AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (#chez Clide) [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:47

Je secoue la tête et caresse doucement sa main. "Je me force pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:50

Je souris toujours et lui fait un bisous sur la joue en avançant dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:53

Je finis par mettre Niels sur le père Noël et fait une photo avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:54

Je souris et les prends en photo avec mon appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:59

Je souris en la voyant faire et puis reprend Niels dans mes bras et sors du stand en prenant Leanna par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:00

Je souris en le suivant et regarde les quelques photos que j'ai pris "Tient regarde comme elle est belle celle ci" Je lui montre encore en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:46

Je regarde la photo qu'elle me montre et souris. "Tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:54

J'hoche la tête en souriant et en regardant encore la photo "Vraiment j'adore"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:06

Je souris et regarde encore la photo. "Merci alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:11

"De rien !" Je souris et éteint mon appareil et le range .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:18

Je remet Niels dans sa poussette et la repousse en gardant toujours l'eau par une main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:23

Je tiens encore la main de Clide en souriant et l'aidant à pousser la poussette de Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:27

Je contlnie de me promener tranquillement et la regarde de temps en tels. "T'attends quoi de tout ça au final ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:32

Je le regarde quand il me pose la question et fait la moue "Je sais pas trop, je sais que plus ça va, plus je m'attache réellement à vous" Je souris légèrement et le regarde à nouveau "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:36

Je hausse les épaules et la regarde. "Je sais pas trop non plus .. Mais je veux pas que Niels s'attache a toi pour rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) [finis]
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: