AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ➳ le bal disney (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
Woody Rutkowski
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2018 - 2:36

Isaiah eut un rire quand Jim parla du paysan qui épouse la mariée. Pourquoi pas, oui. L’ébéniste critiquait davantage les contenus hétérosexistes ou encore les modèles de beauté présentés dans les films, mais les histoires aussi laissaient parfois à désirer. Cependant, les deux blonds lui avaient bien fait comprendre qu’il allait un peu trop loin, surtout par une telle soirée de fête, alors il n’ajouta rien. De toute façon, Aisling et Jim ne tarderaient pas à trouver un autre moyen de se liguer contre lui. Deux minutes plus tard, même. Le poing de victoire de son ami levé dans les airs le traduisait bien. « Faudra un jour en faire une bande-dessinée. Isaiah Versus the World. » Il rigola, avant de proposer à ses deux comparses une coupe de champagne, ce qu’ils acceptèrent. Le jeune homme s’éclipsa donc vers la pyramide qui n’en était plus une maintenant que les invités s’étaient servis. Il arriva tant bien que mal à tenir les trois coupes dans ses deux mains, et revint d’un pas lent, quelques minutes plus tard, vers Jim et Aisling. « Bon, désolé de vous interrompre mais ok, ça va prendre une certaine logistique pour vous emparer de vos coupes. » Dit-il en haussant les sourcils. Jim arriva à prendre la sienne sans trop de mal, au final, et remercia monsieur. « Manque plus que la chemise et la cravate. » On ne l’appelait jamais comme ça, monsieur, sauf peut-être quand il allait à la banque et il faut dire … ça n’arrivait pas souvent. « On en était à quel sujet ? » Demanda Isaiah, question de relancer leur conversation tout en s’y intégrant presque subtilement.

@Jim Matthews @Aisling M. Callaghan

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:22

    Annushka eut un sourire heureux sur les lèvres. Cette déclaration était peut-être un peu niaise, mais il faut dire que la brunette l'était bien au moins un peu.

    -J'ai de la chance d'avoir un prince charmant comme toi.


    Elle l'embrassa tendrement au coin des lèvres. C'était vrai, elle était réellement heureuse. Quand il parla de Willow et Woody, Annushka hésita une seconde.

    -Je voudrais pas les déranger...


    Et puis, il y avait autre chose. Le regard vert d'Annushka se perdit un instant dans celui de Xavier. A cet instant précis, elle se sentit mal de lui avoir cacher ce détail. Ce n'était certainement pas le bon moment pour en parler mais... A ce compte-là elle ne le ferait jamais. Il mentionna ensuite deux autres femmes qu'elle ne connaissait pas, enfin, elle savait qu'Andeana était son ex-femme mais elle ne l'avait jamais vu. Elle ne savait pas trop si c'était une bonne chose qu'elles soient présentées ou non, c'était à Xavier d'en juger. Le cerveau d'Annushka était entrain de tourner, hésitant, quand un plateau de boissons passa sous leur nez. Sans réfléchir, elle en prit un verre et but une gorgée avant de finalement relever la tête vers son cavalier.

    -Je t'en ai jamais parlé mais... Lors de notre dernière séance, Woody m'a embrassé. Il ne s'est rien passé d'autres je te jure mais je... J'avais peur de t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyLun 4 Juin 2018 - 22:38

Tu pensais parfois qu'elle pourrait trouver mieux. Elle ne connaissait pas toute la vérité. Et tu avais beau espérer, tu n'arrivais pas à t'ôter de la tête qu'une fois qu'elle saurait tout, elle partirait. Comme Adilyn était partie. Comme ta sœur était partie. Comme Abygaël l'était aussi. Même si dans son cas, elle ne l'avait pas forcément décidé. Et comme à chaque fois, tu chassais tes idées noires alors qu'elle venait t'embrasser au coin des lèvres. Tu te retrouvais à nouveau à flotter sur un petit nuage, heureux comme un ange au paradis. « On peut attendre tu sais.. » Il n'y avait pas d'obligation de toute façon à rejoindre quelqu'un dès l'entrée de jeu. Vous pouviez profiter d'être tous les deux et de discuter en profitant de l'ambiance, ou bien vous pouviez aller danser aussi. Il y avait déjà quelques couples sur le piste. Tu étais un peu rouillé mais tu ne doutais pas retrouver rapidement la mémoire. Pourtant, c'était la première option qu'elle avait choisi. « Annushka, tu sais que tu n'as pas à te justifier. » Tu te sentais un peu confus. Il te fallait le temps que l'information monte tout en haut. Woody l'avait embrassé. Tu pensais qu'il était juste du genre taquin mais peut-être qu'il était jaloux, qu'il éprouvait quelque chose pour Annushka. Tu ne te voyais pas du tout vivre en compétition avec lui. Mais au regard des choses, c'était avec toi qu'elle était ce soir. Avec toi qu'elle passait ses dernières semaines. « Je t'avoue que je suis content que tu ais dépassé ta peur, je ne doute pas de toi, ou bien de tes sentiments. » Tu n'avais aucune raison de le faire. Elle aurait pu continuer de te le cacher, tu ne t'en serais sûrement jamais douté mais elle avait fait l'effort de t'en parler. L'honnêteté totale, c'était bien ce que tu lui avais promis alors que tu continues de te cacher. « Je sais bien que je suis un homme un peu lent, un peu maladroit aussi. Je n'ai jamais su y faire et pourtant j'ai quand même été marié trois fois ! » Ce n'était pas pour enfoncer le clou mais il fallait bien admettre que ça te surprenait toujours autour. Tu ne t'étais jamais qualifié comme un séducteur, tu ne pouvais pas nier que tu avais quand même fréquenté plusieurs femmes. C'était là tout le mystère, celui que tu n'avais jamais réussi à percer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2018 - 0:00

Contrairement à lui, Andeana s’était toujours intéressée aux métiers de ses parents et elle avait fait de son mieux pour faire de même, elle était devenue acrobate aérienne en suivant les pas de sa mère elle-même acrobate et depuis son accident, elle prenait la voie de son père, devenant une de ses designer mode, projetant même de lancer un projet de son côté. Comme si c’était son héritage. « C’est bien drôle comme tradition ça ! » Tellement drôle qu’elle n’avait même pas ris, juste esquisser le même large sourire depuis le début. Qu’est-ce qu’elle se montrait bête parfois. « Tu as une sœur toi ? » Peut-être qu’elle n’avait pas tout compris, peut-être même qu’il ne voulait pas sympathiser avec elle, mais elle faisait de la conversation comme elle pouvait, avec les informations qu’il lui donnait. Il lui demandait une nouvelle fois si elle était certaine pour son aile. Ce n’était pas si grave à ses yeux, elle n’était pas une personne très matérielle, elle voulait simplement ressentir l’énergie des gens, s’imprégner de l’ambiance et de la soirée, pas besoin d’un costume pour ça. « Certaine. » Elle pourrait bouger, danser, tourner sans se soucier de taper quelqu’un avec ses ailes, bien que petites. Si cet homme avait réussi à se prendre son costume, tout le monde pouvait le faire, surtout ceux aux costumes exorbitants. Elle riait légèrement à sa précision sur les cendriers, uniquement parce qu’elle n’avait pas besoin de cette précision, mais visiblement lui, si. « Commençons par fouiller proche du bar, alors. » La blonde regardait les mains de son compagnon, checkant s’il n’avait pas déjà un verre en main. « J’vais troquer mon aile contre un verre, je reviens ! » Disait-elle en se faufilant entre les gens, évitant de toucher leurs tenues pour finalement arriver au comptoir où les serveurs s’affairaient, elle ne suivait pas son plan jusqu’au bout, posant simplement son bout d’aile sur le bar.  
@Jan M. Hayate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 0:24

    Elle n'avait pas à se justifier ? Mais bien sûr que si ! Elle ne pouvait pas faire comme si tout cela était normal, comme si ça n'avait aucune conséquences. Même si ce n'était pas vraiment sa faute, pas directement disons, elle ne pouvait pas faire comme si elle n'avait rien à voir là dedans. Son regard vert se perdit quelques instants dans le sien alors qu'il la rassurait, lui disant qu'il ne doutait pas d'elle. Et pourtant, dans cette situation c'était à elle de le rassurer, alors pourquoi ? Elle semblait si fragile que ça ? C'est vrai qu'elle l'était beaucoup, mais elle pouvait encaisser que Xavier soit fâché et ait besoin d'extérioriser.

    -Non, ce n'est pas toi, ça n'a rien à voir avec toi... Woody, il ne savait pas que j'avais quelqu'un c'est tout.


    Ses doigts avaient glissé dans les cheveux de Xavier. Sa lenteur ne l'avait pas poussé dans les bras de Woody ou quelque chose comme ça. Parler de ça, malgré elle, ça l'avait replongé dans ce rendez-vous médical avec le physiothérapeute. Doucement, elle secoua la tête.

    -Il ne comprend pas que je veuille attendre le mariage. Est-ce que toi aussi tu trouves ça absurde ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 12:36

    Aisling esquissa un sourire quand Jim dit qu'il était sûr que le buffet serait bon. Ça avait plutôt intérêt, que les impôts d'Isaiah servent à quelque chose, non mais ! Et l'idée de la bande dessinée pour raconter la vie d'Isaiah l'amusait plutôt.
    Ils abordèrent le sujet du mariage de Jim, et même si elle avait l'intention de la caractère précipité des choses, qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça ? Contrairement à ce que l'on pouvait penser, la blonde était loin d'être sans cœur. Elle était touchée parce qu'il lui disait, même s'il trouvait ça un poil niais, il fallait bien l'avouer. Mais elle ne pouvait pas lui briser le cœur en disant que c'était ridicule et qu'il risquait de le regretter, même si c'était le cas.

    -Alors j'espère que vous serez heureux.


    Elle eut un léger sourire, plutôt mélancolique, quand il lui dit qu'on se rend compte de ce qu'on a seulement quand on le perd, enfin, avec ses mots, mais c'était l'idée. Et cela faisait écho à beaucoup trop de choses dans la vie d'Aisling. Isaiah revint alors avec les verres et elle laissa leur ami se servir en premier. Au moins si quelque chose foirait, ce ne serait pas de sa faute. A sa remarque, elle sourit en imaginant Isaiah en chemise cravate. Ce n'était vraiment pas son genre. Mais elle ne dirait pas pour autant que ça ne lui irait pas. Elle prit son verre à son tour, faisant attention à ne rien renverser et leva le bras vers Jim afin de trinquer.

    -On parlait du mariage de Jim et Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 14:09

« Ça, c’est Nevaeh qui déteint sur toi. » Me dit-il. Il venait de me dire que son costume de Bête lui correspondait bien, ce à quoi j’avais répondu que c’ était simplement ce qu’il voulait nous faire croire. Je ris légèrement. « Peut-être que tu as raison mais je suis assez sur de moi sur ce coup là. » Lui dis-je avec un clin d’œil. Nous sommes bientôt rejoint par Mia, une amie apparemment de longue date, déguisée en Cendrillon pour l’occasion du bal. Je me présente alors à mon tour, avec la touche d’humour qu’il fallait, comme Mia l’avait fait et en complimentant son costume. « Tu fais dans les amies de Nevaeh maintenant ? » Demanda la Cendrillon d’un soir à Woody. Je fais la grimace avant de secouer la tête. « Ah non, pas de ça entre nous. On est amis, c’est tout … » Lui dis-je, pour éviter toute dérive ou toute fausse idée qu’elle pourrait se faire.

Ce bal était vraiment une bonne idée, le thème était également bien choisit. Je demandais d’ailleurs leur avis à mes compagnons, Woody et Mia, une amie à lui. « Ouais, c’est plutôt réussi. Et les gens sont plutôt originaux dans leurs choix de costume, y’a pas trente-six millions de Cendrillon et de Blanche-Neige. » Nous dit-il, dans une clair tentative de pique à notre encontre. Je lui donnais un petit coup de poing sur le haut du bras. « Hey, je te signale qu’il n’y a pas mieux que les classiques. Cela fait toujours son effet ! Pas vrai Mia ? » Dis-je en prenant à partit la jeune femme. « Enchantée ! Et je te retourne le compliment, ton costume est parfait. » Je souris. « Merci beaucoup ! J’ai essayé de mettre le paquet. » Dis-je avant d’éclater de rire. « Et pour la soirée, moi j'adore ! Je suis une fan de Disney et puis être une princesse un soir, même sans prince charmant c'est toujours agréable ! » Je souris. Je ne la connaissais pas mais si elle aimait Disney, je ne pouvais que l’apprécier. « On retombe en enfance. Mon Prince n’est pas là, pas encore mais je ne désespère pas de le voir arriver mais je comptais bien profiter de la soirée dans tout les cas. » Dis-je en lui souriant.

Woody se tourna vers Mia et semble s’inquiétait de son état et il ne tarde pas à m’en expliquer les raisons. « Elle était sur la plage … tu sais, y’a deux mois. » Me dit-il. Un frisson me parcourue le dos à l’évocation de ce moment. Je hochais la tête. « Tu sais, j'ai encore de la rééducation, et parfois une petite raideur quand je bouge le bras mais ca va. » Lui répond t-elle en haussant les épaules, rassurante. Elle se tourne ensuite vers moi pour poursuivre. « J'ai pris un balle dans l'omoplate, j'ai été opérer mais ca va, j'ai pas de séquelles. » Ma moue est plus sérieuse, mon sourire légèrement fané. « Je suis bien contente que tu t’en sois sortie sans trop de mal. Pas tout le monde à eu cette chance. » Commençais-je, puis je les regardais l’un après l’autre. « J’y étais aussi sur cette plage. J’ai simplement hérité d’un belle cicatrice après qu’une balle m’ait frôlée. Sans CJ, je ne sais pas trop ce qu’il se serait passé. Il m’a sauvé la vie. » Dis-je pour raconter ma propre expérience. Je regardais Woody pour voir sa réaction. Mia se tourna vers Woody et ils commencèrent à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:24

➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 The-Five-Muses-Dance-To-The-Gospel-Truth-In-Hercules-Gif


Je viens à peine d'arriver bal que j'évite de justesse une catastrophe. La soirée commençait bien ! J'étais aller me prendre un verre au bar quand je percutais quelqu'un. Je voyais déjà ma dernière heure arrivée quand je remarquais qu'il n'y avait pas eu de gros dégât, que cela soit sur mon costume ou sur cela de la malchanceuse qui avait croiser ma route. Je m'excusais rapidement du mieux que je pouvais, je n'avais pas envie de faire la une demain pour mettre disputer pendant ce bal. Si de premier abord, la jeune femme sembla exaspérée, un sourire finit par s'afficher sur son visage. « Eh, pas grave, pas grave ! J'suis pas morte, c'est déjà ça. » J'esquissais un sourire voyant que la situation se décantait sans conséquences. « Lucky you, vous ne serez pas la personne que tout le monde déteste ce soir ! » Je laissais échappée un léger rire cristallin. " Hmm, la soirée ne fait commencée ! J'ai encore le temps de me faire détester par tout le monde ! " Dis-je, rieuse.
« Et vous n'avez pas abîmer votre tenue de ... euh ... » Dit-elle alors que je la voyait bien chercher dans son esprit d'où venait mon costume. Je ris. " Melopène. C'est l'une des muses dans Hercule. Vous savez, les femmes qui chantent et qui dansent ? Elles sont cinq. " Je ris à nouveau. " Et non, il n'est pas taché non plus. " La rassurais-je en baissant les yeux sur ma robe pour vérifier, machinalement. " Et vous, Moana ? Ma fille a adorée le film. " Lui dis-je, souriante. " Je m'appelle Dina. Ravie de ne pas avoir tachée votre robe. " Lui dis-je en tendant une main vers elle. Je me tournais vers le reste de la foule, indiquant l'ensemble de la salle et ses décorations. " Ils ont fait fort pas vrai ? Ils ont mit les petits plats dans les grands pour cette soirée. "

@Anae Khan


Dernière édition par Dina A. Flores le Mer 6 Juin 2018 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 15:30

La révélation d'Annushka ne cessait de tourner en boucle dans ta tête. Tu avais agi avec douceur, répondant calmement mais tu avais l'impression d'être à côté de la plaque. Tu ne savais pas ce qu'elle pouvait attendre de toi mais de toute évidence elle semblait déçue. Ce qui t'embrouillait un peu plus l'esprit. Elle ajoutait que Woody n'était pas au courant de la situation, en même temps ce n'était pas écrit sur son front qu'elle sortait avec toi. Vous étiez assez discret tous les deux. « Annushka je ne dis pas que je ne suis pas triste de l'apprendre, c'est juste que je n'étais pas là, je ne sais pas comment s'est arrivé, ce qui a pu le pousser à t'embrasser et ce qui a pu se passer après. Je n'ai pas envie de me fâcher, de lui coller mon poing au visage et de faire une scène. » C'était un attrait masculin que tu avais pu observer de façon général. Dès qu'un mec approchait un peu trop une femme déjà convoité, l'autre prenait la position du coq, s'étirant le plus possible pour lui faire peur. Et ça pouvait finir en baston. Tout ça pour marquer son territoire. Comme des chiens qui pissent. Tu estimais qu'Annushka ne t'appartenait pas, vous sortiez ensemble ça oui mais elle n'était pas pour autant ta propriété et tu n'avais pas à te battre contre Woody pour clarifier les choses. Peut-être qu'elle attendait le contraire venant de toi, mais là elle aurait plus d'intérêt à changer tout court. « Tout ça, ce n'est pas dans mon caractère ! » Certains pouvaient te trouver mou et sans courage mais tu étais simplement réfléchi. Les personnes qui s'emportaient, qui s'énervaient empiraient souvent plus la situation qu'en essayant d'en parler avec calme, avec respect. C'était souvent lors de ces disputes que le ton montait et que des mots sortaient, parfois plus qu'on ne le voudrait vraiment. Tu ne te voyais pas être méchant verbalement avec elle juste parce qu'il y avait eu un échange de baiser avec Woody. « Ce n'est pas parce qu'il ne le comprend pas que c'est absurde. Ce sont tes croyances, tes convictions, personne ne devrait te forcer à les changer, ni même te faire douter. » Sa main glissait dans tes cheveux, elle semblait vraiment perdue et tu ne savais pas comment t'y prendre. Tu le savais déjà avant de t'engager avec elle, vous en aviez parlé et tu l'avais accepté. Comme s'il n'y avait que le sexe pour permettre à un couple d'être heureux.

@Annushka S. Kovalevski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 19:12

accouder au bar J'admirais les gens faire leur entrée ainsi que leur magnifique costume. Je me disais qu'il ne fallait pas gâcher cette soirée en restant seul dans mon coin. Il n'y avais rien de tel qu'un évènement publique pour faire la connaissance de nouvelle personne et qui sais peut-être même que cela allait me permettre de ne pas finir la nuit seul; quoi que je n'y comptais pas vraiment. non loins de moi je remarqua deux jeunes femmes cote a cote; l'une d'elle capta mon regard et me fit un signe de toast ficttif. Je ne pouvais tout de même pas l'ignorer au final. Je lui répondis et enfila ce qui me restait dans mon verre avant d'attraper une autre coupe au passage et de me frayer un chemin jusqu'à leur hauteur. Je me promis de repasser voir la belle esmeralda un peu plus tard dans la soirée.

'' bonsoir mes demoiselles; magnifique soirée! Au passage je m'appelle Rouge du moins pour la soirée seulement sinon en règle général je me nomme Bessie; et vous?''

@Aïnhoa Guerrero Menéndez
@Rosa Teixeira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 21:42

Une des deux jeunes filles qu'Aïnhoa avait observé du coin de l’œil, en se faisant la remarque intérieure que c'était le moment de sociabiliser, vint justement les rejoindre après avoir répondu au toast de la belle espagnole. Un sourire éclaira le visage enjoué de l'étudiante, gagnant son regard pétillant d'un gris clair pénétrant. Cette soirée continuait à l'enthousiasmer et elle était heureuse d'être venue ici avec Rosa, de leur karaoké Disney - où elle avait chanté comme une casserole, mais à plein poumons -, et de rencontrer de nouvelles personnes. « Très heureuse de te rencontrer, Rouge. Alors moi c'est Jane, et voilà ma pote Pocahontas ! Visiblement, on préfère toute la nature à la vie de château. » répondit la jeune femme en concluant avec un petit rire, en remarquant qu'en effet, aucune d'elles n'étaient vêtues de la traditionnelle robe de princesse. Elles avaient préféré le caractère sauvage de leur personnage, visiblement. « Je m'appelle Aïnhoa, et c'est ma voisine Rosa. » ajouta l'espagnole pour révéler tout de même leur identité réelle, même si c'était plus marrant de se prêter au jeu pour le reste de la soirée. Après ces mots, la brunette fit tinter son verre contre celui de Bessie, un grand sourire étirant ses lèvres pulpeuses, avant de boire quelques gorgées pour rester dans l'ambiance. Elle ne pouvait s'empêcher de noter à quel point le Chaperon Rouge était classe, et même sexy.

@Rosa Teixeira
@Bessie Baratti
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 22:33

La soirée est déjà bien entamée et la salle s'est bien remplie. Tu as aperçu des visages connus, tu as fait des sourires et des signes de main. Tu as également eu le temps de terminer ton verre et d'en prendre un autre. Tu es heureuse d'être venue ici même si ce genre d'évènements te mettent plutôt mal à l'aise en général. Non pas que tu ne sois pas sociable, mais tu vas rarement vers les autres. Heureusement qu'Aïnhoa est là, et qu'il y a de l'alcool. Tu te dis que dans trois ou quatre verres ça sera plus simple. Alors que ta voisine fait un toast fictif à une jeune fille habillée en petit Chaperon Rouge, la jeune femme s'avance à votre hauteur et se présente. « Enchantée Bessie. » dis-tu après que la jeune espagnole ait fait les présentations pour vous deux. Tu souris à sa remarque. C'est vrai qu'aucune d'entre vous n'a choisi une princesse à proprement parler pour ce soir, et toi, tu n'es sans doute pas assez extravagante pour venir à ce genre de soirée en traditionnelle robe de princesse. On t'aurait trop remarqué, ce que tu veux justement éviter. « Ca c'est parce qu'on a pas de prince charmant. » dis-tu en riant, en trinquant à ton tour avec les deux jeunes femmes avant de vider la moitié de ton verre d'un seul trait.


@Aïnhoa Guerrero Menéndez
@Bessie Baratti
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2018 - 23:29

Oui, ton amie avait raison, tu t'étais battu pour elle et rien ne t'arrêteras dans ta course au bonheur avec la vénézuélienne. Même si c'était perdu d'avance. Tu embrassas la joue de la jeune femme pour la remercier de te remonter si bien le moral quand tu étais dans un mauvais mood comme maintenant. Elle venait alors de poser sa tête sur ton épaule et tu arborais un joli sourire. Ton amie réussissait toujours à te réconforter quand ça n'allait pas. Alors certes, tu la trouvais magnifique mais jamais rien ne s'était passé entre vous, c'est d'ailleurs bizarre. Vous connaissant, il y avait anguilles sous roches. Mais jamais tu ne voudrais détruire l'amitié que tu portes à Freja pour une simple coucherie. C'était différent, elle était spéciale. Alors tu lui demandas ce que son coeur lui disait à elle aussi, pourquoi elle était torturée. Lorsqu'elle te demanda si tu voyait le mec déguisé en Bête, tu acquiesça d'un signe positif de la tête en l'analysant sous toutes ses coutures. C'était un homme charmant, imposant et tu ne l'avais jamais vu auparavant, enfin tu l'avais entrevu au mariage de la norvégienne. « Tu sais mon chat, on est pas doué nous les hommes pour ça » répondis-tu avant d'hausser les épaules. « Mais un jour il se rendra compte que tu es une femme merveilleuse, et il aura surement besoin de temps mais il le verra. Je crois en ton bonheur, Freja » finis-tu simplement avant de poser un baiser sur sa tête. C'est vrai, cette fille méritait tout le bonheur du monde. « Allons-y alors, trinquons à ce maudit cupidon » répondis-tu à ton amie en te dirigeant vers le serveur. Lorsque vous aviez votre verre en main, quelqu'un vint vous interpeller, c'était CJ que tu avais déjà vu au loin précédemment. Il vous salua en demandant s'il pouvait se joindre à vous. « Hé mate ! Comment tu vas ? » demandas-tu à ton ami avant de lui serrer la main. CJ est vraiment quelqu'un que tu apprécies beaucoup, un de tes meilleurs potes sur Bowen et tu étais ravi de l'avoir. Il t'avait sortit de tellement de galères celui-là. « T'es pas mal non plus, mon pote » répondis-tu à ton ami lorsqu'il vous complimenta sur vos tenues avec Freja. Alors vous leviez vos verres tous les trois pour trinquer. Tu avais une belle bande de copains ici, et tu ne voudrais les quitter pour rien au monde.

@CJ Valentine & @Freja Ivanova

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:33

    Annushka ne s'attendait pas à cette réaction. Est-ce qu'elle venait de lui laisser penser qu'elle voulait un combat de gladiateur au milieu du bal ? Bien sûr que non, c'était totalement idiot ! Elle ne voulait pas non plus voir Xavier se mettre à pleurer... Elle ne comprenait pas, Annushka pourquoi il lui disait tout ça. Alors son regard s'était baissé, un peu hésitant.

    -Ce n'est pas non plus ce dont j'ai envie. Je ne veux pas vous voir vous battre.

    Bien sûr que non, ça la mettrait dans tous ses états de panique possible. Elle était un peu perdue, ne sachant pas si Xavier était fâché contre elle à cause de quelque chose qu'elle aurait peu sous-entendre, pas de façon intentionnelle d'ailleurs.
    Cependant elle avait finit par relever le regard vers lui alors qu'il lui disait qu'elle n'avait pas à changer et que les autres devaient respecter ses choix. C'était sans doute pour ça qu'elle l'aimait. Parce qu'il la comprenait, parce qu'il ne la pressait pas, parce qu'il était doux. Doucement, elle se rapprocha de lui, appuyant sa tête contre son torse. Son cœur se remettait à battre un peu plus doucement alors que quelques minutes plus tôt il s'était réellement emballé de peur, de peur de le perdre.

    -Est-ce que tu veux aller danser ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 0:45

« Pour quoi êtes-vous doués alors, au juste ? » Demandes-tu en riant et pour taquiner Allen. « Je plaisante ! » T'empresses-tu de dire pour que l'italien ne le prenne pas mal même s'il connaît ton humour, maintenant, depuis le temps. « C'est gentil de croire en mon bonheur à ce point en tout cas. » Si toi tu n'y croyais pas du tout et bien il y aurait au moins quelqu'un pour le faire. Et dans tous les cas, si ton bonheur ne se trouve pas dans les bras de Woody, tu n'oublies pas ce pacte fait avec Allen quelques mois plus tôt. Finalement, tu attrapes ton verre pour trinquer avec Allen à ce foutu sentiment qu'est l'amour. Visiblement, vous n'êtes pas fait pour ça Allen et toi. Après quelques minutes à boire, vous êtes rejoint par CJ qui lui est déguisé en Aladdin et, tu dois bien l'avouer, est très élégant. Ce costume lui va à merveille, il n'y a pas à dire. « Coucou toi ! » Dis-tu avec un large sourire lorsqu'il arrive à votre hauteur. « Ouais t'es carrément canon en Aladdin. » Rétorques-tu pour appuyer les dires d'Allen. Tu regardes finalement autour de vous, à la recherche de Nevaeh. Tu pensais la voir au bras de CJ mais ça ne semble pas être le cas. « Où est ta Jasmine ? » Demandes-tu, incrédule. Tu pensais qu'ils étaient prêts à s'afficher au grand jour à présent mais il faut croire que tu te trompes sur toute la ligne.

@Allen Tedeschi @CJ Valentine

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ le bal disney (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Festival créatif : sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: