Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 660 ICI DEPUIS : 11/06/2016 STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Sujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r. Sam 10 Déc 2016 - 20:52
Toute choses ont une fin
Un peu comme tout en fait...
Bye
&
Bye
C'est quand même zarb de voir que ce genre de chose arrive, me suis toujours juré que je ne pourrais jamais passer un bon petit moment avec une femme. Et là non, non, il a fallu que se soit cool enfin de compte. De la sorcellerie non ? Ça doit être ça, pourtant, elle n'a pas parlé d'une langue bizarre ou elle ne m'a rien filé en douce. Bordel, mais qu'est-ce qui se passe au juste là ? On fait les présentations , pépères tranquilles après avoir pris connaissance du modèle de sa moto qui m'a foi reste franchement pas mal.... Puis attend... Peut-être que... Peut-être que j'ai réussis à passéun bon temps sans sex ni rien avec une femme parce que nous avons une passion commune ? Parce que bon, elle a l'air de s'y connaître en moto, elle ne donne pas la sensation que je parle le Martien. Et elle m'a plutôt l'air enthousiaste d'en parler un peu comme moi quoi. Tiffany... Ouais ouais, je ne rêve pas, c'est bien une femme, comme quoi... Ce que j'ai cru impossible serait donc enfin de compte.... Possible. Putain, j'ai l'impression de me prendre une claque en pleine tronche et d'avoir la tête d'un ahurie alors qu'elle s'est seulement présentée à son tour. Abruti.
En tout cas en vue d'extérieur y'a tout qui peux faire croire qu'on va avoir rencard ou autre connerie à l'eau de rose dans le genre. Ça foutrait bien la gerbe, mais je sais très bien que ça n'a rien d'un rencard, mais plus une possibilité d'organisation pour une sortie entre potes. Mais ça les gens, ils sont trop cons pour penser à cette éventualité. Nan nan, une meuf qui donne sont numéro sur une serviette à un homme ça pense de suite que le mec va pouvoir pécho. Moi le premier, j'avais tendance à le croire, je trouvais ça même bizarre qu'elle me donne sont numéro de téléphone aussi facilement, je ne faisais pourtant que proposer. Mais non, non, elle me donne le numéro avec le sourire en me disant même que c'était honnête. Bon sang normalement une meuf aurait refusé direct pour m'envoyer bouler prenant cette proposition pour de la drague, mais elle nan, nan, elle est... Différente des autres s'est vraiment perturbant. C'est dangereux. Dans quelle merde, je me suis embarqué encore ?! Puis vient les présentations, j'ai commencé, elle a conclu, puis c'est le beug. Dans ma tête, c'est un gros bordel. Je finis par prendre la serviette le mettant en évidence devant moi et le met dans le revers de mon cuir.
Je finis par regarder l'heure et hausse les sourcils, je n'ai définitivement pas vu le temps passer. C'est déjà l'heure d'aller récupérer la mouflette à son lycée. C'est à peine si j'ai le temps de rentrer pour prendre la voiture ou un deuxième casque. Ouaiiiiiis, vais plutôt prendre le 2eme casque, je préfère. Les voitures, c'est utilise parfois, mais ce n'est pas ce que je préfère. Je finis par me lever du tabouret mes mains dans les poches zappant complètement de lui donner mon numéro de téléphone.
« Scuse moi, je dois filer, je n'ai pas vu l'heure du coup, j'risque d'être à la bourre. »
Je ne lui laisse pas le temps répondre et pose du liquide pour payer la bière de Tiffany et je commence à partir en direction de la sortie du bar avec un signe de main en guise d'au revoir. Une fois à l'extérieur, j'envoie un sms à ma fille lui prévenant que je vais avoir un léger retard, enfourne ma moto et mon casque pour partir en direction de chez-moi puis le lycée. Essayant de ne pas me prendre la tête par cette rencontre agréable mais surtout bizarre et inhabituelle pour moi.