AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lost and insecure, you found me (wyja) - hot

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptySam 12 Mai 2018 - 18:25

Tu ris à ton tour prise dans l’élan du rire de Wyatt et parce que tu es bien plus à l’aise, maintenant, en sa présence. En plus, après le massage qu’il t’a fait, tu te sens bien plus détendue et ton dos est moins douloureux qu’auparavant. La situation ne peut qu’aller en s’améliorant et c’est en grande partie grâce au secouriste. Pour ne pas dire exclusivement. « Je pense qu’on cherche tous à un moment à provoquer nos parents. Les raisons sont juste différentes d’une personne à l’autre. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. Toi, tu cherchais continuellement à provoquer ton père dès que tu le pouvais parce que lui était bien trop lâche pour le faire en public. A la place, il se vengeait en privé avec la force de sa ceinture. Alors oui, toi aussi, tu n’avais pas hésité à faire les pires conneries du monde pour causer des problèmes à tes parents. Mais pour ta part, ils l’avaient bien mérité. Tu fronces légèrement les sourcils à la question de Wyatt, ne sachant pas vraiment de quel côté tu te situes le plus. Sans doute un mélange des deux ? « Disons que j’ai deux facettes. Une pour me protéger qui est plutôt bad girl, la fille « mauvaise » seulement pour conserver sa carapace. Et une autre, sage et docile avec mes proches. » Mais peu de gens ont la chance de connaître la deuxième facette de ta personnalité. Celle qui correspond le plus à ce que tu es réellement. Tu ne la réserves qu’aux personnes très proches de toi, à tes vrais amis, ceux qui ne quitteront jamais ton cœur peu importe ce qui arrive. « Oh... je vois. » Réponds-tu en apprenant que Wyatt n’a plus dormi avec quelqu’un depuis quinze ans. Tu imagines bien que lorsqu’il était au combat, il n’en avait pas le loisir mais tu ne pensais pas qu’il était si réservé. Malgré tout, tu respectes ça si c’est un choix personnel. Mais du coup, tu te sens bien bête d’avoir posé la question qui suit. Maintenant, c’est plus toi qui dois te sentir gênée de ton attitude que Wyatt. Néanmoins, tu n’essaies pas de l’interrompre, voulant qu’il aille jusqu’au bout. Et puis, il semble tellement galérer pour te répondre que tu ne te sens vraiment pas capable de le couper dans son élan. « Je ne pense pas du tout que tu sois le genre d’hommes qui profitent de la situation, Wyatt. Tu es bien trop respectueux pour ça et c’est à ton honneur. » Dis-tu avec un léger sourire avant de poursuivre : « Mais tu sais, si les deux personnes en ont envie, ça ne s’appelle pas profiter. » Malgré ce que Wyatt venait de te dire, tu n’étais toujours pas certaine que c’est ce qu’il désirait lui. Tu n’avais pas l’habitude de recevoir si peu de signaux d’un homme, en fait. Ou même d’une femme. D’habitude, il te suffit d’envoyer deux-trois phrases d’accroches pour que ça fonctionne mais avec Wyatt, c’est différent. Avec lui, tu as l’impression de ramer plus qu’autre chose. « Je voulais juste comprendre, désolée si je t’ai pris de court ou que tu ne voulais pas parler de ça. » Ajoutes-tu en relevant le regard vers le sien, sans t’en détacher.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2018 - 11:14

C’est rassurant ce que dit Freja, tu te sens moins seul du coup. Si la provocation est commune aux ados, ça me soulage. Je me dis que c’est p’tre aussi mes parents qu’on pas su gérer la crise. Enfin, non. Tout les ados ne se sont pas fait arrêter par la police avec de la drogue, comme toi. Tu l’écoutes se décrire, et tu es plutôt amusé. Tu trouves ça même mignon dans un sens qu’elle le reconnaisse. « Mauvaise ? » répètes-tu avec amusement. « J’ai pas l’impression d’être en compagnie d’une ‘badgirl’ ce soir. » répliques-tu amusé alors qu’elle admet n’être sage qu’avec les personnes les plus proches de son entourage. « Ais-je droit à du favoritisme ou bien… je suis en sursis avant qu’elle n’arrive ? » lui demandais-je alors avec malice. Pour toi, il n’y a aucun double-sens, t’es bien trop naïf pour penser que tes propos puissent être mal interprété.
La discussion qui s’en suit, c’est un peu comme un champ de mine. C’est pas du tout une conversation ou tu es à l’aise parce que ça te rappelle à quel point tu ne sais pas y faire, ça te ramène à ton inexpérience et c’est d’autant plus gênant de confier ça à une inconnu. Tu finis par te reprendre en lui affirmant que tu n’es pas le genre d’homme à profiter de la situation. Elle te croit, et tu es soulagé, mais toujours mal à l’aise du coup. Parce que du coup, elle sait maintenant que t’as presque autant d’expérience dans la sexualité qu’un lycéen ou… d’un puceau de trente ans. C’est assez humiliant, surtout en sachant qu’elle s’y connait plutôt bien dans ce domaine. « Bien. » souris-tu en voyant qu’elle avait compris. Mais tu la dévisages, surpris par la suite de sa phrase. Pour le coup tu t’y attendais pas. « Pardon ? » fais-tu pas sur d’avoir bien saisi. Elle a bien dit, de façon détourner qu’elle avait envie de… Non, tu te fais des films vieux… Enfin… Pas tant que ça mais… Tu ne sais pas comment réagir. Freja semble bien plus à l’aise que toi sur ce sujet, et tu redoutes d’être trop maladroit. « Parler de ça ne me dérange pas, tu n'as pas à t'excuser. »  Lui assurais-je doucement, même si ça me mettait un peu mal à l’aise.  « Et… je… suis flatté. C’est juste que… tu sembles avoir de l’expérience alors que… ce n’est pas du tout mon cas, c’est assez… gênant. » marmonnes-tu en rougissant malgré toi et en tentant de fuir son regard. Tu viens d’avouer à mi-voix que ce n’est même pas une question d’envie, parce que c’est évident que tu l’as trouves magnifique et tu lui as dis, c’est surtout que tu sais pas comment t’y prendre sans paraître plus maladroit que tu ne l’es déjà lorsqu’il faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2018 - 14:53

Il est vrai qu’avec Wyatt, tu montres une autre facette de ta personnalité, bien loin de celle que tu montres aux inconnus habituellement. Mais votre rencontre est plutôt inédite, elle aussi. Et surtout, après tout ce qu’il a fait pour toi ce soir, que ce soit après l’accident ou même maintenant, dans cette tente, tu ne te vois pas être distante ou mauvaise. Avec un homme comme lui, c’est presque impossible de l’être. « C’est vrai que ce soir t’as plutôt la gentille Freja en face de toi. » Dis-tu à ton tour amusée avant de prendre un air faussement choqué en entendant les paroles du secouriste. « Fais quand même gaffe à toi, t’es pas à l’abri que la tigresse revienne. » Tu pouffes de rire à la fin de ta phrase, comprenant de toi-même que tu n’es pas très crédible. Ce soir, tu as montré le bon côté de ta personnalité à Wyatt et c’est venu plutôt naturellement finalement. Peut-être que, d’une certaine façon, il fait ressortir le meilleur chez toi. Tu arbores un léger sourire en voyant que tu prends Wyatt de court et qu’il te demande presque de répéter. Il est si naïf pour ces choses-là à côté de toi. Tu l’as tout de suite compris mais là, c’est encore plus clair pour toi en voyant sa réaction. « Wyatt… » Dis-tu en soupirant avec un sourire aux lèvres. « J’ai l’impression d’être la pire des chaudasses à côté de toi. » Et c’est peut-être ce que tu es finalement ? Mais tu t’es toujours dit que si les deux personnes étaient consentantes et au clair avec leurs idées, ça ne posait pas de problèmes. Et puis, tu es célibataire alors pourquoi te priver ? Pourquoi te retenir de profiter de la vie ? « Tu ne dois pas être gêné de ton inexpérience… Chacun aborde le sexe à sa façon. » Dis-tu en haussant les épaules. « Est-ce que tu te réserves pour des relations sérieuses ou pas du tout ? » Demandes-tu légèrement curieuse. Certaines personnes préfèrent attendre la bonne personne, c’est peut-être le cas de Wyatt même s’il n’est plus vierge. Tu hésites un instant, te mordillant la lèvre inférieure avant d’ajouter : « Et puis, tu sais, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Mais si tu veux gagner en expérience, il n’y a que l’entraînement qui pourra t’aider. » Tu ne sais pas pourquoi tu te montres si « timide » face à Wyatt alors que d’habitude, tu parles ouvertement de sexe sans jamais rougir. Mais c’est peut-être son inexpérience qui, finalement, te rend nerveuse. Parce que tu as l’impression d’être bien trop expérimentée pour lui et aussi pour la plupart des gens. Comme si ce n’était pas normal.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2018 - 18:53

Tu es quand même content d’avoir la « gentille » Freja. T’es pas sur que tu aurais apprécié de tomber sur une peste alors que tu as décidé de faire ton expéditions loin de la civilisation pour le calme et la paix que ça te procure. Au pire, elle aurait eu le droit au même traitement qu’Aisling Callaghan, une bouteille d’eau sur la tête pour lui remettre les idées en places. T’es content de pas en être arrivé là. « J’suis chanceux alors. » souris-tu avec douceur, comme le plus souvent.  Tu ne sais pas comment tu es censé prendre son histoire de tigresse, Tu as presque l’impression que c’est un défi qu’elle te lance, de la provoquer pour qu’elle apparaisse. Mais c’est certainement qu’une impression, et tus ne préfère pas la taquiner. Ce n’est pas comme si vous étiez amis pour se permettre se genre de déviance.  « Loin de moi la volonté de te faire un affront qui réveillerait la tigresse. »  souffles-tu. Si elle veut montrer ce côté d’elle, faut que ce soit son choix et pas parce qu’elle se sent obligé par rapport à un mauvais comportement que tu pourrais avoir.
 
La conversation prends une tournure tellement inattendue, mais toi face à ton inexpérience au jeu de la séduction, tu ne vois pas non plus les possibles signaux qu’elle t’envoie.  T’es tellement naïf, et elle te le dit à sa façon. « Hein ? » bredouilles-tu gêné. « Non. Non ne penses pas ça. » marmonnes-tu désolé pour elle. « Je pense que je dois être une exception sur ce point, et y a pas de comparaison à avoir. » assures-tu avec plus de calme.  Tu t’en veux un peu, tu as l’impression de la mettre mal à l’aise avec ton propre ta propre gêne. Alors tu fais de ton mieux pour prendre sur toi, pour paraître bien et détendu lorsque tu réponds à sa seconde question. « Hum… non… ça n’a rien à voir… » répondis-tu finalement après réflexion. « Je n’ai … En fait, je n’ai pas vraiment songé à faire des rencontres. » admets-tu doucement, « Enfin c’est surtout que… n’étant pas à l’aise vue mon manque d’expérience flagrant, je n’ai même pas essayé » avoues-tu à mi-voix. La plupart des militaires avec qui tu étais en mission avaient une vie sexuelle lorsqu’ils étaient en permission, mais pas toi. Peut-être à cause des deux ans et demi à l’école militaire ou ton père avait fait jouer ses relations pour ne pas que tu puisses bénéficier de permissions de sortie. Et après ? Tu multipliais les missions, ne rentrant au pays même pas un mois par an, comme si c’était normal… « Tu… compares le sexe au vélo ? » fais-tu en la regardant en clignant des yeux. Puis tu ris. Un rire léger qui contraste avec le malaise de tout à l’heure. Mais si jusqu’à maintenant, t’as vu aucun signaux, tu ne peux pas dire que sa dernière phrase soit une simple remarque. « Je crois que j’ai besoin d’un professeur pour me remettre à niveau. » marmonnes-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu te surprends toi-même de ta propre audace. Tu ne fais pas directement le premier pas, tu ne tiens pas non plus à passer pour un goujat, mais tu penses avoir saisi le message. Tu lui tends une ouverture, un sous-entendu qui ne laisse pas tellement libre court à l’interprétation sans pour autant qu’elle ne se sente forcer à quoique ce soit, tu t’en voudrais trop pour ça. Mais c’est aussi une façon de lui faire comprendre que tu ne sais pas y faire. Que tes connaissances en matière de sexualité sont d’un vide abyssale et que tu as besoin de quelqu’un pour te guider.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 21:13

En quelque sorte, oui, Wyatt est chanceux de faire la connaissance de la vraie Freja. De rencontrer cette facette de toi que tu caches bien trop souvent par peur de souffrir, de te montrer vulnérable ou même naïve. Ce n’est pas donné à tout le monde mais il semble si doux que tu ne peux pas faire autrement. Tu ne connais pas le secouriste depuis très longtemps mais tu es persuadée qu’il ne te fera pas de mal. Du moins, pas volontairement. « Ne t’en fais pas, elle est bien endormie. » Dis-tu en lui adressant un clin d’œil amusé. La conversation devient assez différente quelques minutes plus tard alors que vous discutez du peu d’expérience que possède Wyatt en terme de relations. Tu n’es pas douée lorsque la relation se transforme en relation amoureuse mais pour le reste, tu ne manques pas d’expérience contrairement à lui. Et d’ailleurs, parfois, ça te donne l’impression d’être la pire des salopes à côté de l’américain. Heureusement, aux yeux de Wyatt, ça ne semble pas être le cas. « J’ai sûrement eu plus de partenaires que la plupart des femmes alors je dois figurer parmi les exceptions moi aussi. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Certains te qualifieront sans aucun doute de « fille facile » mais ce n’est pas ce que tu es. Tu es juste paumée, tu ne sais pas faire face à ce que tu ressens alors tu tentes de te consoler par le seul moyen que tu connais parfaitement, à savoir le sexe. Tu hoches la tête lorsque le secouriste t’explique qu’il n’attend pas forcément la bonne personne mais qu’il est juste timide à cause de son manque d’expérience. Tu peux le comprendre mais c’est un cercle vicieux, s’il n’essaie pas à nouveau, son expérience n’évoluera jamais dans le bon sens. « Je suis à peu près sûre que tu ne laisses pas les femmes indifférentes Wyatt. Je pense que tu n’aurais aucun mal à en séduire une si tu essayais. » Réponds-tu en ne détachant pas ton regard du sien. Il faut bien l’avouer, Wyatt est séduisant, gentil et plutôt attachant. Aucune femme ne pourrait dire le contraire. Alors s’il le voulait réellement, il pourrait très bien séduire une femme et finir dans son lit. Mais tu ne sais pas si c’est ce qu’il veut réellement car il ne semble pas toujours réceptif à tes signaux qui d’habitude fonctionnent à merveille. Tu ris à ton tour lorsque le secouriste semble choqué que tu compares le sexe au vélo. C’est peut-être con mais c’est loin d’être faux. « Tu préfères que je te dise qu’en te remettant en selle, ça va venir tout seul ? » Dis-tu en riant à nouveau. Tu t’arrêtes après quelques secondes lorsque Wyatt mentionne avoir besoin d’un professeur. Est-ce sa façon à lui de te donner le feu vert ? De se montrer plus ouvert à ce genre d’expérience ? Tu fronces doucement les sourcils avant de t’approcher un peu plus de lui et sans réfléchir, de poser tes lèvres contre les siennes. Après quelques secondes, il te semble qu’il répond à ton baiser et c’est assez pour que tu décides de prendre le contrôle. Tu détaches tes lèvres des siennes puis cherches ses yeux du regard avant de l’obliger à se mettre sur le dos. Une fois couché de tout son long, tu grimpes sur Wyatt, assise à califourchon sur lui, posant une main sur son torse. Un sourire aux lèvres, tu ôtes ton haut pour te retrouver dans la même tenue que quelques minutes plus tôt, lors du massage. « A toi de retirer le reste. » Rétorques-tu en gardant le regard rivé au sien, un sourire malicieux aux lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:22

Tu n’es pas franchement étonné que Freja est de l’expérience dans ce domaine, pourtant tu ne l’as juge pas. Tu as compris au fil de votre discussion que c’est une femme libérée, une femme de son temps, complètement  décomplexée sexuellement. Et puis, c’est une très belle femme, qu’elle plaise aux hommes c’est pas du tout surprenant. Même toi tu n’es pas insensible à son charme !  
 

Freja a écrit:
 Je suis à peu près sûre que tu ne laisses pas les femmes indifférentes Wyatt. Je pense que tu n’aurais aucun mal à en séduire une si tu essayais. »
 



Heureusement qu’il fait sombre parce que tu te sens rougir à sa remarque. Avec les bagages que tu te trimballes, tu as du mal à voir en quoi tu peux plaire. Et envisager seulement de rentrer dans un jeu de séduction, c’est tellement compliqué. Tu ne sais clairement plus y faire. « Euh merci. » dis-tu étonné par sa remarque. « C’est juste que… la séduction c’est… un grand mystère pour moi. » marmonnes-tu d’une voix à peine audible. Et pour le coup, tu envies Freja d’être aussi à l’aise avec la séduction, avec son corps et avec la sexualité.
 

Freja a écrit:
 Tu préfères que je te dise qu’en te remettant en selle, ça va venir tout seul ? »

 
Ton rire se mêle au sien, contre toute attente, léger. Toi qui quelques heures avant, aurait limité fait des bonds à la moindre énonciation du sexe, tu es surpris de constater que tu as fini par te détendre.  Freja déteint peut-être sur toi, finalement. Enfin pas non plus au point de faire toi-même des allusions ou des blagues salaces. « Non c’est bon, je crois que j’ai bien saisi le message. » ris-tu doucement.
 
 
Et puis… Tu lui donnes ton feu vert. Tu n’aurais jamais pensé avoir cette audace là, de laisser entrevoir une ouverture de la sorte, mais tu l’as fait. Et il ne lui faut pas longtemps pour comprendre l’invitation. Ses lèvres viennent se poser sur les tiennes et passer la surprise tu réponds à son baiser découvrant la douceur de ses lèvres. Sa main se pose sur ton torse, t’invitant à te mettre sur le dos juste avant qu’elle ne monte à califourchon sur toi. Tu l’as contemples, trouvant son allure sauvage, presque féline. C’est stupéfiant. Un instant, tu t’inquiètes à l’idée qu’elle ne voit tes cicatrices ou pire… que la situation dérapes si elle vient à toucher ton dos. Tu ne peux t’empêcher de rougir légèrement alors qu’elle ôte son haut. Certes, tu l’as massé tout à l’heure mais là, la situation est totalement différente et tu ne peux pas dire que le fait qu’elle te chevauche te laisse de marbre ! 
 
Freja a écrit:

« A toi de retirer le reste. »


 
Tu la dévisages, observe son sourire que tu devines dans la pénombre et tu le prends clairement comme un défi. Même si ça ne se voit pas, tu es plutôt joueur alors tu réponds en te redressant avec une facilité déconcertante alors qu’elle se maintient au niveau de la ceinture, tandis que tes mains se posent sur ses hanches. Tu pourrais être gêné qu’elle sente ta virilité à travers les vêtements, mais ça ne te vient même pas à l’esprit. Ton visage est à quelques centimètres du sien et vos yeux ne se quittent pas. « Bien… madame. » lui dis-tu, un sourire mutin sur les lèvres tandis que tes mains glissent le long de son dos pour aller trouver la bretelle de son soutien-gorge. Tu enfouis instinctivement ta tête dans son cou, l’assénant de quelques baisers tout en dégrafant avec maladresse le soutien-gorge. Tu peines, et si ton comportement te veut confiant, tes gestes ne suivent pas forcément. Tu finis par arriver à tes fins la débarrassant du dernier tissu qui recouvre sa poitrine. Tu sens la chaleur que confèrent l’endroit exigu et la proximité de vos corps, et naturellement, tu ôtes ton t-shirt à ton tour. Puis tu t’arrêtes, te rendant compte que tu es dénudé face à quelqu’un. « hum… S’il te plait, ne… ne touche pas mon dos. » lui demandes-tu doucement, gêné.  Déjà que sur ton torse trônent de nombreuses cicatrices, l’idée qu’en plus elle soit en contact avec ton dos complètement mutilé ne t’enchantes pas. Et puis, tu ne sais pas comment tu pourrais réagir, même si tu doutes fortement en venir à l’agresser, vue la situation.
 
Puis soucieux de mettre à l’écart la gêne qui est apparu, tu te rapproches à nouveau d’elle afin de poser tes lèvres sur les siennes, laissant tes mains effleurer  la peau douce de son dos, redécouvrant toutes les sensations électrisantes que les caresses peuvent procurer, autant pour celui qui les reçoit que celui qui les donne. Et tu sens ton cœur s’emballait alors que tu te fais plus entreprenant avec toute la maladresse qu’il peut être attendu d’une personne aussi inexpérimentée que quelqu’un comme toi…  Pour autant, tu la laisses te guider, n’osant pas non plus aller plus loin, comme si tu attendais son accord pour chacune des étapes, tu attends qu’elle te guide, qu’elle t’apprenne.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2018 - 1:06

Si tu es aussi à l'aise avec la sexualité c'est sans aucun doute parce que tu n'en es pas à ton premier coup d'essai. Au contraire, même. Déjà en Norvège tu avais un mode de vie bien à toi et pas forcément très sain. Aujourd'hui, tu as su combiner une vie saine tout en profitant des plaisirs de la nuit. Mais à l'époque, tout ce qui t'importait, c'était te venger de ton père à travers les autres hommes. Souvent, tu les utilisais puis, une fois lassée, les considérais comme des moins que rien. Tu ne parvenais plus à faire la différence entre la lâcheté de ton père et les hommes en général. Heureusement, en déménageant à Bowen, tu as pu évoluer d'une manière bien plus positive. « Ça s'apprend... Certaines personnes sont plus à l'aise que d'autres mais ce n'est pas inné pour autant. » Dis-tu en haussant les épaules après avoir perçu les paroles de Wyatt plutôt basses. Sans doute parce qu'il est gêné une nouvelle fois par son manque d'expérience. Et il faudra sans aucun doute que tu lui apprennes à gérer cela et à ne plus en avoir honte. Tu ris à ton tour lorsque le secouriste t'assure avoir compris où tu désires en venir. En même temps, tu ne peux pas être beaucoup plus clair mais ça doit être déconcertant pour Wyatt de te voir parler de sexe de cette façon. Tu peux le concevoir même si, chez toi, c'est plutôt naturel. Tout comme c'est naturel pour toi de rentrer dans un jeu de séduction avec l'américain même avec le peu d'expérience qu'il possède. Une fois à califourchon sur lui, tu lui intimes d'ôter ton soutien-gorge ce qu'il ne tarde pas à faire, non sans peine. Ton sourire s'élargit en sentant son érection se durcir à travers les deux morceaux de tissus qui vous séparent. Tu ne le laisses pas indifférent et c'est tout ce qui t'importe. Wyatt l'avait déjà confirmé quelques minutes plus tôt mais des actes valent toujours mieux que des paroles. Lorsqu'il ôte son haut, il te demande de ne pas toucher son dos et même si tu ne comprends pas tout à fait pourquoi, tu n'oserais jamais aller contre sa volonté. Tu le respectes trop pour ça. « D'accord. Je te le promets. » Dis-tu en hochant la tête pour le rassurer afin qu'il n'appréhende pas un geste déplacé de ta part. Tu veux qu'il soit totalement à l'aise car c'est ça qui rendra l'acte bien meilleur et pour lui et pour toi. Tu réponds à son baiser avec tendresse dans un premier temps puis passes à un baiser plus osé, plus passionné dirigé par ton propre désir. Ses caresses ne font qu'accentuer celui-ci ce qui te pousse à passer une main dans les cheveux de Wyatt pour tirer doucement dessus. Puis, voyant qu'il attend tes directives, tu attrapes une de ses mains pour la poser sur ton sein, accompagnant ce geste de ta propre main. Tu veux qu'il voit dans tes yeux à quel point ses gestes influencent ton corps et ton désir. Tu veux qu'il voit quel pouvoir il exerce sur toi bien qu'il en doute. Tu attends quelques secondes, le temps que Wyatt ait imprégné le geste puis mordilles ta lèvre inférieure en sentant le désir grandir en toi. Après quelques secondes à savourer ce contact, tu descends une main le long de son torse pour se loger contre son intimité. D'un geste assuré, tu descends finalement le pantalon de Wyatt puis son boxer pour laisser ta main goûter à la peau de son sexe. « Et le reste ? » Demandes-tu en faisant allusion aux vêtements qu'il te reste. Tu veux que le secouriste tente de prendre un peu le dessus pour gagner en assurance et surtout, gagner en confiance en lui.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 21:46

Tu acquiesces lentement d’un signe de tête et tu espères qu’une fois lancer, les choses se feront plus naturelles pour toi, comme c’est le cas pour Freja.  Elle se fait plus entreprenante et tu oses te laisser aller à des caresses sensuelles contre sa peau dénudée et douce. Alors que tu commences à te laisser aller, ses baisers se font bien plus oser, te procurant des sensations que tu ne te souviens même pas d’avoir déjà ressenti. Instinctivement, tu te redresses alors qu’elle est sur toi et  tu l’embrasses avec ardeur, laissant tes mains s’agripper à ses hanches fines. Mais malgré cette chaleur brûlante qui s’est insinué en toi, tu deviens hésitant et tu attends ses directives. Tu n’es plus habitué à te laisser aller, surtout de façon si ‘primaire’. Naturellement, Freja reprends les rênes et attrape l’une de tes mains sur sa hanche pour la poser sur son sein. Heureusement qu’il fait sombre parce que tu te sens devenir cramoisi alors qu’elle t’incite à les caresser dans des mouvements circulaires.  Elle semble réactive à tes caresses et toi ? Ton érection parle suffisamment pour toi et Freja le sait.
 
En quelques secondes, tu te retrouves dévêtu, elle toujours au dessus de toi. Etrangement, cette nudité ne te déranges pas, ou plutôt elle ne te dérange plus. Lentement, tu en oublies tout le reste autour de toi, tu en oublies  la logique, la retenue, et tu te laisses aller à tes instincts, comme une délivrance alors que tu sens ses doigts dans ta chevelure. Et le reste, qu’elle te dit ? Tu ne te fais pas prier. Même s’il y a encore une certaine maladresse dans tes gestes, tu finis par lui ôter les derniers remparts à sa nudité et vous vous retrouvez tout deux en tenue d’Adam et Eve. Tes caresses se font plus insistantes, tes mains montent tantôt pour caresser sa poitrine, tantôt pour effleurer  son intimité. Tu lui prodigues quelques baisers avant d’enfouir ta tête dans son cou. Cette position ne te convient plus, même s’il est normal de laisser Freja mener la danse compte tenu de son expérience.  Tu essaies de prendre les choses en mains, et son poids plume n’est pas une barrière à tes yeux. Tu la bascules en agrippant avec fermeté ses fesses de tes mains (Petit clin d’œil à Max aha) de façon à te retrouver au dessus d’elle. Tu reprends aussitôt ton exploration, goutant de te mes mains et de tes lèvres chaque parcelles de sa peau, te délectant de ses courbes parfaites.
 
Une fois de plus, tu hésites, mais devant la réceptivité de la jeune femme, tu décides de suivre ton instinct. Ta main glisse jusqu’à l’entrée de son intimité que tu viens taquiner avec douceur de tes doigts tout en observant la réaction de la jeune femme, incertain du  plaisir que tu essaies de lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:25

Même s'il doute de ses gestes et de son assurance, Wyatt provoque chez toi une vague de plaisir intense. Peut-être que le lieu influence ton désir mais à cet instant précis, ton corps réclame le sien plus que jamais. L'adrénaline du moment atténue tes douleurs même si le massage de Wyatt avait déjà fait son propre effet sur celles-ci. Tout ce que tu désires, là, tout de suite, c'est que vous passiez un agréable moment ensemble dirigé par la passion et la confiance. Lorsque tu demandes au secouriste d'ôter tes derniers vêtements, il ne tarde pas à le faire, vous trouvant dorénavant nus l'un comme l'autre. Ses mains effleurant tantôt ta poitrine tantôt ton intimité ne font que renforcer ton propre désir que tu sens monter en toi de plus en plus vite. Tout ce que tu désires, maintenant, c'est que ses mains rencontrent réellement ton intimité. Et comme s'il lisait dans tes pensées ou plutôt à travers tes réactions, Wyatt te bascule sur le dos, se retrouvant au-dessus de toi. Une fois bien en place, ses lèvres continuent à découvrir ton corps, provoquant à nouveau ton propre désir. Ton corps se soulève un peu sous ses baisers, laissant s'échapper quelques gémissements d'entre tes lèvres. Comme pour renforcer son emprise sur toi ou plutôt sur ton désir, le jeune homme effleure ton intimité avant d'y glisser quelques doigts. Tu t'agrippes doucement à son bras, sentant ton propre désir affluer à l'intérieur de ton corps de plus en plus fort. Lorsque vos regards se croisent finalement, tu affiches un léger sourire aux lèvres, agrippant d'une main son sexe alors que l'autre se pose sur ses fesses. Tu commences à caresser doucement son intimité puis un peu plus fort pour que lui aussi sente le plaisir que peuvent offrir des caresses bien orientées. Après quelques secondes, tu retrouves les lèvres du secouriste, l'embrassant avec ardeur alors que ta main continue ses mouvements de va-et-vient contre son sexe. Quand tu sens ton corps réclamer le sien avec plus d'envie, plus de passion, tu diriges ta main vers ton sac à main pour attraper un préservatif. Avec aisance, tu l'enfiles sur l'intimité de Wyatt, puis, cherchant dans son regard son approbation, tu entoures ses hanches de tes jambes, rapprochant de cette façon ton intimité de la sienne. Sans détacher ton regard du sien, tu lui intimes de s'approcher davantage pour finalement entrer en toi, t'arrachant un gémissement de plaisir intense. Tu rejettes légèrement la tête en arrière, mordillant ta lèvre inférieure alors que Wyatt commence à bouger à l'intérieur de toi.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:02

[HJ : Désolé pour le retard et après plus de 5h de tentatives de réponse, je te donne cette daube, désoooolé :/]

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:29

Il est vrai que quand on y pense, c'était très peu probable que votre soirée se termine de cette façon. Surtout après un accident de voiture tel que le tien. Mais au fond, si la soirée avait très mal commencé pour toi, elle termine plutôt bien. Ce petit moment en compagnie de Wyatt est un bon moyen pour prendre l'air, t'échapper un peu et faire le point sur les choses simples de la vie. Comme une nuit en tente à la belle étoile, par exemple. Et vos échanges charnels ne font que renforcer le pouvoir de cette soirée. Un pouvoir positif exercé sur tout ton être, tout ton corps. Après avoir emprisonnés les hanches du secouriste, tu attends son feu vert pour poursuivre, le regard brûlant de désir. Tu veux qu'il cesse de douter de lui et de son inexpérience et quoi de mieux pour ça que de voir à quel point ton corps désire le sien ? Après quelques secondes, Wyatt répond à cet appel du regard et entre en toi. Des gémissements s'échappent bien vite de vos lèvres, témoignant du plaisir que vous éprouvez l'un pour l'autre. Ton désir grimpe très vite en flèche en sentant le jeune homme intensifier ses coups de rein. Après quelques minutes à lutter, tu sens l'orgasme parvenir jusqu'à toi et au même moment, celui de Wyatt fait écho au tien, vous laissant haletants quelques secondes plus tard. Tu sens le secouriste se poser sur le côté, en silence, savourant sans doute autant que toi l'instant présent. Finalement, tu te mets sur le côté, posant ta tête sur ta main pour regarder le secouriste, un sourire aux lèvres. « J'aurais jamais pensé que ma soirée finirait si bien. » Murmures-tu avant de rire et de te remettre sur le dos, la tête rivée vers le plafond de la tente. « J'espère que ça te permettra d'arrêter de douter de toi. Ou du moins un peu. » Ajoutes-tu en tournant la tête vers Wyatt, attendant qu'il confirme ou non tes dires. Tu n'as pas couché avec lui pour le valoriser ou quoi, juste parce que tu en avais envie. Mais si ça peut lui permettre de gagner un peu de confiance en lui, c'est un gros plus.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:16

Tu savoures l’instant alors que tout ton corps semble sensible à la moindre brise d’air. C’était intense et tu commences seulement à réaliser que c’était réel.  Tu songes à Freja, allongée à tes côtés, et tu espères qu’elle a réussi à prendre autant de plaisir que toi, bien que c’est gémissements t’ont semblés digne d’une réponse à cette question muette. Tu rouvres les yeux et pivotes juste la tête vers la belle brune qui s’est légèrement redressée et qui te regardes. Son commentaire est juste, parfait. Tu ne peux pas t’empêcher, tu te mets à rire. Elle a une belle façon de voir les choses positives. « J’en pense pas moins. » lui rétorques-tu un sourire amusé figé sur ton visage. « Et bien, je pense que, je suis sur la bonne voie de guérison. Je ne me rappelais pas à quel point l’instinct pouvait prendre le dessus. » lui dis-tu pensif, te rappelant des détails de ce que vous veniez de faire. Pas de quoi fouettez un chat, mais pour toi, c’était déjà énorme. Tu frissonnes légèrement. Tu as oublié que tu étais encore nu, et qu’elle aussi. Pas que la vue te déplaise, mais tu raisonnes «  On ferait mieux de se rhabiller, ce serait dommage de tomber malade après ça. » lui dis-tu en te redressant. Tu cherches tes affaires, oubliant alors que ton dos mutilé est totalement exposé aux yeux de la jeune femme. Tu finis par trouver ton Boxer qui traîne dans un coin de la tente avec le bas de la jeune femme que tu lui tends. «  Je crois que ton haut et de ton côté, on l’avait posé là-bas avant de commencer le massage. » lui dis-tu en désignant l’autre côté Tu es toujours à la recherche de ton T-shirt, que tu finis par trouver, jeté sur le sac-à-dos à l’entrée de la tente. Tu l’attrapes d’une main pour le passer, et tu te tournes vers Freja. « Merci… » lui souffles-tu, reconnaissant. C’était peut-être bizarre de remercier pour ça, mais pourtant, tu trouves ça normal. Après tout, vous avez pris du bon temps tout les deux, et elle t’as permis de reprendre une certaine confiance en toi, ce qui te manque cruellement depuis ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:08

Wyatt est extrêmement beau lorsqu'il te regarde avec ce sourire sincère et qui s'élargit jusqu'à ses yeux. Le pire, c'est qu'il n'en a même pas conscience. Mais tu espères malgré tout qu'après cette soirée, il cessera un peu de douter de lui. Et visiblement, ton défi est plus ou moins réussi, selon ses dires. « Ça deviendra de plus en plus simple. Tu n'as plus à te faire du soucis pour ça en tout cas, j'ai passé un très bon moment. » Réponds-tu, sincère pour le rassurer une énième fois. Tu hoches la tête lorsque le secouriste mentionne qu'il faudrait vous rhabiller pour ne pas attraper froid. Il n'a pas tort, on sent déjà la nuit se refroidir et puisque vous êtes proches du sol, ça se ressent davantage. « Oui, autant rester sur une note positive. » Tu le regardes se lever, t'attardant durant quelques secondes à peine sur son dos mutilé. C'est impressionnant et rien qu'imaginer ce qu'il a vécu t'est impossible. Tu sais ce que c'est de recevoir des coups de ceinture mais tes marques n'ont jamais été si prononcées que celles de Wyatt. Pourtant, ton père n'y allait pas de main morte. Tu détournes finalement le regard, ne désirant pas que Wyatt se sente mal à l'aise si jamais il te surprend à le regarder. Tu regardes autour de toi et attrapes ton haut à l'endroit indiqué par Wyatt, que tu enfiles sans même prendre la peine de remettre ton soutien-gorge. Tu attrapes ton jeans et l'enfiles en deux en trois mouvements avant de te glisser à nouveau dans le sac de couchage, t'écartant un peu pour laisser de la place au jeune homme. « Merci à toi, tu as fait bien plus pour moi que moi pour toi. » Dis-tu en repensant à l'accident et à son aide précieuse. S'il n'avait pas été là, tu ne serais sûrement pas aussi bien actuellement et surtout aussi détendue. Et puis, sa présence est rassurante et elle te détend beaucoup sans que tu ne puisses expliquer pourquoi. Peut-être par la simplicité de Wyatt ? Tu n'en sais rien mais tu te fiches de connaître la cause de ce bien-être. Tout ce qui importe, c'est que tu te sentes mieux à présent. « Tu viens te coucher ? » Demandes-tu en invitant Wyatt à te rejoindre à l'intérieur du sac de couchage, prête à passer une bonne nuit de sommeil à la belle étoile.

HJ:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lost and insecure, you found me (wyja) - hot   lost and insecure, you found me (wyja) - hot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost and insecure, you found me (wyja) - hot
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lost & insecure (Artleen)
» lost and insecure | enzo
» #23 - lost myself and i'm nowhere to be found (elijah)
» lost and found. (libre)
» lost myself and i am nowhere to be found (arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: