AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 i will follow you into the dark (aisling)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will follow you into the dark (aisling)   i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:07

    Isaiah venait de mettre le doigt sur quelque chose. Aisling resta silencieuse quelques secondes en y pensant. Pourquoi est-ce qu'elle était dans cet état ? Parce qu'elle avait enfreint ses règles et qu'elle y avait prit goût. Parce qu'elle s'était attachée, sûrement parce que quelqu'un avait laissé un trou béant dans son cœur.

    -Peut-être qu'au fond je peux justifier tout ça par "c'est la faute de Ciàran".

    Elle haussa les épaules avant de prendre un nouveau shot. Ouais peut-être que c'était sa faute, qu'en partant il lui avait fait plus de mal qu'elle ne l'avait imaginée et qu'elle avait été bien heureuse de trouver quelqu'un pour combler un peu son cœur. Mais le fait est qu'il en fallait un peu plus pour son cul.

    La blonde esquissa un sourire alors qu'il fêtait le fait qu'elle ait dit qu'il avait raison. Elle pouvait concéder que ça n'arrivait pas souvent.
    Au constat du néo-zélandais, Aisling serra les dents. Ouais, il l'avait déjà blessé, et il n'était pas obligé de retourner le couteau dans la plaie.

    -Justement.

    Alors qu'il la prenait dans ses bras, elle ne dit rien, elle avait déjà trop bu pour de débattre et elle n'avait plus la force de râler. Elle ferma les yeux, posant son front contre lui. Réfléchir, y penser... Que de verbes compliqués.

    -Je sais pas Isaiah, j'voulais pas qu'il sorte mais... Il l'a fait de lui-même et je crois pas que j'ai la force de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 14/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will follow you into the dark (aisling)   i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:59

Quand Aisling ramena le nom d’un autre homme dans la conversation, Isaiah fronça les sourcils, cherchant d’abord à comprendre de quoi et surtout de qui elle parlait, mais il fit rapidement le lien. Du moins, c’était ce qu’il croyait. « Ce Ciàran, je présume que c’est celui que je n’apprécierais pas beaucoup ? » Devina-t-il, avant de croiser ses bras, sentant déjà qu’il devait se méfier, surtout si les problèmes d’attachement d’Aisling découlaient principalement de lui. « Tu veux bien qu’on y revienne, à lui, maintenant que t’en reparles ? » Il ne disait pas cela sur un ton de reproche ou d’attaque, mais il était de plus en plus intrigué par cet homme dont il n’avait jamais entendu parler auparavant et qui semblait pourtant avoir eu un impact assez majeur sur la vie de son amie. Peut-être que son retour avait créé tout un émoi dans sa vie.

Isaiah s’était alors rapproché de la blonde pour la prendre dans ses bras, parce que malgré son indépendance et son hostilité envers certains, l’homme savait maintenant qu’il pouvait se permettre cette intrusion dans la petite bulle d’Aisling, surtout qu’elle en avait drôlement besoin aujourd’hui. « Je pense que tu sous-estimes ta force, moi, Ais’. Qui ne tente rien n’a rien, non ? Pas besoin de lui décrocher la Lune, juste besoin d’essayer de parler avec lui … et si ça ne mène à rien et bien au moins tu auras essayé. Tu sauras qu’il n’attendait pas que tu reviennes vers lui. » Il se détacha doucement d’elle pour la regarder dans les yeux. « Si tu ne voulais pas qu’il en sorte, c’est parce que y’a encore sa place qui l’attend … J’parie qu’il est un peu perdu, lui aussi, en ce moment. » Dit-il avec un sourire bienveillant.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will follow you into the dark (aisling)   i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:47

    A sa question, Aisling hocha simplement la tête. Ca elle en était sûre, il le détesterait. Isaiah et elle étaient si différents... Elle se demandait parfois comment c'était possible qu'ils soient aussi proches. Enfin, elle savait bien que c'était parce qu'il avait beaucoup insisté pour l'apprivoiser, mais il y avait quand même quelque chose. A sa demande, elle se mordit légèrement de la lèvre. Sobre, elle n'aurait jamais parlé de Ciàran mais là... Elle avait intériorisé tout et n'importe quoi pendant un peu trop longtemps pour continuer son mutisme.

    -Ouais, on peut faire ça...

    Elle prit une grande inspiration, réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, par quel bout commencer.

    -On s'est connu pas très longtemps après que j'ai débarqué ici. En boite, enfin, ça a pas vraiment d'importance. C'est le premier mec avec qui j'ai couché.


    De sa vie, pas juste ici.

    -Et... J'sais pas, y avait un truc. On n'était pas en couple tu vois, parce que ni lui ni moi ne sommes fait pour ça mais ça y ressemblait un peu. Enfin, il était incroyablement possessif, il aimait pas que je couche avec d'autres mecs. J'vais pas mentir, je suis jalouse aussi, mais lui parfois il me fait peur. Il est violent parfois, enfin pas avec moi, pas en dehors du sexe en tout cas, mais parfois j'avais peur quand même.


    Si jamais elle s'était entendu parler, elle aurait réalisé qu'elle était vraiment saoule. Jamais elle n'aurait déballé ce genre de choses, même à Isaiah autrement, même s'il a déjà mit sa main dans sa petite culotte.

    -Et puis il est parti, pendant un an. D'un côté, il devenait tellement possessif que ce n'était pas une si mauvaise chose mais... Il m'a manqué. Et le voir revenir c'est... vraiment étrange.

    Surtout que leurs retrouvailles avaient commencé par une espèce scène de ménage.

    La blonde s'était laissé câliner. Elle leva ses yeux bleus et embués vers lui. Ce qu'il disait avait du sens mais elle avait bien trop peur pour considérer tout ça. Allait parler à Perry, et lui dire quoi ? Qu'elle l'aimait ? Qu'il lui manquait ? Elle risquait d'avoir un petit problème d'ego à ce moment là. Et puis surtout... Elle avait tout fait pour le retenir, est-ce que revenir changerait réellement quelque chose ?

    -Je lui ai promis de changer... Et ça ne l'a pas vraiment fait rester.


    A partir de là, elle ne savait plus quoi promettre. Elle finit par secouer la tête avant de regarder Isaiah avec un regard de cocker.

    -Et toi, est-ce que tu m'abandonneras aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 14/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will follow you into the dark (aisling)   i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:41

Il insistait pour entendre toute l’histoire sur ce Ciàran, même s’il savait que ce n’était pas forcément une bonne idée. C’était plus fort que lui, au fil du temps, il ressentait de plus en plus le besoin de protéger Aisling, autant des autres que d’elle-même. Cet homme dont elle ne parlait qu’à demi-mot avait évidemment attiré l’attention de l’ébéniste, qui voulait maintenant savoir ce qu’il avait pu faire à la blonde. Quand elle accepta de retracer l’histoire de leur relation, Isaiah posa son avant-bras sur la table et se laissa juste un peu glisser sur la chaise, ouvert face à Aisling. Il allait essayer de comprendre ; lui qui ne jugeait à priori personne, pouvait bien vite se monter contre quelqu’un lorsqu’un être proche en était affecté. Il retint les lignes principales, surtout : premier homme dans la vie sexuelle d’Aisling, jamais été en couple avec, possessif, violent – et même si elle prétendait que ce n’était qu’au lit, Isaiah avait des doutes -, et puis il était parti pendant un an. Il fronça les sourcils. « Il t’a peut-être manqué mais … Ais’, s’il te faisait peur, et tu l’as dit toi-même, deux fois … Il n’est probablement pas une bonne personne à avoir dans ton entourage. » Il baissa les yeux un moment, cherchant ses mots. À ses yeux, qualifier quelqu’un de possessif et violent et souligner sa peur, ça ne pouvait que mal virer si on gardait cette personne dans sa vie. Il avait beau voir le meilleur dans tout le monde, il ne supportait pas la violence autant psychologique que physique dans une relation. « Je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose … » Avoua-t-il. Maintenant qu’il savait, bien sûr qu’il se ferait du souci, sachant que cet homme rôdait à Bowen, sans doute pour retrouver, voire reconquérir Aisling. Elle avait déjà assez de problèmes dans sa vie sentimentale, s’il venait semer la pagaille et lui offrir le réconfort dont elle avait tant besoin et qu’Isaiah ne pouvait pas lui offrir, pas de cette façon-là, alors elle se perdrait. Ils parlèrent à nouveau de Perry, ce qui apaisa l’homme, parce qu’il trouvait quand même que cette relation s’annonçait plus saine que celle avec Ciàran, malgré tous les problèmes entre les deux jeunes gens. « Je sais, je sais … mais … c’était tout récent. Le temps a passé, peut-être que sa pensée aussi … » Proposa Isaiah. Puis, dans un élan de chagrin et de solitude sans doute, Aisling lui demanda si lui, l’abandonnerait. Il esquissa un sourire et caressa le bras de la blonde. « Bien sûr que non. J’sais que là, j’ai aucune crédibilité, parce que je suis parti pendant un mois mais … je suis revenu, pas vrai ? Si j’ai appris un truc en partant, justement, c’est que t’as pris une grande place dans ma vie, Lingling. Que tu le veuilles ou non. »

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will follow you into the dark (aisling)   i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 12:56

    Ce que disait Isaiah était l'évidence même et Aisling en était totalement consciente mais elle non plus n'était pas le genre de personne qu'il fallait avoir dans son entourage et pourtant...

    -C'est plutôt ses réactions qui me font peur et puis il me protège tu sais...

    Elle jouait peut-être à l'autruche mais sortir Ciaran de sa vie était quelque chose qu'elle avait toujours eu du mal à envisager. Il avait pris vraiment trop de place.
    Les yeux d'Aisling se baisserent un moment sur Isaiah puis elle posa doucement sa main sur son bras.

    -Je ne pense pas qu'il m'arrive quoique ce soit à cause de lui.

    Elle ne mentait pas, elle en était convaincu mais elle avait peut-être tort.
    A la mention de Perry, Aisling finit par hausser les épaules. Elle ne voulait pas se trouver ridicule face à lui. Et surtout se faire rejeter. C'était le principal problème. Elle avait peur à présent de se retrouver entièrement seule alors qu'auparavant ça ne lui posaitaucun problème. On s'habituait vite à avoir de l'attention finalement.

    -Tu es plus à plaindre que moi dans la place que j'ai prise dans ta vie je crois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i will follow you into the dark (aisling)   i will follow you into the dark (aisling) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i will follow you into the dark (aisling)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» i will follow you way down wherever you may go (gabriella)
» #31 (REECE) follow me, don't ask me anything, and believe in me
» sometimes it's hard to follow your heart -r.
» ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: