AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ➳ le bal disney (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
Woody Rutkowski
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:09

Se déguiser en fée plutôt qu'en princesse lui avait semblé être une bonne idée puisqu'elle n'était plus la princesse de personne. Sa chevelure blonde remontée en chignon, elle avait laissée deux mèches s'évader de celui-ci avant d'essayer d'arranger une frange rabattu sur le côté avec des mèches qu'elle s'était trouvée dans un de ses tiroirs qui rendaient la chose plus ou moins naturel. Bien qu'elle avait déjà vu dans un film Fée Clochette avec une belle longue robe blanche et les cheveux lâchés, elle voulait qu'on la reconnaissait pour ce rôle, pas qu'on la confonde avec une autre. Alors, la jeune femme avait enfilée une robe courte verte et brillante pour rappeler la poudre que la Fée traînait sur elle dans les films et les dessins animés ainsi que des ailes presque transparentes avec des tailles ridicules pour ne cogner personne et pour être sûre de ne pas les casser rapidement. Andeana débarquait seule, elle n'avait pas pensée dire à quelqu'un de l'accompagner et n'avait pas proposé à sa colocataire de venir avec elle — de toute façon, elle ne savait pas si elle allait s'amuser dans ce genre de soirée — mais elle se doutait bien qu'une partie des habitants de Bowen allait se retrouver dans cette salle et dans ces personnes, il devait bien avoir une tête qu'elle connaissait. Sur place, ses yeux se perdaient dans le décor avant de s'arrêter sur une autre Clochette, sa mine souriante révélait un côté déçue, elle qui se pensait un peu originale. Puis elle se consolait rapidement, se disant qu'elle n'était sûrement pas la seule à avoir un doublon dans ce bal. Au loin, elle remarquait Jim vers qui elle s'empressait d'avancer, profitant qu'il soit seul pour le saluer, sauf que ses pas s'arrêtaient brusquement lorsqu'une partie de son costume se faisait accrocher, ses ailes plus particulièrement. « Hé mais ! » Lançait-elle plus surprise qu’en colère. Rapidement, elle se retournait vers le coupable. « Maintenant je n’ai plus d’allure avec une demi-aile. » Du bout des doigts, la blonde se penchait pour ramassait le bout d'aile qui était tombé au sol.

*Dans le rp, je dis un coupable, mais ça peut totalement être une femme aha


Dernière édition par Andeana Joseph le Lun 28 Mai 2018 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:14

    On aurait pu penser à une blague quand on savait la conversation qu'il y avait eu à l'anniversaire d'Aisling et Siobhan. Disons donc, une sacrée coïncidence. Mais du coup, elle aurait eu du mal à se défiler. Elle avait donc chercher à quelle personnage féminin de Disney lui correspondait le plus avant d'opter pour Mulan. Elle avait donc fait du mieux qu'elle pouvait pour se déguiser et s'était même teint les cheveux, avec ce genre de teinture temporaire qui part après quelques lavages. Isaiah, lui, était en Robin des bois et le moins que l'on puisse dire que c'est que ça lui allait incroyablement bien. Arrivés dans la salle de balle, la remarque d'Isaiah lui arracha un sourire.

    -Tu es fier de l'utilité de tes impôts ?


    Elle balaya la salle du regard.

    -Bon, l'alcool... J'espère que y a un open bar !


    Clairement, Aisling était plus là pour boire que danser, et passer un moment avec Isaiah, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:32

Mia avait quitté son écharpe il n'y a que quelques jours. Son épaule ne lui fait plus mal, mais elle a l'impression qu'elle a encore un peu de mal à faire certain mouvement, pour son kiné, rien de grave et c'est normal cela reviendra rapidement. Mais c'est pas cela le plus dure pour Mia, elle commence doucement à ressortir, il y a quelques jours, elle s'est lancé dans un vernissage et aujourd'hui, c'est le bal de la ville. Elle avait noté cette date il y a longtemps, son costume était prêt depuis quelques temps déjà, mais elle n'était pas certaine d'y aller. Elle a cette appréhension en elle, sortir, lors d'un grand évènement ne la rassure pas trop, mais il faut avancé et le psy l'encourage alors voilà.
Ce matin elle s'est levée, s'est préparée à fond, elle est rousse maintenant et son costume c'est cendrillon, alors retour à sa couleur naturelle ? elle a longtemps hésité mais voilà ! Elle est Blonde de nouveau.
Elle a commandé un taxi, qui l'a déposé devant la salle de bal. Elle est pas en retard comme cendrillon dans le film mais juste à l'heure. Sa Robe est imposante, ses chaussures ne sont pas en verre mais elle en donne l'illusion et sont même assez confortables. Elle entre dans la salle de bal, et est époustouflé par ce qu'elle voit. La décoration est sublime et on se croirait vraiment dans un conte de fée, elle s'avance dans la salle qui se remplit doucement en faisant attention à sa tenue.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:13

« T’imagines même pas à quel point. » Lâcha Isaiah d’un ton des plus sarcastiques, cachant un léger soupir d’exaspération. « Robin des bois ne serait pas très fier de tout cela. » Bon, si ça pouvait mettre de la joie et raviver les cœurs d’enfants, pourquoi pas. Il y aurait certes eu moyen d’y aller à plus petite échelle, mais c’était plutôt bien connu que le maire aimait bien faire les choses en grand, à Bowen. La facture d’alcool à la fin de l’année, tout cet argent dépensé pour les open bar, devait elle aussi être plutôt longue. Mais ces bars ouverts trouvaient toujours preneur, Aisling et lui les premiers ! C’est elle qui aborda la chose en premier, cette fois. « Je sais pas pour le open bar mais en tout cas, j’ai repéré une genre de pyramide-fontaine à champagne qui est en train de se préparer, là ! » Il pointa au loin un serveur en train de verser le jet de champagne sur les coupes positionnées les unes par-dessus les autres, coulant jusqu’au bas de la pyramide pour remplir chacun des verres. Des princes et des princesses s’extasiaient autour. En s’avançant vers l’endroit, Isaiah croisa le regard de Jim, déguisé en … il ne savait pas. Il n’avait jamais vu Pocahontas. « Jimmy-Jim-Jim ! J’sais pas t’es qui mais t’es bien joli ! » Lança-t-il joyeusement.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:23

J’avais d’abord eu l’idée de me déguiser en Tarzan, puis en John Smith, puis en Kristoff, puis en pas mal tous les blonds de Disney. Et, finalement, délaissant complètement tous les choix masculins, j’avais décidé de me déguiser en Elsa. Elle était genre LA princesse la plus populaire auprès des enfants, aux dernières nouvelles, et je voulais être in, ce soir. J’avais donc revêtu une longue robe bleue XL, mes bras étaient tout coincés dans le petit tissu transparent qui descendait jusqu’à mes poignets, et mes chevilles poilues ressortaient quand même en bas, la robe n’étant pas assez longue. C’était d’une beauté inégalable. J’avais également mis une perruque blonde et Zelda avait pris soin de me tresser la tignasse en une tresse-poisson, qu’elle avait appelé. Un peu de violet sur les paupières et j’étais prêt ! Zelda, de son côté, avait eu un regain d’énergie face à cette soirée et s’était déguisée en Kristoff, question qu’on soit un duo digne de ce nom. Nous nous rendîmes ensemble à la soirée et, à peine arrivé dans la salle, une jeune femme (Violet) trébucha et me bouscula tout légèrement. Je reculai sous la surprise, manquant de faire trébucher Zelda à son tour – et avec sa canne, ce n’aurait pas été drôle. Je souris à la demoiselle. « C’est rien. Enfin … j’ai risqué de déchirer le torse de ma robe, mais ça ne s’est pas produit, tout va bien. » Je rigolai, sachant fort bien que j’avais l’air idiot. Mais qui a dit que les hommes n’ont pas le droit de rêver d’être des princesses ? Tahlia et Freja m’avaient toujours assuré que je pouvais être une princesse, si je le voulais. Et bien je le voulais.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:32

Nelligan avait longuement considéré se déguiser en Prince Éric, question de s’harmoniser au costume d’Ariel de Lily-Anaëlle, mais il avait finalement écouté son cœur qui lui disait de se déguiser en Flynn Rider, un de ses personnages préférés de Disney. Il regardait souvent Raiponce avec Lexi, et c’était surtout pour lui-même que pour elle, puisqu’elle n’avait même pas encore l’âge pour avoir une réelle attention sur la télévision. Toute excuse était bonne, maintenant qu’il était papa. Et puis, pour ce qui était de leur duo, ils étaient déjà assez bien vus comme le petit couple parfait, ils n’avaient pas en plus besoin de se déguiser comme tel. Ils arrivèrent malgré tout ensemble au bal, évidemment, elle était peut-être la princesse d’un autre le temps d’une soirée, mais elle demeurait malgré tout son épouse. Il salua rapidement Violet et Isaiah, après les avoir croisés l’un après l’autre. « Pas d’Éric en vue. Je suis pour le moment sauvé ! » Il eut un léger rire. Il n’allait quand même pas se montrer jaloux, ce n’était qu’une blague. Et tout ça n’était qu’un grand bal costumé, au fond. Une autre occasion de jouer un peu la comédie. Ça leur ferait changement de leur rôle de parents. « Soit les gens sont vraiment bien costumés et j'arrive pas à les reconnaître, soit je ne connais vraiment plus personne à Bowen, moi. » Remarqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:50

Après avoir servi deux verres pour toi et ton amie, vous trinquez toutes les trois avec Gisella. Peut-être que ce sera l'occasion faire la connaissance de la brunette dans de meilleures conditions que la dernière fois. La salle se remplit doucement et Aïnhoa ne manque pas de remarquer l'arrivée de ce jeune homme qui a choisi le rôle de Jon Smith pour la soirée, elle te le fait remarquer directement avec un coup de coude malicieux et un signe de tête en direction de ce fameux jeune homme. Tu ris timidement à la remarque de ton amie en n'adressant qu'un bref regard à Jon Smith pour ne pas qu'il te remarque. Tu n'as jamais aimé attirer l'attention alors même dans ce genre d'évènements, tu préfères rester un peu effacée. « Le tien va peut-être arriver aussi. » dis-tu en riant, même si tu doutes que quelqu'un ait opté pour se déguiser en Tarzan. Quoi que, tout est possible puisque juste après cette pensée, tu aperçois Conchobáhr déguisé en... Elsa. Tu n'es pas étonnée de le voir ici, tu sais qu'il aime Disney, comme toi. Mais il a fait fort sur le déguisement. Lorsque tu croises son regard, tu lui adresses un large sourire avec un signe de la main. Puis tu reviens à tes deux copines en t'adressant à Gisella : « Et toi ? Tu attends quelqu'un ? » demandes-tu en buvant quelques gorgées de ton verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:53

Ce soir, Tahlia avait décidé de troquer son uniforme de policière contre une robe d'héroïne Disney. Connaissant la brune, il était certain qu'elle n'allait pas choisir l'une des ses princesses qui attendaient vainement l'arrivée du Prince Charmant. Elle avait préféré se déguiser en Mégara, la femme indépendante qui faisait tourner Hercule en bourrique et qui n'avait pas hésité à vendre son âme au Dieu des Enfers. Il n'y avait pas à dire, ce personnage lui ressemblait énormément ! Vêtue d'une robe violette dont le tissu fluide laissait deviner ses courbes, les cheveux relevés en une haute couette, Tahlia fit son apparition dans la salle. Ses yeux verts balayèrent la foule, un sourire naissant sur les lèvres. Tout le monde avait joué le jeu et c'était un décor appréciable à voir. De quoi lui changer les idées, elle qui voyait du noir partout ces derniers temps. Elle aperçut quelques visages connus, dont Woody, qui avait décidé d'interpréter la Bête. Sûrement l'un des personnages qu'elle appréciait le plus. Elle le salua d'un large sourire, accompagné d'un signe de la main. Il était accompagné, elle ne souhaitait donc pas le déranger. D'autant plus qu'une grande blonde attira rapidement son attention. Une grande blonde qui n'était autre que Concho, son cher colocataire, déguisé en Elsa. Un rire la secoua alors qu'elle arriva à sa hauteur et qu'elle salua le jeune homme, qui était accompagné de Zelda, devenue Kristoff pour l'occasion. "S'il faut voter pour un costume, sachez que vous avec mon vote !" Il fallait dire qu'ils formaient le duo parfait. Elle regarda Concho et ajouta, taquine : "C'est donc pour ça que je t'entends chanter Let it go depuis une semaine !" Elle avait bien cru devenir folle, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:20

Il était là donc à regarder à gauche à droite. Il vit Lily et son mari également. Ca le faisait sourire parce qu'il allait lui aussi se marier sous peu. Et sa Grigri aurait fait une très jolie sirène. Mais la Fée Clochette lui allait bien. Il aimait bien Peter Pan quand il était petit. Mais le thème de la soirée était « bal » des princesses des dessins animés. Et dans un bal on ne venait pas en Peter Pan. Ca n'empêchait pour autant pas certaines personnes de venir dans des costumes qui relevait plus du carnaval qu'autre chose. On pouvait argumenter sur le fait que la Fée Clochette ça ne faisait pas princesse mais chut. Surtout qu'Andeana avait eu la même idée ! Il fallait qu'il aille lui dire bonjour. Déjà pour lui dire que son costume était ravissant. Et s'échanger les petites nouvelles. Sauf qu'elle semblait déjà discuter avec un homme mince. Alors il tourna la tête. Et en parlant de costume qui ne rimait à rien, il croisa un Robin des Bois. Pas n'importe quel Robin des Bois. Ca lui allait bien en plus. Il fit un petit geste de la main. Et puis, si tout le monde s'habillait en Cendrillon et son prince charmant ce serait nul. Isaaaa ! Il lui fit la bise à lui et à Aisling. Il avait reconnu Aisling. Pas le personnage néanmoins. Et il rigola de la remarque de son ami. Jon … Smith ! … De … Po-ca-hon-tas … … Je … Te … Rassurer … Je … Pas … Connaitre … Avant … Non … Plus … Ce … Grigri … Qui … Me … Dire … Ce … Bien … Me … Aller ! … Il hocha de la tête et posa le regard vers Aisling. Et … Toi … Alors ? … … Je … Etre … Nul … En … Disney … Aussi … En … Fait … Il connaissait néanmoins les grands classiques. Mulan était un grand classique ? Pas pour Jim. Mais décidément, il y avait pas mal de monde qu'il connaissait à ce bal en fait.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:39

Depuis le dernier événement organisé par la ville, tu ne sortais plus de chez toi. Vivre une nouvelle fusillade, ça t'avait coupé toute envie de te promener dans la ville, tout envie de mettre le moindre orteil dehors. Tu vivais comme une recluse, au point que tu ne sortais plus faire les courses et que tu avais donné plus de travail à tes employés à la librairie. Tu vivais une nouvelle fois dans la peur. Pourtant, lorsque la soirée avait été annoncé, tu avais eu très envie de t'y rendre. Un bal sur le thème de Disney, des princes et des princesses, ça ne pouvait que t'enchanter. Tu avais longuement hésité et Nelligan avait fini par te convaincre d'y aller. Après tout, la chance pour qu'une autre fusillade se produise était assez mince. Habillée dans une jolie robe verte pâle. Tu avais même acheté une perruque rouge pour être dans ton personnage jusqu'au bout. Arrivée sur place, tu saluais les quelques visages connus que tu croisais sur ton chemin. « Pas d'Ariel non plus ! » ajoutais-tu avec un grand sourire en direction de ton prince à toi. Pour ce soir, il n'avait pas choisi d'être le prince Eric, époux de la petite Sirène, mais plutôt Flynn Rider et tu devais avouer que tu appréciais pas mal de le voir dans ce costume. Il n'y a pas à dire, tu le trouvais vraiment sexy. « Il y a quand même Concho déguisé en Elsa, du coup je me demande en quoi va venir Zelda ! » Tu rigolais en le désignant du doigt, non loin de Violet que vous aviez salué plus tôt. Il y avait vraiment que lui pour faire une chose pareil mais c'était assez intéressant de voir qu'ils échangeaient les rôles. Sauf si Zelda venait en princesse elle aussi. « Mais effectivement, j'ai plus de mal à reconnaître les autres aussi. » Tu avais fais le tour de la pièce en essayant de voir qui se trouvait déjà là mais mis à part Isaiah, Concho et Violet, tu avais beaucoup de mal à savoir qui se cachait derrière chaque déguisement. « Je suis surprise du thème, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. » Il fallait bien avoué que tout le monde n'était pas fan de l'univers. Mais après ce qui s'était passé dans les dernières semaines, ça pouvait faire un peu de bien aux gens de cette ville. En tout cas, tu espérais que toi, ça te ferait le plus grand bien. Qu'après ça, tu serais à nouveau capable de sortir de chez toi et reprendre le cours de ta vie. Sans avoir peur.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2467
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 0:25

    Aisling éclata de rire en entendant le ton d'Isaiah à sa remarque. Elle, encore étudiante, ne payait pas d'impôts, et c'était très bien comme ça. Déjà qu'elle payait son loyer, sa bouffe, les factures, les affaires de Siobhan, c'était pas si mal.

    -Robin des bois volerait les bouteilles de champagne pour les donner aux pauvres !


    Comment ça elle essayait de le convaincre de voler des bouteilles pour elle ?
    Le sujet dévia alors vers l'alcool, un de leur sujet favoris en réalité. Quand il lui désigna la fontaine de champagne, Aisling fut assez impressionnée.

    -C'est grave cool ! Je ferais la même chose à la maison. Bon, peut-être pas avec du champagne...


    Parce que niveau moyen, c'était pas ça. Mais elle ne put pas aller en piquer un verre parce qu'Isaiah interpella justement Jim. Elle se tourna vers lui et ils se firent la bise. Aisling ne put s'empêcher de soupirer, levant les yeux au ciel en constatant que ni Jim ni Isaiah n'y connaissait quoique ce soit en Disney.

    -Vous n'avez vraiment pas eu d'enfance.


    Petite réflexion... Ils avaient surtout eu une enfance avant elle. Léger calcul mental, en fait non, ils n'avaient aucune excuse, ni pour Mulan, ni pour Pocahontas.

    -Je suis déguisée en Mulan mais... je suppose que ça ne t'intéresse pas trop. Enfin, je vous ferais votre culture cinématographique en même temps que Siobhan il n'est jamais trop tard.


    Au moins, Perry, lui, il s'y connaissait en Disney. Ils avaient même regarder Hercules tous les deux, un soir. Peut-être qu'elle avait un peu plus de souvenirs avec lui qu'elle ne voulait bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:02

Tu ne sais pas vraiment ce que tu fais là, à ce bal sur le thème de Disney, mais pourtant, tu es bel et bien là dans une robe Esmeralda revisitée selon tes goûts et surtout ta personnalité. Bien plus sexy et tape à l'oeil que la vraie princesse Disney mais ce ne serait pas toi si ce n'était pas le cas. Tu as toujours aimé être différente, te démarquer des autres sans savoir pourquoi. Peut-être à cause d'un manque d'attention flagrant durant ton enfance ? Qu'importe, maintenant, ça n'a plus d'importance. Bref, une fois sur place, tu balayes la salle du regard et soupires. Tu as besoin d'un verre avant d'affronter la foule et de partir à la conquête de visages connus. Tu te diriges donc vers le bar et commandes un cocktail fruité pour commencer. Une fois ton verre en main, tu te retournes vers la foule, observant les différents costumes féminins et masculins. Il n'y a pas à dire, tout le monde a joué le jeu et c'est vraiment un spectacle magnifique à voir. Le Maire a toujours eu le chic pour faire des événements hors du commun.

robe de Freja:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:14

Une nouvelle lubie du maire. Un bal costumé, sur le thème des Disney. Après tout, c'était histoire de passer un bon moment. Alors tu n'avais pas refusé l'invitation. Surtout que tu avais trouvé LE costume parfait pour l'occasion. C'est vrai qu'on disait de toi que tu faisais souvent le beau et fier alors tu allais le prouver encore plus ce soir, dans ton magnifique habit d'Hercule. Tu avais surement une dégaine de vieux gladiateur tout pourri mais c'est pas grave, tu aimais bien comme tu étais alors tu n'allais pas changer aussi vite. San plus attendre, tu te rendais à la salle des fêtes de la ville pour pouvoir festoyer avec ces gens qui étaient tes amis, tes voisins, tes collègues, des connaissances. D'un simple regard, tu balayas la salle afin de voir qui tu pouvais y voir. Mulan, Pocahontas, Aladdin, et tout plein encore. Et surtout des amis à toi. Dan sua salle tu aperçu CJ un peu plus loin, Freja aussi dans son bel habit d'Esmeralda mais ton regard s'arrêta sur Andeana, magnifique en Fée Clochette. Revenant à tes pensées, tu allais vers le bar te servir un verre, et tu aperçu ton amie Freja. Tu passais simplement un bras autour de ses épaules et tu lui embrassas la joue. « Quelle magnifique bohémienne tu fais » dis-tu à l'oreille de la norvégienne.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.


Dernière édition par Allen Tedeschi le Lun 28 Mai 2018 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:21

« Et qui d'autre que toi pour remplir à merveille le rôle d'Hercule ? » Demandes-tu avec un large sourire avant de venir déposer un baiser sur la joue d'Allen. Il n'y a pas à dire, il est vraiment magnifique dans ce costume même s'il l'est tout autant habituellement. Tu dois en faire des jalouses en étant au bras de cet homme, tu n'en doutes pas. « On a pas vraiment eu l'occasion de reparler de ce qu'il s'est passé au mariage... » Dis-tu avec un sourire en coin. Il va tout de suite savoir où tu veux en venir et évidemment, tu désires connaître tous les détails croustillants. « Alors, Andeana ? » Tu insistes volontairement sur le prénom d'Andeana pour taquiner ton ami et surtout pour qu'il comprenne que tu n'es pas dupe. Que tu sais qu'il se trame quelque chose et que tu veux tout savoir en parfaite commère que tu es.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6347
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:35

Tu riais aux éclats à la réponse de la belle brune. C'est vrai, qui d'autre que toi viendrait à moitié à poil dans une soirée ? Personne. Elle déposa un baiser sur ta joue et tu souris en balayant la salle du regard. Tes yeux se souvinrent d'où se trouvait la femme que tu aimes alors tu ne l'avais pas quitté des yeux. Mais ton amie te sortit de tes pensées lorsqu'elle vint à parler de cette dernière. « Andeana » dis-tu dans un souffle. Ton expression du visage changea, tu avais cette mine triste mais toujours en regardant dans sa direction, sans bouger le regard d'un pouce. « J'suis amoureux d'elle, depuis quelques années maintenant » dis-tu en changeant ton regard vers celui de Freja. Wahou, seuls CJ et Alfie savaient que tu étais raide dingue de cette fille, et jamais tu n'avais assumé de le dire à haute voix à part à tes deux potes. Freja était quelqu'un de bien, tu savais que tu pouvais tout lui dire. « On s'est rencontré à Paris, on est sorti un moment ensemble. J'était fou d'amour pour elle, mais j'avais peur de m'engager, de construire mon avenir avec quelqu'un alors... tu marquais un temps de pause en baissant les yeux. Je l'ai trompé, comme un salaud, comme un lâche, comme le pire mec du monde entier » finis-tu de dire à la brunette. Voilà, tu avais avoué ton péché, mais surtout ta seule faiblesse. L'amour que tu portais à Andeana.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ le bal disney (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: