AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (#chez Clide) I found this [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:46

Je souris en le voyant s'approchais de mes lèvres et m'apprête à l'embrasser quand il dévie sur mon nez.. Je plisse doucement les yeux en le regardant "C'est pas juste"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:48

Je ris légèrement et viens l'embrasser par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:49

Surprise de son geste mais totalement satisfaite, je souris alors en répondant à son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:11

Je l'embrasse encore en jouant avec sa langue puis fini par m'écarter. "A bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:12

Je le regarde en souriant une fois le baiser fini et j'hoche la tête "Je t'appelle dès que je suis disponible pour essayer de passer.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:53

Je hoche la tête et la regarde. "Tu m'appelles ce soir avoues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:09

Je le regarde en riant et secoue la tête "Je saurai resister et ne pas t'appeler"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:19

Je souris et l'embrasse sur le front une dernière fois. "On verra fa !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 0:23

Je souris encore et lui fait un petit bisous sur la joue "Promis... Tu fais un bisous à Niels de ma part" Je m'écarte doucement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:09

Je hoche doucement la tête en esquissant un sourire lorsqu'elle vient m'embrasser sur la joue et la regardais. "Promis. Il t'aime déjà tu sais ... Bon il es pas difficile aussi." Je ris légèrement et la regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:14

Je souris en le regardant amusée en m'écartant "C'est difficile de pas m'aimer tu sais!" Je recule pour partir "Aller à bientôt"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:24

"A bientôt." Je souris puis referme la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:25

Je pars donc jusque chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) I found this [finis]
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: