AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ➳ le bal disney (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
Woody Rutkowski
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:51

Avec un corps comme le sien, Allen pouvait aisément remplir le rôle d'Hercule et tu n'étais pas peu fière de trôner à ses côtés. A vous deux, vous semblez vouloir défier le côté "traditionnel" des costumes Disney. Et surtout, vous mettez en avant le côté sensuel quasiment inexistant chez les princes et princesses. Lorsqu'il t'avoue être amoureux d'Andeana depuis des années, tu écarquilles légèrement les yeux, sous le choc. Jusqu'ici, tu n'aurais jamais soupçonné que ça puisse être le cas même si, au mariage, tu avais bien deviné qu'elle ne le laissait pas indifférent. « Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? » Demandes-tu sans reproches. Tu peux comprendre qu'il ait envie de garder ses sentiments et ses faiblesses pour lui mais tu n'aurais jamais jugé Allen là-dessus. Tu secoues légèrement la tête en apprenant qu'il a trompé Andeana par peur de s'engager. Tu peux comprendre aisément qu'on en arrive là, tu pourrais totalement réagir de la même façon aussi mauvaise soit cette solution. « Ahhh Allen. Qu'est-ce qu'on va faire de nous ? » Demandes-tu avec un sourire en coin. « Et tu penses qu'elle ne te pardonnera pas ? Genre jamais ? Ou tu penses qu'il y a une possibilité que ça s'arrange avec le temps ? » Demandes-tu finalement en fronçant les sourcils.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 1:56

c'étais soir de conger et pour une fois j'avais décider de troquer ma solitude habituel pour participer aun évènement général. L'idée d'être costumer avait drôlement peser dans la balance. j'avais longtemps hésiter avant de faire mon choix sur le déguisement. j'avais Opter pour une robe longue bleu et blanche. j'avais pris le temps de nouer dans mes cheveux une boucle noir et avait sortie mes soulier hi class de leur poussiéreuse boite. Je ne me souvenais pas a quand remontais ma derniere sortie en grande pompe. La ville avait monter la salle en grand pour l'évènement et donc mes yeux n'étais pas déçu d'avoir décider de venir ici. Après avoir passer autant de temps que moi a fuir il fallait bien fini par ce détendre un peu. J'observais les invités déjà présent je remarqua plusieurs visage familier; la soirée s'annonçait jeune; j'Irais donc en temps et lieux dire bonjours a tout ces jeunes gens. Pour le moment je m'étais cependant diriger vers mon couple fétiche quoi qu'a ce moment même il ne représentais pas le couple idéal.

'' Bonsoir belle ariel et Flynn! vous êtes en beauté ce soir''

dis-je a la Hauteur de Lili-Anelle et Nelligan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 2:36

Violet s'était rendue seule au bal et ça lui était bien égal, mais alors qu'à son arrivée l'endroit était plutôt désert, la pièce s'était remplie assez rapidement. Plusieurs habitants de la ville s'étaient prêtés au jeu, rendant l'expérience encore plus mémorable. C'est probablement par sa subjugation des lieux et de l'implication des citoyens que Violet trébucha dans sa longue traine et entra en collision avec un homme de bleu vêtu. Un homme qu'elle ne connaissait pas. Par chance, il lui sourit la pardonna de sa maladresse, qui était commune chez Violet. Violet lui sourit en retour, portant à présent plus attention à son costume. Elsa. Il incarnait Elsa! (Concho) Elle gloussa, ne pouvant pas s'en empêcher. Alors là, ça aurait été un véritable désastre! Mais si vous voulez mon avis, c'est qu'elle est peut-être un peu trop ajustée votre robe. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. Elle lui sourit tendrement, exprimant qu'elle plaisantant bien sûr. J'adore votre costume, vraiment! Vous êtes sans doute la personne la plus originale ce soir Au même moment, elle reconnu des têtes familières passées près d'elle. Elle salua Lily et Nelligan d'un signe de la main et de son éternel sourire scotché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 3:47

Quand Aisling fit remarquer que Robin des bois volerait sans doute les bouteilles de champagne pour les remettre aux pauvres, Isaiah la regarda avec un petit air malin sur le visage, les yeux légèrement plissés. « Si t’es game, je suis game. » De voler les bouteilles, de les ramener vers ceux qui n’avaient même pas eu l’argent de se dégoter un costume convenable pour assister à ce genre de soirée. C’était peut-être gratuit aux premiers abords, mais au fond, il fallait avoir les moyens de se prêter au jeu. Ce n’était pas donné à tous. « On le fera avec des bières, une pyramide de pintes de bières ! » Ils n’avaient peut-être pas les talents de ces serveurs qui s’étaient sans doute longuement pratiqués, mais ils auraient au moins du plaisir à essayer. Sur leur chemin vers ladite pyramide de champagne, Isaiah s’arrêta pour saluer Jimmy-Jim-Jim. Le champagne n’allait pas s’enfuir. Le blond leur fit la bise à tous les deux, et Isaiah le complimenta sur ce costume dont il ne connaissait pas le personnage. « Haaaa ! Je connais au moins de nom, Pocahontas ! » Avec les Blancs qui viennent envahir et détruire les peuples aborigènes. « Bien sûr que j’ai eu une enfance ! » Rétorqua-t-il en regardant Aisling. « Je l’ai simplement passée à faire autre chose que regarder des modèles stéréotypés de princes et de princesses dont les histoires d’amour de merde ne représentent en rien la réalité. » Bon, avec le temps, paraît-il que Disney s’améliorait un peu à ce niveau. « Compte sur moi pour les regarder avec Sio, oui, et lui donner les vraies morales de la vie, après ! Et déconstruire tous les mensonges que ses films lui auront appris ! »

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 3:54

C’était sans aucun doute dans la tête de tout le monde, cette fusillade. Même Nelligan, qui n’avait pas été présent sur la plage ce jour-là, vivait un traumatisme. D’avoir su son épouse là-bas. De l’avoir su en grand danger. Et tous ses amis. Et tous les habitants, même ceux qu’il ne connaissait pas. Ça ne partirait pas de leur mémoire tout de suite, et forcément ils penseraient tous, à un moment ou à un autre, qu’il y avait peut-être un tireur fou parmi eux. C’était encore une fois un rassemblement parfait pour un tel massacre. Nelligan voulait cependant croire un peu en la magie de cette soirée fantastique, et tenta de rendre son sourire et son espoir contagieux, pour alléger l’esprit de Lily-Anaëlle qu’il savait encore terrifiée par cette histoire. Pour le moment, cela semblait plutôt bien fonctionner, encore plus quand elle aperçut son ami Concho déguisé en princesse Elsa. Nelligan éclata de rire quand elle le lui pointa du doigt. « Pourquoi je ne suis pas surpris ? » Demanda le trentenaire en continuant de rire. Il aurait aimé avoir une telle aisance, un tel humour, mais il n’en était pas encore là avec lui-même. « Bowen est rempli de grands enfants. » Et sur ces paroles, Eibell s’approcha d’eux pour les saluer. Elle était déguisée en Alice au pays des merveilles, de ce que sembla reconnaître Nelligan. « Eibell ! Oh, tu m’as reconnu ! Je suis fier ! » Les princesses pouvaient être plus faciles à reconnaître que les princes, dans certains Disney. « Tu fais une très belle Alice. » La complimenta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 4:04

Dès que la jeune femme croisa mon regard, et surtout mon costume, elle gloussa. Et ça me fit rire à mon tour. Après tout, en me déguisant en Elsa, je ne m’attendais pas vraiment à d’autres réactions. Au contraire, c’était celle que je voulais susciter. On passait toujours tellement trop de temps à se prendre au sérieux – on, excluant la personne qui parle. « Seriez-vous en train de me dire que je suis trop gros pour ma robe ? » Demandais-je en prenant un ton de voix faussement offusqué. « C’est très gentil ! J’voulais un peu sortir de l’ordinaire … Je suis quand même surpris d’être la seule Elsa jusqu’à maintenant. Je m’attendais qu’à même à ce que d’autres femmes l’incarnent ! » Encore mieux si j’étais la seule reine de la place ! Pendant que la demoiselle saluait Lily-Anaëlle et Nelligan, que je saluai moi aussi à mon tour évidemment, je balayai la pièce du regard et saluai Rosa, au bar, déguisée en Pocahontas. Ça lui allait à ravir. C’est alors que Tahlia rejoignit le petit groupe que nous formions et nous complimenta, Zelda et moi, sur le duo que nous formions. J’eus un large sourire en regardant Zelda, puis Tahlia. « Et bien, s’il n’y a pas de concours, on le crée nous-mêmes ! Pas question que je parte sans ma couronne ce soir. » Bon, j’avais déjà ma couronne d’Elsa, mais je voulais ma vraie couronne de la soirée. « Hééé, attention à ce que vous dites, mademoiselle Wates ! Tu te trouves devant les deux grands champions de karaoké de Bowen ! » C’était notre activité préférée, à Zelda et moi, alors si Tahlia osait dire que mes chansons lui cassaient les oreilles … !

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 7:50

    Un bal Disney, il n'en fallait pas plus pour plaire à Annushka. Princes et Princesses, un univers qu'elle adorait, et cela, sans doute parce qu'elle avait été ballerine. Un peu chauvine, elle avait décidé de se déguiser en Anastasia, non de son chat mais surtout personnage principal d'un dessin animé sur la Russie ! La légende d'Anastasia avait longtemps fait parler par chez elle mais il était dorénavant établi qu'il ne s'agissait que d'une légende, malheureusement pour les partisans du Tzar, qui ne devaient plus être très nombreux à l'heure actuelle à vrai dire. Xavier lui avait proposé de lui confectionner la robe d'Anastasia dans le dessin animé, et elle n'aurait su être plus aux anges. Après s'être préparés, Xavier vint la prendre chez elle et ils se rendirent tous les deux au bal.

    -C'est vraiment superbe, pas vrai ?


    D'un rapide coup d'oeil, elle reconnu quelques visages, dont celui de Woody mis il semblait en grand discussion avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:14

Le bal Disney, dès que tu en avais entendu parler, tu avais proposé à Annushka de t'y accompagner. Tu avais pris le loisir de lui confectionner une robe sur mesure. Et connaissant les origines de la jeune femme, tu avais choisi un dessin animé qui n'était pas de la franchise Disney. Elle serait peut-être la seule Anastasia de la soirée si tout le monde se décidait à respecter le thème. Toi-même tu avais choisi d'incarner le rôle du Prince Charmant dans Blanche-Neige. Ce n'était peut-être pas la réalité, tu étais loin d'être un véritable prince. Tu avais beaucoup de défauts mais pourtant quand tu parlais de l'amour, tu étais le genre d'homme prêt à te déguiser, à mettre une couronne sur ta tête et à monter un cheval blanc pour venir chercher ta belle. Tu avais simplement laissé le cheval de côté, préférant une calèche pour le côté princesse. Ainsi que la couronne parce que tu trouvais que ça faisait un peu prétentieux pour toi. Arrivés sur place, ta princesse à ton bras, tu jetais un regard parmi la foule. « Ils n'ont pas lésiné sur la déco en tout cas, on pourrait presque se croire à l'intérieur d'un véritable conte de fées ! » Il y avait de la tulle un peu partout, les lumières étaient tamisées comme si vous pouviez vivre le bal dansant de Cendrillon. Des rubans un peu partout, et de grands chandeliers qui donnaient l'illusion d'être fait de véritable cristal. « Il y a déjà pas mal de monde et pas mal de costumes variés, je pensais qu'il y aurait plus de Cendrillon ou de Belle. » Vu le nombre de films qu'ils avaient refaits après les dessins-animés, c'est qu'il y avait une certaine popularité pour ceux-là. Pourtant jusqu'à présent, tu n'avais aucune des deux princesses. Tu n'avais pas eu l'occasion de voir tout le monde non plus. De loin, tu apercevais Willow, discutant avec Woody. Blanche-Neige et la Bête. Tu ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps, il faudrait que tu ailles la saluer dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:26

Le monde commençait à arrivé et à se mélangé. Cela donnait une vie à cette soirée. On voyait les personnages de notre enfance discutait les uns avec les autres dans une très bonnes ambiance. Moi, Blanche-Neige, me voilà entrain de parler avec la Bête, qui n'était personne d'autre que Woody, le frère de ma meilleure amie. Evidement, il m'aborda en entrant à fond dans le personnage, laissant une légère menace plané entre nous. Amusée, je le prévins que les sept nains ne devaient pas être bien loin. Je du me retenir de rire quand je le vis arqué un sourcil avant qu'un sourire prenne place aux coins de ses lèvres. « Ah ? Et où sont-ils, ces nains ? » Me demanda t-il. Là, je ne tins plus et éclater franchement de rire. " Surement encore à la mine. " Pouffais-je. Je le saluais donc ensuite dans les formes. J'en profitais pour prendre de ses nouvelles. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu même si j'avais eu quelques infos grâce à Nevaeh. « Ça fait longtemps, oui. Mais comme Nevaeh adore radoter, je n’ai pas l’impression d’avoir manqué de tes nouvelles. » Me dit-il en riant à son tour. Je hochais la tête. " Je veux bien le croire ! Tu sais que j'adore ta soeur et niveau bavardage, personne ne la bat. T'a l'air en forme en tous cas. Une Bête plus vraie que nature." Lui dis-je en souriant.
Je lui demandais si il était seul. Cela serait une première. « J’étais seul, maintenant je ne le suis plus. » Je le regardais et levais les yeux en l'air avec amusement. " Je vois. " Lui dis-je. « Et toi ? Hm, what’s his name … ton copain, n’est pas là ? » Me demanda t-il alors. Je le regardais. " Il s'appelle August. Et non, il n'est pas là. Pas encore. A moins qu'il ne vienne pas. " Dis-je en perdant un peu de la légèreté qui avait été la mienne jusque là. Evidement, j'espérais qu'il vienne mais je savais aussi qu'après les accusations qu'on avait porter à son encontre, le regard des autres était parfois un supplice pour lui quand il y lisait le dégout, comme si les gens le croyaient malgré tout coupable alors qu'il n'avait rien fait et que cela avait été prouver. " T'es surement au courant de l'histoire nan ? Pas sur qu'il se sente de venir et de faire face à la foule. " Avouais-je en haussant les épaules. " On verra bien. " Lui dis-je avec un sourire. Je comptais néanmoins profiter de la soirée. Qu'August soit là ou pas. Je regardais autour de moi et aperçu Xavier en prince charmant. Je retins un sourire. Ce bal était vraiment une super idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:34

Bal DisneyTu avais longuement hésité à te rendre ou non au bal Disney organisé par le Maire. Tu étais angoissé à l’idée que ça se passe à nouveau mal, mais tu t’étais rassuré en te disant qu’il y allait sûrement avoir des agents de sécurité surveillant les allées et venues et traquant les individus louches. Et puis, un bal DISNEY. Comment pouvais-tu rater un tel évènement ? C’était ta vie, tu devais y aller. En tant que futur Walt Disney, c’était une nécessité. Enfin, tu n’étais pas près de le devenir, mais rêver ne faisait aucun mal.

Tu avais fait la liste de tes personnages Disney favori pour te décider et, au bout de plusieurs heures d’hésitation, tu avais fini par choisir une version genderbend d’Alice. Tu étais ensuite parti explorer Internet à la recherche d’un costume qui pourrait correspondre. Tu avais cherché pendant plusieurs jours, sans trouver. Tu avais donc fini par changer d’avis et opter pour ton second choix, un costume beaucoup plus simple mais d’un personnage d’un film que tu avais adoré : Miguel Riviera.

Le soir venu, tu étais surexcité à l’idée de voir ce que les autres habitants de Bowen avaient l’air. Sitôt rentré, la décoration de la salle t’émerveillas. C’était tellement beau que tu oublias de vérifier les issues de secours et la présence de la sécurité. Pas d’autre personnage de Coco à l’horizon, dommage. Mais au moins, tu étais sûr d’être le seul à avoir eu cette idée. Tu te dirigeas vers le bar en retirant la capuche du sweat rouge, il commençait à te tenir chaud. Tu passas la main dans tes cheveux pour t’assurer que la teinture temporaire n’était pas partie. Pas de grosse tâche noire dans la paume de ta main, parfait. Tu attrapas un verre de cocktail sans alcool, tu préférais commencer la soirée doucement.

Tu quittas le buffet pour aller observer les autres costumes, tous aussi beaux les uns que les autres, lorsque tu sentis ton épaule frôler de trop près quelque chose. Un cri de surprise suivit, tu te retournas. Maintenant je n’ai plus d’allure avec une demi-aile, annonça une Fée Clochette. Tu grimaças, gêné, avant de te baisser pour ramasser son aile. Je suis désolé ! Attends, j’ai de quoi faire des réparations, je peux essayer de la réparer !, déclaras-tu, un peu paniqué, en sortant ta petite trousse de couture de ta poche, que tu avais prise au cas où les bandes blanches sur ton sweat commenceraient à partir.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Jan M. Hayate le Lun 28 Mai 2018 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:37

Une bal ? Pourquoi pas après tout, tu ne savais pas trop ce que ça allait donné mais tu voulais tenter de voir ce que Bowen pouvait apporter. Le maire et ses lubies, tu adorais ça, c'était une belle idée que de se déguiser dans un personnage de Disney. Ton frère t'a toujours appelé "Sleeping Beauty" vu que tu dors tout le temps et que dormir est un de tes passe-temps. Sans plus attendre, tu avais enfilé une robe rose, que tu avais été cherché dans un magasin de déguisement pour ressembler le plus possible à la belle Aurora. En arrivant là bas, tu avais peur de te retrouver seule, de ne pas savoir si tu allais t'intégrer et surtout si tu allais voir des gens que tu connaissais. La plupart de tes amis, tu ne les avais pas revu depuis ton départ pour Paris, la plupart ne savait pas que tu étais rentrée. Bon, il fallait bien que tu te rendes là bas. Sinon, plus jamais tu ne pourrais t'intégrer dans cette communauté. Alors en poussant la porte timidement, en balayant la foule du regard. Pleins de déguisements aussi fous les uns que les autres, des magnifiques représentations des princesses mais aussi de tous les autres personnages de cet univers féérique. Mais en passant la porte, la personne qui te frappa l'esprit c'était Conchobàhr. Déguisé en Elsa. Evidemment, il n'y avait que lui pour ça. Tu ne pouvais pas trop approcher ton ami, de peur d'avoir des emmerdes avec sa copine, alors tu regardais de loin, t'approchant du bar pour pouvoir te servir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:48

Avouer à Freja que tu étais amoureux, c'était un cap dans votre amitié. Tu lui donnerais ta confiance les yeux fermés, tu lui partagerais tout tes secrets. Tu savais qu'elle était digne de confiance et maintenant qu'Alfie avait disparu, tu avais besoin d'une épaule, d'une amie. Et tu savais qu'elle remplirait magnifiquement bien ce rôle. Envers toi, elle avait toujours été bien intentionnée. Et jamais la norvégienne ne te ferait du tord. Alors tu soufflais légèrement, quand elle te demanda pourquoi tu n'avais rien dit. « J'ai peur de ce que je ressens, Freja, c'est pas contre toi. Je ne l'ai jamais vraiment dit à haute voix » te défends-tu alors que tu ne devais pas. Mais la brunette avait le droit de savoir, après tout elle s'occupait si bien de toi. Et puis c'était ta future femme. Trêve de plaisanterie. « Je ne sais pas mon chat, nous sommes des causes perdues » dis-tu en faisant échapper un petit rire à sa phrase. Vous étiez des handicapés des sentiments, et vous en étiez conscient. « Je rame, jamais une femme m'a fait autant ramer. Mais je l'aime. Et non, je ne pense pas qu'elle va me pardonner, j'suis une ordure tu sais » finis-tu simplement en baissant les yeux vers le sol. Mais bon, il ne fallait pas non plus t'apitoyer sur ton sort. Enfin, bref. « Et toi ? demandas-tu un peu curieux. T'as pas un monsieur Freja a aller chercher dans cette foule ? » finis-tu en rigolant légèrement. Monsieur Freja, c'était nul mais c'est la seule chose qui était sortie pour pouvoir la faire rire un peu.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:27

Bien sûr que tu sais que ce n'est pas contre toi si Allen n'a rien dit, après tout, tu ne lui as pas vraiment parlé de Woody toi non plus. Même s'il sait que ton coeur est tourmenté depuis un petit moment déjà. « Ne t'en fais pas, je ne suis pas fâchée, on est pareil toi et moi pour l'amour et tout ces trucs compliqués. » Dis-tu avec un faible sourire. Vous avez toujours eu du mal à parler de vos sentiments Allen et toi même lorsqu'il s'agit d'autres personnes. Il faut croire que vous n'êtes pas vraiment fait pour des relations stables et durables. Au moins, si vous ne trouvez jamais chaussure à votre pied, vous finirez vos jours ensemble et non complètement seuls chacun de votre côté. Vous vous êtes promis de vous retrouver si jamais l'amour ne triomphe jamais. Mais tu espères quand même qu'Allen sera heureux avec la femme de ses rêves un jour ou l'autre. « Faut croire, oui. » Réponds-tu en haussant les épaules et en soupirant. « Tu n'es pas une ordure, tu as juste pris peur et fais une erreur. Pas n'importe quelle erreur, évidemment mais on a tous droit à une seconde chance. Du moins c'est ce que je crois. » Connaissant plutôt bien Allen maintenant, tu sais qu'il est loin d'être une ordure ou un connard. Il est gentil, attentionné et incroyablement beau, quelle femme ne rêverait pas de ça ? Tu ris en entendant le jeune homme mentionner un "monsieur Freja", c'est plutôt amusant de penser comme ça même si, malheureusement, il n'existe pas de monsieur Freja. C'est à ce moment-là que tu remarques enfin Woody quelques mètres plus loin en pleine discussion avec une femme. Tu souris légèrement en voyant son costume parfaitement à son image mais évites de trop t'attarder sur lui, tu ne veux pas qu'il te remarque. Pas ce soir. « Pas de monsieur Freja non. Mais il y a bien un homme qui tourmente mon coeur. » Dis-tu en soupirant plus longuement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:03

Son costume n'avait pas survécu plus de quelques minutes, elle n'était pas fâchée, elle se ferait sûrement reconnaître sans les ailes, mais elle ne pensait pas que ça arriverait aussi vite. Andeana avait été certaine qu'il ne tiendrait pas toute la soirée, parce que même si son coeur n'était pas à la fête, elle ne comptait pas rester dans son coin à regarder les autres s'amuser. C'était quelque chose qu'elle avait, de toujours faire croire à son esprit que tout allait bien, elle arrivait à se persuader elle-même qu'il n'y avait pas de raison d'être triste, il y avait toujours pire qu'elle et elle avait toujours des côtés positifs dans ses malheurs. « Ne t'excuse pas, ce n'est pas grave, de toute façon j'avais déjà battue mon record de costume-tout-propre ! » La vénézuélienne n'était pas là pour faire culpabiliser les gens, encore moins pour les engueuler, c'était totalement l'opposé d'elle. « Oh ... tu as vraiment tout prévu. » Et s'en était presque déstabilisant, bien qu'elle appréciait le geste. Elle préférait avoir une personne comme lui en face d'elle, plutôt qu'un aigri qui l'engueulerait en lui disant que c'était sa faute. Ce qui était sûrement vrai, elle était tellement pressée de voir Jim qu'elle n'avait pas regardé les personnes autour. « Tu sais coudre ? Puisque c'est dans mon dos, je peux pas le faire toute seule et j'suis pas trop fan des séances acupuncture. » La blonde se forçait à rire tout en ayant envie de se cacher, ses blagues n'étaient jamais réellement drôles quand elle avait la tête ailleurs, c'était parfois même tout l'inverse. Et qu'elle n'était pas trop pour l'idée d'enlever sa robe pour recoudre rapidement l'aile, ça risquait trop faire scandale. « Sinon ... ce n'est pas grave, je trouve ça rigolo une Fée Clochette avec qu'une aile. » Elle serait un peu plus originale, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:21

Bal DisneyTu n’étais pas très convaincu par ses paroles, c’était dommage que son costume soit déjà abîmé si tôt, surtout un si beau costume. Tu aimais beaucoup les dessins animés Peter Pan, tu ne savais d’ailleurs pas choisir si tu préférais le premier ou le second, celui avec la fille de Wendy, pendant la seconde guerre mondiale. Ils étaient tous les deux très biens, comme tous les Disney. Tu lui proposas malgré tout de réparer l’accident que tu avais causé. Elle eut l’air surprise en voyant ta petite trousse de secours. Rapidement après, elle te demanda si tu savais coudre, précisant qu’elle n’était pas fan d’acupuncture. Tu éclatas de rire, même si ce n’était pas la réplique la plus drôle que tu avais entendu de ta vie, tu ne t’y étais pas attendu. Je ne saurais pas coudre un vêtement entier, mais je sais faire quelques points, j'ai cousu moi-même les bandes blanches sur mon sweat. Ma mère est couturière et m'a appris quelques points donc malgré ma maladresse je pense que t’éviter l’acupuncture. En plus, on est d’accord, les aiguilles plantées partout dans le corps, ça donne pas envie, ajoutas-tu en riant. Tu es sûre ? Ca me gêne, j’ai pas fait attentiooon, c’est de ma faute. Ca ne me dérange pas, ça ne devrait pas prendre plus de cinq minutes ! Mais c’est comme tu veux. En tous cas, c’était sûr qu’avec une seule aile, son déguisement était devenu beaucoup plus unique.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ le bal disney (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Festival créatif : sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: