AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Drink [Maxling]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:12

    Il était temps de sortir. Aisling n'était pas toujours très partante pour les boites de nuit mais aujourd'hui elle avait prévu de sortir avec Maxine, et pas avec sa cousine pour une fois. Elle savait à peu prés comment allait se dérouler la soirée. Généralement, elles passaient leur temps à boire. Si ça se trouve elles feraient même un concours de shots, faut voir. Elles ne finissaient jamais très sobres de toute façon.
    La blonde avait donc passé une robe et brossé rapidement ses cheveux pour sortir, se rendant à pied à la boite de nuit. Immédiatement, elle se dirigea vers le bar. Elle n'eut même pas besoin d'attendre son amie, elle était déjà là.

    -Salut !

    Elle se glissa sur un tabouret à côté d'elle avec un sourire.

    -Alors t'as commencé sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyMer 13 Juil 2016 - 10:00

Il n'était pas tard mais, pourtant Maxine avait attendu Aisling un petit moment avant de commencer son verre. August lui avait proposé plusieurs fois de boire en l'attendant mais, la blonde avait refusé, elle connaissait déjà l'issue de cette soirée alors si elle commençait sans elle, ça ne serait pas une très bonne idée. Alors, elle s'était laissé tenter par un verre à force d'écouter les idioties du barman qui lui laissait entendre qu'elle allait finir par se dessécher. Pour la défense d'Aisling quant à son retard, Maxine était arrivée un peu plus tôt que prévu. Elle comptait rendre visite à Adrian mais, elle ne l'avait pas croisé et comme celui-ci était rarement au même endroit, elle n'avait pas vraiment eu envie de le chercher dans toute la ville. Et après avoir fait un arrêt à la rhumerie, elle avait finalement, rejoint le lieu de rendez-vous qu'elles s'étaient donné avec son amie. Bien évidemment, elle avait commandé un autre verre en l'attendant. En entendant la voix de son amie, elle sursauta, comme une petite fille prise en flagrant délit de tricherie. « Salut. Oui mais, c'est la faute au barman, il m'a poussé à la consommation ! » ajouta-t-elle rapidement pour se défendre. Aisling et Maxine n'éteint pas bien différente et c'était sûrement ce qui avait poussé la jeune australienne à bien vouloir accepter de se confier à Aisling, ou bien l'alcool. Elle en était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptySam 16 Juil 2016 - 19:27

    Aisling sourit quand Maxine se défendit, prétextant que c'était le barman qui l'avait poussé à la consommation. Elle ne pouvait pas tant lui en vouloir, c'était un peu son boulot après tout. Néanmoins elle lança un regard accusateur au barman, prenant une moue sévère.

    -J'vous jure ceux là. Il veut juste te dépouiller.


    S'installant à côté de Maxine, elle lui sourit. Bon, elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu, et puis visiblement elle n'était pas si coupable que ça.

    -Alors, ça va ? Des malheurs à me raconter ?


    Elle la taquinait un peu. Max' avait tendance à se confier quand elle était saoule mais elle ne pouvait pas vraiment la blâmer, elle n'était pas beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptySam 23 Juil 2016 - 18:56

 Le regard que venait de lancer Aisling au barman était terriblement adorable, comme si elle essayait de défendre son amie même si, Maxine et elle le savait parfaitement, elles n'étaient pas du genre à avoir besoin d'aide pour se défendre mais, parfois, c'était plaisant de voir quelqu'un prendre sa défense. En réfléchissant à cela, elle s'était dit qu'elle commençait un peu trop à devenir niais. La faute à Adrian et à Blake sûrement. Elle demanda au barman de servir Aisling et lui glissa un billet sous la main. Elle faisait comme pour se faire pardonner d'avoir commencé sans elle. « Non, j'ai même une bonne nouvelle en fait. Je pense que je vais rester. Un peu plus, je dois juste faire un voyage à Sydney pour récupérer.. du fric. » ce qu'elle aimait chez la blonde c'était qu'elle pouvait vraiment lui parler de tout, elle n'avait pas peur de sa réaction, ni même de ses moqueries, elle en avait un peu pris l'habitude. « Et toi alors, t'as fini par prendre une décision ? » elle se plaisait à la taquiner là-dessus, elle pouvait prendre ses grands airs de filles inaccessibles autant qu'elle voulait, Maxine savait dans quel pétrin elle se trouvait actuellement, même si elle le lui avait confié ivre, comme pratiquement toutes les confidences que ce faisait les deux jeunes femmes. Elle fixa la blonde, en attendant sa réponse, son verre entre les lèvres pour boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:32

    Aisling sourit en voyant que Maxine lui payait le verre. Elle leva les yeux au ciel avant de la regarder.

    -J'suis pas si pauvre hein.


    La blonde ne supportait pas qu'on lui paye des trucs en général, ça lui donnait l'impression de ne pas être indépendante, mais avec Maxine c'était différent. Disons qu'elles se payaient régulièrement des tournées.
    Elle fut assez surprise de son annonce mais elle eut un sourire sincère. Elle était heureuse de ne pas perdre sa camarade de beuverie. Elle aurait eu du mal à en retrouver une comme Maxine.

    -C'est cool. Tu vas pouvoir me payer plein de bières. C'est comment Sydney ?


    Aisling n'avait jamais eu la chance d'y aller. Mais ça devait être sympa, surtout les boites. Portant la bière à ses lèvres, elle fut surprise de la question de Maxine. Faire un choix ? Quel choix ? Mais est-ce qu'elle lui avait vraiment parlé de ça alors qu'elle était bourrée ? Putain, c'était vraiment pas bon pour elle de l'être. Elle disait vraiment n'importe quoi à n'importe qui. Bon ok Maxine n'était pas n'importe qui mais ça aurait pu arriver aussi. Jouant quelques secondes avec son verre, elle finit par hausser doucement les épaules.

    -J'ai pas l'intention de faire un choix pour l'instant en fait.


    Et ça, c'était bien vrai. Secouant la tête pour sortir de ses pensées, elle leva les yeux vers Maxine avec un sourire.

    -Et toi, ça va la famille ?


    Elle n'était pas la seule à se confier quand elle avait un bon coup dans le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyMar 16 Aoû 2016 - 17:54

Aisling était parfois difficile mais, Maxine aimait bien ça. Il était rare que la blonde soit amie avec des femmes, elle, c'était l'exception. Elle était si différente que, c'était simple d'être amie avec elle et Maxine, avait l'impression qu'elle pouvait la comprendre. Enfin, probablement pas totalement pour tout lui dire mais, c'était déjà ça. Alors qu'Aisling râlait pour le verre, l'Australienne leva les yeux au ciel avant de soupire. Ce n'était que partie remise, elle le savait. « Plus que pleins ouais ! » lança-t-elle en riant. « C'est cool, enfin, c'est une grande ville donc je vais dire cher et pleins de monde mais, quand on connait les bons endroits, c'est sympa. » Et Maxine savait de quoi elle parlait, elle connaissait les meilleures boites, les meilleurs bars, enfin elle avait grandi à Sydney, c'était simple pour elle. En parlant de simplicité Aisling avait répondu des plus simplement possible à sa question. La réaction de la blonde la fit rire, elle secoua la tête avant de porter son verre à ses lèvres encore une fois. « T'as bien raison, après tout pourquoi le faire. » En vérité l'ex-flic, ne savait pas vraiment comment elle aurait réagi à la place de son amie, pas qu'elle n'en avait pas eu la possibilité mais, elle refusait déjà de s'attacher à une personne alors, être si présente dans la vie de deux ça risquait d'être compliqué. Elle se sentait déjà coincée avec ses sentiments pour Blake. « Oh, Oeil pour oeil, on en est là ! » râla Maxine alors qu'elle avala une grosse gorgée de son verre. « Je suis allée trouver mon frère si c'est ce que tu sous-entends.. Et ça s'est assez bien passé je pense, on doit se revoir prochainement. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:57

    Elle esquissa un sourire quand elle confirma qu'elle pourrait lui payer plein de verres. Au moins c'était de l'argent utilement dépensé si c'était pour l'alcooliser. Elle écouta ensuite sa réponse sur la ville de Sidney, acquiesçant d'un signe de tête.

    -Ca doit être à cause du prix que j'ai pas migré là-bas.


    Et puis du monde aussi parce que sérieusement, les grandes villes lui donnaient parfois l'impression d'étouffer. Enfin elle avait tout de même habité 18 ans à Wellington et elle savait que ça avait de bons côtés, mais sa vie à Bowen était loin de lui déplaire.

    Aisling se retient de grogner face au rire amusé de Maxine. Elle était sérieuse. Elle se contenta donc de hausser les épaules quand elle approuva son choix. Faut dire qu'elle aurait eu du mal à lui donner un réel avis, elle n'avait pas encore parlé assez longuement de la situation à son amie ou alors elle était tellement bourrée qu'elle ne s'en souvenait pas.

    -Pourquoi n'en avoir qu'un quand on peut en avoir deux, hein ?


    En vérité ce n'était pas la philosophie d'Aisling mais elle n'aimait pas paraître vulnérable, surtout pas quand ça touchait aux sentiments.
    L'Irlandaise se mit à rire à la réaction de Maxine avant de boire une gorgée de son verre à son tour.

    -Ne le prends pas comme ça.


    Aisling acquiesça d'un petit signe de tête quand elle lui relata les derniers événements.

    -Et il est comment ? Je pourrais me le taper tu crois ?


    Elle la regarda avec une petite moue taquine, juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:34

Maxine haussa les épaules, ça devait être pour ça mais, elle se doutait que c'était sûrement plus pour la foule. Elle imaginait moyennement son amie en pleine rue de Sydney avec son couteau à la main. Elle avait envie de rire mais, elle n'en fit rien, elle ne voulait pas risquer de vexer la blonde même si, celle-ci le savait ce n'était rien de méchant. Finalement, elle avait bien fait de ne pas le faire, car quelque peu après, elle remarqua le visage de la blonde, Maxine le savait, elle avait de la chance d'avoir Aisling dans ses amis et non ses ennemis. Finalement, elle haussa les épaules. « Si ça te convient alors, je ne peux qu'approuver ton choix. » Malgré tout, Maxine ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son amie, elle l'appréciait et elle ne voulait pas qu'elle souffre de tout cela. Or, elle le savait, Aisling, à moins d'avoir bu, ne lui dévoilerait sûrement pas ses faiblesses. Doucement, elle tapota l'épaule de sa voisine, quand elle lui annonça qu'elle ne devait pas le prendre ainsi. « Je sais ne t'en fais pas, c'est juste compliqué de parler de Léo j'ai eu beaucoup de mal à aller vers lui et je crois que t'es la mieux placée pour le savoir non ? » finalement, elle se mit à rire à la question de son amie, cela aurait été quelqu'un d'autres, elle l'aurait sûrement cognée mais, c'était Aisling et elle ne pouvait pas réagir ainsi face à elle. Elle l'appréciait bien trop. « Il est canon ouais ! Mais non, tu ne peux pas. Enfin, je ne t'y autorise pas en tout cas. » Elle prit cette petite tête supérieure, comme si elle était mieux qu'elle même si au fond, encore une fois la blonde ne pouvait pas le prendre mal, surtout venant de la jeune Harris.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptySam 27 Aoû 2016 - 14:28

    Aisling eut un petit sourire presque reconnaissant quand elle lui dit qu'elle approuvait son choix, si ça lui convenait. Elle préférait ne pas s'étendre sur le sujet, pas maintenant qu'elle était encore sobre en tout cas. Une fois qu'elle serait un peu bourrée on verrait bien. En fait, elle ne parlait de ses relations compliquées à personne et peut-être qu'à un moment il faudrait qu'elle l'extériorise, même si ça ferait mal à son ego.

    Elle hocha doucement la tête quand elle lui dit qu'elle était la mieux placée pour savoir qu'elle avait eu du mal à aller vers son frère. En effet, elle savait ce qu'elle avait traversé, ce qu'elle avait ressenti et elle ne pouvait que comprendre sa réaction.

    -Oui je sais. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place... La peur d'être rejeté et tout ça... Mais si ça s'est bien passé, c'est le principal.


    La blonde lui dit un sourire, contente que son amie soit heureuse et que sa rencontre familiale ait été positive.
    La blonde eut une petit moue boudeuse quand son amie déclara en riant qu'elle ne l'autorisait pas à approcher son frère. Quelle vilaine. Et la solidarité féminine dans tout ça ? Alors que Maxine prenait un air supérieur pour l'embêter, Aisling lui fit les gros yeux.

    -Mais euh... Bon d'accord je comprends, j'pense que je montrerais pas mal les crocs si quelqu'un voulait approcher mon frère aussi.


    A la différence que son frère était son petit frère mais c'était un détail. Elle finit rapidement son verre et en commanda un nouveau. Elles étaient là pour ça après tout.

    -Faudrait qu'on prenne un abonnement ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:20

« Oh, crois pas, j'ai eu la trouille. Je te rappelle que j'ai mis plus d'un mois avant d'aller le voir ? J'avais peur qu'il soit comme son père qu'il me claque la porte au nez et puis, je me suis dit que je n'avais pas fait tout ce chemin pour rien. » avec Aisling, Maxine avait toujours eu la parole facile, c'était simple et sans problème, elle comprenait, elle se moquait parfois mais, elle ne lui en voulait pas vraiment, elle faisait pareil avec elle. « Ton frère ? Aisling, tu as un frère ? » c'est à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'en réalité elle ne connaissait pas vraiment la blonde. « Faut que tu continues à boire toi, y'a encore pleins de trucs que tu m'as pas raconté ! » lança Maxine à la suite de sa question. Elle n'arrivait pas à croire qu'elles n'avaient pu parler que de choses aussi insignifiante que les fesses du barman ou qu'importe ce qui avait pu passer devant leurs yeux. A dire vrai, elles avaient souvent parlé de leurs problèmes, des choses comme le fait d'avoir deux mecs ou alors d'avoir un frère que l'autre ne connaissait pas. « Clairement oui, j'suis sûre qu'on pourrait faire pas mal d'économie. Après tout, on est des clientes fidèles non ? » lança-t-elle, cils battant, une petite moue au visage en regardant le barman. Celui-ci devait tout de même rire parfois de les entendre parler, cela dit il devait en avoir des informations sur elles. « Tu vas penser que je suis idiote ou déjà ivre mais, je pense que ce barman devrait signer un accord de confidentialité pour tout ce qu'il entend. » elle se sentait stupide d'avoir dit ça mais, en même temps, il avait sûrement dû entendre pas mal de choses de la part des demoiselles qu'il pourrait sûrement écrire un livre sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptySam 3 Sep 2016 - 20:56

    Aisling hocha la tête en écoutant Maxine. Oui, elle savait bien qu'elle avait eu peur de voir son frère et elle ne pouvait que compatir, elle ne savait pas trop dans quel état elle aurait été, surtout quand la rencontre avec le père se passe mal.

    -Oui je me rappelle. Mais tu vois, t'as flippé pour rien. Fragile va.


    Elle la taquinait parce que c'était son seul moyen de lui exprimer qu'elle l'appréciait. Elle n'avait jamais été très douée avec les sentiments, même amicaux.
    Maxine sembla choquée en apprenant l'existence du frère Aisling. Bah quoi ? Elle avait tellement un comportement de fille unique que c'en était si étonnant ?

    -Oui, un petit frère. Et si tu te demandes s'il est comme moi, la réponse est non.


    Heureusement pour la santé mentale de ses parents. Quoique, elle ne leur avait pas causé tant de problème, elle prenait toujours bien soin de ne pas parler de choses qui fâchent. Elle haussa les épaules quand elle lui dit qu'elle devait voir plus, c'est sûr que si elle voulait des confidences, c'était mieux.

    -Ouais, t'imagine pas le nombre en fait. Mais j'crois que ça vaut mieux pour toi. J'ai peut-être tué des gens.


    Bien sûr elle plaisantait mais elle trouvait toujours ça drôle de faire peur aux autres.
    Aisling eut un sourire aux yeux de biche que faisait son amie pour apprivoiser le barman et lui soutirer de l'argent, surtout.

    -Même un verre offert pour cinq bus ça nous ferait faire de sacrées économies !


    Parce que quand elles buvaient, ce n'était pas à moitié. La blonde fronça les sourcils à sa proposition. Maintenant qu'elle le disait... Elle avait totalement raison. Elle regarda le barman d'un air suspicieux, essayant de déceler s'il était quelqu'un qui savait tenir sa langue ou non.

    -C'est vrai, et s'il ne respectait pas l'accord... couic ! Si ça se trouve c'est lui qui alimente les rumeurs du journal de Bowen !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:24

Maxine retroussa ses lèvres sur ses dents, elle fixa son amie d'un air faussement mauvais. Elle avait envie de lui crier dessus et de partir en claquant la porte parce qu'elle ne supportait pas que la blonde ait raison à ce point. Elle avait été faible, elle avait été fragile. Ce qu'elle s'interdisait souvent pour la simple et bonne raison qu'elle était persuadée que les gens pouvaient s'en servir contre elle. La jeune Harris était loin d'avoir toutes les ressources qu'elle avait à Sydney. Bowen était une terre inconnue peuplé d'étranger qu'elle s'efforcerait de comprendre et qu'à ses dépends, elle commençait à apprécier. Alors, recevoir en pleine face qu'elle avait été faible n'était pas pour lui plaire, heureusement cela venait d'une amie, ce qui en soit l'a rassuré un peu. Elle finit par tirer la langue à celle-ci, sa seule défense contre la jeune femme, parce qu'elles étaient amies. « Heureusement que tu le précises, j'ai eu peur pour lui ! » lâcha-t-elle un brin moqueur. Cependant, elle réalisait qu'elle ne connaissait pas Aisling comme elle pouvait la connaitre, même si Maxine ne s'attardait pas non plus sur sa vie, sa partenaire de sortie, en savait tout de même plus sur elle que l'inverse. « Mais, oui, bien-sûr ! » dit-elle en secouant la tête. Aisling était peut-être froide mais, elle l'imaginait mal avoir tué quelqu'un. Et même si c'était le cas, elle ne pensait pas avoir peur d'elle. Peut-être le devrait-elle mais, ça ne lui traversait pas l'esprit un instant. « C'est ça puis, au prix des verres, c'est franchement pas un sur 5 qui risquerait de vous faire un trou dans la caisse, après j'dis ça... » elle avait haussé les épaules comme pour finir sa phrase et pour être honnête, elle n'avait pas besoin d'être terminé pour que les deux puissent comprendre. Elle essayait tout de même de garder son sérieux quand Aisling menaça le barman. Elle fourra son nez dans son verre pour en boire une gorgée mais, aussi et surtout pour qu'il ne puisse pas voir son sourire. Puis elle fronça les sourcils, pour être honnête, Maxine n'avait jamais lu le journal de Bowen. « Je suis bien trop insignifiante pour que des choses sur moi apparaisse sur ce torchon mais, si tu parles d'Ais, je te couic moi-même ! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:15

    Aisling eut un sourire amusé face au visage agressive de Maxine. Elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, c'était plus une taquinerie qu'autre chose. Mais elle ne doutait pas que son amie se vengerait, tôt ou tard. Aisling roula des yeux quand Maxine lui dit qu'elle avait eu peur pour son frère.

    -Comme si c'était si terrible d'être moi.


    Elle avait conscience qu'elle était spéciale et difficile à vivre. C'était bien pour ça qu'elle évitait d'imposer sa présence à qui que ce soit. Son frère, sa famille en général, était un sujet qu'elle abordait rarement. Au final, elle parlait peu d'elle et quand elle était ivre, elle parlait surtout de ce qui la taraudait.
    La blonde eut un fin sourire à la réaction de son amie. Peut-être qu'au fond, elle la connaissait mieux qu'elle ne le pensait. Cela dit, c'était relativement rassurant de savoir qu'elle n'avait pas une tête de tueuse.

    -Je me demande bien la marge que vous vous faites sur chaque verre. Tu crois que tous les bénéfices reviennent au patron ou alors les serveurs sont bien payés ?

    En réalité elle posait la question, mais elle connaissait déjà la réponse. Elle avait pratique passé sa vie dans le bar où travaillait son père et sa marraine. Elle imaginait mal que les serveurs soient payés à prix d'or. Elle savait qu'ils gagnaient leur vie surtout grâce aux pourboires, c'était le jeu de ce genre de boulot.
    Aisling eut un petit rire quand Maxine menaça le barman de le "couic". Le pauvre devait être bien désemparé devant tant d'agressivité alors qu'elles n'avaient encore pratiquement rien bu. D'ailleurs, la blonde prit une nouvelle gorgée de son verre avant de se tourner vers son amie.

    -Tu sais même les gens les plus insignifiants ont le droit à leur rumeur, c'est terrible ! Je suis sûre que si on cherche bien, on trouvera quelque chose sur Monsieur le Barman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:12

« Oh non, je pensais surtout à tes parents ! Deux enfants comme toi, les pauvres. » Elle aimait bien taquiner son amie, sur des petites choses mais, là, elle se rendait compte qu'elle allait peut-être un peu loin. Elle ne connaissait pas vraiment l'histoire familiale de la blonde alors, elle se disait que peut-être, elle avait mis les pieds sur un terrain miné. Pourtant, elle aurait voulu en savoir plus sur la blonde, cela faisait quelques temps qu'elles se retrouvaient pour boire et faire la fête alors, elle essayait tant bien que mal. Peut-être n'étaient-elles pas encore assez ivre pour cela. Maxine eut un sourire à cette pensée. « Je ne pense pas qu'ils soient très bien payés, a moins qu'ils soient tombés dans une super entreprise. C'est d'ailleurs pour cela qu'il vend nos informations au plus offrant ! » elle plaisantait encore cela dit, elle le savait, pour avoir travaillé dans un bar qu'ils n'étaient pas très bien payé. C'était suffisant pour survivre mais, on ne pouvait pas dire qu'ils pouvaient vivre une vie magnifique en étant serveur. « Pour l'instant, je n'ai pas eu ce genre de problème... Pas comme toi ! » lança-t-elle un petit sourire aux lèvres. « On pourrait même le cuisiner pour avoir plus d'information sur sa vie. » la jeune femme imita son amie et prit une nouvelle gorgée de son verre. Elles parlaient tout de même beaucoup pour des filles pas si saoule, pour tout avouer, elle était tout de même contente de pouvoir parler ouvertement avec Ais, même si ce n'était pas de la grande conversation.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] EmptyDim 9 Oct 2016 - 22:14

    Aisling leva les yeux aux ciel aux bêtises de Maxine. Elle avait été une enfant adorable. Bon d’accord peut-être pas et sûrement avaient-ils été particulièrement heureux d’avoir un fils bien moins à problème que la fille. Plus sain aussi. Enfin, heureusement pour eux, ils ne savaient pas tout ce qu’elle faisait en étant ici et elle préférait les en préserver.

    -C’est leur punition pour ne pas s’être protégé.


    Après tout, Aisling n’était pas désirée, même s’ils l’avaient gardé malgré tout. Mais de ce qu’elle avait entendu de ses parents et de son entourage, elle n’avait pas été un bébé si chiant que ça.
    La blonde esquissa un sourire à la remarque de son amie. Elle avait très surement raison. Il serait étonnant que les barmen soient si bien payés. Sinon elle se ruerait sur ce boulot. Quoique, voir des gens tous les jours… Ouais non, ce n’était pas un métier pour elle.

    -On se fait de l’argent comme on peut c’est vrai… Mais ça pourrait très mal finir.


    Elle aimait bien lancer des menaces mais elle était tout de même à moitié sérieuse. Si jamais elle découvrait qui donnait des informations sur elle dans le journal de Bowen, elle ne ferait pas dans la dentelle, loin de là.

    -Évite de me le rappeler.


    Elle ne supportait pas ce genre de problème comme elle disait si bien. Elle esquissa tout de même un sourire à l’idée de torturer le serveur pour le faire parler. Mais boire était quand même une bien meilleure occupation. Aisling prit d’ailleurs quelques gorgées de son verre avant que son intention revienne sur Maxine. Elles ne buvaient pas beaucoup encore, faut croire qu’elles avaient décidé de jouer sur l’endurance.

    -Je suis sûre que sa vie est particulière ennuyeuse.


    Elle adorait être mauvaise, peut-être un peu trop pour sa bonne santé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drink [Maxling] Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink [Maxling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» Drink me ◊ Concho
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
» just a drink (florian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: