AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:45

Je ne sais pas quelle heure il était exactement mais une chose est sure j'avais fait la fête toute la nuit pour terminer cette année 2012 et passer à l'année 2013. Il ne me manquait qu'une chose un baiser de ce garçon qui acceptait de me laisser entrer dans sa vie malgré le passé. J'arrive donc chez lui, le soleil était levé, l'alcool coulait encore très certainement dans mes veines et je toque à sa porte en espérant ne pas le réveiller ni lui ni son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:50

Mon réveillon de la nouvelle année ? Rien de plus simple qu'un tête a tête avec mon fils. Bah oui je ne pouvais pas le laisser pour aller faire la fête. J'avais donc passé le jour de l'an avec mon fils tranquillement a mon appartement. Le lendemain, endormi j'entendis la sonnette retentir ce qui me réveilla. Je soupirais et allais alors ouvrir sans la moindre idée de qui ça pouvait être. J'ouvrais alors et découvris Leanna de l'autre côté. "Lea? Il est tôt ... Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:53

J'attendais tranquillement qu'il vienne ouvrir la porte et une fois que je vois la porte s'ouvrir et lui un peu endormi je souris et ouvre grand les bras "Bonne année!!" Je viens l'embrasser tendrement pour fêter ça comme il faut avec lui. L'alcool que j'avais pu boire durant ma soirée avait bien du mal à disparaître et j'étais encore bien en forme à ce moment de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:00

Légèrement surpris, je souris tout de même et prolongeais son baiser pendant un moment avant de m'écarter doucement. "Bonne année..." Je souris et vins passer ma main contre sa joue. "Tu es très bourrée toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:07

Je souris quand il répond a mon baiser et en profite au maximum jusqu'à devoir me séparer de ses lèvres. Je garde un très grand sourire aux lèvres quand il me souhaite une bonne année et vient caresser ma joue en me disant que j'étais très bourrée. Je secoue la tête en prenant une petite moue " Juste un peu peut être "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:11

Je ris légèrement et l'entraine dans mon appartement avant de refermer la porte derrière elle. "T'as pas pris la voiture quand même ?" Je fronce les sourcils et me tourne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:18

Je me laisse rentrer chez lui et j'enlève mon sac à main, ma veste et mon écharpe et le regarde en secouant la tête "Non j'ai pas conduit je suis venue à pied" Je souris et vient lui faire un bisous "Je voulais avoir mon bisous de nouvelle année"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:02

Je souris et hoche la tête. "Ok tant mieux alors." Je la regarde se mettre à l'aise et souris. "Ta embrasse personne a minuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:04

Je le regarde en souriant voyant qu'il était un peu rassuré tout de même et vient dans ses bras "Bah j'ai fais la bise à des gens qui étaient à la soirée mais c'est tout, j'avais hâte d'avoir ton bisous"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:20

Je souris et l'embrasse dans les ceveux en passant les bras autour d'elle. "Bon moi je retourne au lit."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:21

Je le regarde et reste contre lui "Je t'accompagne au lit, comme ça mon premier dodo de 2013 sera avec toi, et c'est parfait pour commencer l'année"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:22

Je ris légèrement et hoche la tête vant de lui faire un bisou. "Si tu veux alors !" Je prend sa main et l'entraîne dans la chambre et va m'allonger pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:26

Je souris en le suivant dans sa chambre et enlève mes chaussures et reste en robe et va m'allonger contre lui et lui fait des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:02

Je fronce les sourcils en la sentant me faire des bisous et tourne la tête alors vers elle. "C'est pas comme ça qu'on va dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 2:03

Je le regarde en faisant la moue " bon puisque tu veux pas de bisous " Je fais miné d'être vexée et me tourne de façon a être dos a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) It's a new year (hot) Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) It's a new year (hot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: