Mini commun : les inscriptions pour le second mini-commun sont ouvertes alors venez par ici pour vous inscrire :bg:

Partagez | 
 

 Ghost Moment / Jim et Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
avatar

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: fille d’un papa et une maman gay ‹ atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée
ABOUT MEMESSAGES : 1473
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur
STATUT : « je suis tombé amoureuse de lui comme on s'endort. D'abord lentement, puis tout d'un coup »
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Mer 24 Mai 2017 - 9:39



Le cours de poterie devenait un terrain de jeu pour Jim et Fleur qui commençait à se bagarrer comme des enfants. Jim avait lancé les hostilités en dégradant intentionnellement le moulage de son vase, alors que Fleur était en train de l’aider. Elle répondit à cette attaque en déposant ses mains pleines d’eau et d’argile sur ses joues. Il la menaça alors de faire pareil.

- Non, non ! supplia t-elle, alors qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de rire.

Jim avait attrapé ses mains, et elle n’avait pas la force de riposter. Pourtant elle essayait tant bien que mal de se défendre, malgré son rire incessant.

- Oui, on arrête, on fait la paix !

Soulagée que Jim sorte le drapeau blanc, elle chercha un chiffon pour s’essuyer ses mains. Ce moment d’inattention était de trop. Il avait profité de ce court instant pour plaquer ses mains sales sur son visage à elle. Fleur, bouche bée, était sous le choc.

- On avait dit, qu’on arrêtait ! se plaignit Fleur, mais toujours amusée.

Envahie par le sentiment de vengeance, elle réagit au taquet. Mains sur son front, sur ses cheveux, elle mimer un massage crânien.

- Tu ne m’as pas dit que tu voulais un petit shampoing ? demanda t-elle innocemment.

Les regards se tournaient de plus en plus vers eux, et l’organisatrice de l’atelier n’allaient pas tarder à venir les réprimander.


__________________________

ALL OF YOU, forever
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 355
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : sophie, the best.
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Maddie
STATUT : Se sent bien avec sa belle blonde
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Jeu 25 Mai 2017 - 14:29

Elle ne semblait pas vouloir subir le même sort. Du moins c'était ce qu'elle disait. Mais entre deux rires, Jim n'avait pas entendu qu'elle lui disait « Non ». Lui entendait plutôt « Continue continue ». Il rit à son tour et tenta sans trop forcer de retourner ses mains contre elle. Il ne voulait pas lui faire mal et ne voulait pas gâcher ses vêtements alors ce n'était pas évident. Même si elle rigolait beaucoup. Il ne parvint pas à se venger. Du moins pas tout de suite. Comme deux enfants qu'ils étaient redevenus, Fleur lui proposa de faire la paix. Jim acquiesça de la tête. D'accord … Il avait une idée derrière la tête. Elle n'allait pas s'en sortir impunie ! Ils reprirent tous deux un peu leur calme et le mannequin en profita alors pour porter une contre-attaque fatale. Leur position s'inversèrent alors et c'était maintenant lui qui avait les mains sur ses joues. Et elle qui se retrouvait bouche bée. Son air le fit rire de plus belle. Sa petite phrase également. Elle aurait voulu paraître fâchée qu'elle n'aurait eu aucune crédibilité. Je … Mentiiiiiir … Cela restait bon enfant. A peine le temps de cligner des yeux qu'il subit alors le courroux de son amie. Qui lui rendit sa vile attaque au centuple. Elle passa les mains sur sa tête. Et il ne put que se laisser faire tout en grimaçant. Alors qu'il avait fait attention à ne pas abîmer les cheveux de Fleur, elle ne se privait de lui faire ce petit shampoing comme elle le disait. La … Ce … Toi … Qui … Mentir ! … Ils devaient maintenant être beaux à voir dans cet état … D'ailleurs un couple à quelques mètres d'eux les regardaient avec un air qui voulait tout dire. Un couple qui ne devait pas beaucoup s'amuser dans la vie. Ou qui traitaient la poterie comme un art ultime qu'il ne fallait pas souiller. Le mannequin regarda alors Fleur droit dans les yeux. Levant doucement la main. Tu … Veux … Je … Te ... Faire … Un … Masque … De … Beauté ? … Il approcha alors lentement la main vers son visage. La guerre n'était pas finie ! A moins que. L'organisatrice de l'activité vint s'avança vers eux et les gratifia d'un gros « Ahum Ahum » et d'un regard presque foudroyant. Alors assis sur le tabouret, le jeune essaya de se faire encore plus petit. Il pointa du doigt Fleur. Ce … Elle … Qui … A … Commencer ! … Ce qui n'était pas faux. Et puis ça permettait de continuer comme deux enfants qui se rejetteraient la faute l'un sur l'autre. La dame continua à les regarder. Elle avait légèrement perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: fille d’un papa et une maman gay ‹ atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée
ABOUT MEMESSAGES : 1473
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur
STATUT : « je suis tombé amoureuse de lui comme on s'endort. D'abord lentement, puis tout d'un coup »
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Lun 29 Mai 2017 - 10:32

Ils se chamaillaient, jusqu’à ce qu’ils se retrouvèrent couverts d’argile. L’organisatrice de l’atelier les avaient repérer, bras croisés, très mécontentes. Jim accusa Fleur qui poussa un cri d’exclamation. Elle le fusilla du regard d’un air coupable. Ils avaient l’air d’avoir douze ans, à eux deux.

- Ce n’est pas une aire de jeux ici ! gronda t-elle sur un ton sévère. Sortez de mon cours ! Non mais, et puis quoi encore…

Elle continuait de rouspéter, alors que Fleur rangeait ses affaires. Morte de honte, ses joues rouges s’enflammaient. De toutes ses années scolaires, elle n’a jamais été virée de cours. Au contraire, elle était la petite fille modèle, l’élève brillante et discrète.

- La soufflante qu’on s’est mangé, Jim ! C’est de ta faute, oui ! avait-elle dit une fois qu’ils étaient hors de la salle.

Il n’y avait aucune once de méchanceté dans ses paroles. Ils étaient un peu comme chien et chat. A se disputer et à se réconcilier dans la minute qui suit.

__________________________

ALL OF YOU, forever
© FRIMELDA


Dernière édition par Fleur Delacroix le Mer 31 Mai 2017 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 355
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : sophie, the best.
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Maddie
STATUT : Se sent bien avec sa belle blonde
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Mar 30 Mai 2017 - 18:16

Accuser son amie lui avait autant mis le sourire aux lèvres que leur petit jeu d'avant. Fleur sembla alors des plus surprise. Il plongea dans son regard et y lut un soupçon de colère, de rancoeur. Enfin peut-être plus qu'un soupçon … Il savait qu'elle réagirait de la sorte et la voir dans cet état ne le fit en rien regretter sa petite phrase. Ce qu'il était loin de s'imaginer par contre c'était la réaction de l'organisatrice. Il perdit son sourire dès la première phrase. Ils étaient tout de même tous et toutes là pour passer un bon moment. Un moment de détente et de rire. Mais il devait y avoir des limites à tout. Elle alla jusqu'à leur dire – leur ordonner plutôt ! –  de quitter la pièce. Jim essaya de croiser le regard de Fleur qui était encore plus rouge que toute à l'heure. Elle devait avoir sacrément honte. Alors que lui était complètement mort de rire intérieurement. Mais il essayait de ne rien laisser transparaître. Il n'osa pas dire un mot ni regarder en direction de la femme dont il avait oublié le nom ou il exploserait de rire. Il se dit que ce n'était pas une mauvaise chose qu'ils aillent dehors, il y avait clairement ici un trop plein de sérieux. Il laissa quand même échapper un petit « Pardon » avant de partir. Il claqua gentiment la porte et ils s'éloignèrent un peu. Ils venaient effectivement de subir une vraie engueulade. Mais ce n'était pas de sa faute. Il regarda son amie et explosa de rire. Bien incapable de se retenir plus longtemps. Il n'arrivait plus à s'arrêter. Le visage rempli d'argile, on ne distinguait presque plus que son sourire et ses dents blanches. Il reprit doucement sa respiration. Faisant un peu de vent avec sa main. Il en avait presque mal aux côtes de ce fou rire. Oula … Oula … Il n'était pas venu pour rien ! Il se calma. Mais arborait toujours un fier sourire. Tu … Croire … Elle … Nous … Donner … Nos … Poteries … Si … On … Demande ? … Il rigola ne fois de plus. Il n'irait pas tenter le diable non plus. Il voulut se plaisanter en disant que Fleur avait tellement rougi que l'argile avait pris la couleur de ses joues mais se retint. Il ne voulait pas la faire rougir un peu plus. Tu … Me … Dire … Je … Commencer … En … Premier ? Il prit un air interrogateur. Tu … Me … Rappeler … Qui … Mettre … Argile … Sur … Bout … Du … Nez … De … L'autre … En … Premier ? Selon ses souvenirs il s'agissait bien de son amie. Mais … Je … Pas … Regretter … … Ce … Etre … Marrant … … Elle … Etre … Trop … Sérieuse … Ce … Tout … Il haussa les épaules. Heureusement qu'elle avait mis un halte-là. Auquel ils seraient ressortis presque entièrement recouvert d'argile. Et … Maintenant ? …
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: fille d’un papa et une maman gay ‹ atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée
ABOUT MEMESSAGES : 1473
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur
STATUT : « je suis tombé amoureuse de lui comme on s'endort. D'abord lentement, puis tout d'un coup »
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Mer 31 Mai 2017 - 15:02

Jim et Fleur se retrouvaient sur le carreau, ou plus précisément dehors où ils n’assisteront plus au cours de poterie. Jim se donnait à cœur de joie de plaisanter, en se questionnant si l’organisatrice rendrait leurs poteries. Poteries qui étaient à moitié inachevées, pour information.

- Je ne pense pas.

Elle se mit à rire. Puis, en cherchant qui des deux, avait commencé à jouer en premier, elle haussa les épaules en guise de réponse. Peu importe, ce fut une soirée agréable en sa compagnie. Ce n’était pas ce qui était prévu, certes, mais la bonne humeur avait été au rendez-vous.

- On s’en fiche de savoir c’est de la faute à qui, au final, j’ai gagné ! lança t-elle joyeusement, telle une enfant.

Et maintenant, qu’allait-il faire ? Jouer au chat perché ? Sonner à la porte des inconnus et s’enfouir ? Après une soirée comme celle-ci, ils étaient bien capables de tout. Mais Fleur, c’était la voix de la sagesse. Elle prit alors une voix raisonnable, comme si elle avait enfilé son costume de bonne élève.

- Je pense que je vais rentrer, il se fait tard.

__________________________

ALL OF YOU, forever
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 355
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : sophie, the best.
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Maddie
STATUT : Se sent bien avec sa belle blonde
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Mer 31 Mai 2017 - 19:14

Ils continuèrent à rire. Ils avaient de l'argile sur le visage, venaient de se faire littéralement mettre dehors mais ils continuaient à plaisanter. Fleur ne lui en voulait pas l'avoir ainsi dénoncer. Après tout il ne faisait qu'énoncer un fait. Sans les premières hostilités de la demoiselle, les choses ne se seraient pas envenimées. Jouer comme un grand enfant ce n'était pas du toooouuuuut le style de Jim … Il était quand même un peu déçu pour Fleur qui ne retournerait pas avec sa belle poterie. La sienne était à moitié déformée et tout ce qu'il en aurait fait c'est la mettre à la belle. On … Retourner … Mains … Vides … Mais … Tête … Pleine ! … Il continua de rire doucement. On pouvait interpréter la phrase de deux manières. La tête pleine d'argile ou la tête pleine d'un souvenir d'amusement. Il revint tout de même à la charge concernant le fait que ce n'était pas entièrement de sa faute. Il est vrai qu'au vu du résultat final, à qui jeter la pierre n'avait que peu d'importance. Il fit tout de même une mine réprobatrice sur la fin des mots de son ami. Hééé ! Ce est … Parce que … Je … Te … Laisser … Gagner … Oui ! … Mais s'il en était ainsi … Je … Etre … Ravi … Prendre … Ma … Revanche … Autre … Jour ! … Il alla même jusqu'à lui tirer la langue. Ils n'allaient pas rester plantés là à ne rien faire qu'autre que bavarder. La jeune femme semblait vouloir rentrer chez elle. Il est vrai que l'heure était bien avancée. D'accord … Il lui sourit. Je … Te … Raccompagner … Jus-que … Chez toi … Ce n'était pas une question. Il n'allait pas la laisser seule dans les rues en cette heure. Même si Bowen n'était pas vraiment réputé pour être un nid à gangster. On … Se … Laver … Visage … Quand … Même … Ou … On … Partir … Comme … Ca ? … Ce pourrait être drôle. Si … On … Croiser … Des … Gens … Ils … Nous … Prendre … .Pour … Deux … Fous … Ce qui ne le dérangerait pas plus que cela. Mais Fleur était un peu moins « folle » que lui. Bien qu'en cette soirée, elle lui avait prouvé qu'elle pouvait elle aussi redevenir une vrai gamine et jouer avec la boue. Mais les surprises étaient terminées pour la soirée. Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: fille d’un papa et une maman gay ‹ atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée
ABOUT MEMESSAGES : 1473
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur
STATUT : « je suis tombé amoureuse de lui comme on s'endort. D'abord lentement, puis tout d'un coup »
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Jeu 1 Juin 2017 - 14:47


Au moins Fleur aura la prétention d’avoir un sacré souvenir en matière de poterie. Ils étaient venus les mains vides mais la tête pleine, effectivement. Pas sûr pour autant que Jim et Fleur ré-assistent à un cours de poterie, du moins ensemble, sauf si ils veulent prendre le risque de se remettre de l’argile sur la figure.

- Tu pourras prendre ta revanche, mais ça ne sera pas en cours de poterie. Parce qu’on ne voudra plus d’nous ! s’exclama-t-elle en pouffant de rire.

L'organisatrice était tellement en furie, qu'elle se rappellera encore de leur pagaille. Ils avaient bien rigolé mais maintenant il se faisait tard et ils allaient rentrer chez eux. Fleur était soulagée de pouvoir faire le chemin de retour avec Jim. Depuis que sa voiture était en panne, elle se rendait compte à quel point elle en avait vraiment besoin. A l’occasion il faudrait qu’elle aille faire un tour au garagiste.

Jim proposa de se laver les visages, car ils avaient encore de l’argile collée aux joues et même aux cheveux. Fleur s’étonna.

- Je veux bien mais où on va se laver le visage ?

En pleine rue déserte, ils allaient avoir du mal à trouver un point d’eau. A moins que Jim veuille faire un tour à la plage et se lancer dans un bain de minuit ? Quoique, la soirée prendrait une nouvelle tournure déjantée.

- Oh on prendra une douche en rentrant. C’est bon pour la peau tu sais ? plaisanta t-elle d’un air entendu.

Les passants pourront les prendre pour deux idiots, cela n’a pas d’importance.



__________________________

ALL OF YOU, forever
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 355
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : sophie, the best.
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Maddie
STATUT : Se sent bien avec sa belle blonde
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Ven 2 Juin 2017 - 18:47

A moins de tomber sur une autre prof, il était certain qu'ils ne remettraient plus les pieds dans cet atelier de poterie. Ou alors cette dame avait le pardon facile. Leur demandant sûrement s'ils auraient retenus la leçon. Pas sûr que Jim soit sincère dans une éventuelle réponse. Il s'était tout de même bien marré. Peut-être même un goût de trop peu. Car il avait été à deux doigts de déclencher une guerre. Jusqu'à ce que le général leur dise de cesser ces enfantillages. On … Aller … Cours … De … Peinture … Et … Faire … Pareil … Il éclata à moitié de rire. Il s'y voyait déjà ! En plus ce serait coloré et de ce fait bien plus amusant. Et quitte à ne pas faire les choses à moitié, ils pourraient aller jusqu'à se mettre en maillot de bain et peindre de vrais chef d’œuvres l'un sur l'autre. Mais il allait peut-être un peu loin … Il garda tout de même ce début d'idée dans un coin de sa tête. En temps voulu il lui referait une proposition pour l'accompagner à un tel cours. Il se proposa tout naturellement pour raccompagner son amie chez elle. C'était plus qu'une proposition même. Elle lui aurait dit non qu'il aurait gentiment insisté. Parcourir les rues de Bowen avec toute cette terre sur leur visage n'était pas des plus agréables. Il n'avait pourtant aucune idée de où ils pouvaient se rincer. Euh … … Sais … Pas … Il haussa les épaules. Peut-être qu'elle saurait elle ? Visiblement non. Ne trouvant rien de mieux que d'aller prendre une douche elle. Evidemment, ils n'allaient pas passer la nuit dans cet état. D'accord ! … Il ajouta. Mais … Je … Pas … Croire … Ce … Etre … Bon … Non … Il continua de rire alors qu'ils marchèrent tous les deux vers l'immeuble de Fleur. Il vit au loin une personne en train de balader son chien. Il donna un petit coup de coude à son amie et montra la personne d'un geste du menton. Faire … Comme … Si … De … Rien … Il essaya de dissimuler un sourire enfantin et amusé. Les deux amis et la personne, une femme un peu plus âgée que Fleur, se rapprochèrent de plus en plus. Lorsqu'ils en arrivèrent à se croiser, Jim fit un signe de tête et put lire de l'incompréhension dans le visage de cette femme. Incompréhension ou plutôt une tête qui voulait dire « les gens sont fous de nos jours ». Il pouffa alors de rire. Mettant la main devant sa bouche pour essayer de se retenir. Il venait vraiment de retomber en enfance. Et parfois ça avait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: fille d’un papa et une maman gay ‹ atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée
ABOUT MEMESSAGES : 1473
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur
STATUT : « je suis tombé amoureuse de lui comme on s'endort. D'abord lentement, puis tout d'un coup »
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Lun 5 Juin 2017 - 11:18



L'idée de faire la même chose à un cours de peinture serait alléchante si Fleur n'était pas aussi consciencieuse et bonne élève. Pour peu elle se sentait coupable d'avoir mis le bazar au cours de poterie. La pauvre organisatrice et professeur était furieuse.

- Sans moi! dit-elle aussitôt. Je ne veux pas m'attirer les foudres une nouvelle fois.

Ils se demandaient alors où ils auraient pu laver leurs visages sales d'argile, mais ils ne voyaient pas vraiment d'autre solution que de se nettoyer qu'une fois arrivés chez eux. Il n'y avait pas de toilette, ni de café dans les alentours. Jim et Fleur marchèrent en direction de chez elle, et croisèrent une femme qui les regarda étrangement. Comme il l'avait suggéré, Fleur fit comme si de rien n'était. Une fois que la voisine passa son chemin, Fleur se mit à rigoler.

- Madame Grint ne me regardera plus jamais de la même façon.

De nouveau, elle rit joyeusement.

- Tu veux monter boire un café? Ou te laver le visage?

L'un ou l'autre ne lui gênait pas. Bien entendu il n'y avait aucune arrière pensée à cette proposition.


__________________________

ALL OF YOU, forever
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 355
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : sophie, the best.
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Maddie
STATUT : Se sent bien avec sa belle blonde
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Mar 6 Juin 2017 - 17:45

Fleur refusa la proposition si amusante de Jim. Elle ne devait pas avoir envie de jouer les perturbatrices de nouveaux. Ce qui était bien fort dommage. Il était bon parfois de se lâcher. Quitte à subir des représailles. Après tout ils n'avaient rien fait de mal. Ils n'avaient pas mis tout sens dessus dessous. Ils n'avaient pas jeter de l'argile à travers la pièce. Ils ne s'étaient salis que le visage, la tête. Il la regarda avec une petite mine de chien battu. Mais … On … Etre … Sage … Il insista un peu avec un air tristounet. Te plaaaiiitt … Avant d'éclater de rire. Il n'allait pas non plus aller jusqu'à la faire culpabiliser qu'elle refuse gentiment son idée. Et peut-être qu'avec un peu de temps elle reviendrait sur sa position. Ils marchèrent trnaquillment dans les rues de Bowen. Vers l'immeuble de Fleur. Ils croisèrent une femme Et Jim prit son plus bel air innocent. Ce qui lui donnait surtout une tête d'enfant qui venait de faire une bêtise dont il était fier. Une fois dépassé la bonne femme, Fleur se mit à rire. Peut-être étaient-elles voisines ? Tu … La … Connaître ? … Elle … Te … Pas … Te … Reconnaître … Peut-être … ! Il doutait tout de même de ses mots. Ce n'était pas un peu de terre qui empêchait l’identification d'une personne. Ils arrivèrent bien vite devant chez son amie. Avec une autre femme il aurait pu volontiers accepter « d'aller boire un café » mais il savait que Fleur ne faisait aucun sous-entendu. Juste … Me … Rincer … Visage … Alors … Il ne voulait pas non plus la déranger plus que nécessaire. Mais il voulait se débarrasser au plus vite de cette terre. Ce n'était pas des plus agréables. Surtout qu'il en avait aussi dans les cheveux. Heureusement … Ce … Pas … Durcir … Vite … En était-il certain ? Enfin … Je … Espère … Il rit et suivit son ami. Après … Ca … On … Avoir … Joue … Douce … Comme … Cul … De bébé ! Il éclata de rire avant de se reprendre un peu. Il n'allait pas réveiller les voisins. Les bêtises, c'étaient fini pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: fille d’un papa et une maman gay ‹ atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée
ABOUT MEMESSAGES : 1473
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur
STATUT : « je suis tombé amoureuse de lui comme on s'endort. D'abord lentement, puis tout d'un coup »
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Mer 7 Juin 2017 - 10:29

 Prise par les sentiments, Fleur céda à sa petite mine de chien battu. Jim l’avait amadoué.

- Ok, si on est sage ! prévint-elle, avant de rire à son tour.

Mais elle suppose que le cours de peinture tournera au vinaigre autant que ce cours de poterie. Ils avaient réussi à faire un carnage avec de l’argile alors qu’en sera-t-il avec de la peinture ? La suite, au prochain épisode… Arrivés devant chez Fleur, ils croisèrent sa voisine qui fit mine de ne pas la reconnaître.

- Elle a surtout dû me prendre pour une dingue, oui ! Je ne l’ai jamais aimé, avoua t-elle.

Madame Grint était une vieille godiche, de toute façon. Rien ne la passionnait à part ses trois chats, Papille, Moumou et Caramel. Le quartier entier ne portait pas d’affection pour la mégère qui renchérissait le moindre reproche de tel ou tel voisin. Elle est certaine qu’elle ira raconter à qui elle le voudra, que, elle l’a retrouvé au soir au coin de la ruelle, avec le visage très sale.

- Bin, oui ! Je t’ai dis, qu’on va avoir belle peau ! insista t-elle, tout sourire.

S’il existe des masques d’argile, ce n’est pas pour rien. Masque ou pas, Fleur comptait bien ne pas laisser repartir Jim dans cet état. Elle ouvra la porte de sa maisonnette et lui fit découvrir son nid douillet. Touffu, son labrador, les accueillait chaleureusement.

- Les toilettes sont au fond du couloir, à droite. Ce n'est pas bien grand, tu verras. Tu veux que je te prépare un café en attendant?

Elle est même certaine d'avoir une fournée de madeleine au chocolat, si jamais Jim avait un petit creux.

__________________________

ALL OF YOU, forever
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 355
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : sophie, the best.
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Maddie
STATUT : Se sent bien avec sa belle blonde
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Jeu 8 Juin 2017 - 18:04

Son visage se mit à rayonner. Elle avait dit oui ! Evidemment … Il avait un air faussement innocent. Pourtant il se dit à l'instant qu'il resterait sage. Mais le moment venu, peut-être que son humeur serait un peu plus taquine. Et qu'il prendrait un malin plaisir à lui rendre la pareille. Mais pour l'heure, il ne s'agissait pas de peinture mais de se rendre chez son amie. Ils croisèrent une femme que Fleur reconnut. Une femme qu'elle n'appréciait pas. Il fallait le faire avec une fille comme Fleur ! Elle avait la mine d'une personne qui aimait tout et tout le monde. Sauf les « cons », les antipathiques. Cette dame devait faire partie de ces catégories. Parce que … Tu … Pas … L'être ? … Il avait pris un ton sérieux. Avant de lui donner un petit coup de coude et de rire. Décidément, ils étaient vraiment passés par toutes les émotions en cette soirée. Et ils retourneraient bientôt à l'âge d'un poupon quand ils découvriront leurs joues toutes lisses. Il hocha de la tête. Avoir une belle peau était important dans son métier. Mais il ne devait pas non plus paraître trop jeune. Les femmes et les photographes voulaient d'un homme, pas d'un jeune adulte fraîchement sorti de l'adolescence. Ils arrivèrent chez Fleur. Il fit un petit coucou à Touffu. Lui murmura. Tu … Voir … Ce … Que … Ta … Maîtresse … Me … Faire ? … Il sourit avant de relever la tête vers son amie qui était en train de lui parler. Il retint la route afin de ne pas se tromper et d'arriver dans la chambre de Fleur. Il n'avait pas plus envie d'un café que cela mais si elle souhaitait boire une petit tasse pourquoi pas. Je … Pas … Vouloir … Déranger … Mais … Si … Tu … Boire … Une … Alors … Pourquoi … Pas … Il prit alors la direction de la salle de bain. Entra dans la petite pièce et regarda un peu autour de lui avant de convenablement se frotter le visage. Il ne se lava pas des plus consciencieusement ce qui faisait qu'il avait encore de toutes petites traces ça et là. Il s'essuya et jeta un rapide regard dans le miroir. Cela ferait l'affaire comme cela qu'il se dit. Il quitta la pièce et revint vers Fleur. Hésita à lui demander « s'il était beau » ou mieux « comme ça ». Mais se retint. Il n'allait pas de nouveau la faire rougir. Alors ? … Il exposa gentiment sa bouille. L'oeil attentif de Fleur aurait tôt fait d'apercevoir l'une ou l'autre marques restantes. Un simple mot qui était bien mieux de lui demander comment elle le trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: fille d’un papa et une maman gay ‹ atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée
ABOUT MEMESSAGES : 1473
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur
STATUT : « je suis tombé amoureuse de lui comme on s'endort. D'abord lentement, puis tout d'un coup »
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Ven 9 Juin 2017 - 15:17

Jim insinuait qu’elle était dingue d’un ton très sérieux, que Fleur imita sous un air sévère.

- Mais non !

Toutefois la taquinerie fut de remise lorsqu’il lui donna un petit coup de coude et elle se mit à rire à son tour. Ils s’en étaient passé des choses en une soirée, et Fleur avait montré le peu (ou pas) de folie qui avait en elle. Elle espérait qu’ils puissent continuer ainsi sur leur chemin d’amitié. Chez Fleur, son labrador Touffu fit un accueil chaleureux à Jim.

- « Qu’est-ce-que ta maitresse a fait ? » Oh la la ! Ne fais pas le malheureux, il ne te croira pas. dit-elle avant de rigoler.

Décidemment, Jim était d’humeur espiègle. Ou peut-être était-ce dans sa nature d’être toujours ainsi ? L’un ou l’autre lui convenait parfaitement. Fleur appréciait sa compagnie.

- Je vais nous faire deux cafés, annonça t-elle ensuite.

Le temps que Jim se nettoie le visage dans la salle de bain, Fleur alluma la machine à café et prépara sa tablée sur le bar de la cuisine.  Petites soucoupes,  tasses en verre et sucrière. Il ne manquait plus que des madeleines. Elle les sortit du Tupperware et les présenta dans une belle assiette rose bonbon. Au même moment Jim revient le visage propre. Il fit son apparition l’interpellant d’un « alors ? ».

- Bien ! L’argile a des vertus pour laisser une peau toute douce, tu savais ?

Puis, elle se tourna pour récupérer le café et le versa dans sa tasse.

- Il me reste des madeleines, tu vas me faire honneur et les goûter, hein?

__________________________

ALL OF YOU, forever
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
avatar

Jim Matthews

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 355
ICI DEPUIS : 12/12/2016
CRÉDITS : sophie, the best.
DOUBLE-COMPTE : Jake, Jeff & Maddie
STATUT : Se sent bien avec sa belle blonde
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Sam 10 Juin 2017 - 20:05

Il crut un moment qu'elle ne plaisantait pas mais son rire vint le soulager. Et ensemble ils rirent une nouvelle fois. Une fois de plus. Peut-être pas la dernière. Ils entrèrent chez Fleur. Jim fit sa petite remarque au toutou Touffu. Assez fort pour que sa maîtresse – au chien, pas à Jim – l'entende. Elle n'hésita pas un seul instant à reprendre sa phrase. Effectivement, il n'était pas à plaindre. Et sans cette petite bagarre, il aurait passé une chouette soirée, sans plus, alors que là, il avait vraiment passé une très bonne soirée. Tu … Avoir … Raison … … Je … Pas … Savoir … Mentir … Moi … Il regarda Fleur tout taquin. Il n'aurait pas su dire en quoi elle ne disait pas la vérité, elle, mais trouvait que la phrase sonnait bien. Jim n'était pas un menteur. Il déformait parfois un peu la vérité mais il restait un homme honnête. Une valeur inculquée par ses parents. L'odeur du café viendrait bientôt s'insinuer dans ses narines. Okay ! En attendant, il fallait aller se débarbouiller. Il était venu pour ça au départ. Il revint rapidement dans la cuisine une fois chose faite. Pas propre comme un sou neuf mais assez pour ne plus sentir tout cet argile sur sa tête. Niveau beauté et soin du visage, on ne pouvait pas dire qu'il était un cador. Même s'il s'appliquait de temps en temps une crème ces dernières semaines pour le mannequinat. Argile … Peut-être … Mais … Pas … Celle … Pour … Faire … Poterie … Si ? Comme quoi, on en apprenait tous les jours. Il vint s'asseoir à la table et prit la tasse après que Fleur y ait versé le café. Elle proposa ensuite de manger une madeleine. Il aurait pu dire non mais la manière de tourner sa question fit qu'il ne pouvait pas refuser. D'accord ! Il reprit. Tu … Faire … Toi … Même … Je … Suis … Pose … ? Une leçon qu'il n'arrivait pas à retenir. « Suppose » au lieu « Suis pose ». Sara lui avait au moins répéter cent fois. Il en prit une et goûta. Il n'irait pas jusqu'à dire que c'était les meilleures madeleines du monde mais elle étaient délicieuses. Mmmmh … Très bon ! … Lui même s'était mis à faire la cuisine depuis qu'il logeait chez Josepha. Je … Bien … Aimer … Quand … Mettre … Une … Pointe … De … Citron … Mais encore ? Ou … Des … Madeleines … A … Noix de coco ! …. Mmmmmmh … … Et toi ? … En espérant que cette discussion ne leur ouvre pas l'appétit …
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
avatar

Fleur Delacroix

MORE
TELL ME MORE ABOUT YOU
MES LIENS: Concho + Lily + Léo + Jim + Tahlia + Maxwell + Marc-Aurèle + Noah + August et bien d'autres.
ANECDOTES: fille d’un papa et une maman gay ‹ atteinte d’un cancer ‹ amoureuse de Maxwell ‹ passionnée de littérature et d'histoire ‹ est timide et sait qu'elle a un gros travail à faire sur elle-même ‹ très expressive ‹ adore offrir des cadeaux à ses proches ‹ sa plus grande peur est d'être abandonnée
ABOUT MEMESSAGES : 1473
ICI DEPUIS : 20/01/2017
CRÉDITS : coeurdecitron
DOUBLE-COMPTE : son imbécile de cousin, Arthur
STATUT : « je suis tombé amoureuse de lui comme on s'endort. D'abord lentement, puis tout d'un coup »
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   Lun 12 Juin 2017 - 15:48



Jim vint rejoindre Fleur dans la cuisine, où elle avait préparé une petite tablée avec du café et des madeleines. Il avait le visage propre, et Fleur s'amusa de lui informer que l'argile avait des vertus pour rendre la peau douce. Est-ce que l'argile de poterie avait également cette vertus? Elle aussi, resta perplexe à cette question.

- A toi de me le dire, tu sens ta peau toute douce ?

Elle aurait bien été jusqu’à caresser sa joue, mais par peur de paraître trop intrusive elle n’osa pas bouger le petit doigt. Ils avaient décidé d’être amis, mais il leur fallait encore un peu de temps pour qu’ils soient familiers l’un envers l’autre.

Même si Jim commettait quelques fautes dans son élocution, Fleur comprit qu’il lui demandait si elle avait fait elle-même ses madeleines. En signe d’approbation, elle hocha de la tête.

- Oui, bien sûr.

Si Jim fouinerait dans ses placards, il verrait bien que Fleur n’a aucun gâteau industriel ni de céréales. Quitte à prendre une heure, elle préférait se mettre aux fourneaux. D’ailleurs elle a tout ce qu’il faut en terme appareillage. Les robots de cuisine étaient devenus ses cadeaux d’anniversaire et de Noël.

- Je ne vais pas être originale, mais moi mon péché mignon c’est les madeleines au chocolat. Trempées en dessous dans du chocolat noir ou aux pépites de chocolat au lait… Hummm…

Ses papilles chantonnaient rien que d'y penser. A cette remarque, une question lui traversa l’esprit.

- Tu t’es mis à cuisinier ? Josepha t’apprends ? lui demanda t-elle, étonnée.

Si c’était le cas, elle lui priera de lui faire goûter ses madeleines au citron ou à la noix de coco.

__________________________

ALL OF YOU, forever
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MORE
ABOUT ME
MessageSujet: Re: Ghost Moment / Jim et Fleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Moment / Jim et Fleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: western district-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
changement de version
recensement
les scénarios attendus