AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feel the breeze / Natanaël Devon

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Feel the breeze / Natanaël Devon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel the breeze / Natanaël Devon   Feel the breeze / Natanaël Devon - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 18:36

La clim était réparée, et la voiture semblait en excellente état. Il avait beaucoup de mal à imaginer qu'elle puisse être de retour dans les prochains jours, néanmoins il ne pu s'empêcher de rire. On était à l'abris de rien. "Je ne crois pas que vous reussirez à casser une voiture aussi solide, mais si vous revenez vous aurez toute mon admiration !" Poisse ou pas poisse ce genre de voiture était incassable ! Bon en contre partie elles se révélaient être plus difficile à conduire car plus lourdes que les voitures produites aujourd'hui. Enfin il la reverrai avec plaisir, mais dans ce cas il préfèrerai que ce soit à sa boutique. Puis ils rigolaient bien, continuant de parler de choses et d'autres, se découvrant même des points commun, pour les voyages par exemple. Il fut au début étonné de sa demande, très peu de clients, voir aucun ne lui avait un jour demander des cours particulier en mécanique. Il avait accepté après une très courte refléxion, et la réaction de la belle lui fit tellement plaisir, elle semblait tellement heureuse, il lui aurai dit qu'il transformait sa voiture en licorne volante qu'elle n'aurai pas été plus heureuse. "Ce n'est rien ! Si ça peut vous permettre de faire des petites réparations vous même c'est plutot cool !" , il se tait quelques secondes pour prendre un ton conspirateur "Mais ne le dites pas à mon patron ! Il risque de moins apprécier ce geste" , il était maintenant l'heure du payement, la réparation en elle-même ne coutait pas grand chose, surtout qu'en peu de temps c'était fait. Il lui indiqua le montant et accepta son versement, à peine 20$. "Je vous dit à une prochaine fois alors, prenez soin de votre voiture" il lui fit un sourire adorable et s'éloigna d'elle.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
 
Feel the breeze / Natanaël Devon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» can you feel the gentle breeze (jazxraf)
» Le silence des livres (pv Natanaël Devon)
» Bonjour voisin ! [ft. Natanaël Devon]
» Besoin d'un coup de main (Natanaël Devon)
» i don't need to catch my breeze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: