AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Crazy vibes. + Eibell W.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Crazy vibes. + Eibell W. Empty
MessageSujet: Crazy vibes. + Eibell W.   Crazy vibes. + Eibell W. EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:24


Eibell W. & Endre V.

Crazy vibes.





« Bon aller ça suffit ! » Je ne réfléchis même pas plus que ça avant d’attraper la main d’Eibell et de la trainer, plus ou moins de force, dehors. Soigneusement, je fuis son regard pour éviter d’y lire tout ce qu’elle peut penser. Comme si j’avais besoin de ça non mais ! « Mais oui tout est prêt pour ce soir. Détente. Aller. PAUSE ! » Je gesticule comme une poule en mal d’œuf, bien trop heureux de faire enfin une pause. Franchement quoi, il manque les putains de coups de fouet de merde et on se sentirait esclaves à plein temps. Genre ouais, oké, y’a un gros truc ce soir. Mais franchement, on s’en bat les couilles nan ? Nous on prépare. On est les rats. Les petits trucs personne nous voit genre. Alors pourquoi faire semblant ? Pause clope. Pause verre. Pause n’importe quoi. Même pour chier c’est bien. Ca ne commencera pas avant deux heures – je me suis tellement donné à fond avec tout le monde qu’on est suuuuper en avance. Alors en profiter c’est bien ! Wesh. « T’en veux une ? » Sans la moindre hésitation, je lui tends mon paquet et mon briquet en attendant qu’elle en prenne une avec mon autre main – la gauche tenant toujours fermement la sienne et la trainant dans les rues de la ville. Les folles sont de sortie. Ou au moins, je suis de sorti et elle est avec moi. Et comme je suis folle et elle est une femme. C’est pareil non ? Enfin, je ne sais plus. J’irais bien cracher sur un chien. Mais déjà… Je prends la peine de m’arrêter, haletant. « On est assez loin là. Journée de merde j’te dis pas. J’sens qu’on va encore en chier. Donc ouais. Une heure trente de pause. T’as pas le choix ! » Sourire aux lèvres, j’espère que ma bonne humeur sera au moins un peu contagieuse. Après tout… Ce serait triste d’être triste.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy vibes. + Eibell W. Empty
MessageSujet: Re: Crazy vibes. + Eibell W.   Crazy vibes. + Eibell W. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 3:43


Eibell W. & Endre V.

Crazy vibes.





J’étais revenue en ville depuis maintenant quelque temps et le retour étais pénible. Je m’étais ennuyer de mon monde mais ma double identité ne permettais pas de profité pleinement de mon retour. Mes anciennes connaissance m’en voulais terriblement et je les comprenais. Je ne prenais jamais vraiment de temps  pour me relaxer. Et entre mon entreprise prive ; mon passe temps a effacer mes trace pour ne pas que le gouvernent comprenne que je suis toujours vivante et mon travail de couverture au bar j’avais l’air d’une poule pas de tête.  Aujourd’hui je travaillais au bar avec Endre. Ce cher endre une numéro sur pate de qui je me suis pris d’affection. Pas une affection d’amour mais bin un confort  de comprendre comment la société nous rendaient esclave et a quel point nous étions saturer. Je n’avais pas vraiment eu le choix de le suivre puisque celui-ci m’avais empoigner la main et trainer de force a travers les rue. Mais quel mouche venais de lui piqué. Nous arpentons les rue et il me tend son paquet de cigarette pourquoi pas une a l’occasion ne me tuera pas. Je la porte a mes lèvres et l’allume.. ses Blake qui va me chicaner s’il l’apprend. Cela fessait deux ans que j'avais arrêté mais bon.. Se fut un plaisir de sentir la boucane envahir mes poumons. Il fini par prendre une pause dans une ruelle non loin. Sourire au lèvre ’’ Parfait va pour la pause; tu avas envie de quoi!? On se promener pour passer le temps ou tu avais déjà un plan ?’’ ce n'étais qu'avec lui que mes journée ne ce ressemblais pas et étais remplie de rebondissement!.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy vibes. + Eibell W. Empty
MessageSujet: Re: Crazy vibes. + Eibell W.   Crazy vibes. + Eibell W. EmptyVen 4 Nov 2016 - 1:24


Eibell W. & Endre V.

Crazy vibes.












De toute façon maintenant qu’on en est rendu là, elle serait un peu conne de refuser la gentillesse – et l’impériosité – de mon offre, non ? Alors je penche délicatement la tête sur le côté droit, sincèrement amusé à la voir accepter. Tout juste avant de tirer une fois de plus sur ma clope, la terminant à une vitesse hallucinante. Qu’importe – j’allume déjà la deuxième de toute façon. Mais ce que j’avais prévu ? Excellente question. Honnêtement. J’ai presque envie de rire quoi. « Si j’ai la tête du mec qui a un plan pour chaque moment de sa vie… C’est que je ne fais pas assez d’efforts tu sais ? » Se faire porter par le vent. Laisser e moment et l’impulsivité faire. C’est tellement simple. Tellement gratuit. Tellement bien. Même si j’avoue qu’en général, ça m’amène entre les jambes d’un inconnu et que comme je suis accompagné… Je vais peut-être limiter un petit peu la liberté que je me permets. Dans un geste presque mécanique et répétitif, je porte ma cigarette à ma bouche pour tirer dessus. Encore une fois. Terminant celle-là également à une vitesse record – il faudrait que j’enregistre un jour le temps que je prends pour fumer une clope, sérieux – j’attrape Eibell sous le bras et l’entraîne, bras-dessus bras-dessous, le long de la rue. « Aller ! On va bien voir ce que le moment nous apporte. On trouvera peut-être des couples dégoulinants d’amour à insulter ! Il se passe toujours plein de trucs intéressants quand on prend le temps de laisser le moment faire. Sinon on se torche la gueule, on sera bien frais pour aller taffer ! Voire les deux. Non ? » Je lui lance un sourire moqueur, comme si je riais moi-même de la situation folle dans laquelle je nous embarque. Tant qu’on finit pas sous un pont à consommer du crack avec des clochards, ça va. Enfin je pense ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy vibes. + Eibell W. Empty
MessageSujet: Re: Crazy vibes. + Eibell W.   Crazy vibes. + Eibell W. EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:50


Eibell W. & Endre V.

Crazy vibes.





Le lâcher prise était quelque chose qui menais ma vie depuis maintenant cinq ans et qui parfois me fessais toujours peur.. Ne pas savoir a quoi s'attendre et juste profiter ce n'étais pas donner a tout le monde. Endre lui avais sa naturellement de plus il semblais vivre sa vie a 100 mille a l'heure comme si il ne fallait pas perdre une seul seconde. '' je ne crois pas que sa soit la meilleure idée que tu est de ce démolir avant le travail quoi que personne ne le remarquerais a la fin mais bon!'' lui dis-je en riant je suis obliger de le suivre car il me traine a un bonne vitesse.. ''bien sur que la vie va nous amener plein de beau monde a juger! Regarde justement de l'autre coté ces deux personne promenant leur animal!'' je prend le temps de me laisser porter par son entrain et le laisser libre me fait tomber dans mes pensé mes souvenir de la vie ici! Chaque lieu que je vois on une signification spécifique pour ma vie passer mais je n'ai pas vraiment la chance de partager ces souvenir car tout le monde m'en veux légèrement pour mon silence radio.. Je fini par sortir de ma torpeur et me met a verifier que personne ne met familier dans les environs.. ce n'est quand meme pas le moment de partir une discussion existentielle devant mon collègues..'' J'ai soif on s'arrête a  quelque part pour que je me prenne de quoi avant de continuer notre visite touristique!?''
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crazy vibes. + Eibell W. Empty
MessageSujet: Re: Crazy vibes. + Eibell W.   Crazy vibes. + Eibell W. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy vibes. + Eibell W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)
» french vibes (Jerilas)
» Fidji vibes - Des vacances bien méritées
» bad day (eibell)
» trying to keep an eye on you (eibell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: