AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:33


forgot to remember.
maxim & orson
« Encore heureux que ça fait mon charme. Si c'était pas le cas, y'aurait pas autant de gens pour m'aimer. » Et c'est vrai. Il en avait vu défiler des gens, des proches dont il ne se souvenait pas mais qui pleuraient pour lui. Ca le faisait culpabiliser au fond, mais ce n'était pas de sa faute non plus. Enfin, ils parlèrent de bouffe et Orson avait cette obsession pour les Cheetos, il était certain que personne ne pouvait s'en enfiler autant que lui. Quand Max parla en français, Orson comprit. Sûrement dû à ses études en langues. Il répondit quand même en anglais. « C'est vrai que c'est bon les cerises. » Et voilà, maintenant il avait envie d'une cerise. Merci Max ! « J'en sais rien, je grossis pas. J'ai beau manger tout ce que je veux, je prends pas un gramme. Enfin, je suppose que l'inverse n'est pas vrai ... » La bouffe de l'hosto n'était pas vraiment à son goût. C'était dégueulasse, les portions étaient trop petites et il se doutait qu'à manger ainsi, il sortirait de l'hôpital avec quelques kilos en moins. « Bah, peut-être qu'au moment où je t'ai proposé je tenais pas assez à toi pour ne pas te voir fumer cette merde. » Il haussa les épaules. Il ne s'en souvenait pas de toute façon, Maxim pouvait bien se foutre de sa gueule, il s'en foutait un peu.

Et puis, Maxim évoqua des baisers entre eux, ce qui choqua un peu Orson. Il pensait que c'était seulement son ami, pas un petit copain ou autre. Maxim le rassura ... A sa manière.Il mit quand même longtemps à admettre qu'il s'étaient embrassé une fois et surtout pourquoi ils l'avaient fait. Orson sourit, il avait donc été bon même pour un baiser. C'était cool de savoir qu'il embrassait bien ! « Oh là, tout doux mon grand, la prochaine fois tu dis pardon et tu laisses faire ok ? » Orson avait des vues sur quelqu'un. Il ne voulait pas tout gâcher en embrassant un de ses meilleurs amis juste parce qu'ils se seraient disputé. Ce n'était pas logique. « Ouais ... Je le suis. Je me fatigue vite depuis ... Enfin, tu sais. Et puis aujourd'hui, c'était intense, Alek est venu juste avant toi. » Et avec Alek, ils en avaient fait des choses. Alors il était fatigué, et c'était rien de le dire. « Je suppose que je vais faire une sieste avant d'aller dormir. » Dit-il en ricanant. « T'auras qu'à repasser quand t'auras fini tes cours quand tu veux. »
19.12
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]   Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson] - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:20


Je serais toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré.
Feat Orson Macintosh
Je souris malgré moi. C’t’enfoiré a raison. Son caractère de merde, c’est ce qui fait son charme. C’est ce qui fait qu’il est unique. Mais ça, tu te gardes bien de le garder pour toi. Il prendrait le melon sinon ! Et c’est pas bon pour sa tête. « Les cerises, c’est la vie.  » dis-je avec conviction. J’en raffolais tellement. J’adorais presque tous les fruits, mais les cerises, c’était… le summum de mon plaisir. Je pris un air offusqué lorsqu’il insinua qu’il avait du me le proposait avant qu’il ne s’attache à moi, « Tu me l’as proposé la dernière fois qu’on s’est vue ! » mentis-je avec virulence pour donner plus de ton à mon mensonge. « Nan je déconne… La première fois qu’on s’est vu. » me souvins-je en haussant les épaules. Je me levais alors, me tournant vers lui «  Je vais te laisser alors, reposes-toi bien et donne moi de tes nouvelles rapidement. Je sécherais quelques cours pour passer te voir. Ne me regarde pas comme ça, entre les cours et mon boulot, j’ai pas beaucoup de temps ! Et puis je m’ennui tellement en cours. » lui répondis-je avant de lui tapoter sur l’épaule. « Bye mec ! et merci pour le cadeau ! » lui dis-je avant de prendre le chemin de la sortie, laissant Orson se reposer enfin.
©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |
» Je serai toujours là pour toi — Mena#1
» Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)
» Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: