AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I gotta feeling [birthday party] + open

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 EmptyLun 16 Oct 2017, 18:24

A l'annonce de la nouvelle, Fleur t'avait prise dans ses bras, sans plus attendre, pour l'enlacer et te féliciter. Elle lançait plusieurs regards en direction de ton ventre, mais elle ne verrait pas grand chose, ça commençait à peine à prendre forme et tu avais aussi opté pour des vêtements un peu large ce soir, justement pour ne pas être au centre de l'attention. C'était quand même Léo le roi de la fête. Puis juste après, une fois qu'elle avait relâché son étreinte, c'est Léo qui pris le relais. Tu en avais déjà les larmes aux yeux, mais tu ne pouvais pas encore mettre ça sur le dos des hormones, encore un peu trop tôt. « Merci tous les deux ! » Un grand sourire sur le visage, tu venais sécher les larmes qui perlaient aux bords tes yeux. Tu prenais un grand bol d'air pour remettre tes émotions en place, tu ne voulais pas que les invités de ton ami pensent qu'il te faisait pleurer. Léo était bien trop doux et trop gentil pour faire ça. « Vous n'avez pas idées comme on attendait ça ! » Cette idée avait envahi votre esprit peu avant votre mariage, l'idée d'avoir une belle cérémonie, de se dire oui à jamais et qu'enfin, après tout ça, vous puissiez avoir votre famille. Pendant les premières semaines, vous aviez eu l'impression d'être impuissants parce que malgré tous vos efforts et vos tentatives, rien ne se passait. Mais ce n'était que le début de vos essais, il ne fallait pas se décourager après trois semaines. Par contre, ce qu'il fallait faire, c'était de ne pas se prendre la tête et de se sentir aussi déçus après chaque tentative et chaque résultat négatif. « J'espère juste être une maman à la hauteur. » Tu ne pourrais pas dire que tu serais une bonne maman tant que tu ne l'aurais pas expérimenté. Tu ne voulais pas être la meilleure maman du monde mais tu voulais pouvoir offrir tout ce dont ton enfant aurait besoin.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 EmptyVen 27 Oct 2017, 10:28



Le couple Lilygan attendait cette heureuse nouvelle. Ils n'étaient pas les seuls, beaucoup de leurs proches souhaitaient voir le ventre de Lily s'arrondir. Après un mariage les enfants est le premier projet  commun des jeunes mariés. Parfois il se peut que l'attente soit longue, à espérer ce fameux test positif des années entières. Fort heureusement, les Lilygan n'ont pas trop attendu.

Selon Fleur, le bonheur d'être mère était le merveilleux des cadeaux au monde. Un cadeau que Lily allait bientôt connaître. Fleur était persuadé qu'elle sera une maman parfaite. Elle avait toutes les qualités requises en tout cas.  Aimante, douce, à l'écoute, généreuse...

- Tu le seras, confirma-t-elle alors que Lily doutait d'être une maman à la hauteur.


Son regard se porta sur le ventre de Lily, envieuse et contente à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017, 17:05


Léo qui n'avait jamais rien fait comme les autres, jamais dans l'ordre, lui qui avait eu un enfant sans même être en couple, celui qui ne considérait pas le mariage comme l'aboutissement d'un couple, ne pouvait qu'être admiratif de l'histoire de Lily et Nelligan, de ces deux personnes qui s'aimaient si fort depuis si longtemps, qui s'étaient perdu de vu, autorisé à d'autres amours et puis qui s'étaient retrouvés, comme si le destin  ne pouvait que les rapprocher envers et contre tout, ils avaient ce genre d'amour épique et rare, de ceux que tellement d'autres jalousaient. Et puis il y avait eu ce mariage, cette fête, cette ode au bonheur simple et maintenant cet enfant, comme le point d'orge de leur histoire, ce que tous attendaient, la promesse d'un avenir radieux et d'une jolie famille. Léo était ému, il était heureux, pas un instant lui était venu en tête le fait que Lily lui volerait la vedette et quand bien même elle le ferait ça ne le rendrait que plus content, cette annonce c'était comme le plus joli cadeau d'anniversaire qu'elle puisse lui faire lui qui dès lors se considéra comme un tonton, fier et pressé que cette tête d'ange pointe le bout de son nez. Même si pour ça il allait devoir attendre... Je suis heureux, pour vous deux. D'ailleurs Nelligan n'est pas là ? Il faudra que je le félicite, il va entrer dans le club très sélect des jeunes et sexys papas de Bowen, j'en suis le président ! Président auto-proclamé d'un club fantôme... Les peurs de son amie étaient justifiées, toute future maman craignait de ne pas être une bonne mère, il avait connu les angoisse de la mère de John et, selon Léo, ces angoisses étaient bonnes, on n'était jamais trop prudent, il y avait tellement de choses à penser, il ne fallait pas être trop sur de soi, ce serait une erreur. Si tu te pose la question c'est que tu seras une bonne mère, ne t'en fais pas Lily. Léo entendit une voix familière derrière lui et puis sentit des petits bras qui se serraient sur sa jambe. Finalement Billie avait réussi à venir, avec Jonah, Léo sourit. Salut mon garçon ! Dis bonjour à tata Lily et tata Fleur. Il laissa le garnement déposer un bisou baveux sur les joues des deux jeunes femmes. Mesdames, je vous laisse, on se revoit plus tard. Amusez-vous et merci d'être venu ! Et déjà il s'éloignait, son fils dans les bras, pour aller saluer son ex.
AVENGEDINCHAINS

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 EmptyMer 01 Nov 2017, 22:26

Léo n'avait pas tout de suite remarqué que Nelligan ne se trouvait pas à tes côtés. Il pouvait penser qu'il était parti saluer quelqu'un ou peut-être même aux toilettes mais non, il n'était pas du tout présent. « Nelligan travaillait tôt demain matin donc il ne pouvait pas se joindre à moi mais je suis certaine qu'il sera ravie de faire partie du club ! Surtout avec toi comme membre principal ! » Tu n'allais pas te priver de lui raconter les paroles de Léo ce soir, parce que tu trouvais ça franchement cool de la part de ton ami et puis peut-être que les deux pourraient bien s'entendre et ils pourraient se donner des conseils. Léo n'avait peut-être pas été présent pour les premiers jours de son fils mais il s'en occupait plutôt pas mal maintenant et même si vous alliez avoir une fille, il y avait bien des astuces qui pourraient marcher pour les deux. « Vous êtes merveilleux avec moi ! » Tu sentais encore les larmes te monter et tu essayais de penser à autre chose, comme une blague nulle pour rire plutôt que pour pleurer. « Hé ! Salut mon grand. » Tu venais déposer un baiser sur la joue du garçon tenu dans les bras de son père. Il ne cessait de grandir, sûrement parce que tu le voyais une fois tous les trois mois, ce qui te permettait de mieux constater son évolution mais il était toujours aussi à croquer. « A plus tard Léo ! » Tu le regardais s'éloigner, son fils dans les bras et tu venais reprendre le bras de ton amie, un grand sourire sur le visage. « Je crois que ce soir, il n'y aura que toi et moi. » Son Maxwell ne semblait toujours pas être présent et tu n'avais pas de cavalier pour la soirée. Tu ne te souvenais pas de la dernière fois où tu t'étais retrouvée toute seule avec Fleur à une soirée, ça devait faire bien des années et tu avais bien prévu de t'amuser. « Champagne ? » demandais-tu avec un léger sourire. Pour elle, pas pour toi, tu allais profiter du jus d'orange pour les mois à venir et ça ne te dérangeait pas plus que ça. Toi qui voulait réduire ta consommation d'alcool, on pouvait dire que ça tombait à point nommé.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 EmptyMer 08 Nov 2017, 15:49

La grande nouvelle fit l’unanimité. Léo et Fleur se réjouissaient pour cette grossesse. Ils rassurèrent leur amie avec certitude. Lily allait devenir une maman merveilleuse, aimante et douce à souhait. Elle méritait amplement ce bonheur. Alors qu'ils célébraient la nouvelle, ils furent interrompu par l'apparition d'un Léo miniature. Fleur se baissa pour saluer le petit garçon. "Ça va, mon cœur?" lui dit-elle d'une voix mielleuse. Elle adorait les enfants et le fils de Léo était à croquer. Ce dernier devait, à l'évidence, prendre congé."A plus tard." tout sourire, elle fit un dernier coucou de la main derrière son dos.

Ainsi, Lily et Fleur se retrouvèrent seules. Elles allaient honorer ce moment comme il se doit. Lily proposa du champagne. "Une coupette pour moi. Et un bon jus de fruit pour toi?" suggéra Fleur qui se doutait bien que la jeune femme enceinte ne pouvait boire de l'alcool. Elle se prit une coupe de champagne et servit Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I gotta feeling [birthday party] + open   I gotta feeling [birthday party] + open - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I gotta feeling [birthday party] + open
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» I gotta feeling that tonight's gonna be a good night [PV Diego]
» quarter of a century ⤅ open à tous, charlie's birthday ♡
» birthday party (perscar & les enfants)
» birthday party (aisling&aino&isaiah)
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: