AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée entre amis ft. Aiden & Reda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:30

Le contact caressant son bras disparaît et Aiden lève un regard dubitatif sur Reda, plus troublé par ses propres réactions que par celles de son ami, mais son accès de panique commence à se dissiper et il peut à nouveau respirer normalement. Le jeune homme, inspire, expire doucement, la tension dans son corps se relâche, et même si ce nouvel aspect de leur relation l'inquiète, les mots de Reda le touchent et le rassurent. "Non t'inquiètes. Je sais pas ce qui m'a pris. J'ai paniqué. Je crois." Il porte une main à son cœur, par réflexe, mais les doigts de Reda se saisissent des siens, délicatement, comme en approchant un animal sauvage et apeuré, et Aiden se force à rencontrer son regard. Il doit arrêter de se dérober, dès que quelque chose change. Le changement n'est pas forcément synonyme de nocif, ou de dangereux, après tout. Ce que lui annonce Reda sonne comme une déclaration, alors le jeune homme décide de le prendre en tant que tel, et lui renvoie un sourire plus confiant et sincère que le précédent. "Mmmhh…" Il fredonne, vieille habitude qui reprend le contrôle lorsqu'il ne parvient pas à trouver les mots pour répondre, trop habitué à exprimer ce qu'il ressent par ses compositions. Dehors, la lumière du soleil commence à décliner en nuances d'orange, de rose et de bleu pastel. "Je peux rester dormir chez toi, ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:26

Je ne peux en vouloir à Aiden de paniquer. Je sais qu’il est souvent peu sûr de lui et c’est dommage qu’il ne se rende pas compte de son potentiel. J’aimerais pouvoir lui apporter cette confiance en lui qu’il lui manque. "Ce n’est rien, t’en fais pas." Je lui souris pour le rassurer alors qu’il porte sa main à son cœur. Mes doigts se dirigent inconsciemment vers les siens pour s’en saisir délicatement. Ses yeux rencontrent les miens. Je me sens chavirer dans un bonheur immense. Je laisse parler mon coeur et il semble m’écouter avec attention et intérêt, en témoigne son sourire plus confiant que les précédents. Mon esprit n'a d'yeux que pour Aiden et ne fait en conséquent pas attention à l'heure qu'il peut bien être. Mon meilleur ami me demande s'il peut passer la nuit ici. "Je ne sais pas... J'ai quoi en échange ?" Un léger rire émanant de moi se fait entendre puis j'ajoute. "Évidemment que tu peux Aiden, tu seras toujours chez toi ici ! Viens, on va préparer une chambre d'amis pour toi." Je place ma main au milieu de son dos et le guide en souriant vers les escaliers. Une fois en haut, je prends son poignet et le tire jusqu'à ma chambre. "Je suis vraiment heureux que tu restes au final, on passera plus de temps ensemble !" Je lui souris et lui fait une petite accolade. "Je vais te prendre des draps, t'as besoin de vêtements pour la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 21:02

Reda lui répond à l'affirmative, non sans le taquiner rapidement avant de déposer sa main au bas de son dos pour le guider vers les escaliers. "J'te chanterais une berceuse si tu veux." Aiden monte la série de marches à la suite de son ami, et lance un coup d'œil sur l'étage, qu'il n'avait jamais vu avant, atterré par les dimensions, énormes, de sa demeure. Il se demande vaguement si une maison avec de si grandes proportions peut encore être appelée "maison", mais il n'a pas le temps de se répondre : Reda le saisit par la main et l'entraîne dans sa chambre. Son ami semble être vraiment heureux de le voir rester plus longtemps, et le voir ainsi fait esquisser un sourire amusé à Aiden, qui ne sait pas vraiment pourquoi il a soudainement voulu demander à rester pour la nuit. Il n'est jamais seul le soir, après tout : si Andreas n'est pas souvent présent à cause de son boulot, Felix, lui, ne  manque pas de présence justement. "J'ai rien amené, du coup…" Marmonne-t-il à la question de Reda, en portant instinctivement la main à son sac. "Je veux bien un T-shirt." De toute façon, Aiden ne travaille pas demain, et cette remarque, pourtant anodine, le rend bien plus heureux qu'il ne devrait l'être : il aura l'occasion, trop rare, de partager le déjeuner et peut-être le matin avec Reda. Personne ne l'attendra, après tout. "Merci !" Ajoute-t-il alors que Reda se détourne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:56

Je souris à la proposition de mon meilleur ami. « Si tu veux me border, je suis partant ! » Je ris en le chatouillant brièvement avant de gravir les marches des escaliers. Ma main vient inconsciemment saisir la sienne et je l’attire dans ma chambre. Après lui avoir avouer ma joie quant au fait qu’il reste, un sourire enthousiaste peut se lire sur mon visage, tout comme sur le sien apparemment. Je sors des draps de mon armoire ainsi qu’un t-shirt comme il l’exige timidement. « Tu pourras dormir avec mon odeur comme ça… » Je souris bêtement à cette pensée qui me plaît assez. Même s’il est vrai que je préférerais que l’odeur émane de moi et non de mon t-shirt… Il me remercie pour le t-shirt et je me rapproche un peu de lui. « Tu vas pas te coucher maintenant de toute façon ? » Je dépose les draps sur mon lit et viens le prendre dans mes bras. « En fait t’as pas le choix, je compte bien de profiter de ce moment rien que tous les deux ! » Je ris et passe ma main sous son t-shirt. « Y en a un qui a arrêté la salle de sport, je crois... » Je le regarde d’un air malicieux, heureux de pouvoir le taquiner à mon bon vouloir toute la soirée. « Et si non, il serait temps de passer aux confidences, non ? Tu dois croiser pas mal de filles à ton boulot.. T’en profites j’imagine ? » Je souris bien qu’au fond de moi, ça me blesserait un peu. J’ai envie d’être sa seule et unique chose aussi longtemps que possible. Jusqu'à ce qu'il se lasse de moi comme tous les autres personnes qui ont croisée mon chemin un jour l'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:07

Reda le saisit par la main et le jeune homme se laisse entraîner sans protester dans la série d'escaliers jusqu'à la chambre de son ami, affichant un air amusé. Tous ces contacts physiques et la tendresse dont fait preuve Reda à son égard ne sont pas sans lui déplaire, finalement. C'est un peu étrange, bien que ça ne soit pas la première fois que ça arrive, ce genre d'attentions s'étant multipliées au fil du temps ; et de toute manière, il lui fait confiance. En fait, il a plus de facilités à se laisser aller avec lui qu'avec n'importe qui d'autre. Mais Reda s'est déjà retourné, et c'est peut-être la première fois qu'Aiden le voit sourire aussi niaisement à la simple idée de lui prêter un t-shirt. Il dépose les draps sur son lit avant de l'enserrer dans son étreinte, encore. "Euhh non. C'est trop tôt. Déjà que j'ai du mal à m'endormir…" Mais Reda a déjà repris la parole, laissant le jeune homme perplexe et curieux à la fois. "Hein ?" Sans être la réponse la plus intelligente qui lui ait jamais pu répliquer dans sa vie, cet enchaînement d'événements suivi par la main de son ami qui se glisse sous son t-shirt ne lui donne pas vraiment la chance d'une réponse plus cohérente. Les doigts de Reda contre la peau délicate de son ventre le font doucement frémir. "Hé !" Aiden fait mine d'être vexé, mais ne tiens pas l'expression bien longtemps. "Si j'étais hétéro, peut-être… Mais non. C'est pas mon genre, de profiter des filles." *Tu es le seul.* A-t-il envie de répliquer, sans pour autant oser le dire à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 1:04

« Ben, ouais ! Pour une fois que tu veuilles bien rester et que t’es pas attendu chez toi, je compte bien profiter de mon meilleur ami à fond. On aurait cinq ans, on dormirait ensemble même ! » Je ris bien que mes mots ne dissimulent aucunement ma jalousie vis à vis d’Andreas et Félix. Ma main se faufile sous son t-shirt alors que je le taquine en caressant avec soin et intérêt son ventre. Il fait mine d’être vexé mais je sais qu’il se joue de moi. Et d’une certain côté j’adore ça. Je ne veux être que ça pour lui, son échappatoire, sa distraction face à tous les tracas qu’il peut avoir au quotidien. Mais ses mots me ramène à la réalité brutalement. Si j’étais hétéro. Je reste stoïque à la révélation de mon meilleur ami et ses mots continuent de résonner dans ma tête. Il est vrai qu’on en avait jamais vraiment parlé ouvertement, mais je ne m’attendais pas à ce qu’il soit homosexuel. Après, cela ne change rien pour moi, notre amitié n’a en aucun cas une orientation sexuelle définie. Je n’aime pas d’ailleurs cette forme de racisme sur l’amitié vis à vis de la sexualité d’une personne. « Ah, je vois que Monsieur commence déjà à me cacher certaines choses de sa vie... » Dis-je en cachant du mieux que je puisse ma déception. Certes, d’un côté ça me rassure car je pourrais peut-être me risquer à un rapprochement plus poussé avec lui, mais je n’aime pas l’idée qu’il me cache des choses. « Que tu aimes les hommes ou les femmes, je m’en fous. Mes sentiments pour toi seront toujours les mêmes. » Je lui souris en  posant mes bras sur ses épaules pour lui montrer mon soutient et ma sincérité dans ce que je ressens pour lui. Ce qu’il ignore d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:15

Oops. Aiden ne se rends compte qu'en voyant l'air surpris de Reda qu'il a encore laissé s'échapper quelque chose qu'il n'aurait peut-être pas dû révéler juste comme ça. D'abord Perry, maintenant Reda… À ce rythme-là, il a l'impression que tout Bowen va finir par être mise au courant de ses orientations. Les prochains mots de son ami le font se hérisser, comme à chaque fois qu'on lui lance quelque chose qui ne lui plaît pas, sans pour autant le vexer ni le mettre en colère. Et la façon avec laquelle il jongle avec ses émotions –sans contrôler le phénomène, on parlerait donc plutôt de la façon avec laquelle ses émotions s'amusent à le tourmenter–, passant d'un extrême à l'autre en quelques secondes seulement, a toujours eu le don d'impressionner les gens. Plus souvent de façon négative que l'inverse, mais Aiden sans ses sauts d'humeur ne serait plus lui-même. "Je vais pas te raconter toute ma vie, non plus. D'ailleurs, y a beaucoup de choses que j'ignore à propos de toi." Face à lui, un air de déception transparaît sur les traits de Reda, et Aiden craint un instant sa réaction. Mais les mains qui se déposent sur ses épaules dans un signe de soutien et les paroles compréhensives suivant ce geste le conforte dans l'idée que non, Reda n'est pas du genre à faire des jugements sur l'orientation sexuelle de quelqu'un. En revanche, l'évocation de ces sentiments dont le jeune homme ne sait rien l'interpelle. Peut-on vraiment parler de sentiments quand il s'agit d'amitié ? "Tes sentiments pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 1:17

Ses mots sonnent comme des coups de poignard dans le dos. Pourquoi Aiden devient-il si froid tout à coup ? Mes mains relâchent lentement ses épaules et je baisse la tête. « C’était une plaisanterie Aiden… T’as le droit d’avoir ta zone de mystère comme tout le monde. » Je soupire lentement et me retire de quelque pas. Mes yeux n’osent pas croiser les siens. Je me sens réellement blessé par sa réaction alors que jusqu’à maintenant il n’y a aucune raison pour qu’il soit si froid. « Et en effet, tu ne sais pas grand-chose, mais il n’y a rien à savoir. Je te l’ai dit : ma mère est morte et j’ai hérité de toute la fortune comme je suis fils unique. Je ne vois pas quoi ajouter de plus. » Évidemment, c’est un mensonge. Mais je ne pense pas que Aiden serait prêt à entendre la vie minable d’un enfant laissé orphelin et dont le seul grand amour s’est avéré en réalité être sa demi-sœur. Si moi je ne peux pas me l’encaisser, comment lui le pourrait-il ? Il aborde ensuite le sujet de mes sentiments. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il n’a certainement pas envie d’entendre ça maintenant à tous les coups. « Bah ouais. T’es mon meilleur ami. Entre toi et moi c’est fort non ? A moins que je me trompe sur ça aussi. » Je deviens aussi froid que lui et me dirige vers le lit pour reprendre les draps et sort de la pièce pour préparer sa chambre d’amis. « Je vais mettre les draps, tu peux descendre je te rejoins dans cinq minutes. » Sans attendre une quelconque réponse, je sors de la chambre et me dirige vers la pièce adjacente, commençant à retirer les draps pour les remplacer par de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 11:27

Il y a des fois où Aiden en vient à se détester, lui et sa façon d'être un peu chaotique. En voyant Reda s'éloigner, il a l'impression qu'un monde s'écroule, mais il ne compte pas rester là sans rien faire pour arranger la situation. Réagir ainsi ne lui a jamais rien apporté de bon, alors, il suit discrètement Reda jusqu'à l'autre pièce. Quand il entre, son ami lui tourne le dos, et le jeune homme hésite un court instant avant de s'avancer et de l'enserrer dans une étreinte un peu tremblante. Il enfouit son visage dans la matière souple de son haut, respirant son odeur. "Désolé…" Il resserre un peu son étreinte, comme s'il craignait de voir Reda disparaître. "Je suis… très instable au niveau émotionnel. Depuis tout petit. Je le montre pas forcément, mais j'ai peur d'un tas de choses, et ça m'écrase, ça me rends… bizarre. Des fois, je ne contrôle plus rien. Je deviens quelqu'un d'autre." Il expire difficilement, un peu secoué. Se dévoiler ainsi sur ce sujet sensible qu'il ne comprend pas totalement lui-même n'a rien d'agréable, ni de simple. Le jeune homme aimerait ne pas avoir à se justifier, tout le temps. "Je me souviens jamais de ce qu'il s'est passé, mais il paraît que je change de comportement, ou quelque chose du genre, et ça me fait peur, et j'aurais voulu te le dire plus tôt, mais-" Il s'éloigne brusquement, comme brûlé au fer rouge, et recule jusqu'à ce que son dos vienne cogner contre le mur, derrière. Sa respiration s'accélère, et Aiden sent très clairement que les choses dérapent, mais il ne relève pas le regard, assailli par la crainte d'être jugé pour quelque chose dont il n'est pas responsable. "Mais à chaque fois, on me prend pour un dingue, ou on pense que je le fais exprès, ou les deux." Le jeune homme se laisse glisser le long du mur avec un râle. "Je me sens pas bien…"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 22:17

Énervé et blessé par mon meilleur ami, je passe mes nerfs sur ce stupide oreiller qui refuse d’entrer dans sa taie. Je sens ses bras m’enserrer et me réchauffer de part leur présence. Au creux de mes omoplates vient se nicher la tête d’Aiden. Il s’excuse. Il ressert son étreinte. Comment pourrais-je lui en vouloir plus longtemps ? Il était tout pour moi. Aiden est trop important pour que je puisse me passer de lui. Je l’écoute monologuer avec attention. Mes bras viennent se poser sur les siens afin de resserrer son étreinte, calant mon dos contre son torse non sans soupirer d’aise. Je laisse ma tête se poser contre la sienne sans m’en rendre compte. Je me sens bien. Je n’ai qu’une envie : que le temps cesse à cet instant-même. Aiden poursuit son explication avant de s’interrompre tout à coup et de briser ce qui semblait être un pur moment d’intimité et de sérénité. Il s’écarte en reculant, venant buter contre le mur pour se laisser aller jusqu’au sol. Je suis un peu déboussolé par ce qu’il me dit et ce qu’il fait. Il y a deux secondes il venait ma câliner de la manière dont j’ai toujours rêvé depuis ces dernières semaines et maintenant il se retire disant qu’on le prend pour un dingue. Lentement, je m’approche de lui et viens m’agenouiller face à lui, prenant son visage dans le creux de mes mains. « Jamais je ne dirais que tu es dingue Aiden. » Je prends une longue respiration avant de remonter son visage et ainsi découvrir ses yeux resplendissant. « De nous deux, je suis le plus dingue. Dingue de ne penser qu’à toi depuis des jours. Dingue d’avoir peur d’imaginer que je puisse être attiré par les hommes. Par Toi. Dingue de ne pas t’avoir tout dit à peine la porte franchie. Je ne sais pas comment gérer tout ce qui m’arrive... » Je le regarde, alarmé par la situation. « J’aimerais que tu te sentes mieux, t’apporter le soutiens dont tu as besoin. Je ne sais pas si je serais d’une grande aide, mais j’ai envie de miser sur nous. » Ma main caresse sa joue lentement et mes lèvres viennent se poser sur son front lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:01

La voix de Reda le ramène brusquement dans la pièce qu'Aiden a eu l'impression de quitter pendant un instant, comme s'il s'était détaché de son corps pendant quelques infimes secondes, et bien qu'il reconnaisse cette sensation et qu'il sache ce qu'elle annonce, il se sent aussi démuni que son ami face à cette situation inattendue. Le jeune homme inspire, expire, doucement et avec prudence, et il sent l'autre céder et se replier, le laissant avec juste assez de lucidité pour écouter et saisir –ou du moins essayer de saisir– les prochaines paroles de Reda. Des paroles qui ont des intonations inquiètes, mais sincères, et qui laissent Aiden aussi immobile qu'une statue, son esprit encore brouillé par sa crise cherchant à traiter l'information qu'il vient d'apprendre. Délicatement, il sent les lèvres de son ami se poser sur son front, et c'est seulement après qu'il daigne enfin lever le regard. Il n'en fallait pas plus –le stress accumulé pendant ces dernières semaines et cet aveu, lâché dans l'urgence– pour que son autre personnalité ressente le besoin d'intervenir, et le changement s'effectue en une demi-seconde, mais ne transparaît pas immédiatement. Pendant un court instant, Aiden ne quitte plus Reda des yeux, le souffle court, mais déjà plus régulier. Puis, avec une vivacité qui ne lui ressemble pas, il se dérobe de l'étreinte de son ami, seulement pour le saisir par le col et le faire basculer en arrière. Affichant un air victorieux et joueur, le jeune homme se penche et mordille gentiment la lèvre inférieure de Reda, mêlant la curiosité avec sa réserve habituelle. La différence est bien là, pourtant, et c'est sans prononcer un seul mot qu'Aiden poursuit son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 13:40

Aiden semble être mal à l’aise au vue de sa respiration. La culpabilité monte en moi. Je savais que je n’aurais pas du lui balancer ça d’un coup sans l’avoir au préalable préparé. Je ne l’ai pas protégé comme j’aurais dû le faire. Il reste stoïque ce qui me surprend et m’inquiète alors que je continue de lui parler. A la fin, je dépose mes lèvres sur son front et l’embrasse délicatement pour le rassurer. Il sera toujours important pour moi. C’est mon Aiden. Son magnifique regard pénètre enfin le mien lorsqu’il relève la tête. Nos yeux ne se lâchent plus. Son souffle semble se calmer ce qui me fait sourire légèrement. Puis il me repousse ce qui à première vue me surprend mais il se saisit du col de ma chemise et me fais basculer en arrière. Dans l’élan, je l’attire dans ma chute et voilà Aiden qui se retrouve sur moi, me dominant de sa hauteur. Sans crier gare, il vient mordiller ma lèvre. Je ne le reconnais pas vraiment dans cette attitude mais les lèvres d’Aiden sont quant à elles aussi délicates que dans me rêve. Mes paupières se referment sous cette tendresse. Mes mains viennent caresser son dos en s’immisçant sous son t-shirt. Sa peau est chaude, mes doigts un peu froids. Ma langue ne tarde pas à rejoindre la sienne alors que je nous fais pivoter pour échanger les places. L’une de mes mains vient accompagner sa jambe pour la placer autour de ma taille. Elle continue ensuite son chemin pour arriver sous la cuisse de mon meilleur ami. Ce moment est idyllique pourtant, malgré nos baisers quelque chose me dérange dans cette évolution rapide. Trop rapide. Je m’arrête tout à coup et ouvre les yeux pour le regarder. « Aiden, qu’est-ce qu’on fait là ? ». Je le regarde inquiet mais ne relâche pas pour autant nos positions. « Je ne pense pas que c’est bien de faire ça... » Il semblerait que j’ai désormais étrangement besoin que ce soit lui qui me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:26

D'humeur joueuse et provocatrice, Alcide se laisse volontairement tirer dans la chute de Reda, et ne perd pas une seconde avant de profiter de cet instant de soumission, taquinant gentiment son- son ami ? Leur échange s'accélère rapidement et, emporté par l'audace et l'insolence de son autre personnalité, Aiden se laisse porter par l'instinct, sa raison s'efface derrière un épais brouillard. Il voit, entend, ressent sans vraiment être là, comme replié au fond de son propre esprit, mais à cet instant précis, il n'a ni la force ni l'envie de se forcer à reprendre le contrôle. Peut-être a-t-il un peu peur des conséquences qui suivront ce dérapage, mais un sourire victorieux se dessine sur les lèvres d'Alcide en voyant Reda fermer les yeux et répondre à son invitation. Ses mains qui se faufilent sous son t-shirt, frôlant doucement sa peau en un contact presque timide, lui arrachent une série de frissons et il retient difficilement un petit rire chatouilleux. Très sensible à ce genre de contact, il tente de se soustraire à l'étreinte de son ami, seulement pour se retrouver coincé au sol. Il se redresse un peu pour venir cueillir un deuxième baiser sur les lèvres de Reda, mais celui-ci semble soudainement hésiter. "Je sais pas." Répond le jeune homme avec un haussement d'épaules. "Mais ça me plaît." L'inquiétude se lit dans le regard de son ami. Dans un geste qui se veut rassurant et tentateur à la fois, Alcide s'accroche à son cou. "Si tu pensais vraiment que c'est pas bien de faire ça, t'aurais déjà enlevé ta main de ma cuisse." Sans jamais le lâcher du regard, il ajoute : "Redaaaaa, arrêtes de t'inquiéter ok ? T'as bien dit que je t'attirais ? On est juste en train de fêter ça, on fait rien de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:30

« Le Aiden qui m’attire n’est pas celui-là. » Ma voix est sèche, un peu trop peut-être. Je relâche mon étreinte et me relève le laissant par terre. « Tu t’entends parler sérieux ? Je te parle pas d’acheter un pull ou je ne sais quoi, je te parle de mes sentiments putain. » Hors de moi, je me pince l’arrête du nez et plisse les yeux pour mes calmer un peu en essayant de penser à autre chose. « Tu es peut-être habitué à faire ça, mais pas moi. Encore moins avec mon meilleur ami, encore moins avec un homme. J’ai pas envie qu’on joue avec mes sentiments. Donc désolé, mais je n’ai plus envie de ‘juste fêter ça’ Aiden. » Vexé, je sors de la chambre. « Si Aiden me cherche, dis-lui que je suis parti préparer le repas. » Qu’est-ce qu’il lui prend tout à coup ? Il est bien trop entreprenant et prend trop ça à la légère pour moi. Mon amitié avec lui est la seule chose stable dans ma vie. Aiden est mon pilier mais au vue de son discours, j’ai l’impression que toute notre amitié s’effrite. Mon monde est sur le point de s’effondrer. Je doute de tout. Et si je le perdais ? Et s’il m’avait manipuler tout ce temps juste pour espérer me baiser un jour ? Après tout, mon attirance pour les hommes est arrivée en même temps que lui dans ma vie. Je ne sais plus quoi penser, je deviens parano. C’est peut-être tout simplement le ‘vrai’ Aiden qui a enfin parlé. Sous sa carapace de mec timide, il est probablement un briseur de coeur. Pourtant cette image ne colle pas à ce que je vois en lui. A bout et au combien triste, je sors un saladier et y brise des œufs pour une omelette. Je me sens vide de l’intérieur. J’aime Aiden, et putain qu’est-ce que ça fait mal. Je m’étais promis de ne plus jamais tomber amoureux. Brisé, j’arrête de battre les œufs et balance tout ce qui a sur le plan de travail à terre. Je m’écroule au sol, dos contre le meuble, la tête dans les genoux et laisse couler des larmes de colère. Je soupire à voix haute. « J’ai encore tout gâché… J’en ai marre. » Je reste dans cette position, au milieu d’une cuisine sans dessus dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:16

C'est seulement quand la chaleur rassurante de Reda s'évanouit soudainement qu'Aiden revient finalement à lui. Désorienté, le jeune homme met un instant à reprendre le contrôle de ses émotions et de son corps. Le mal de tête caractéristique de ses crises lui vrille le crâne et comme à chaque fois, il ne se souvient de rien de ce qu'il a pu se passer pendant les dernières minutes, heures peut-être ? Avec un rapide coup d'œil par la fenêtre, il remarque que le soleil descend doucement à l'horizon. Ce qui signifie que sa crise n'a duré que trente minutes, sûrement moins, mais énormément de choses peuvent se passer en seulement quelques minutes, et l'absence soudaine de Reda l'inquiète. Il n'a même pas entendu ce qu'il lui a dit, et tout ce dont Aiden se souvient avec précision, ce sont ces mots qui exprimaient son attirance envers lui. Mais il est si troublé qu'il en vient à douter de ça aussi. Il y a un vide angoissant dans sa mémoire. Et le seul moyen de le combler et de savoir ce qu'il s'est passé, c'est de retrouver Reda et de lui demander. Inquiet, le jeune homme s'aventure dans les couloirs de la maison, perçoit vaguement des bruits dans la cuisine et descend discrètement les escaliers, presque effrayé par la confrontation à venir. En s'approchant de la pièce, il est accueilli par une vision qui le laisse un instant sans voix. "Reda !" Aiden se jette vers lui et drape ses bras autour de ses épaules, le pressant contre lui. "Qu'est-ce que tu fais ?! Arrête !" Consterné, il se contente de resserrer son étreinte, comme pour empêcher l'autre de faire le moindre mouvement. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je me souviens de rien…" Il se sent tellement coupable, parce qu'il sait pertinemment que c'est lui qui a provoqué tout ça. Ses crises n'apportent jamais rien de bon à personne, et Aiden finit toujours par faire du mal à ceux qui lui sont chers. Et il a beau ne pouvoir rien y faire, il ne peut pas s'empêcher de se sentir responsable. "C'était pas moi Reda, je te promets." Il plonge ses yeux dans les siens, cherchant à lui montrer toute sa sincérité. "C'est de ma faute. J'aurais dû t'en parler plus tôt…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
» Une soirée entre amis Ft. Alex
» [F. Marcus] Une soirée entre amis
» Soirée entre soeurs (PV Sara)
» (#10) soirée entre potes FT. Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: