AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 23:45


Une affaire classée, une bonne bière!

Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew-



« Je ne porte qu'une chemise, mon torse est facilement devinable en effet.. mais vous aussi avec votre chemisier, on doit pouvoir avoir un aperçu de ce qu'il y a en dessous.. mais j'aime le mystère. » Je termine mon verre d'une traite, regardant le barman arriver déjà avec un troisième, il fallait que je fasse attention si je voulais rentrer chez moi en un seul morceau. Je souris ensuite à mon voisin, lorsqu'il me parla de ce qu'il y avait en dessous de mes vêtements, riant un peu amusée de l'entendre dire qu'il aimait le mystère, c'était bien rare ça. J'acquiesce le regardant, mes yeux brillant de malice, mon sourire toujours aux lèvres, en réalité, je ne mettais jamais de vêtements trop provoquant, non pas que je n'aime pas, seulement en général, je n'avais pas besoin de ça pour attirer un homme, au contraire, plus j'étais vêtue, mieux j'attirais leur attention ; étrange, mais pourtant vrai. Sans vouloir me vanter bien sûr. J'étais franche avec moi-même tout comme avec les autres, mon seul soucis ce n'était pas mon physique, bien au contraire, c'était plutôt ma jalousie, mais ça c'était une autre histoire. Je prends le verre le faisant glisser sur le comptoir et l'approcha de mes lèvres répliquant avant de boire « je peux comprendre, y a rien de plus excitant que le mystère, moi-même j'en abuse parfois .. » Je bois ensuite souriant au coin, gardant mon verre en main après avoir avalé. « Au fait, je ne parlais pas spécialement de votre corps.. mais plutôt de votre caractère.. » Je ris de nouveau, faisant mine de comprendre, mais je réplique tout de suite après « Ahh! dans ce cas, mieux vaut préciser .. car voyez-vous, moi lorsque vous me dites "rien vu", pour moi vous faites allusion à quelque chose de matériel, or si vous parlez de mon caractère, mieux vaut dire " mieux me connaitre " ça évitera que je me fasse des idées .. si vous voyez ce que je veux dire » dis-je avec mon éternel sourire presque arrogant, mon regard pourtant ne quittait pas le sien, c'était dingue, je ne me souviens pas avoir regardé ailleurs durant toute notre discussion.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 2:09


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Le mystère, c'était tellement mieux que de voir toutes ces femmes provocantes. Je n'aimais vraiment pas le style "trop dénudé", pour moi il fallait garder une dose de mystère, de quoi attirer l'homme à justement en savoir un peu plus sur le corps féminin. J'aimais beaucoup imaginer ce que pouvait justement caché un peu trop de tissus, ça me donnait envie de déshabiller les jolies filles et de découvrir tout à mon aise. Celles qui n'avaient presque rien sur le corps n'attirait même pas mon attention. A quoi bon m'y intéresser puisqu'elles dévoilaient déjà tout d'avance. Je croisais les bras sur le comptoir, jouant un peu avec mon verre, lui jetant un regard.

-Je ne peux qu'être d'accord avec vous, c'est rare de voir des gens qui pensent encore comme ça.. D'ailleurs ça fait plaisir.

De toute façon, il était évident qu'elle pensait comme moi, sa tenue le démontrait assez bien. Sinon elle aurait été fringuée d'une façon qui ne m'aurait pas du tout plu. Je bus une gorgée, enlevant le peu de mousse laissé sur ma lèvre avec ma langue puis reposa le verre sur le comptoir. Un rapide coup d'oeil à ma montre me rappela que je ne devais pas trop tarder non plus. Je voulais quand même embrasser mon fils avant qu'il s'endorme totalement. J'aimais le fait qu'il puisse voir mon visage avant de s'endormir, j'étais certain que ça pouvait lui apporter une certaine sécurité et de ce fait, mieux dormir. Je relevais la tête, écoutant la jolie blonde à mes côtés. Je souris malicieusement à sa nuance, me redressant un peu sur mon tabouret, la fixant avec un sourire en coin. Elle avait toujours les yeux rivés dans les miens, j'eus l'impression à l'instant même qu'elle ne m'avait pas lâché une seule fois du regard depuis qu'elle était assise à mes côtés.

-Oh mais pourtant, lorsqu'on veut en savoir plus sur une personne, on peut également dire "je veux en voir plus" .. après tout le caractère se voit.. on l'observe.. donc j'ai raison. N'est-ce pas ?

Je jouais toujours avec elle, j'étais également certains de mes mots. On observait le caractère, rien que le mot désignait la vue. J'étais assez fier de ma réplique, assez pour lui lancer un regard malicieux. De cette façon, je lui rappelais également qu'elle n'était pas la seule à jouer et qu'elle pouvait toujours se prendre dans mon piège.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:35


Une affaire classée, une bonne bière!

Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew- Emma & Matthew-



« Je ne peux qu'être d'accord avec vous, c'est rare de voir des gens qui pensent encore comme ça.. D'ailleurs ça fait plaisir. » Je souris amusé et je hausse les épaules disant amusée « que voulez-vous, les personnes comme nous sont rares, il ne faut pas les laisser filer .. » puis je hoche la tête véritablement amusée par cette discussion, je regarde l'heure encore une fois et je remarque qu'il fait de même, le jeu arrivait à sa fin et je savais qu'il pensait de même lui aussi. Je regarde ensuite mon verre, buvant alors la dernière gorgée en le fixant toujours, je détaillais son visage à chaque fois, je ne pouvais m'empêcher de le faire, même si je ne devais plus le revoir, au moins son visage restera gravé dans ma mémoire, comme étant le premier type qui me tenait tête et avec qui j'ai pu avoir une discussion plus de cinq minutes. « Oh mais pourtant, lorsqu'on veut en savoir plus sur une personne, on peut également dire "je veux en voir plus" .. après tout le caractère se voit.. on l'observe.. donc j'ai raison. N'est-ce pas ? » J'acquiesce disant en souriant « Oh bien sûr, j'imagine qu'on pourrait en effet, mais votre façon de le dire en regardant mon corps ne faisait pas forcément allusion à mon caractère et puis .. je n'y peux rien, si ma compréhension ne va pas plus loin, j'appelle une pomme "pomme" et quand on me parle de "voir" je comprends ce qui doit être compris .. ce qui n'est pas pour me déplaire. » Je souris déposant mon verre sur le comptoir, décroisant les jambes et me redressant debout disant en avançant vers lui « mais je veux bien vous croire, que vous parliez de mon caractère, après tout on a discuté pas mal de temps et je n'ai reçu aucune invitation indécente, ce qui est rare et pas du tout désagréable .. mais je sais également que votre fils doit vous attendre et je ne vais pas vous déranger plus longtemps » dis-je, souriant alors sincèrement pour la première, je tends ma main vers lui attendant qu'il la serre.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:04


[url=http://]Emma & Matthew[/url]


Ne pas les laisser filer, elle avait raison sur ce point. Mais ça ne signifiait en rien qu'il fallait rester proche de toutes ces personnes là. Parce qu'être d'accord sur le gout du mystère, ne voulait pas dire non plus qu'on avait une bonne raison de ne pas laisser filer la personne en question. J'avais de la chance d'être tombée sur Emma, elle était réellement sympathique et son côté joueuse me plaisait. C'était une discussion agréable, avec de la taquinerie sans jamais aller plus loin. De quoi se détendre et se relaxer sans aucune obligation, aucune pression. Je terminais mon verre d'une grande gorgée, le reposant vide sur le comptoir, laissant le soin au barman de le nettoyer directement. J'avais vu du coin de l'oeil qu'elle regardait également sa montre. A mon avis, elle attendait quelqu'un. Je l'avais rencontrée, ou plutôt bousculée, par hasard et je doute qu'elle avait prévu sa soirée seule. Un de ses proches devait surement bientôt arrivé et en attendant elle était restée avec moi, ça me semblait logique.

- Je ne la laisserais pas filer si il y a d'autres raisons qui me pousserait à revoir cette personne. Mais si il n'y a que le gout du mystère, ce n'est pas suffisant.

J'hésitais à dire "en savoir plus" sur la personne. Je ne voulais pas non plus qu'elle puisse penser que je parlais d'elle. Il était vrai que si je voulais la revoir, j'avais son numéro et je savais ou elle travaillait. Néanmoins je l'avais vue deux fois par hasard. J'eus un sourire en pensant qu'il n'y avait jamais deux sans trois, puis tourna la tête vers elle en l'entendant et la voyant se relever. Elle ne m'avait toujours pas lâchée du regard. Je crois qu'elle était bien la seule à m'avoir fixé de la sorte sans que ça m'exaspère ou que ça m'agace. Et puis elle ne me dévorait pas du regard, c'était autre chose. Je n savais pas ce qu'elle avait à me scruter de la sorte et je n'allais pas lui poser la question. A quoi bon? Elle faisait ce qu'elle voulait tant qu'elle ne me dérangeait pas.

-Un chat est un chat mademoiselle, vous avez peut-être raison. Mais je pense qu'on a tout les deux raisons sur notre façon de voir les choses, c'est tout aussi simple.

Après tout, ça ne devait pas être déplaisant de savoir ce qu'il y avait vraiment en dessous de ses vêtements. J'avais un aperçu de son caractère et de sa personnalité, ce que j'en avais vu me plaisait. Il était rare de voir des personnes jouer de la sorte sans jamais aller plus loin ou devenir trop aguicheuse. J'appréciais réellement son charme naturel et cette soirée m'avait bien plu au final. Fini de voir cet homme qui m'exaspérait et un verre en compagnie d'une jolie demoiselle. J'allais rentrer et revoir mon fils, ça me semblait très bien comme ça. Je me relevais, remettant ma veste noir et tendit ma main vers la sienne, la serrant doucement.

-Je ne suis pas un homme indécent, mes propositions ne seront jamais indécentes, même si je vous invitais dans mon lit.


J'eus un petit rire à ma remarque, voulant juste plaisanter sur le coup. Je repris ma petite valise et reprit plus sérieusement, en la regardant dans les yeux. Ils me fascinaient toujours d'ailleurs, peut être que finalement ses yeux étaient bleu. Je souris également sincèrement, en voyant le sourire qui ornait ses lèvres. Elle était vraiment très belle, personne ne pouvait en douter.

-Vous ne m'avez pas déranger, loin de là. Je vous souhaite une bonne soirée mademoiselle.

Je lui fis un clin d'oeil malicieux puis me détourna d'elle, faisant un signe au barman, avec lequel je m'entendais assez bien, puis sortit du bar, allant rejoindre ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew   Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire classée, une bonne bière! - Emma&Matthew
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne chance (ft Matthew)
» L'affaire du vol de vêtements - Isaac
» Une nouvelle affaire en route [pv Alexzander]
» Match, Bière et surtout potes !
» Une bière et un pote : le top après un show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: