AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ➳ le bal disney (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
Woody Rutkowski
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:42

Isaiah !! Est-ce qu'il était surpris de le voir ici ? Oh peut-être un peu. Et Aisling ? Aussi oui. Il était plutôt du genre à penser que ce n'était pas leur style à tous les deux. Ne manquait plus qu'Aino et la troupe serait au comple. Le pauvre Jim, il n'était toujours pas au courant qu'elle était partie. Enfin il ne la connaissait pas si bien que cela, il s'en remettrait. Tout … Le … Monde … Connaitre … Au … Moins … Le … Nom … Après, c'était un dessin animé de fille. Du moins c'est ce qu'il avait toujours pensé. Ce qui n'était pas tout à fait exact. Nul doute qu'il aimerait beaucoup le film s'il le regardait. Tout comme … Hum. Non, vraiment, il ne reconnaissait pas Ais. Siii … Je … Eu … Une … Enfance ! … Il allait enchaîner mais son ami semblait plutôt d'humeur à clasher le film de princesse. Il était même virulent. Ce qui fit ouvrir grands les yeux à Jim. Qui regarda alors Aisling. Wooooh … … Il … Déjà … Etre … Bien … Enervé ! … … Plus … Whisky … Pour … Ton … A-mou-reux … Ce soir … Il rigola. Bon en vérité il était choqué des mots. « Amour de merde ». Il était bien content le guitariste d'être amoureux non ? Mulan donc. Aisling était Mulan. Aaah oui … Mulan ! … Je … Jamais … Regarder … Non … … Ce … Pas … Mon … Truc … … Je … Préférais … Peter … Pan … Ou … Toy … Story … Il hocha de la tête. C'était un garçon oui. Mais il n'était jamais trop tard pour revoir ses classiques. Avec Grigri, Aisling, Isa et sio. Que du beau monde. Même si l'ami du beau blond était toujours aussi énervé visiblement. Voila ! … Et … Tonton … Jim … Dire … Il … Faut … Pas … Ecouter … Papa … Isa … Il rigola. Le con. Isaiah n'était pas le père et il le savait très bien. Enfin … Je … Dire … Un blanc. Bref … Il avait toujours l'art d'insister et de continuer à s'enfoncer. Mais c'était pour cela qu'il était si adorable. Ou pas.

@Aisling M. Callaghan @Isaiah Gartshore-Nairn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:13

Concho tenait à sa couronne. Il fallait le dire qu'il la remportait haut la main. "Si personne n'arrive en Mushu, je te déclare directement gagnant." Tahlia avait un vrai faible pour Mushu, même si cela relevait davantage du carnaval, plutôt que du bal de princes et princesses. Alors qu'elle tenta de lui évoquer subtilement son obsession pour la fameuse chanson de la Reine des Neiges, la jeune femme se mit à rire quand il évoqua le palmarès de Zelda et Concho. Les pros du karaoké. Elle leva les deux mains en signe de paix, un large sourire sur les lèvres. "Je ne remets pas en doute vos talents de chanteurs, loin de là. Mais... mais si tu pouvais juste changer de chanson, je t'en serai redevable. Pour ne pas aggraver davantage ma santé mentale, tu vois !" Elle éclata de rire mais il fallait avouer que la chanson de la Reine des Neiges tapait vraiment sur les nerfs. On l'avait bien trop entendu. Elle regarda autour d'elle et aperçut Freja, en sublime Esmeralda, accompagné d'un jeune homme déguisé en Hercule (Allen). Ayant choisi Megara, elle ne pouvait qu'approuver le choix du dessin animé. Avec Mulan, c'était sûrement les classiques qu'elle appréciait le plus. D'un signe de la main, elle salua sa colocataire. Elle était contente de la voir à cette soirée. Elle espérait que cela remette un peu de baume au coeur de la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:20

Mia/Cendrillon s'avance dans la salle doucement, observant les groupes qui se forment à droite et à gauche, cherchant des têtes connues. Elle s'approchent du bar, tranquillement, avant d'apercevoir Woody un peu plus loin, dans un costume bleu roi, représentant la bête à merveille. Et comme à son habitude, il n'est pas seul, mais en charmante compagnie. Mia se dit qu'elle ira le saluer un peu plus tard, autant le laisser tranquille. Elle demande un cocktail sans alcool. Elle prend plus de médicament pour son épaule mais elle préfère ne pas trop boire quand même. Elle regarde encore la salle à la recherche de tête connue, et voie Tahlia dans un costume de Mégara, la copine à Hercule, elle la détail sans trop rien sortir. Cela fait longtemps maintenant, et Mia a envie de passer à autre chose, mais ne leur demander pas de devenir amies pour autant, mais elle pourrait lui parler sans avoir envie de lui arracher les yeux et c'est un progrès ! Avec le monde qu'il y a elle est certaine de ne pas voir tout le monde, en tout cas elle est contente de voir que le bal amène du monde, même si cela inquiète un peu Mia depuis l'attentat.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:24

    Un large sourire apparu sur les lèvres d'Aisling quand elle comprit qu'ils étaient tous les deux prêt à faire une bêtise. Faire des mauvais coups avec Isaiah, ça lui avait manqué.

    -Tu m'as déjà pas game ?



    Elle eut un sourire en s'imaginant faire une pyramide de bière. Elle mit sa mentalement dans une petite liste dans sa tête.
    Mais, ils furent obligé de reporter leur plan à plus tard en voyant Jim. Aisling fut obligée de constater qu'ils étaient tous les deux plutôt incultes sur les Disney. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant les arguments d'Isaiah. Elle ne pouvait pas nier que Disney était basé sur pas mal de coup de foudre de princes et princesses assez peu réalistes, mais bon, c'était pour enfants et suivre le développement d'un personnage et le complexité des sentiments amoureux, elle n'était pas sûre que ça les passionne, non plus.

    -Hum, les femmes peuvent être de meilleures guerrières que les hommes et ce n'est pas parce qu'un peuple est différent du nôtre qu'il faut le penser inférieur et le détruire, ce sont des mensonges à déconstruire ?


    A vrai dire, il venait de tomber sur deux des Disneys avec les messages les plus beaux et, mine de rien, toujours d'actualité. Bien sûr, les vraies Mulan et Pocahontas avaient connues des destins bien plus tragiques que les héroïnes de dessin animé, mais à quoi bon apprendre à des enfants que la vie est une pute ? Elle eut un rire alors que Jim relevait le ton légèrement énervé, du moins, quelque peu tranchant d'Isaiah sur le sujet. Ça ne l'affectait pas plus que ça, elle, parce qu'elle avait l'habitude qu'il prenne la mouche sur ce genre de sujet.

    -Je crois que si justement, plus il sera bourré, moins il se lancera sur ce genre de sujet.


    Elle lui tira la langue. Elle eut un léger sourire alors que Jim qualifiait Isaiah de "papa" pour Siobhan. Ça ne l'était pas non, mais il essayait de se corriger et elle n'allait pas l'enfoncer plus.

    -De toute façon, elle n'écoute que sa maman !


@Jim Matthews @Isaiah Gartshore-Nairn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:11

La blonde devinait rapidement le personnage qu'interprétait l'homme qui l'avait bousculé. Elle ne se souvenait plus si le petit Miguel était maladroit dans le film, elle l'avait vu à sa sortie et même si elle pouvait dire qu'il était un de ses films d'animation préféré, entre-temps des centaines de films étaient passés devant ses yeux et elle avait oubliée des détails de Coco. Pendant quelques secondes, elle se disait que ça aurait été une bonne idée de se déguiser pour ressembler à Imelda plutôt qu'à Fée Clochette, elle n'était pas mexicaine mais son pays d'origine n'était pas si loin du Mexique et ils partageaient la même langue. Trop tard, elle ne regrettait pas non plus son choix. Sa blague foireuse retirait un rire à cet homme, ce qui la rendait plutôt fière puisqu'elle pensait faire un flop. Quand il parlait de sa mère couturière, ses yeux devenaient brillants. « C'est vrai ? C'est trop cool ! » Il ne devait sans doute pas comprendre. Son père à elle était passée par plusieurs métiers dans la mode avant d'être à la tête d'une grande maison haute couture et la blonde comptait bien suivre ses pas maintenant que sa carrière d'acrobate était en suspend. Avec un peu de temps et moins de chamboulement dans sa vie, elle aurait été capable de faire sa tenue elle-même. Elle avait quand même ajuster de ses mains la forme qu'elle souhaitait, puisque la robe était venue trop longue et avec un mauvais décolleté puis y avait rajouté des ailes, mais ce n'était pas un énorme boulot et tout le monde pouvait le faire. « Ne sois pas gêné ! » Elle souriait sincèrement regardant l'aile manquante. « J'me sens très bien qu'avec une aile puis comme ça, je m'inquiéterais une fois moins ! » Puis qu'une aile sur deux était partie. « Gardons ces cinq minutes pour faire autre chose ! D'abord ... trouver un endroit où jeter l'aile. » Elle ne voulait pas le déranger plus que ça avec de la couture alors qu'ils devaient s'amuser. Même si la première activité qu'elle lui proposait n'était pas des plus folles. Ses yeux se perdaient partout pour trouver un endroit où jeter le morceau de costume qui s'était arraché et ils s'arrêtèrent sur Allen son coeur devenait lourd lorsqu'elle voyait Freja à ses côtés, elle tentait de rien faire transparaître sur son visage alors qu'elle détournait rapidement le regard pour le replacer sur son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:39

Bal DisneyTu souris doucement à sa remarque. Sûrement, j’avoue que je ne me suis jamais réellement intéressé à la couture. Mais son métier lui plaisait la dernière fois que je l’ai vue donc c’est une grande chance oui. Et puis, ça fait des générations que le métier se passe… mais ironie du sort, c’est quand une fille de la famille épouse un homme dont le nom de famille veut dire tailleur que leurs enfants ne reprendront pas le métier. Tu te demandais si tes parents allaient bien. Tu leur en voulais toujours, mais ta rancoeur se dissipait au fil des ans. Lentement, mais sûrement. Malheureusement, à cette vitesse, il était probable que tu ne leur pardonnes entièrement que le jour où on t’annoncera leur mort, même si tu osais espérer que ça n’allait pas encore être pour maintenant.

Tu es sûre ?, lui demandas-tu lorsqu’elle assura que ce n’était pas la peine d’essayer de la recoudre. Peut-être près du bar ? Sinon, il y en a forcément dehors, près des cendriers. D’ailleurs, pendant que tu y pensais… tu tâtas la poche de ton jean. Clé, portable. L’autre. C’était bon, ton paquet de cigarette y était bel et bien. Tandis que vous cherchiez une poubelle, tu laissas ton regard se promener dans la salle, à la recherche d’une éventuelle tête connue. Tiens, Freja ! Tu iras peut-être lui dire bonjour plus tard, si elle est moins occupée.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6350
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 21:52

Voilà, tu avais enfin avoué à la norvégienne ce que tu ressentais au fond de toi. Elle qui te considérait surement comme l'homme qui n'avait pas de sentiments pour les femmes, même si tu avais laissé plané le doute lors de votre dernière entrevue. Celle où vous vous êtes promis de vous marier, si vous ne trouviez pas mieux. Elle n'était pas fâchée, tant mieux. Tu lui adressas un sourire et tu lui embrassais la joue. Freja était une véritable amie, sur qui tu pouvais compter quoi qu'il arrive et tu n'avais pas peur de lui confier des choses de la sorte. Alors elle te fis un sermon, pour te dire que tu n'étais pas une ordure, que tu étais un homme qui avait simplement eu peur. La belle brune te rassurait, et cela te faisait du baume au coeur. « Tu sais Freja, on le sait quand quelque chose est foutu, mais je m'accroche et je cherche ma seconde chance. Je l'aime tellement cette femme » finis-tu par avouer en regardant le bain de foule dans cette salle des fêtes. « Merci » dis-tu à Esmeralda. C'était une femme si attentionné avec toi, voilà pourquoi tu l'avais dans ton cercle d'ami. Alors tu lui retournas la question, pour savoir si elle aussi était troublé sentimentalement et apparemment oui. Tu ne voulais pas non plus forcé, pas non plus insisté trop. « Si tu as besoin d'en parler, fais moi signe. Je comprendrais que tu ne veuilles rien dire » avouas-tu à ton amie. Tu avais balancer ce que tu ressentais, mais elle n'avait pas besoin d'en faire autant si elle ne le voulait pas.

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:31

Le vol de champagne et les pyramides de bière seraient remis à plus tard, sans aucun doute. Pour le moment, Isaiah s’était arrêté pour saluer Jim, et les connaissant, la discussion pourrait prendre des tournures qui leur changeraient les idées de toute façon. Déjà, Isaiah se lançait dans de grands discours contre Disney qui véhiculait certains messages créant des distorsions cognitives chez les enfants, qui les intégraient et les traînaient avec eux jusqu’à l’âge adulte. Jim semblait un peu troublé de le voir monter sur ses grands chevaux aussi vite, et surtout sur ce sujet. « J’ai même pas encore commencé ! » Se défendit-il avec un sourire en écoutant Jim lui interdire le whisky jusqu’à la fin de la soirée. Aisling le connaissait plutôt bien et releva que plus il boirait, moins il casserait les oreilles des autres avec ses opinions. Elle n’avait pas manqué, non plus, de le reprendre sur certains mensonges à déconstruire comme il le disait, alors qu’il s’agissait plutôt de beaux et bons messages provenant de ces mêmes Disney. « Avoue que ça t’arrange quand même un peu qu’on soit face à deux films qui ont un peu plus de contenu que d’autres ? » Parce qu’Isaiah aurait pu sortir d’autres exemples, sans même avoir vu les films en question, comme tomber amoureuse de son kidnappeur – qui est, par le fait même, un animal -, tomber amoureux en trois heures à peine juste avant minuit, toutes ces histoires où le prince sauve la princesse d’un misérable futur, etc. Jim affirma alors qu’après le passage d’Isaiah, il viendrait dire à Siobhan de ne pas écouter papa Isaiah. Bien sûr qu’il accrocha sur le mot. Bien sûr que ça le marqua. Aisling rattrapa bien le coup et le malaise de Jim en mentionnant que de toute façon, la petite n’écoutait que sa maman. « Heureusement que sa maman ne dit pas trop de bêtises. » Il lui sourit, avant de regarder Jim. « Et Tonton Jim ne sera pas invité trop souvent à regarder des Disneys, alors. » Petite menace toute gentille. « Bon, je vous amène un truc à boire ? »

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:46

Elle avait le sens de la répartie, Willow. Elle avait répondu à Woody du tac au tac que les nains étaient sans doute encore à la mine, ce qui lui arracha un sourire. Il laissa tomber là les allusions aux Disney, leurs costumes le faisaient déjà bien assez pour eux. « N’est-ce pas le rôle qui me va le mieux ? » Lança-t-il dans un sourire. Il ne se voilait pas la face, Woody. Quoique si Willow s’en tenait à ce que lui disait sa sœur, peut-être ne le voyait-elle pas que comme la bête qu’on imaginait de lui. Nevaeh avait toujours voulu voir plus loin que ça, malgré toutes les conneries et les bêtises de son aîné. « Ah, oui, August, voilà. » Il ne l’avait jamais rencontré, alors retenir son prénom n’avait que peu d’importance pour l’instant. « Ouais, j’ai eu vent … Tu lui diras que, pour avoir été le centre des ragots assez souvent, ça sert à rien de se cacher, au contraire. » Bon, les ragots dont Woody avait été victimes étaient bien moins horribles que ceux de son petit ami, mais au fond les esprits des autres fonctionnaient quand même de la même façon. En repoussant son retour parmi les vivants, il ne faisait que repousser également la réaction des autres. Sauter à pieds joints pour en finir, c’était la solution radicale mais efficace. Willow sondait la salle du regard et la Bête en fit de même, jusqu’à croiser le regard de son amie Mia déguisée en Cendrillon. « Hé, Mia ! Reste pas toute seule ! » Il lui fit signe de venir les rejoindre. La preuve que Woody n’était pas méchant envers tout le monde.

@Willow H. Rhodes @Mia H. Thomas

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 0:39

    cela faisait quelques semaines que le drame avait eu lieu. je n'étais plus sortie depuis, sauf pour aller chez le kiné et toujours accompagnée. et encore, je retardais l'échéance du rendez vous et était souvent en retard. Je ne voulais plus sortir seule, c'était devenu compliqué, même si j'ai recommencé tout doucement à remarcher. Mon corps a subit une sorte de traumatisme il parait ou un truc du genre, je sais pas trop. depuis, je marche en canne shootée aux anti douleurs et aux anti anxiolytique. Ce soir, j'étais de sortie avec Bàhr, il m'a proposé cette soirée et je voulais pas y aller. Mais j'ai finalement craqué, parce que Disney quoi. Et puis, on a décidé, après moultes idées, de se traverstir : il sera Elsa, moi Kristoff. Les talons, je peux pas. pas encore. Donc me voila à ses côtés, vêtues comme un homme, avec une peluche de Sven dans cousue sur l'épaule et une canne en main. Limite ça le faisait. genre Sven qui se tape Elsa, la soeur d'Anna, l'enfoiré ... ouais j'suis comme ça. Je shipe les inshipable ! Mais j'ai pris goût et j'ai recommencé à sourire en créant le costume et en le mettant. En tout cas nous voici enfin dans cette soirée et je suis sincèrement heureuse. Nous marchons ensemble, bras dessus, bras dessous, aux rythme de ma canne de vieille mégère aha ! On manque de pousser Bàhr mais tout va bien. On nous félicite pour nos costumes et, je pouffe de rire « tu es parfaite ma chérie, ta poitrine n'est pas à l'air » lui assure je les yeux brillants et le sourire jusqu'aux oreilles. Mon coeur s'extasie devant cette paix. Je vais un peu mieux, je me sens rassurée. Je regarde Bàhr et pose ma tête sur son épaule tandis que Tahlia vient nous féliciter pour notre duo et je me mis à exploser de rire devant sa plainte et devant la réplique de Bàhr « on risque de te faire saigner les oreilles d'ailleurs » assure je en souriant « en tout cas j'espère qu'il n'y aura pas de Mushu, au pire j'lui vole sa couronne avec ma canne et la file à la princesse qui occupe mon cœur » fis je avec beaucoup d'humour et d'exagération « j'voudrais trop chanter une chanson avec toi ... surtout let it go pour encore plus endommager la santé mentale de Tahlia » lui dis je avec un sourire amusé faisant comme si elle n'était pas là avant de la regarder et de pouffer de rire « je t'aime Tahlia tu ne peux pas me faire de mal, j'suis une gentille ! » sisi j'suis gentille ! Notre complicité me fait tellement plaisir et chaud au coeur. Depuis que j'suis revenue, il est aux petits soins et est adorable. au début, ça a été très compliqué, je m'étais renfermée mais j'ai pris du temps à me rouvrir à lui. Bon ok, ça n'a pas pris longtemps parce que j'ai eu le droit à du chocolat de sa part ! Il connait mes points faibles. Oui, je suis apaisée ce soir et j'aimerais que ça continue dans cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:08

Allen n'avait pas tort, finalement. Au fond de nous-même, on sait quand quelque chose est foutu ou ne se présentera jamais. C'est un peu ce que tu vis avec Woody même si tu t'accroches toujours à l'espoir qu'un jour les choses changent. Pour ton ami, ça semble être la même chose avec Andeana mais son amour pour elle est plus fort. Malgré les épreuves, il est prêt à se battre pour elle. « En tout cas, elle ne pourra jamais te reprocher de ne pas t'être battu pour elle. Beaucoup de femmes rêveraient d'avoir ce genre de preuves d'amour. » Dis-tu avec un sourire aux lèvres et en venant poser ta tête sur l'épaule de l'italien. Vous avez toujours été très tactiles tous les deux et pourtant, vous n'avez jamais sauté le pas. Vous n'avez jamais été plus loin que l'amitié simple et connaissant vos tempéraments respectifs, c'est plutôt étonnant. Vous êtes pourtant du genre à enchaîner les relations sans lendemain pour éviter de trop vous attacher, de trop vous prendre la tête. Mais ensemble, vous êtes plus tendres, plus doux. Comme si vous aviez besoin de réconfort l'un avec l'autre. C'est peut-être de ça qu'il s'agit, finalement... « Ce n'est pas ça, j'ai juste pas envie de plomber l'ambiance. » Réponds-tu en haussant les épaules. « Tu vois le mec déguisé en Bête, là-bas ? » Demandes-tu en montrant Woody d'un signe de tête. « C'est mon meilleur ami et je suis amoureuse de lui depuis un moment maintenant. Malheureusement, il semble être le seul à ne pas s'en rendre compte ou plutôt à ne pas vouloir s'en rendre compte. » C'était un peu ça, finalement. « Prenons un nouveau verre, on va en avoir besoin pour oublier nos vies amoureuses misérables. » Ajoutes-tu en riant et en faisant signe au serveur de vous remettre la même chose.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:49

Je tenais entre mes doigt la fameuse invitation a ce bal. j'avais longtemps hésiter a savoir en quoi j'allais me costumer. j'avais finie par ressortir des vieillerie de ma garde robe. Une vieille robe bustier rouge et noir. par dessus une longue traine rouge qui fessait bien référence  a la capuche que mon personnage fétiche devait en général porter. Une fois arriver sur place; je me sentais légère détendu et je crois bien que ces sentiment étais bien apporter grace au décors féérique qui nous entourais. Je m'étais diriger vers le bar afin de me servir un verre. j'observait les alentour et remarquais plusieurs personne de mon entourage. Au loin je pouvais voir Woody  d'un coté et une magnifique beauté norvégienne de l'autre.  je me promis d'aller lui dire un beau bonjours sous peu! Freya semblait en grande conversation avec un ami a elle. J'avais peur de les déranger alors je patientais un peu tout en sirotant mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 18:47

Le beau blond rigola. Que ... Tu ... Attendre ... Alors ? ... On remarquera que Jim n'avait toujours pas de verre en main lui non plus. Il s'était remis un peu plus à l'alcool qu'au tout début de son accident. Mais en soirée, ou au restaurant seulement. Chez lui, il ne buvait pas. Et si Jim était tout autant perdu avant que ses amis n'arrivent, on ne peut pas dire qu'il était à fond dans la conversation qu'ils leur proposaient. Bientôt ça partirait en débat philosophique et là il serait largué. Ouais ... Voila ... Je ... Penser ... Comme ... Toi ... ... On ... Chacun ... Avoir ... Nos ... Coutumes ... Il hocha tranquillement de la tête. Avant de répondre à Isaiah qui se faisait vraiment trop de soucis avec tout ça. Et ... Puis ... Disney ... Etre ... Pour ... Faire ... Rêver ... Les ... Enfants ... Hein ... Alors inutile de s'énerver monsieur Robin des Bois. Un costume, un personnage, qui lui allait bien. Ne manquait donc que quelques verres d'alcool ingurgité pour qu'il se calme. Ce qui fit rire Jim. Oui ... Ce ... Vrai ... En ... Fait ! ... Ce qui le fit un peu moins rire c'est lorsqu'il fourcha sur le mot papa. En même temps, Isa était plus un père pour Sio' que son vrai père. Dont il ne connaissait rien. Juste qu'il était parti. Alors bon. Oui. Isa faisait même un super papa ! Aisling rattrapa néanmoins bien le coup. Le beau blond prit alors un air choqué lorsque son ami refusa de l'inviter à une séance cinéma Disney avec Ais et Sio. Avant de tourner la tête vers la blonde, plus très blonde aujourd'hui. De ... Toute ... Façon ... Ce ... Madame ... Qui ... Décider ! ... Petit regard provocateur vers Isa. Regard quémandeur vers Ais. Hein ... Oui ... Je ... Pouvoir ... Venir ? ... Les yeux du mannequins suppliaient Ais de dire oui. Allait-il prendre une douche froide ? Possible. Suite à quoi Isa décida de ramener des boissons. Je ... Dire ... Oui ! ... Merci ... Il tourna de nouveau la tête vers Aisling. Je ... Bien ... Avouer ... Je ... Surpris ... Vous ... Voir ... Ici ! ...

@Aisling M. Callaghan @Isaiah Gartshore-Nairn
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2018 - 20:13

Mia sirote son cocktail sans alcool, en regardant toute la foule. Sa robe tiens beaucoup de place, mais c'est le costume idéale et puis qu'elle femme n'a pas eu envie un jour de porter une robe de princesse et ce soir Mia le fait. Il manque un peu le côté de l'étincelle du dessin animé. Elle rêvasse quand elle entend qu'on l'appelle. Elle relève la tête vers Woody/La Bête et elle lui sourit, s'approchant du couple. Elle fait une accolade et un bisous à Woody et sourit à son amie qui l'accompagne.

Salut Woody Chou ! Comment tu vas ? Cette coupe ... Te va à ravir ! Elle me rappelle un peu de chose ...

Elle lui fait un clin d’œil en souriant ! Elle a de bonnes photos dossiers. Elle se tourne vers la jeune femme ou plutôt Blanche Neige et lui souris.

Salut, je m'appelle Mia mais ce soir je suis Cendrillon ! Je suis une bonne amie à Woody.

Elle regarde la jeune femme et la trouve très jolie, elle lance un regard à Woody, ça fait longtemps qu'ils ne se sont pas vu. Et elle est plus au courant de tout.

@Willow H. Rhodes @Woody Rutkowski

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2018 - 1:00

@Rosa Teixeira
@Bessie Baratti
@Scarlett Petterson

La jeune femme rit doucement devant la réaction très discrète de son amie, qui ne semble pas spécialement intéressée par le fameux John Smith. Bien sûr, elle n'avait fait cette remarque que sur le ton de l'humour, mais qui sait ? La portugaise lui retourna d'ailleurs la remarque, soulignant que son binôme Disney arriverait peut-être lui aussi. « Oh, je m'en sors très bien toute seule, je me passerai volontiers d'un cavalier. » rétorqua la brunette en haussant brièvement les sourcils, l'air blasée. Pas qu'elle était contre rencontrer quelqu'un, mais elle n'était pas du tout d'humeur à flirter, et dans tous les cas, elle savait pertinemment que ça ne mènerait à rien. Même si ça, c'était son petit secret à elle. Elle préférait largement passer la soirée avec Rosa sans être tendue à propos d'une potentielle rencontre avec un mec. « Note, si quelqu'un dans cette ville a les couilles de se ramener vêtu seulement d'un slip, je lui payerai sûrement un verre pour le courage. » reprit la jeune fille avec un petit rire avant de vider son propre verre. Elle comptait bien ne pas rester sobre toute la soirée.

Aïnhoa laissa son regard planer sur la foule, admirant les costumes très réussis de certains. Elle n'avait pas du faire d'effort particulier, habillée en Jane, mais elle aimait ce costume simple et décontracté. Elle remarqué deux jeunes femmes sirotant lentement leur verre non loin du petit groupe. Une jeune femme, d'une beauté éblouissante, portait une jolie cape rouge, faisant sûrement référence au petit chaperon rouge (Bessie). Une blonde buvait elle aussi juste à côté, déguisée en Aurora, à en juger par sa robe, même si Aïnhoa n'était pas certaine (Scarlett). La belle espagnole aurait pu aller les aborder, histoire de faire connaissance, mais elle se sentait moyennement à l'aise dans le fait de débarquer ainsi dans leur sphère privée. Peut-être attendaient-elles seulement quelqu'un ou avaient-elles envie d'être seules. Aïnhoa était plutôt sociable et franche, comme personne, mais elle n'était pas toujours à l'aise dans ce genre de situations. Elle croisa le regard de l'une d'elle et esquissa un sourire, montant son verre à hauteur de son visage pour faire un "santé" fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ le bal disney (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019
» Festival créatif : sujet commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: