AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:54


Suite d'une soirée prometteuse
Jeremy & Zelda


La soirée s'était bien déroulée pour ma part. Arrivée au bar avec des copines, je ne m'attendais pas à croiser Jeremy. Nous sommes restés de longues minutes ensemble,et nous sommes passé de discussions tout à fait banale à flirt et jeu de séduction. Nous avons ensuite décidé de nous en aller. Rejoignant mes amies, j'ai récupéré mes affaires, ces dernières me jouèrent les offusquées avant mon départ, riant ensuite avant de m'inciter à partir. Prenant congé d'elles, j'ai ainsi rejoint mon chevalier de la soirée.

Bras dessus bras dessous, nous marchons ensemble vers mon appartement, plus proche du bar. Tu devrais avoir honte tu sais de m'enlever ainsi lui dis je en souriant, comme pour lui instaurer un semblant de culpabilité. Je le regarde et souris, tandis que nous continuons de marcher. J'ai terriblement envie de lui, envie de le croquer, de jouer avec lui. Je suis d'humeur taquine, il faut bien se l'avouer. Je regarde avec fierté les gens autour de nous, j'aime beaucoup voir comment on nous regarde et comment on pouvait m'envier d'être aux bras d'un homme aussi sexy que Jeremy. Traversant le passage pour piétons, nous nous dirigeons vers mon building. Dis voir, quand est-ce que je découvrirais un peu ton chez toi que tu gardes si précieusement ? Pas qu'être toujours chez moi me dérange, mais j'aimerais bien voir ton jardin secret lui lance je. Je suis curieuse de connaître son petit appartement ou sa main, enfin là où il habite quoi. Je n'y ai jamais mis encore les pieds dedans.

Entrant dans le building, nous nous dirigeons vers l'ascenseur. J'appuie sur le bouton de mon étage et me mets face à lui. Une caméra nous observe très certainement Tu te rends compte le nombre de personne qui ont couché ici, sous les regards des vigiles lui lance je avec malice et un air coquin. Je continue de jouer avec Jeremy, notre attraction était palpable. Je souris, joueuse, refusant qu'il m'embrasse, détournant le visage en souriant, j'ai envie de sentir son désir et qu'il soit dingue. Prenant ses mains, je le force à être correct, sous prétexte que nous sommes regardés, pourtant, nos corps sont très proches l'un de l'autre, ainsi que nous bouches, prêtes à se mordre à n'importe quel instant.

L'ascenseur ouvre ses portes et je l'emmène vers mon appartement. Je l'ouvre, laisse Jeremy entrer, ferme la porte à clé, je mets ma veste sur le porte manteau, pose mon sac sur la commode et me plaque contre la porte. Là je chope sa cravate, fiévreuse, et l'attire contre moi avec un sourire coquin. Je déglutis et l'embrasse avec passion Là ... on peut s'amuser lui indique je en le forçant à venir tout contre moi. Ma robe remonte légèrement tandis que mes jambes sont écartées, nos baisers sont passionnés, sensuels ... je tremble de désir. Je lui mords la lèvre avec un sourire et un petit rire, gardant sa cravate entre mes doigts ... j'ai hâte de voir la suite des événements ...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyDim 22 Jan 2017 - 10:57





here's to another year by your side.
Une soirée prometteuse.


undisclosed desires.
Je regardais Zelda allait vers ses amies pour leur dire au revoir et prendre ses affaires. Un sourire en coin sur les lèvres, je l’observais, après quelques minutes, revenir auprès de moi pour qu’on poursuive la soirée dans un endroit plus privée, loin de la tumultueuse ambiance qui régner dans le bar. Elle prit mon bras et on sortit, sans regrets. « Tu devrais avoir honte tu sais de m'enlever ainsi. » Me dit-elle alors qu’on marchait vers son appartement, bien plus proche que le miens par rapport au bar. Je la regardais, mon regard tel celui d’un prédateur. Je ris, amusé. « Je te signale que c’est toi qui m’a sauté dessus, oubliant tes copines. C’est toi qui devrait avoir honte. » Lui dis-je, taquin. La lueur dans ses yeux ne ment pas. Elle me cherche, me séduit et attise le désir que j’ai déjà pour elle. J’ignore comment elle fait ni pourquoi cela marche autant sur moi mais c’est un fait, je crois que jamais je ne pourrais lui résister. Elle joue avec moi comme je joue avec elle et je crois que j’ai trouvé un adversaire à ma portée et c’est plutôt rare. Nous finissons par traversé le passage piéton donnant en face de son immeuble. « Dis voir, quand est-ce que je découvrirais un peu ton chez toi que tu gardes si précieusement ? Pas qu'être toujours chez moi me dérange, mais j'aimerais bien voir ton jardin secret. » J’esquisse un sourire. Elle a raison. Il serait peut-être tant qu’elle vienne chez moi. Cela serait bien l’une des premières et c’est pour ça que je suis résistant à l’idée. Mon appartement, c’est mon jardin secret comme elle dit, l’endroit ou je me sens bien, ou je peux être moi-même. Je la regarde, esquissant un sourire. « On verra. » Me contentais-je dire en sachant qu’elle n’en resterait pas là. Je n’avais pas envie de m’étaler sur ma vie. Ce n’était pas mon genre et je n’aimais pas ça.
On entra ensuite dans son immeuble, nous dirigeant vers l’ascenseur. Il arrive après que j’ai appuyer sur le bouton d’appel. On rentre à l’intérieur. Zelda appuie sur son étage et se met face à moi. « Tu te rends compte le nombre de personne qui ont couché ici, sous les regards des vigiles ? » Me dit-elle, malicieuse et son regard luisant d’un air charmeur. Je ris, roulant des yeux. La légende des ascenseurs. Je plonge mon regard dans le siens alors que je m’approche d’elle, joueur moi aussi et me fichant pas mal de la caméra au-dessus de nous. « J’imagine bien oui. » Lui dis-je avant de me pencher pour l’embrasser. Je grogne de frustration alors qu’elle détourne la tête, me refusant ses lèvres, me rendant dingue comme elle seule savait le faire. Elle prend mes mains, m’intimant d’être calme pendant qu’on est dans l’ascenseur. C’est presque une torture alors que je la sens si près de moi. La trajet est court mais il me semble durée des heures. On arrive enfin à son étage et les portes s’ouvrent.
On se dirige vers son appartement. Elle sort ses clefs et nous ouvre. Une fois qu’on est entrés, elle referme derrière nous. Elle se débarrasse de son sac et de sa veste puis elle se plaque contre la porte. Je la regarde, mon éternel sourire en coin sur les lèvres. Elle attrape ma cravate et m’attire à elle, nos lèvres  se soudant sans plus attendre. Je répond à son baiser avec fièvre et passion. « Là ... on peut s'amuser. » Je souris, le souffle court et mon cœur battant plus fort. « On va se gêner … » Mes lèvres retrouvent les siennes et nos corps s’attirent, se collent l’un à l’autre. Je l’embrasse passionnément, glissant mes doigts dans sa chevelure de feu. Elle mordille ma lèvre, riant et jouant avec ma cravate, Mes doigts quittent ses cheveux et vienne glisser sur ses cuisses misent à nu après que sa robe soit remontée. D’une impulsion, je l’oblige à venir nouée ses jambes autour de mes hanches. Mes lèvres contre les siennes, je glissais mes mains sous elle pour la soutenir et je nous dirigeais vers sa chambre. D’un geste j’ouvre sa chambre, poussant d’un coup la porte. Je me dirigeais vers le lit ou je la déposais. Souriant, je dénouais ma cravate avant que ma veste et ma chemise ne finisse par terre. Je me penchais à nouveau vers elle, tel un prédateur sur sa proie.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyLun 23 Jan 2017 - 0:58


Suite d'une soirée prometteuse
Jeremy & Zelda


Je lui souris amusée face à sa réplique C’est ta tête qui m’a attiré, tu faisais la gueule, fallait bien que je sois le lumière de soleil de ta soirée  lui répondis-je en souriant tout en lui donnant un coup de hanche. Nous marchons ensemble vers mon appartement alors que je lui demande quand est-ce que j’irais voir le sien, quand j’aurais le droit de voir son jardin secret. Sa réponse ne me plait pas, les « on verra » sont souvent signe de « jamais ». Mais je ne dis rien. Bon peut être qu’il n’aime pas que n’importe qui entre dans son jardin secret justement. Tu as des morts à cacher avoues ! finis je par lui lancer en riant, amusée par ma vanne. Si c’est vrai je serais bien embêtée … mais connaissant le jeune homme, je ne pense pas que ce soit un tueur à gage, enfin, j’espère rassures moi … t’as pas de morts j’espère lui demande je sérieusement comme pour m’assurer qu’il n’y en a pas, mais je finis par rire, pour lui signifier qu’en réalité … je le taquine !

Nous entrons tous les deux dans l’immeuble, il appelle l’ascenseur, qui descends. Nous entrons dans l’immeuble, j’appuie sur mon étage et les portes se ferment. Je regarde le plafond, insinuant qu’il y a eu certainement des activités sexuelles. Je me mords la lèvre à sa réponse et le force à rester sage. La tension est palpable entre nous, mais j’ai envie qu’elle le soit encore plus. Qu’elle soit fiévreuse. Je fuis ses baisers, alors qu’il grogne, frustré. Même ses grognements me rendent folle. Je sens mon bas ventre faire des siennes. Je m’humecte les lèvres, ne cédant pas à la tentation de lui voler quelques baisers.

Finalement, nous sortons de l’ascenseur pour entrer dans mon appartement. Une fois débarrassée de mes affaires. Je l’attire contre moi, contre cette porte. Je souris à sa remarque « on va se gêner » alors que ses lèvres rencontrent les miennes. Ce baiser passionné et langoureux me rend folle. Je ferme les yeux pour profiter de cet instant, frissonnant lorsqu’il passe sa main dans mes cheveux.

Je lui mords la lèvre, joueuse, riant doucement, je joue avec sa cravate le rapprochant de moi, encore plus. Il finit par quitter mes cheveux pour me prendre les cuisses nues alors que ma robe monte. D’un coup, il me fait passer les jambes autour de ses jambes. Nous continuons de nous embrasser tandis qu’il me soutient et prend la direction de ma chambre, chambre qu’il connait par cœur. D’un coup, il ouvre la porte et se dirige vers le lit pour nous y déposer doucement. Son sourire me rend folle, tandis qu’il enlève sa cravate et sa chemise, pendant que j’enlève ma robe, dévoilant des sous-vêtements sexy en dentelles. Il se penche et je l’accueille contre moi, l’embrassant avec passion, lui caressant le dos du bout des doigts. Mon soutif enlevé, je suis à demi nue sous lui, je l’attire plus vers moi, pour que nous puissions être bien contre ce lit alors que je l’emprisonne entre mes jambes, ondulant sous lui. Je l’embrasse, joue avec ses lèvres que je mords, griffant sensuellement son dos. Nos soufflent s’entre choquent alors que nos baisers sont de plus en plus fiévreux. Je tente de me mettre sur lui, mais rien n’y fait, sourit et tente une fois encore de me mettre sur lui


AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Mer 1 Fév 2017 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:36





here's to another year by your side.
Une soirée prometteuse.


undisclosed desires.
J’étais d’autant plus fière d’être au bras de Zelda que j’avais réussis à l’éloigner de ses amies. J’aurais pu m’en vouloir mais ce n’était pas mon genre et puis elle avait fait son choix comme une grande. Je me plaisais seulement à lui rappeler qu’elle avait délaissée ses copines pour venir avec moi et qu’elle devrait en avoir honte. Elle m’avait choisit et ça, mon ego tout masculin l’apprécié grandement. « C’est ta tête qui m’a attiré. Tu faisais la gueule, fallait bien que je sois le lumière de soleil de ta soirée. » Me dit-elle, souriante avant de me donner un petit coup de hanche qui ne me dérangea pas plus qu’une plume. Je la regardais, amusée mais essayant d’être impassible. « Donc en gros , tu es entrain de dire que tu as eu pitié de moi ? » Dis-je en grimaçant faussement avant de lui sourire. «En tous cas, je suis content que tu l’ai fais. Tu avais raison, j’avais besoin de ta lumière ce soir. » Lui dis-je, lui coulant un regard reconnaissant. On prit la direction de son appartement. Sur le chemin, elle me posa la question que je sentais venir. Mon appartement était l’endroit le plus sacré sur terre pour moi. J’étais donc réticent à ce que quelqu’un y pénètre. Cela ne voulait pas dire que je ne tenais pas à la personne, ou qu’elle ne représentait rien. C’était comme ça pour tout le monde. Même Grace n’avait pas mis les pieds chez moi. « Tu as des morts à cacher avoues ! » Lance t-elle à brûle pourpoint, rieuse. Je ris aussi, secouant la tête. « Rassures-moi … T’as pas de morts j’espère ? » Me demanda t-elle, maintenant sérieuse. Je la regardais avant d’éclater de rire devant son air si sérieux. « Non je n’ai pas de mort à mon actif. Tu me prend pour qui ?! » Je roulais des yeux, amusé. « Je ne dis pas que je suis un saint non plus mais pas de cadavre à mon actif. Je suis simplement très protecteur de mon jardin secret. » Je lui souris, haussant les épaules.
Une fois dans son appartement, elle m’attire contre elle alors qu’elle s’appuie contre la porte. Mes lèvres retrouvent les siennes et les embrassent passionnément, avidement, mon cœur battant plus fort dans mon torse. Je glisse ma main dans ses cheveux et je la sens frissonnée contre moi. Je finis par glisser mes mains de ses cheveux à ses cuisses. Avec une impulsion de ma part, elle vint nouée ses jambes autour de mes hanches. Nos bouches toujours soudées, je nous dirige vers sa chambre. Chemin que je connais par cœur. Je la dépose sur son lit, avant d’enlever ma cravate et  ma chemise en souriant. Pendant se temps, elle enlève sa robe et m’offre une vue imprenable sur son corps parfait. Je me penche alors vers elle, me collant contre son corps à moitié nu qui me rend fou. Ses doigts glisse dans mon dos, me faisant frissonné d’envie. Une autre couche de ses vêtements disparaît et elle m’emprisonne de ses jambes, ondulant sous moi, me rendant tout simplement dingue. Nos baisers s’intensifient encore. Nous ne sommes plus que corps, lèvres et sensations. Elle griffe mon dos et mes lèvres glissent de sa bouche adorable sur son cou puis toujours plus bas, laissant sur son corps une traînée de frisson. Je reviens à ses lèvres et mon regard plonge dans le siens. Je souris alors que je la sens gigoter sous moi, sûrement dans le but de prendre le contrôle et me déstabilisé. J’esquisse un sourire. « Tu ne m’auras pas … » Soufflais-je. Je ris, glissant mes mains sur ses longues jambes. Je terminais d’enlever mes vêtements avant de revenir vers elle. Mes mains, mes lèvres sont sur tout son corps. Encore un geste et nous sommes tous les deux nus. Je glisse mes lèvres sur son corps, sur sa poitrine avant de venir l’embrasser, nouant nos deux corps dans une étreinte charnelle et sensuelle. Je soupirais d’aise, mes lèvres toujours sur les siennes, glissant les doigts dans sa chevelure de feu. Zelda me rendait fou. C’est physique. Je ne lui résiste pas. Elle avait tout pour me plaire et chaque moment qu’on passait était incroyable.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:12


Suite d'une soirée prometteuse
Jeremy & Zelda


Posée contre la porte, je regarde Jeremy, fiévreuse, pour le prendre contre moi, contre cette porte et me sentir prisonnière contre cette porte. Nous nous embrassons avec fougue, tandis qu'il me prend dans ses bras, relevant mes cuisses sur ses hanches. Je suis ravie d'avoir eu "pitié" de lui, surtout que c'est par pure amitié et il le sait. Il nous dirige vers ma chambre et m'y allonge. Alors qu'il enlève cravate et chemise, j'enlève sensuellement ma robe. Je lui souris, tandis qu'il se baisse pour se mettre sur moi. Nos corps s'épousent, tremblent, flirtent, nos souffles chauds se percutent. Je suis fébrile, j'ondule sous lui frissonnant sous ses caresses tandis qu'il perd ses mains dans mes cheveux. Du bout des doigts, je lui griffe le dos appréciant de le voir soupirer et de le sentir frissonner sous mes doigts.

Mon avant dernier rempart de tissu venait de tomber, sur ce je finis par l'attirer plus contre moi, l'emprisonnant entre mes jambes, ça le rend fou. Je le sens et ça me rend folle. Nos baisers sont brûlants, passionnés, fous. Je suis complètement dans cette vague, complètement ailleurs, le griffant avec sensualité, tentant jusqu'à même me mettre sur lui. Echec. Par deux fois. Je souris à sa remarque. Il me souris, me caresse je suis ta prisonnière lui dis je dans un souffle tandis que nos derniers remparts de vêtements tombent, nous voila désormais nus. Ses lèvres, ses doigts me rendent folle, je frissonne, tandis que ses lèvres embrasse ma poitrine pour ensuite se rapproche de mes lèvres. Là, dans un baiser fougueux, nous nous unissons et alors qu'il met ses doigts dans mes cheveux, une fois encore, je le prend dans mes bras. Je réponds à ses baisers, je le regarde abandonnée dans ses bras. Une main caresse son visage, tandis que l'autre s'unie en entremêlant avec ses doigts. Mon coeur bat la chamade, mon corps est chaud comme la braise et mon souffle s'entrecoupent entre deux baisers. Ces moments avec lui sont toujours autant exquis ...

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:08





here's to another year by your side.
Une soirée prometteuse.


undisclosed desires.
Zelda savait parfaitement comment me mettre à ses pieds, me rendre fou et impatient. La sentir sous moi, nos corps ondulant dans un même rythme lent et affriolent. Ses yeux se ferment, son visage se détend, ses lèvres s’entrouvrent légèrement. Je n’en perd pas une miette alors que mon corps s’anime et que mes mains glissent sur son corps, offert à mes caresses et mes baisers. Je souffle combien elle me rend fou simplement en s‘offrant à moi comme elle le fait. Ses yeux s’ouvrent quand ma voix s’efface et j’en reviens presque à m’en vouloir d’avoir parler. Le sourire qu’elle m’offre parle bien plus que tout les mots qu’elle pourrait dire. Son corps sous moi se fait plus pressent, nos mouvements plus vigoureux. Prends moi. » Chuchote t-elle, douce mélodie à mes oreilles, tout mes sens étant aux aguets, le sens du touche étant le plus développer à cet instant précis. « J'en veux encore plus. » Souffle t-elle encore avant de prendre possession de mes lèvres avec envie, avec une ardeur encore plus prononcée. J’esquisse un sourire plein d’orgueil de voir cette magnifique femme soumise à mes baisers et mes caresses. Je viens mordre doucement sa lèvre inférieure, mon regard plongé dans le siens. Mes lèvres glissent dans son cou, puis sur son épaule alors que mes mouvements deviennent plus saccadé, plus vif et moins tendre, en réponse à sa demande. Je glisse une main sur sa cuisse droit et soulève sa jambe. Nos corps ne fusionne que plus encore dans cette position. Loin d’être rassasié, mes lèvres retrouvent les siennes avant de les dévorées, encore et encore. Ma peau devient moite de sueur, mes muscles se tendent, mais rien ne semble m’empêcher de lui donner ce qu’elle demande. Plus, toujours plus. Plus les minutes passent et plus je suis comme déconnecté de la réalité, seulement dirigé par mes envies. Aucun son intelligible ne sort de ma bouche. Les choses choses venant troublé le silence de la chambre sont mes grognements, les gémissements de Zelda et nos respirations saccadées. Elle en veut plus mais elle n’est pas la seule. Je pousse mon corps et le siens encore et encore. Ma main libre glisse dans ses cheveux alors que je la sens faiblir, tremblante contre moi. Ses lèvres sont rouges, ses cheveux plaqués sur son front par la sueur, sa poitrine se soulève dans un intervalle irrégulier. Elle n’a jamais été aussi belle et désirable.


camo©015


Dernière édition par Jeremy M. Strauss le Mar 7 Mar 2017 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:23


Suite d'une soirée prometteuse
Jeremy & Zelda


Je me voyais être sur lui, mais il voyait la chose toute autrement. Je suis prisonnière et mine de rien, j'aime ça. Nous sommes à moitis nus, nous embrassant avant passion, ne pensons plus qu'à une chose, nous enfermer dans notre bulle. L'atmosphère est chaude, intense et prenante. Je frissonne à chaque caresse sur ma peau. je lui griffe le dos, lui mordille la lèvre et l'embrasse avec plus de fougue.

Nous finissons nus, peau contre peau, lèvres qui s'entre-mêlent. Je prends son visage dans mes mains, l'embrassant avec envie. Il me rend tellement folle. J'aime ces parties de plaisir. Quand il me prend contre un mur, quand on couche ensemble, quand on créé cette tension, pour y succomber. Je ne lutte jamais, je n'aime pas lutter quand l'envie est là.

Nous finissons par nous unir, j'entrevis ma bouche légèrement, soupirant de plaisir, m'abandonnant à ses bras. Je ne veux plus penser, je ne veux plus parler, je veux m'abandonner encore plus dans ses bras. Dans ses bras, je relâche ma tête en arrière, profitant de ce moment exquis, lui offrant mon cou, mon corps, tout. Ma tête tourne, je manque d'air, mais c'est tellement beau. Je redresse ma tête il capture mes lèvres pour m'embrasser, je réponds à sa fougue pendant que nous ondulons ensemble dans cette danse exquise. Je noie mes gémissements dans ses baisers, me collant toujours et encore plus à lui.

Je ferme les yeux, ouvre légèrement mes lèvres, poussant des soupirs, tandis qu'il m'avoue le rendre fou. Mes yeux s'ouvrent, je souris comme droguée de ce moment. J'en veux encore plus, j'en veux toujours plus. Je me love contre lui, tandis que nos corps accentuaient cet échange avec plus d'ardeur. Prends moi lui chuchote je gourmande ... je souris, coquine ... j'en veux encore plus je l'embrasse avec envie
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyMar 7 Mar 2017 - 13:57





here's to another year by your side.
Une soirée prometteuse.


undisclosed desires.
Zelda savait parfaitement comment me mettre à ses pieds, me rendre fou et impatient. La sentir sous moi, nos corps ondulant dans un même rythme lent et affriolent. Ses yeux se ferment, son visage se détend, ses lèvres s’entrouvrent légèrement. Je n’en perd pas une miette alors que mon corps s’anime et que mes mains glissent sur son corps, offert à mes caresses et mes baisers. Je souffle combien elle me rend fou simplement en s‘offrant à moi comme elle le fait. Ses yeux s’ouvrent quand ma voix s’efface et j’en reviens presque à m’en vouloir d’avoir parler. Le sourire qu’elle m’offre parle bien plus que tout les mots qu’elle pourrait dire. Son corps sous moi se fait plus pressent, nos mouvements plus vigoureux. Prends moi. » Chuchote t-elle, douce mélodie à mes oreilles, tout mes sens étant aux aguets, le sens du touche étant le plus développer à cet instant précis. « J'en veux encore plus. » Souffle t-elle encore avant de prendre possession de mes lèvres avec envie, avec une ardeur encore plus prononcée. J’esquisse un sourire plein d’orgueil de voir cette magnifique femme soumise à mes baisers et mes caresses. Je viens mordre doucement sa lèvre inférieure, mon regard plongé dans le siens. Mes lèvres glissent dans son cou, puis sur son épaule alors que mes mouvements deviennent plus saccadé, plus vif et moins tendre, en réponse à sa demande. Je glisse une main sur sa cuisse droit et soulève sa jambe. Nos corps ne fusionne que plus encore dans cette position. Loin d’être rassasié, mes lèvres retrouvent les siennes avant de les dévorées, encore et encore. Ma peau devient moite de sueur, mes muscles se tendent, mais rien ne semble m’empêcher de lui donner ce qu’elle demande. Plus, toujours plus. Plus les minutes passent et plus je suis comme déconnecté de la réalité, seulement dirigé par mes envies. Aucun son intelligible ne sort de ma bouche. Les choses choses venant troublé le silence de la chambre sont mes grognements, les gémissements de Zelda et nos respirations saccadées. Elle en veut plus mais elle n’est pas la seule. Je pousse mon corps et le siens encore et encore. Ma main libre glisse dans ses cheveux alors que je la sens faiblir, tremblante contre moi. Ses lèvres sont rouges, ses cheveux plaqués sur son front par la sueur, sa poitrine se soulève dans un intervalle irrégulier. Elle n’a jamais été aussi belle et désirable.


camo©️015


HJ : je suis un boulet ! J'ai effacée ma dernière réponse en voulant répondre Arrow Que ça t'étonnes pas si tu vois deux fois la même réponse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyMer 8 Mar 2017 - 15:17


Suite d'une soirée prometteuse
Jeremy & Zelda


Les sensations sont là, palpables, j'en perds mes mots et mes sens. Je me laisse aller au plaisir charnel, les yeux fermé, le corps brûlant. Je suis à sa merci, m'abandonnant à ses bras, soumise, j'accepte de le laisser sur moi, contre moi, en moi. Il ondule son bassin avec fermeté, c'est si tendre et sexy à la fois. Ses mains caressent mon corps, ses lèvres sont brûlantes et je les sens sur moi. Je tremble, soupire, je me sens vite perdre pied. Je le regarde et souris, je veux qu'il me possède, qu'il me mange, j'en veux encore plus, je lui en demande encore plus. Il s'anime, répondant à mes désirs, je gémis plus fort, offerte au moindre de ses désirs. Il me mord la lèvre, s'enfuit dans mon cou, l'embrasse puis embrasse mon épaule. Je sens son torse contre ma peau, il est si brûlant qu'il me rendrait presque folle. Il me possède de plus en plus, s'anime encore plus, prend une de mes cuisses pour la lever, nous unissant plus profondément, je le regarde dans les yeux, les lèvres légèrement entre ouverte. Son autre main glisse dans mes cheveux, nos sueurs perlent sur nos corps, je l'attrape contre moi, attrape son visage et l'embrasse avec fougue pour étouffer mes cris. Je finis par lâcher son visage soudainement, essayant de récupérer l'air qui me manquait, en transe, mon corps me lâche épris de désir, je tremble, je me cambre Jeremy ... dis je dans un souffle, sentant l'extase monter peu à peu. Mon autre jambe se lève et son corps s'enfonce de plus en plus en moi, me rendant folle à chaque seconde. Je sens mon être exploser de plus en plus. J'aurais aimé me mettre sur lui pour le chevaucher avec ardeur. Mais le fait qu'il me possède ainsi me rend encore plus folle. Mes mains glissent dans son dos, le griffant à chaque caresse, pendant que je m'abandonne à la valse de nos corps

AVENGEDINCHAINS



HRP : aha pas de soucis x"D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:11





here's to another year by your side.
Une soirée prometteuse.


undisclosed desires.
Les choses s’intensifièrent d’elle-même, réponse primale au désir, au plaisir parcourant mon corps alors qu’il s’unit encore et encore à celui de Zelda. Impossible de pensées clairement. De plus en plus, mes pensées s’éloignaient, ne laissant d’autre choix que de laisser mon corps répondre viscéralement à chaque geste, chaque baisers, chaque caresses que m’offrait Zelda. Mes gestes sont brouillons, fougueux, plus vraiment tendre. Du désir pur et simple. Zelda, elle aussi à presque atteint le point de non-retour. Elle gigote frénétiquement sous moi, me rendant coup pour coup, accompagnant mes mouvements, pour toujours plus d’intensité. Nos baisers étouffent ses cries, nos corps brûlant ayant depuis un moment dépassé leurs limites. « Jeremy ... » Souffle t-elle, comme ailleurs en se cambrant, tremblante entre mes bras. Pour seule réponse, je pousse un grognement. Tout mon corps commence à se tendre alors que notre valse devient frénétique. Nous ne tiendront plus longtemps avant que l’extase ne nous emporte tout les deux. La tension monte encore, et elle finit par redescendre, me laissant à bout de souffle, épuisé mais comblé. Je reste contre elle, en sueurs, respirant avidement pour reprendre mon souffle. Mes lèvres glissent sur les siennes et j’esquisse un sourire. « Tu as véritablement sauvée ma soirée. » Soufflais-je, dans un brouillard jouissif. Je ris avant de rouler sur le côté pour m’allonger près d’elle. Je glisse une main dans mes cheveux, humide de sueurs alors que mon cœur reprend des battements normaux et mon torse de soulève de plus en plus régulièrement.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:14


Suite d'une soirée prometteuse
Jeremy & Zelda


Cette passion, ce moment est si exquis que ça me fait perdre littéralement la tête. Il est sur moi et je ne veux plus lutter ou prendre le dessus, dans tous les cas, il ne me laisserait pas faire. Nos corps ondulent de manière très sensuelle, jusqu'à ce qu'il accélère la cadence. mes lèvres entre ouvertes laissent échapper des sons, j'accompagne ses mouvements, l'appelant avec envie. Mon corps entier s'abandonne au désir qui l'envahit et se laisser aller dans cette vague qui le submerge. C'était si bon. Si doux. Si .... délicieux. Nos corps sont brûlant de désir et s'unissent une dernière fois dans cet échange. Il se baisse et m'embrasse. le baiser est doux, plus calme. Je reprend doucement ma respiration et souris à sa remarque avant qu'il ne s'échappe à côté de moi. Je me tourne vers lui et lui souris, tandis que ses mains plongent dans mes cheveux Contente de t'ai un air plus serein que morose dis je en souriant avant de me lever doucement, je me tourne vers lui Je vais sous la douche ... tu dors ici ? lui demande je avant de lui faire un clin d'oeil et de me diriger vers la salle de bain pour me couler une bonne douche bien chaude et agréable

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) EmptyJeu 6 Avr 2017 - 9:32





here's to another year by your side.
Une soirée prometteuse.


undisclosed desires.
Allongé auprès de Zelda, je reprend mes esprits. Elle était la distraction dont j’avais besoin ce soir pour ne plus pensée négativement et pour terminé cette d’une meilleure façon que celle dont elle avait commencée. Je lui fais d’ailleurs savoir ma reconnaissance. Cela la fait sourire. « Contente que t'ai un air plus serein que morose. » Me dit-elle en souriant. Je ris en hochant la tête. « Ouais. Grâce à toi. » Je passe une main sur mon visage alors que je la vois se lever. « Je vais sous la douche ... Tu dors ici ? » Me demande t-elle. Je me redresse, me mettant assis dans les draps. Je secoue la tête. « Je ne peux pas. Faut que je rentre. Mais va prendre ta douche, je m’habille et je file. » Lui assurais-je avant un sourire. Dormir ici ? Très peu pour moi. Zelda était une fille sympa mais nonce n’était pas mon genre de rester dormir, même si ça faisait de moi un connard. Elle me fit un clin d’œil avant d’aller en direction de sa salle de bain. Je m’assis sur le bord du lit, glissant mes mains sur mon visage puis dans mes cheveux, épuisé mais détendu. Je me penchais et enfiler mon boxer en me levant. Je cherchais ensuite mes affaires et les enfilés une à une. Je quitte alors l’appartement, après avoir glisser un mot d’au revoir à travers la porte. Je marche jusqu'à chez moi à pied. L’air frais de la nuit me fait du bien.


FIN

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)   Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une soirée prometteuse (Jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» OPEN HOUSE suite /pv Bessie
» Where are gentlemen when girls need them ? → Romane, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: