AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nice too see you ♥ Tahlia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nice too see you ♥ Tahlia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice too see you ♥ Tahlia   Nice too see you ♥ Tahlia - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:47

Tahlia esquissa un sourire quand il expliqua comment il avait réussi à sortir de cette période difficile, où il était tellement plus simple de se perdre entre ces drogues plutôt que d'essayer de s'en sortir. "Malheureusement, beaucoup n'ont pas la force de s'éloigner de tout cela, comme vous l'avez fait. C'est pour ça que c'est encore plus admirable." Nate avait eu la force et l'envie de se battre, voilà tout. Tahlia pourrait peut-être le prendre en exemple, sans le citer évidemment, les jours où elle aura envie d'envoyer balader Jackson. Elle secoua ensuite la tête quand il posa une question sur son Boss. "Non, il n'a pas mauvais fond. Disons qu'avec moi, il a tendance à s'arracher les cheveux. Je comprends qu'il soit plus ferme..." Tahlia, c'était celle qu'il fallait canaliser. Elle pourrait retourner le commissariat si on venait à lui faire une crasse ou si elle trouvait qu'il y avait de l'injustice dans une affaire. Au moins, son boss savait la gérer, lui... En tout cas, aujourd'hui, tout le monde y passait, son boss et son collègue, entre autres. "Vous savez, on ne fait plus attention à force. Mais maintenant, vous devez avoir une mauvaise image de la police de Bowen..." Elle rit de nouveau, en haussant les épaules. Après, Bowen restait une ville sûre, preuve qu'ils faisaient un bon boulot. La conversation vira alors sur les voyages, les pays à voir, l'Italie. Tahlia l'encouragea d'ailleurs à aller là-bas, approuvant ses paroles quand il parla de la langue italienne. Et les italiens... faillit-elle répliquer. Elle avait gardé un bon souvenir de fêtards, un poil dragueur évidemment. Mais après ces envies d'évasion, Nate s'était confié sur sa venue à Bowen. Au fond, personne ne savait pourquoi tout le monde restait ici. De nouveau, un sourire apparut sur les lèvres de la brunette quand Nate inventa un slogan. "Vous devriez le soumettre au Maire, je suis sûre qu'il sera ravi !" ça alimenterait davantage son égo déjà bien démesuré, puisqu'il se vanterait d'avoir des habitants qui aimaient leur ville et qui comptaient y rester indéfiniment. Mais après toutes ces bons sujets de conversation, l'heure était de nouveau au boulot. Sa voiture redémarrait parfaitement et il était donc temps pour Tahlia de prendre congé. "Oh d'accord... Je vous appellerai quand même la semaine prochaine pour prendre rendez-vous." Elle sourit davantage quand il lui affirma qu'elle pouvait repasser quand elle le voulait, afin qu'ils puissent parler des Etats-Unis. "Ce sera avec plaisir ! On discutera de tout cela devant un verre que je vous offrirai volontiers, afin de vous remercier de m'avoir sortie du pétrin." En tout bien, tout honneur, évidemment. "Encore merci, Nate. Je vous dis à bientôt. Passez une très bonne journée." Son large sourire ne disparut pas de ses lèvres alors qu'elle le salua, entrant dans sa voiture qui reprit sa route sans aucun problème. Mais en plus d'avoir réglé le problème de cette voiture, Tahlia avait fait une nouvelle rencontre parfaitement agréable. Ce qui, finalement, valait le coup d'être en retard au travail...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nice too see you ♥ Tahlia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Antianna ▬ Nice to see you again
» nice to meet you
» nice to see you again ϟ pv Zélie
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» nice to help you (lou&lexi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: