AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (#chez Clide) [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:40

J'étais entrain de m'ennuyer chez moi mais genre d'un ennui mortel, téléphone en main je décide alors d'appeler Clide en espérant qu'il soit chez lui et pouvoir le rejoindre le plus vite possible.


Dernière édition par S. Leanna Willson le Mer 2 Jan 2013 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:42

Je m'occupais de Niels, comme d'habitude lorsque j'entendais le téléphone sonner, je me levais donc et décrochais. "Allo."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:45

Je souris en entendant sa voix "Coucou c'est la jolie blonde" Je ris légèrement à ma bêtise "Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:49

Je ris légèrement et est content de l'entendre. "Laquelle de blonde?" Je ris légèrement encore. "Je vais bien et toi Leanna?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:53

J'étais un peu choquée quand il me demande laquelle de blonde mais fut un peu rassurée quand il me dit mon prénom en souriant "Je vais bien merci! t'es occupé là où je peux passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:00

Je garde un sourire et retourne vers Niels pour le surveiller. "Ouais tu peux venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:05

Je souris quand il me dit que je peux venir "D'accord, j'arrive bientôt alors" Je me lève donc en même temps et enfile mes chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:08

Je hoche la tête et m'assois sur mon canapé. "D'accord. A toute alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:13

"A toute!" Je souris et raccroche et fini de me préparer avant de partir de chez moi pour aller chez lui. J'arrive plusieurs minutes plus tard et toque à sa porte au cas où Niels dormirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:19

J'entend toquer et va alors ouvrir en laisser Niels dans son petit parc et souris en voyant Leanna. "Coucou."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:22

Je souris en voyant Clide ouvrir la porte "Salut!" Je m'approche de lui et lui fait un bisous sur la joue en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:41

Je la laisse faire et puis referme la porte derrière elle. "Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:46

Je le regarde en souriant et enlève ma veste "Je m'ennuyais chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptySam 15 Déc 2012 - 0:19

Je hoche la tête et souris. "Donc t'es venu t'ennuyer chez moi.m
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] EmptySam 15 Déc 2012 - 0:22

Je souris en le regardant "Bah oui, au moins j'aurai un peu de compagnie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide)  [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: