AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drink [Maxling]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2016 - 18:53

« Une punition carrément ? T'abuse pas un peu là. » Elle savait pourtant qu'elle plaisantait en disant cela. Du moins, elle l'espérait, ce serait vraiment très triste que ce soit le contraire. Pourtant, elle n'osa pas poser la question à son amie. Après tout c'était Aisling et même si elle n'avait pas peur de la blonde, Maxine préférait éviter de la mettre en rogne. « Du cou, j'évite aussi de te demander de m'en dire plus je suppose ? » demanda tout de même la jeune femme, au cas ou celle-ci se déciderait à lui en parler, sur un malentendu on ne sait jamais. Se disait intérieurement Maxine. Pourtant, l'Australienne n'était pas du genre potins et tous ces trucs de filles mais, elle espérait en apprendre un peu plus sur Aisling qui avait l'air d'avoir une vie plus que remplie. Tout en prenant une ou deux gorgées de son verre, Maxine continua de regarder sa voisine au bar, comme pour l'inciter à parler, prête à rebondir à chaque phrase qu'elle serait prête à dire. En vérité, elle essayait plus de fuir ses propres soucis que d'en savoir plus sur ceux de son amie. Elle ne savait plus quoi penser de cette drôle de relation avec Blake, sans parler de la rencontre avec son frère. Toutes ces choses-là était beaucoup trop importante pour qu'elle y pense ce soir. C'était pour se vider la tête qu'elle était venue rejoindre Aisling pas pour se bourrer le crâne de doutes et de sentiments complexes. « Comparé à la nôtre, c'est sûr ! A croire qu'on aime se créer des problèmes. » Et pour dire vraiment parfois, Maxine se demandait si ce n'était pas vrai , qu'elle aimait se créer des soucis, comme si elle avait besoin de ce genre de choses pour se sentir exister, pour ne pas se laisser plonger dans la dépression suite à l'annonce de sa maladie. « En parlant de problème, j'ai rencontré Ciàran, il m'a offert un job. » lança-t-elle pour en savoir plus, autant sur sa relation avec le jeune homme, qu'elle avait d'ailleurs appris dans les "journaux" que de savoir où elle avait mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 16:49

    Aisling esquissa un sourire à la remarque de son amie. Si bien sûr, elle exagérait, après tout, elle aurait pu tourner bien pire, finir en prison, bref, ce genre de choses.

    -Si sûrement.


    Elle arqua d'ailleurs un sourcil à la question de son amie. Eviter de lui en demander plus ? Pourquoi ? Elle avait peur de la vérité ? Ce n'était pourtant rien de bien sensationnel.

    -Ils ont juste oublier de se protéger en baisant au cinéma et hop, je suis apparue. L'histoire de ma naissance n'a rien de bien original tu sais. Au delà du fait que mon père s'est barré un mois en Irlande en apprenant que ma mère était enceinte.


    Mais il était revenu et elle ne pourrait jamais dire qu'il avait été un mauvais père, juste un père un peu spécial, un peu jeune.
    La Néo-zélandaise eut un sourire à la réflexion de Maxine. Ouais, elles avaient plutôt une vie mouvementé toutes les deux. Et Aisling s'en serait bien passé. Enfin c'est ce qu'elle disait, mais au fond sûrement ce serait-elle ennuyée si ça n'avait pas été le cas. Elle n'était pas faite pour la routine.

    -A croire oui.

    Parfois Aisling se demandait ce qui clochait chez elle. Entre les différents hommes qui partageaient plus ou moins sa vie en ce moment, et puis tout le reste. Elle avait reprit son verre pour boire, voulant immédiatement oublier ce à quoi elle venait de songer. Mais aux mots de Maxine, elle s'étrangla. Elle toussa quelques secondes avant de tourner les yeux vers elle. Elle avait bien entendu ? Ciàran ? Et un job ? Mais à quoi ça rimait ? Effectivement, elle aimait s'attirer des problèmes si elle recherchait le genre d'emploi que le mafieux pouvait offrir.

    -Tu ne devrais pas accepter. Et comment tu le connais ?


    Parce que ça pour le coup, ça l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2016 - 21:29

« Je suppose que si tu as un frère c'est qu'il est revenu ! Ce qui est une bonne chose finalement. » lança-t-elle en essayant de dédramatiser la situation. Le soucis avec Maxine c'est qu'elle avait déjà du mal avec ses propres émotions alors quand il s'agissait de celles des autres c'était encore pire. Voilà pourquoi, elle essayait au maximum de ne pas parler de choses trop sérieuses. Que ce soit avec Aisling ou n'importe qui d'autre. Même avec Adrian elle ne s'y essayait pas malgré qu'il ait toujours tendance à prendre le dessus sur leurs concertations. « Au moins on s'ennuie pas, vois le bon côté ! » ajouta-t-elle. Elle était décidément bien trop optimiste ce soir c'était surement l'alcool qui devait déjà faire son effet. Ou simplement le fait de se retrouver avec son amie qui la rendait anormalement heureuse. Alors qu'elle sirotait une nouvelle gorgée de son verre, la conversation avait dérivé sur le patron de l'australienne. Il fallait dire que la réaction d'Aisling l'avait un peu surprise. Cela dit, elle ne pouvait pas non plus lui dire qu'elle avait raison quant au fait qu'elle ne devait pas accepter mais, c'était déjà trop tard et elle ne pouvait plus rien y faire maintenant. Enfin, si elle pouvait toujours quitter son job mais, elle aimait bien cela, ça lui rappelait son séjour à Sydney. Cela faisait pousser l'adrénaline dans son corps comme quand elle était le RedGost il y a quelques temps. « Et euh... Si j'ai déjà dit oui ? » demanda-t-elle grimaçante alors qu'elle avala le fond de son verre. Aisling allait surement la mettre en garde, ou ce genre de choses mais, elle savait à quoi s'en tenir et d'ailleurs, ils étaient tout deux tout autant des personnes à problème.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Drink [Maxling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 0:38

    Aisling esquissa un sourire à la remarque de son amie. Oui c’était une bonne déduction, et une bonne conclusion. Elle n’aurait certainement pas été la même si elle n’avait pas été élevée avec son père. Peut-être qu’elle aurait été plus douce ou bien pire encore, qui sait.

    -Effectivement. J’dirais pas que c’est le plus responsable des pères qui soit mais il a fait de gros efforts pour apprendre à s’occuper de moi.


    Elle avait raison pour ça aussi, elles ne s’ennuyaient pas. Elle était mignonne à être optimiste, même si parfois elle trouvait ça agaçant. Ca pouvait faire du bien dans les mauvais moments, et les moments de doute comme en ce moment.
    Néanmoins l’annonce de Maxine était beaucoup moins drôle que début de cette conversation. La blonde lui fit de gros yeux alors qu’elle lui disait qu’elle avait déjà accepté. Mais à quoi est-ce qu’elle pensait exactement ? Elle secoua la tête avant de commander un shot de vodka.

    -Tu fais vraiment de la merde.


    Elle but son shot avant de tourner les yeux vers elle.

    -Genre la mafia ça te branche ? C’est super dangereux ! Tu devrais pas faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Drink [Maxling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:25

Les deux amies étaient venues à parler du boulot de Maxine. Si elle s'était mise à parler de cela, ce n'était pas pour entendre des reproches de la part de la blonde. Maxine était une grande fille, elle avait vu pire que Ciàran du moins, ce qu'elle en savait en ce moment. La mafia était loin de lui faire peur, elle avait déjà travaillé avec des hommes comme cela, elle connaissait Calisto par Raël et même s'il était le plus doux du clan Matteotti, elle était loin d'avoir peur de ce genre de personne. Enfin peut-être mis à part Clara mais, elle était totalement cinglée cette fille là. « Aisling, je suis une grande fille, crois moi, j'arriverais à me débrouiller seule. » elle restait encore polie malgré que la phrase de son amie soit plutôt mal passé. Cela dit, Aisling et Maxine étaient le genre de filles qui disaient souvent ce qui leur passait par la tête sans trop se poser de question mais, Maxine restait aussi très susceptible. Elle commanda plusieurs shots et en termina un d'une traite, alors qu'elle fronça les sourcils « Tu fais chier Aisling ! » ajouta-t-elle toujours visiblement vexée par la réponse de son amie. Elle attrapa l'un des shots sur la table et le vida tout aussi rapidement que l'étudiante puis, elle descendit de son tabouret pour s'en aller, visiblement décidé à ne pas lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drink [Maxling] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drink [Maxling]   Drink [Maxling] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink [Maxling]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» You know what ? Let's go for a drink. ♦ Cole
» just a drink (florian)
» one drink to be over him (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: