AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i'd like to move like Jagger -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'd like to move like Jagger -r. Empty
MessageSujet: i'd like to move like Jagger -r.   i'd like to move like Jagger -r. EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:59

Avais-tu une gueule qui ne revenait pas aux autres ou alors qui donnait l'impression que tu étais un gars sympathique et prêt à tout ? La dernière fois tu t'étais fait avoir sur la plage pour participer à une émission et là on venait de t'inscrire pour un concours de salsa sur la place de la ville alors que tu étais juste venu déguster un bière et des tapas pour la soirée Espagnole organisée pour le plaisir. Tu savais que tu n'aurais pas dû venir mais c'était toujours sur toi qu'il fallait que ça tombe. Par chance tu aimais danser et tu n'avais pas peur du ridicule mais par principe tu étais vexé parce que tout ça ne faisait que retarder le moment où tu pourrais manger et surtout boire. Tu t'avançais vers la place de la ville pour te mettre face à ta partenaire. Une jolie brune avec un teint moins pâle que le tien. Tu étais assez ravi de cette situation puisque tu avais peut-être trouvé une femme avec qui passer le reste de la soirée. « J'espère que vous menez mieux la salsa que moi ! » ajoutais-tu à l'intention de ta partenaire juste avant que la musique ne se mette en marche. Pour danser en boîte ça allait, tu laissais bouger ton corps mais pour la salsa, à part le Mambo, tu ne connaissais pas grand chose. Et à y repenser de plus près la salsa étant une danse d'origine cubaine, tu te demandais bien pourquoi elle était présente à une soirée qui se voulait espagnole. A moins que le Maire ne confonde espagnole et latino. Ce qui ne te surprendrait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'd like to move like Jagger -r. Empty
MessageSujet: Re: i'd like to move like Jagger -r.   i'd like to move like Jagger -r. EmptyDim 1 Jan 2017 - 21:27

En faisant un tour à la mairie de Bowen, j'ai trouvé une affiche qui annonçait un concours de salsa. Coup de bol, je suis une très bonne danseuse (sans me jeter des fleurs bien sûr). Encore heureux, ce serait la honte pour une cubaine.

Jour J, je m'y apprête. Je porte même une robe, un effort internationale pour moi. C'est pour la bonne cause. Gagner le concours n'est pas dans mes objectifs premiers, loin de là. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de faire des rencontres. Depuis que je suis arrivé en ville je fais tout pour m'intégrer et me faire de nouveaux amis. Le concours de salsa tombe donc à pic.

Vêtue de ma robe, les jambes en croix, je me positionne. Un numéro est collé à ma poitrine, ce qui permet mon partenaire de me retrouver très vite.

Il est un peu plus grand que moi. Très pâle. Des traits chaleureux. Il a l'air sympathique, ce qui me met à l'aise. Il espère que je mène mieux la salsa que lui. Je ne peux m'empêcher de rigoler car il me vouvoie.

- Relax, il n'y a rien de plus simple. Les pas sont ultra facile à retenir!

Je me voulais rassurante, puis j'ajoute dans un sourire :

- Oh et tu peux me dire "tu"! Je suis Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'd like to move like Jagger -r. Empty
MessageSujet: Re: i'd like to move like Jagger -r.   i'd like to move like Jagger -r. EmptySam 7 Jan 2017 - 20:13

Rien de plus simple hein ? Tu fis une petite moue pas vraiment convaincu de ses propos. Mais son sourire est charmant, sa voix est douce et tu es ravi de te retrouver face à elle. « C'est toujours ce qu'on dit. » C'était la chose sur laquelle tu avais un doute. On disait qu'avec un peu de bonne volonté on pouvait tout réussir mais ce n'était pas le cas, la bonne volonté n'était pas la seule chose nécessaire. Parfois il fallait aussi du bon sens et être adroit. Tu ne dirais pas que tu étais maladroit parce que de ce côté là, ça allait. Tu avais aussi une bonne mémoire puisque tu étais un ancien avocat et qu'il ne fallait jamais oublier le moindre détail dans une affaire. Mais tu doutais pas mal du fait que tu pourrais reproduire chacun de ses pas. « Je ne demande qu'à apprendre alors. » Tu n'allais pas te laisser abattre aussi facilement après tout. Tu ne connaissais pas le prix pour ce concours mais ça devait être quelque chose d'intéressant. Tu pourrais laisser ton imagination vaquer un instant mais c'était Bowen, la prix devait être une semaine de cours de surf ou quelque chose dans le genre. Ce n'était pas pour toi mais trop tard pour faire demi-tour. « Lorenzo. » Tu lui tendais la main pour qu'elle la serre rapidement. La musique allait bientôt commencer, il manquait encore deux participants pour que le concours puisse démarrer. Pendant ce temps, tu gardais ton regard sur ta partenaire. « Enchanté Camilla. » Et tu prenais ton plus bel accent italien en prononçant son prénom. On pourrait presque croire que tu souriais mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'd like to move like Jagger -r. Empty
MessageSujet: Re: i'd like to move like Jagger -r.   i'd like to move like Jagger -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'd like to move like Jagger -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» getting the moves like jagger -r.
» Moves like Jagger •• Hadès.
» NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥
» move your body -r.
» move your body -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: