AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 we're now a big family (verts)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 2:35

Freja répondit en révélant qu'elle était d'origine norvégienne. Il était vrai qu'elle avait un accent, mais Effy n'avait pas su dire précisément de quel pays il provenait.

« J'viens d'Angleterre. Bristol, en fait. »

Répondit à son tour la brunette avant de dévisser le bouchon de la bouteille et de boire une gorgée de vodka. C'était bien sympa ce jeu hein, mais elle comptait plutôt boire que de se lever si jamais elle était visée par une proposition. C'est à ce moment qu'une tignasse blonde lui cacha la vue et qu'elle se fit à moitié renverser par l'animal transpirant l'enthousiasme qui lui avait sauté dessus. L'animal en question se trouvant être Ambre, sa meilleure amie, aussi surprenant que cela puisse paraître. Putain, elle changerait jamais, à venir lui sauter dessus comme un labrador. Mais Effy ne put dissimuler un sourire en coin amusé, et ses yeux trahissaient sa joie de revoir son amie.

« Salut. »

Répondit la jolie brune dont le calme tranchait avec l'excitation d'Ambre. Son sourire s'agrandit néanmoins, éclairant son visage fatigué, et elle tapota le sable à côté d'elle pour que son amie vienne s'installer à côté d'elle. Juste après, elle repéra Heather qui venait d'arriver, et Eff' lui adressa un petit signe de la main. Bon, ben finalement elle connaissait des gens, puis Freja avait l'air sympa.

Un jeune homme lança la proposition suivante. Effy resta assise, gardant sagement la bouteille de vodka à côté d'elle. Non, elle n'avait dragué personne ici, vu que les deux seules personnes qu'elle connaissait étaient Heather et Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 6 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 10:41

We're now a big family
Team Jude Citron

Je vis plusieurs personnes se lever une par une, sans bouger pour autant. Étant arrivée en plein milieu de la soirée, je ne savais pas qu'un jeu avait été mis en place, et surtout quel jeu. Finalement, j'écoutais quelques bribes de conversation pour comprendre un peu. Bof. Je ferais bien partie des "Saintes-Nitouches" en ce qui me concerne, surtout que là tout de suite, les seules têtes que je connaissais étaient féminines et ça... Très peu pour moi. Je levai la tête en direction d'Effy. C'est la première fois que je la voyais aussi rayonnante. Elle avait l'air de bien s'amuser avec Ambre que j'avais rencontré au hasard aussi il y a peu. Finalement, cette dernière me vit et me salua de la main, je lui répondis de la même manière, le sourire aux lèvres.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're now a big family (verts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 6 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:15

Des saintes-nitouches non mais ho ! « On est pas des saintes-nitouches, on sait juste bien choisir les hommes -ou femmes qu'on drague ! » répliques-tu avec un grand sourire et un air faussement vexé envers Alfie. Cependant, il y a quelques beaux hommes autour de ce feu que tu draguerais bien, il faut se l'avouer ! Un jeune homme arrive et tu l'invites à tes cotés, il se présente : « Enchantée, moi c'est Ondine. » tu lui adresses un grand sourire, et jettes un oeil aux trois personnes debout autour du feu. « Plus de saintes-nitouches, j'ai bien peur ! » Tu attrapes une bouteille de bière et cherches du regard un ouvre bouteille ou briquet ou clinche de porte pour l'ouvrir mais rien. Tu ne fumes plus, et tu n'as que ton petit trousseau de clé, donc pas d'ouvre-bouteille, et merde t'as l'air un peu idiote ta bouteille à la main, à fouiller le sable du regard. Tu observes tes voisins, cet homme dont le visage t'es familier et ce jeune musicien apparemment connu. Quelqu'un aurait un ouvre-bouteille? demandes-tu doucement avec un beau grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're now a big family (verts) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: we're now a big family (verts)   we're now a big family (verts) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're now a big family (verts)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» eat my mango like there is no tomorrow (défi des citrons verts)
» We used to be a family || ft. Eve
» can we be a family ? (asl)
» Baylee - cause we're a family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: