AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Rumeur n°90 : Andreas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 199
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°90 : Andreas Empty
MessageSujet: Rumeur n°90 : Andreas   Rumeur n°90 : Andreas EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:31


au fond du gouffre ?

Rumeur n°90 : Andreas IRTWQ7p0_o Rumeur n°90 : Andreas M7Q3rjKl_o
Ⓒvert alligator

@Andreas Eriksen aurait-il touché le fond ? L’ambulancier n’est pas connu pour sa jovialité et son côté bon vivant. Dans les meilleurs jours, l’homme a seulement l’air déprimé, mais rien de bien alarmant. Mais depuis l’incendie dont lui et son conjoint ont été victimes, l’homme paraît au fond du gouffre. Une source nous a révélé qu’il aurait des ennuis avec son travail après qu’il soit venu travailler en état d’ébriété. Il serait peut-être temps de vous reprendre en main avant qu’il ne soit trop tard, monsieur Eriksen ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26151
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°90 : Andreas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°90 : Andreas   Rumeur n°90 : Andreas EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:46

Tout le monde réagirait de la même façon après avoir perdu toutes ses affaires, tous ses souvenirs. Et qui plus est, Lennox a été blessé dans l'accident donc laissez leur du répit et de la tranquillité. Rolling Eyes

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Rumeur n°90 : Andreas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°90 : Andreas   Rumeur n°90 : Andreas EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:55

Et vous n'avez pas honte de parler de la sorte d'Andreas. Comme l'a dit Freja mettez vous un peu à sa place ou lieu de le descendre en flèche.
Pour avoir le plaisir avec Devan de le loger chez nous en compagnie de Lennox, je peux vous dire qu'il affronte dignement ce passage difficile en assurant son boulot et sa vie privée. Donc même si par moment il a l'air déprimé au lieu de planter un poignard dans son dos assurez le de votre soutien. Cela sera mieux que d'écrire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rumeur n°90 : Andreas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°90 : Andreas   Rumeur n°90 : Andreas EmptySam 1 Sep 2018 - 22:39

Pardon ? Moi je serais allé au boulot en état d'ébriété ? J'aimerais vraiment connaître vos sources. Ah non, excusez-moi, les mensonges n'ont pas de source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°90 : Andreas Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°90 : Andreas   Rumeur n°90 : Andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°90 : Andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°48 : Andreas & Lennox
» please help me, andreas.
» i would like to disappear (andreas)
» ultraviolence (andreas)
» Just run, don't look back! + Andreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: