AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 California Love

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
California Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Love   California Love - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 11:26



" L'esprit de famille, n'est pas pour moi un arbre isolé. Il procure à ceux qui le désirent et s'arrêtent à ses côtés, ombrage, refuge et oxygène. Et lui aussi a besoin de son entourage, il s'en nourrit."

Il est vrai que tu ne peux que supposer par rapport aux réactions des mères avec leurs enfants. Parce que même avec tes amies vous évitiez ce sujet. Par contre Jeff ne se gêne pas pour te taquiner sur la suite de ta réponse. « Le diable au corps !! Okay je retiens. De toute façon tu adores jouer avec le feu alors. » Même si à la base ton pompier fait tout les éteindre les feux. Même le tien. Tu espères quand même qu’il n’a pas abusé des bonbons et qu’il a un peu préservé son frère suite à la punition. Tu imagines tout à fait la situation vu comme Jeff te décrit les choses. « Je comprends un vrai petit ange. » Bon tu ne vas pas le dire à ton homme, sinon cela risquerait fort de ce retourner contre toi, mais toi aussi tu aimais bien faire râler tes frères quand la situation était à ton avantage. Tu n’as jamais renié le fait d’être une diablesse. Et une pervers. La discussion divague un peu et chacun à son tour titille l’autre. Vous êtes vraiment des incorrigibles quand vous vous y mettez. Mais c’est toujours agréable les petites allusions coquines, surtout quand ton homme y plonge avec toi. De quoi donner des idées pour la fin de soirée. « Je te le dirais pas comment je le sais. Je ne vais pas te dévoiler ma botte secrète. Non mais. » Et tu regardes Jeff avec défis alors qu’il se mord la lèvre et qu’il te déshabille du regard. Provocateur le petit Jeff. Heureusement personne à l’horizon. « Si tu veux je peux porter que des survêtements et mettre des culottes genre grand-mère. » Tu te retiens de rire, jamais tu ne pourrais porter ce genre de vêtements à longueur de journée. « Mais je suis sure que tu me préfères dans des tenues un peu plus incendiaire et avec des dessous .. enfin tu connais mes petites culottes. » Et tu kidnappes les lèvres de Jeff dans un baiser provocant. Tient il semblerait que la température monte d’un cran. Et toc. Une main sur les fesses. Faut dire que celles de ton homme sont particulièrement tentantes. Et la taquinerie continue, être dans la rue ne te fait pas peur. Jeff est trop sage parfois. Et tu adores le dévergonder. Même si quand vous êtes tous les deux il se laisse bien aller. Et tu adores ça. « Et il n’y a pas que des baisers que je vais user ce soir. » Ta voix se fait sensuelle et ton regard encore plus coquin. Pas besoin d’en dire plus pour souligner tes pensées actuelles. Diablesse. Tu es sure que Jeff voit les flammes de l’enfer se fondre dans tes yeux à cet instant. « De toi .. toujours. » Oui tu es du genre jamais rassasiée. Mais bon la journée n’est pas fini et pas la peine de précipiter les choses. Le temps passe assez vite sans ça. Du coup vous continuez votre balade. Jeff te parle d’Alice et tu lui parles de divers achats pour marquer le coup avant de partir. « Pour ce qui est du futur bébé, déjà on ne connait pas le sexe. Et j’aime ne pas trop acheter à l’avance. » Pas que tu penses à un malheur à cet instant mais tu es assez superstitieuse sur ce sujet. « Et je n’ai pas oublié Elliot. Je lui ai prévu quelque chose j’ai juste deux trois détails à demander à Penny pour finaliser son inscription. C’est un abonnement après tu reçois divers cadeaux chaque mois à une date fixe. Le jour correspond souvent à celui de l’anniversaire. Il y a des places de cinéma, des tee-shirts, des jouets. Et un cadeau plus important à l’anniversaire en fonction des gouts. Comme ça la grossesse et l’arrivé du bébé passera mieux. Car souvent on se sent un peu délaissé dans ces moments là. » Tu te tournes vers Jeff. « Je ne t’ai pas montré le site. » Il faut dire que tu en as discuté avec Penny et Rachel le jour de votre sortie entre filles. Tu l’avais déjà vu et tu trouvais ça sympa, mais tu voulais l’accord des parents d’Elliot pour lancer l’abonnement. « Et ne t’inquiète pas on va partager les frais. » Vu qu’il va y avoir Noël derrière faut calculer le budget. En plus toi tu as souvent des primes avec ton boulot à cet époque surtout si tu ne dis pas non aux horaires débiles et si tu bosses les jours fériés. « Oui le temps passe trop vite. Cela ne va pas être pareil chez moi. Tu sais mon père n’est pas autant famille. Bon mes frères seront ravis, ils ont même pris des jours pour faire des trucs avec nous. » Cela te désole un peu que ton père est toujours autant de mal quand tu es avec lui. Mais peut être que pour une fois il fera un effort en voyant sa fille heureuse. « Oui de quoi nous permettre de nous remettre de toutes ces émotions intenses et sublimes. » Tu te serres un peu plus contre Jeff. Vous allez en profiter pour recharger les batteries avant d’affronter la fin de l’année et les heures de folies.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
California Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Love   California Love - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:46

C'est pas vrai ! On aime pas jouer avec le feu Mais on aime jouer avec la chaleur de ton corps. Grrr. Oh nooon ça va pas recommencer ! On regarde notre belle droit dans les yeux. Notre diablesse. Elle est canon quand elle nous parle comme ça. Mais tout se passait biieeeen. Et on offre à notre femme un parfait petit visage innocent. C'est toi l'ange mon ange. Ils étaient vraiment très très appréciables ces bonbons quand même. Et tout dérape ! Il faut qu'on parle de ce rendez-vous hein ! Des courbes plantureuses de cette femme. Un peu de tenue les gars … Elle va … Elle va rien du tout. Et vous savez quoi ? Je me permets même de mater ma femme tiens. Tout en se mordant la lèvre pour la faire un peu craquer à son tour. Quelle femme mystérieuse … Et pleine de charme … Oh j'ai chaud. Oh misère. Bah allez-y ! Faisons l'amour en public tant qu'on y est ! Mais euh ! On joue, on se taquine ! Laisse-nous. Ah non ! Pas les culottes de grand-mère ! Je préfère largement tes strings. Mais mais … Mais qu'est-ce qu'il te prend ? Bah quoi ? Sans façon ! Même si je suis sûr que tu resterais toujours très sexy. Ce n'est pas la tenue qui fait la femme mais l'inverse ! Enfin on préfère les tenues plus … moins … Qui nous foutent le feu ouais. Tu peux le dire. Une belle lingerie noire, ou rouge. Grrrr. Ola ola. Ta main Eilynn … Fais chaud vous trouvez pas ? Tu me connais bien oui … Mais … Peut-être que je les connais pas toutes tes lingeries … Peut-être qu'un petit défilé ce soir ne serait pas de refus … Oh quelle bonne idée ! Pouvoir admirer le corps splendide de notre amour. Laisser traîner nos yeux sur ses courbes. Haaannn. Mais seulement si on est en privé hein ! User de baisers oui. Et de bien d'autres choses … Gourmande que tu es … De nous ?? De quoi de nous ? Ce dont elle a faim … Oooooh. Je tâcherai d'être délicieux alors … Cet échange n'a que trop duré ! C'est que quand elle commence, on peut plus l'arrêter. Ni nous arrêter d'ailleurs. Ca fait pas de mal une pause coquine dans une discussion. Surtout qu'on reprend la marche là. Et on parle de la petite Alice toute choupinette. Et des cadeaux que madame veut faire à tout le monde ? Pourquoi ? Pour faire plaisir ! Mais c'est vrai que … Qu'il faudrait pas qu'on porte malheur au futur membre de la famille. Alors … On attendra avant d'acheter un truc. Oui je comprends. T'as raison. C'est encore un peu trop récent. On enverra quelque chose d'ici trois-quatre mois. Et pour notre champion alors ? Car elle nous a rien dit à ce sujet. C'est lui le principal quand même. Inscription ?? Mais à quoi ?? Un truc dangereux ? Un sport de combat ? Respiiiire. C'est rien de tout ça. Juste des cadeaux. Elle a déjà presque tout prévu. Quelle femme. Et c'est la notre ! Ouais alors enfin techniquement. Teuteuteu. Tu te tais. T'as pas tort. Mais on a le temps pour ça. Et bah ! Je vois que t'as pensé à tout. C'est vraiment génial ça comme idée. Mais … Car il y a toujours un mais. On a quand même intérêt à arriver avec quelque chose de tangible dans les bras quand on va distribuer à tout le monde. Faudrait pas qu'il dise que tonton et tata Lynlyn ne l'aiment pas ! Haaaaannnnn. Tata Lynlyn. Haaaannnnn. Mais ! Tu sais bien qu'il fait toujours ça quand on dit … « Tata Lynlyn » … Haaaaaan. Mais euh Joie !! C'est pas sympa ! Profitons d'eux tant qu'on le peut messieurs car … Oh non. Parlons pas de ça. Laissez moi vivre dans le déni. Son papa … Je me demande comment ça va être oui. Cooool ses frères seront là pour nous. On verra bien. Qui sait ? Tu seras peut-être surprise ! Mais je … Je veux pas être trop optimiste non plus. On verra. Je sens qu'on va bien se marrer avec tes frères. Surtout moi à vrai dire. Apprendre toutes des petites choses croustillantes que je ne sais pas sur toi … Et on la regarde avec un air presque innocent. Oooh oui on va en apprendre des choses. Ca va être une très belle semaine mais la dernière sera toute particulière je pense. C'est dingue hein ? … Ce qu'une fuite d'un petit chien peut … engendrer. Je te l'ai déjà dit ? Que laisser la porte ouverte ce jour là est probablement la meilleure chose que j'ai faite de ma vie ? Haha. Heum heum. Et euh … Je m'excuse de vous avoir engueulé. Du coup. Amour ! C'est à toi d'jouer p'tit gars. On s'arrête. On regarde notre femme bien dans les yeux. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
California Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Love   California Love - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:12



" L'esprit de famille, n'est pas pour moi un arbre isolé. Il procure à ceux qui le désirent et s'arrêtent à ses côtés, ombrage, refuge et oxygène. Et lui aussi a besoin de son entourage, il s'en nourrit."

Vous ne pouvez vous empêchez de vous provoquer. Bien entendu toi tu uses et abuses de sous entendus. Histoire d’émoustiller d’avantage ton homme. Et vu son regard tu sais très bien qu’il comprend tes diverses allusions. Même si Jeff s’amuse à jouer les anges quand il parle de ses souvenirs d’enfance. En tout cas le moment est fort agréable, comme chaque journée depuis que vous êtes arrivés. Enfin depuis que tu es avec Jeff chaque moment est un plaisir dans lequel tu glisses sans aucune modération. De toute façon tu serais bien bête de t’en priver. Et tu alternes avec dextérité entre la glace et le feu. Tu n’éprouves aucune honte à passer de l’ange au démon. De toute façon jamais tu ne seras une fille sage. Alors c’est logique que la discussion dérape. « Et je compte bien rester mystérieuse, pleine de charme et sexy encore longtemps mon cœur. Et arrête de te mordre la lèvre parce que tu es trop craquant quand tu fais ça. Et tu sais combien j'ai du mal à résister.» Jeff sait aussi abuser de ses charmes pour te faire perdre la tête. Finalement il est autant diabolique que toi. Même s’il fait sa tête d’ange bien trop sage. D’ailleurs tu n’as pas trop longtemps à attendre pour voir le petit démon pointé le bout de son nez. Bon le mouvement de ta main bien placé, a peut être aidé. « Un petit défilé ?? En lingerie. Tu es sur que tu ne vas pas me faire un infarctus parce que mes courbes légèrement vêtues cela va faire monter ta température. » Il est vrai que tu es assez accro à la lingerie et tu en achètes souvent. Tu aimes jouer sur les couleurs, les formes et les textures des tissus. Et tu comptes bien réserver une surprise à Jeff pour la nuit du réveillon. Un cadeau autant pour lui que pour toi. Et il va avoir encore plus envie de te dévorer. « Jusqu’à présent tu as toujours été délicieux. Alors pourquoi cela changerait ce soir ? » Un regard complice. Un sourire charmeur. Et vous reprenez votre balade. Tu as hâte d’être à ce soir, mais avant il y a quelques petites courses à faire pour gâter tout le monde avant votre départ. Même si Noël approche tu veux marquer le coup. Sauf pour le futur bébé ou tu trouves plus prudent d’attendre. « Oui je préfère et puis on aura peut être la chance de connaitre le sexe d’ici là. » Tu en profites pour lui parler de l’idée que tu as mise en place pour Elliott. Ce qui lui permettra de moins sentir le l’impact de la grossesse de sa maman. « Contente que l’idée te plaise. En plus c’est super ludique. En effet, et il serait dommage qu’il pense ça alors qu’on l’adore ce bout de chou. » Tu t’y es accroché en regardant les photos, en l’ayant quelques fois au téléphone. Mais là Elliot a fini de te séduire. A croire que les Hogan on un vrai pouvoir de séduction, même enfant. « On peut lui regarder un camion ou une voiture. A part que tu préfères un jeu style Légo. » Tu ne peux t’empêcher de parler à regret de l’ambiance qu’il risque d’y avoir chez toi. Elle n’aura rien à voir avec celle que vous avez partagé chez les parents de Jeff. Même si tes frères feront des efforts. « Oui on verra bien le moment venu. Pour le moment faut profiter et espérer pour la suite. Je vais vous surveiller de prés tous les quatre. Pas envie que mes frères te donnent des mauvaises idées. Tu en as déjà assez comme ça. » Et tu éclates de rire avant de poser un baiser contre la joue de ton amoureux. Vos regards se croisent à nouveau. Tu ne peux t’empêcher d’être émue aux paroles de Jeff. Et dire que tu as failli tout gâcher avec ton caractère de merde en voulant lui donner un genre de leçon par rapport au fait qu'il ne tenait pas son chien en laisse. « Et j’ai bien fais de le stopper ce petit chien. Même si ce n’était pas trop dans ma façon de faire. » Tu ne sais pas pourquoi ce jour là tu n’as pas éclaté de rire et que tu n’as pas envoyé balader Jeff quand il a crié pour que tu arrêtes son chien. Mais tu ne regrettes pas du tout. Jeff vous arrête. Et il te regarde plus intensément. Et son "je t’aime" te fait fondre. Cela fait tellement chaud au cœur ces mots là surtout quand ils sont dit avec amour. Tu lui souris. Ton regard brille. « Je t’aime aussi. » Tu as la sensation que ton cœur va exploser. Toi qui t’étais jurée de ne pas aimer. Finalement tu te serais privée de magnifiques sensations et de sublimes émotions. Un baiser échangé et vous reprenez votre marche. Direction les magasins pour jouer les pères et mères Noël un peu avant l’heure. Et cette idée te rend encore plus heureuse. Après il sera temps de rentrer pour retrouver tout la famille Hogan. Encore quelques jours à baigner dans une joie intense. Et tu veux savourer chaque seconde.  


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
California Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Love   California Love - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 19:43

Noooooon. Je veux pas partiiiiiiir. Tristesse … Il le faut bien ! Et puis on va aller rencontrer la famille de notre femme. Ce sera chouette. Je veux rester avec mon frèèèère. Et mon neveeeeuuuuu. On reviendra dans pas longtemps. Pour l'accouchement ! Je le redoutais ce moment tiens. On le savait depuis le départ. Tu vas pas faire chier ton monde. Hé oh ! C'est pas une raison pour parler comme ça. Nan mais moi aussi ça me touche qu'on doive y aller là mais … Bah on a pas le choix. On a toujours le choix … Mais je suis trop grave pressé rencontrer Robert et tous les Standford moi. Oh ouais. Grave. Je veux ma mamaaaan. Arrête de faire l'enfant. Olala. On traine. Et si on arrive en retard ? Et si on loupe l'avion ? Et la famille de notre chérie ? Qu'est-ce qu'ils vont dire ? Qu'on se moque d'eux ? Vous imaginez la mauvaise impression ? Oh nooon. J'ai veillé à ce qu'on soit biieeen à l'avance alors pas de soucis. Et si y'a du trafic sur la route ? Un accident ? Et si ma tante en avait dHepepep. Pas celle là on a déjà dit. Mais secoue toi un peu. Et mamaaan. Regardez mamaaaan. Elle toute triiiste. *soupir* Bon … Et bien je crois que ça y'est … Nooooon. T'as pas intérêt à être comme ça de toute la semaine je te le dis. Et si Robert croit qu'on l'aime pas à cause de tout ça ? Et s'il nous prend pour un nostalgique ? Et s'il T'inquièèèète. Bob est un mec cool. Toi je crois que personne va te laisser parler au père d'Eilynn parce que là … Ouais ! Façon ! Faut lui prouver qu'on est un homme ! Qu'on a une bonne pOH ! Toi non plus tu diras rien ! Punis tous les deux ! Ca a été une semaine vraiment formidable. Vous me manquez déjà. Haaaaaan. Elliott est triste. Nooooon champion. Tonton va prolonger ses vacances. Bon … C'est le tour des câlins les gars. Pas le choix. Oui mon franginou. Et toi prends soin de ta femme. P'pa ! Quand vous voulez pour venir en Australie. Penny, faites nous un bel enfant. Et on sera là le jour-J sans problème. Et maman. Oh non mon Dieu pas maman. Oh non. Je … Je … Ouiii on t'appelle dès qu'on atterrit. Mamaaaan. Tu vas nous mettre la honte là. Je sais oui. Eilynn est la deuxième femme la plus incroyable de la Terre. Trainons pas trop dans les bras de notre mère à lui murmurer tout ça là … Oui oui … Tu seras la première au courant si jamais y'a de bonnes nouvelles. Elle est chiante là. Elle s'imagine déjà tous les plans de la comète. On a le temps avec notre femme et on va en profiter. Bon. Allez. On a fait le tour. Notre chérie aussi ? Elle vient nous rejoindre tranquillement. On passe le bras dans son dos. Mamaaaaan. Elle va pleurer ! Moi aussi je vais pleureeeeer. Mais c'est qu'ils arrêtent pas de parler tous là … Dernier petit câlin pour le champion. Allez. Dernier bisou à tata et on doit y aller. Mais ouais champion ! Fais lui carrément un câlin si tu veux. Mais je t'ai à l'oeil ! Haha. Plus on attend, pire ce sera … Noooooon. Ouuuiiiinnn. C'était vraiment … Une semaine magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
California Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Love   California Love - Page 2 EmptySam 23 Déc 2017 - 23:10



" L'esprit de famille, n'est pas pour moi un arbre isolé. Il procure à ceux qui le désirent et s'arrêtent à ses côtés, ombrage, refuge et oxygène. Et lui aussi a besoin de son entourage, il s'en nourrit."

Le séjour dans la famille de Jeff est terminé. Tu mets les dernières affaires dans ta valise presque à regret, avant de la boucler. Ton homme en fait de même. Et vous retrouvez tout le monde dans le salon. Tu vois à quel point c’est difficile, leurs yeux brillent déjà. Les valises sont vite mises dans la voiture. Et tout le monde embarque pour l’aéroport pas question de perdre une seconde. Jeff a prévu large, il est vrai qu’il serait bête de louper l’avion, du coup vous arrivez en avance. De quoi profiter d’une distribution de câlins avant de vous séparer. L’émotion est là, tu vois combien c’est difficile pour Jeff de partir. Cela te touche, c’est pire qu’à votre arrivé. Tu embrasses chaleureusement tout le monde. « Encore merci pour cette magnifique semaine. Ce fut un vrai régal. Vous êtes adorables. » Tu ne montres rien mais tu angoisses légèrement pour la semaine qui va suivre. Enfin Jeff sera avec toi pour te soutenir. « Penny prends bien soin de toi et du futur bébé. » Puis tu regardes Dany. « Vous nous tenez au courant. Et surtout occupe toi bien de ta femme. » Tu regardes avec tendresse Jeff et sa mère avant de t’approcher d’elle et de la serrer à nouveau. Jeff en profite pour dire au revoir à son frère et à sa belle sœur. « Merci beaucoup Rachel. » Tu as vraiment apprécié les moments qu'elle t'a accordé. Les larmes envahissent tes yeux. « Je m’étais jurée de ne pas pleurer. » Tu souris aux mots de Jeff qui rassure sa mère. Tu trouves adorable sa remarque sur le fait d’être la deuxième femme la plus incroyable de la terre. Il s’attarde un plus dans les bras de sa mère, cette vision est vraiment ttendrissante. Tu ne comprends pas trop ce qu’il veut dire par rapport au fait qu’il tiendra sa mère au courant s’il y a de bonnes nouvelles. De toute façon tu as trop l’esprit pris par tous plein d’émotions. Les secondes s’égrainent et là il est temps de vraiment se quitter. Jeff glisse son bras dans ton dos. Elliott vient vous faire un dernier câlin. « Sois bien sage avec tes parents. Et prends bien soin de ta maman. Promis. » Un dernier gros câlin. Et vous vous éloignez. Un dernier regard embrumé de larmes. Un dernier geste de la main. Et les silhouettes disparaissent, ne laissant que de doux et précieux souvenirs. « C’était vraiment trop bien. » Vous embarquez dans l’avion. Direction la Louisiane et plus particulièrement Baton Rouge.   


good vibes.


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
California Love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: California Love   California Love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
California Love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» If you need love, well then ask for love. {Kat & Riley} (terminé)
» [hot] Love to love you baby | Pv Meike
» (haran) love me, say that you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: