AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au bord de l'eau {Sunny}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Au bord de l'eau {Sunny} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau {Sunny}   Au bord de l'eau {Sunny} - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 8:01

Tu ne pensais pas en avoir parce que tu en voulais tellement à ta mère pour ne pas ressentir de la peine mais parfois tu en avais, quand tu pensais à ton père. Lui n’avait jamais voulu que sa famille se déchire et il avait été contraint de regarder les choses se produire sans pour rien n’y faire. Un jour peut-être que tu aurais le courage de reprendre le contact. « Vous pensez que ça vient du soleil toute l’année ou des animaux exotiques ? » demandais-tu avec un léger sourire amusé. Peut-être que ça venait aussi du Maire et de la pub qu’il faisait pour la ville. Il y avait eu des équipes marketings pour montrer au monde entier ce que c'était de vivre à Bowen. Tu avais vu les deux vidéos et tu avais trouvé ça chouette de vendre autant la ville mais maintenant la conséquence c’est qu’il y avait de plus en plus de monde qui venait s’y installer. D’un côté ça permettait de faire de nouvelles rencontres. « C'était la moindre des choses ! » Tu ne dirais pas qu’il avait sauvé la vie de ta fille mais il lui avait au moins sauvé le doigt. Qui sait ce qu’aurait pu faire cette oie s’il ne l’avait pas vu. Et puis il avait été de bon conseil, de ce fait, tu estimais qu’il méritait que tu lui offres sa glace. « C’est vrai que c’est pas hyper connu mais maintenant que j’y pense j’ai une cousine ici, sa famille est membre de l’Eglise. Si vous êtes croyant, vous connaissez forcément le père Darwin ! » Tu rigolais doucement, la religion ce n’était pas tellement ton dada. Tu l’avais subi petite, tu t’étais mariée à l’église mais tu n’y mettais pas forcément la moindre symbolique derrière. La preuve, tu étais quand même en pleine procédure de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Au bord de l'eau {Sunny} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau {Sunny}   Au bord de l'eau {Sunny} - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:16

Tu souris et tu acquiesces d’un signe de tête. Ce sont des bons arguments un peu loufoque pour rendre la ville attrayante ce qu’elle avance et tu ne peux qu’être d’accord avec elle. «  Peut-être bien les deux ! » lui réponds-tu en souriant, « Je pense  que c’est surtout une ville apaisante, c’est plaisant de venir ici. Une ville comme celle-là, on n’en trouve pas beaucoup. » souris-tu doucement.
Le temps passe et même si tu apprécies sa compagnie, tu sais que tu vas devoir y aller. «  Je ne suis… pas pratiquant… Disons que… La dernière fois que j’ai mis les pieds à l’église, ça remonte à quelque chose comme… seize ans ? » Ricanes-tu, «  C’était justement ici d’ailleurs, mais j’avoue ne pas avoir retenu le nom du pasteur. » te rappelles-tu. Ta Grand-mère était très investit dans la paroisse de la ville, alors quand tu venais en vacances, la seule chose que tu devais faire par obligation vis-à-vis d’elle, c’était te rendre à la messe. « Je vais devoir vous laisser, mais j’ai été ravi de faire votre connaissance et je vous remercie pour la glace. » dis-tu en lui souriant. « Au revoir Iris ! Et fait bien attention aux oies à l’avenir ! » dis-tu en regardant la petite fille avec un sourire.

Et tu laissa la petite famille afin de rentrer chez toi ou tu devais poursuivre les travaux que tu avais commencés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau {Sunny}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade au bord des quais (Tom)
» Ballade au bord de la mer [Leandro]
» the innocence of childhood (sunny)
» #46 une chance de m'expliquer -sunny
» I really don't want to be there feat Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: