiciennes vous rejoignent finalement, tu soupires, tu n'as pas pris ta guitare, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:12

Il a un peu espéré que personne ne le reconnaisse, même si c’était un peu se voiler la face que d’espérer une telle chose. Un jeune homme l’interpelle, et Ashley ne peut donc qu’acquiescer d’un hochement de tête en s’avançant vers lui et lui tendant la main pour le saluer. « Effectivement, c’est moi. » Il parle d’une voix faible bien que souriant, histoire que peut-être pas trop de monde auront entendu. Ce n’est pas que ça le dérange d’être reconnu, il en a l’habitude, et pourtant il ne s’y fait pas. Et puis ce soir, il aimerait bien passer pour une fois, une soirée normale, juste en tant qu’Ashley, pas en tant que bassiste des Our Last Eternity. Ce n’est pourtant pas le plus mauvais côté de la célébrité, et si jamais il y a quand même des personnes qui le reconnaissent et lui demande autographes et autres photos, il se prêtera comme toujours volontiers au jeu. Le châtain continue d’avancer pour aller s’assoir avec le petit groupe qui était en train de se former après qu’une demoiselle l’y invite en tapotant à côté d’elle. « Bonsoir. Ash. Enchanté. » Ashley ne défait pas de son sourire en se présentant à la blonde à côté de lui et plus généralement à tout le groupe qu’il vient de rejoindre. « Je vois qu’on est pas mal de musiciens apparemment. Ça promet d’être une soirée sympa ça. » C’est bien connu, la musique, ça réunit facilement les gens. Alors, avoir plusieurs musiciens parmi, ça ne peut que promettre de bonnes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:39

Suite au petit jeu d'Ondine, la brunette c'était éloigné un peu du groupe. Elle avait beso8n de se wentir seule un petit moment. Lola était restée debout près de l'eau quelques minutes avant de revenir s'installer à sa place. Elle avait vidé sa bouteille de bière et prit sa guitare pour jouer quelques notes pas trop fort pour ne pas embêter les autres qui s'amusait autrement. Ondine avait remarquer que personne ne jouait vraiment et avait passer le relais à Woody. Lola ne portait pas trop attention au jeu, mais elle avait vite relever les yeux en entendant son affirmation. Elle secoua légèrement la tête, il fallait bien se douter qu'il sortirait un truc dans se style là. Mais Lola ne pouvais paa se lever puisqu'elle n'avais jamais draguée personne.. Du moins, sauf si ses déconnages avec Alfie était considéré comme une drague. Peu de temps après, une autre voix masculine se fit entendre et encore une fois, elle se senti visé et releva aussitôt les yeux vers celui-ci. Elle n'était pas certaine d'avoir envie de se joindre au groupe, mais en voyant l'autre joueuse de musique accepter et se lever, elle fit de même. D'accord. À peine avait-elle eut le temps de s'installer qu'un nouveau membre des green se pointe, à la dernière minute comme woody. Ils savaient pas être à lheure pour une seule fois? Deux personnes du groupe se mirent à discuter avec le nouvel arrivant alors que Lola restait toujours aussi muette, recommençant à jouer sur sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26242
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyLun 25 Juil 2016 - 20:47

La soirée battait son plein mais manquait encore de folie, à tes yeux. Tout était si calme, trop calme même. Quelques personnes avaient amené de l'alcool mais ne pouvaient, évidemment pas, partager avec tout le monde. Pour ton plus grand malheur. Là, tu aurais bien besoin d'un verre pour décoller un peu. Finalement, c'est ton meilleur ami, Woody, qui, semblant lire dans tes pensées, lance une phrase qui a le don de t'amuser. Tu réfléchis un instant, considérant l'affirmation de Woody à savoir : "J'ai déjà dragué quelqu'un qui se trouve ici, à ce feu." Ne pas te lever serait mentir. Rien qu'autour de toi, tu comptes déjà trois personnes avec qui tu as déjà flirté sans aucun doute. Nate, même si ce n'était qu'un petit jeu taquin. Alfie, avec qui il y a sans doute plus qu'un simple flirt. Enfin, du moins t'en as l'impression. Et surtout, Woody. Avec qui c'était bien plus que de la drague. Tu te lèves, te positionnant à côté de ton meilleur ami, lui donnant un coup de coude au passage, amusée. « T'es con. » Dis-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. Tu regardes autour de toi, te demandant qui aura le cran de se lever. Car jusqu'ici, tu es la première fille à le faire. Mauviettes.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 EmptyMer 27 Juil 2016 - 15:26

Il ne lui faut pas longtemps avant de retomber dans l'ambiance de la fête et d'oublier le passage furtif de Jordan. Bien vite, Alfie retrouve son grand sourire et son éternelle envie de jouer le jeu. Il écoute les conversations, salue les nouveaux, et hésite à se lever quand Woody lâche sa proposition. Il aurait pu le faire si Jordan était restée, mais peut-il encore maintenant ? Il regarde Lola. Simple amie. Ondine aussi, et les autres filles il n'a pas encore eu la chance de les connaître. Puis il voit Freja se lever, ainsi qu'offrir un coup de coude à ce Woody à coté d'elle. Ces deux-là semblent proches, mais Alfie n'a rien à dire sur le sujet. Même si ils se sont plutôt bien amusés sur Vegas, il est loin d'avoir l'exclusivité sur elle. Sans réfléchir, il se lève. « C'est le moment de voir si les verts sont des saintes nitouches ou pas, » lâche-t-il avant d'attraper une nouvelle bouteille de bière qui traîne par là et de la décapsuler à l'aide du briquet qui se trouve dans sa poche. Alfie boit une gorgée de sa boisson et regarde, amusé, les différentes personnes debout ou assise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're now a big family (verts) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're now a big family (verts)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» We used to be a family || ft. Eve
» can we be a family ? (asl)
» Baylee - cause we're a family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: