AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée entre amis ft. Aiden & Reda

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:11

Un son au loin perce mes tympans. Ses bras s’enroulent autour de moi. Je me sens mieux. Ma respiration se calme petit à petit. Il me presse contre lui, me demandant ce que je fais. Je n’écoute pas la suite, je me concentre sur son odeur pour m’apaiser. Mes bras passent autour de lui et je l’attire sur moi afin qu’il s’assoit. Nous sommes là, enlacés dans les bras de l’autre. Je relève la tête pour enfin lui faire face. Il plonge ses yeux dans les miens, s’excusant d’avoir mal agis, disant que ce n’était pas lui. « Je m’en fous Aiden. » Sans plus attendre je scelle nos lèvres de nouveaux avec passion . J’ai besoin de ce contact, lui montrer que je tiens plus à lui qu’à un simple ami. Il est à moi et je compte bien le garder. Mes mains caresses son dos fin et le rapproche de moi. Nos torses se frôlent puis fusionnent. Mes lèvres ne lâchent plus les siennes jusqu’à ce que je vienne mordiller lentement son cou. Je m’arrête pour reprendre sa respiration. Je le contemple et caresse ses cheveux. « Tu es magnifique... » Je pose mon front contre le sien et ferme les yeux. « Je crois que je t’apprécie un peu trop... » Je ris un peu. Il est encore tôt pour dire que je l’aime puisque je n’en ai pas l’habitude. Mais il se pourrait que ce soit le cas. « Je n’ai pas envie que tu m’abandonnes, je veux que tu restes avec moi. » Je pose ma tête sur son épaule et l’étreins le plus affectueusement qu’il est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amis ft. Aiden & Reda   Soirée entre amis ft. Aiden & Reda - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:16

Reda ne répond pas immédiatement et Aiden craint pendant quelques douloureuses secondes de ne plus pouvoir se faire pardonner. La seule pensée de se faire repousser et de ne plus jamais revoir Reda à nouveau le terrifie. Leur lien constitue comme un pilier de sa vie, et si ce pilier venait à s'écrouler, ou pire, à disparaître, surtout dans te telles circonstances, ça lui ferait bien plus de mal qu'aucune autre séparation. C'est justement pour cette raison que le jeune homme s'était promis de ne jamais s'attacher à quelqu'un, surtout pas jusqu'à atteindre une telle dépendance. Promesse qu'il n'a jamais su tenir, encore moins lorsque ses sentiments prennent un tel virage. Les bras de Reda se glissent autour de lui et l'attirent sur ses genoux, rompant soudainement le fil angoissant de ses pensées. Troublé, Aiden se laisse faire, et son cœur manque un battement aux prochains mots de Reda, qui ne laisse pas le temps à son esprit de procéder l'information, et la seule réponse qu'il obtient à sa question muette, ce sont les lèvres de Reda qui se posent sur les siennes, ces mains qui se promènent dans son dos et l'attirent encore plus proche, dangereusement proche. Bien plus proche qu'un simple ami ne devrait l'être, et ce virage soudain dans leur relation l'effraie et l'intrigue à la fois. Finalement, c'est ce contact qui vient taquiner cette zone terriblement sensible au creux de son cou qui lui fait comprendre que non, rien ne sera plus jamais pareil après cette soirée qui démarrait pourtant comme n'importe quelle autre. Le regard que lui lance Reda lorsqu'ils se séparent le captive : dans ses bras, il a l'impression pendant un cours instant d'être plus précieux que n'importe qui d'autre sur cette planète. Cependant, sa prochaine déclaration dérange un peu Aiden, qui se blottit un peu plus dans l'étreinte de Reda. "Je suis là, et je ne pars pas." Bien sûr, le jeune homme n'a pas l'intention de quitter Bowen maintenant, mais il ne compte pas faire sa vie en Australie non plus, et il espère pouvoir s'envoler à la découverte d'autres pays dans les années à venir. Un mode de vie qu'il sera difficile d'accorder avec ce genre de relation qui demande du temps et de l'investissement de la part de chacun pour fonctionner. Mais pour le moment, Aiden préfère se concentrer uniquement sur l'instant présent et ce contact qu'il attend peut-être depuis un long moment déjà, s'il en croit la facilité avec laquelle il l'accepte, et les douces sensations que ça lui procure. "Surtout pas maintenant, en tout cas." Rajoute-t-il d'un air espiègle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amis ft. Aiden & Reda
» Une soirée entre amis Ft. Alex
» [F. Marcus] Une soirée entre amis
» Soirée entre soeurs (PV Sara)
» (#10) soirée entre potes FT. Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: