AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:07

Je soupire en tombant dans son piège et fais de même en récupérant la couverture. "Bonne année hein." Je ferme les yeux et essaie de replonger dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:13

Je fronce les sourcils en le voyant réagir , l'aurai-je véritablement vexé ? Je me retourne dans le lit et viens me mettre contre son dos en passant mon bras autour de lui et en calant ma tête dans son cou " Je plaisantais... Je pensais que t'allais me prendre dans tes bras.." Je lui fais un petit bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 8:33

Je ferme les yeux en essayant de dormir puis la sent venir contre moi. J'esquissais un petit sourire et reste comme ça. "D'accord alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:39

Je souris donc en restant ainsi et ferme doucement les yeux pour profiter de ce petit moment au calme que nous avons la tous les deux avec un petit dodo par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:49

Je reste un moment dos a elle et fini par me mettre sur le dos et l'attirer alors contre moi. Je met la couverture sur nous en gardant les yeux fermés. "Si tu vomis je te tue."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:09

Je souris lorsqu'il se tourne dans le lit et je me cale bien dans ses bras avant de rire lors de son avertissement " Je ne vomis jamais et la je suis trop bien pour vomir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:14

Je hausse les épaules et caresse son dos. "Tu dois avoir au moins 10grammes d'alcool dans le sang. Dans quelques heures tu vas te sentir mal... Au point de vomir. Tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:17

Je me sentais vraiment bien dans ses bras en sécurité, je regrette vraiment l'époque ou je lui en faisait voir de toutes les couleurs " J'irai courir aux toilettes si c'est le cas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:24

Je ris légèrement et l'embrasse dans les cheveux sans plus bouger. "A dans quelques heures alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:27

J'hoche la tête en souriant légèrement et reste bien dans ses bras en fermant les yeux "A tout à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:43

Je caresse tranquillement son dos jusqu'à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:57

Je m'endors aussi assez rapidement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:06

Je me réveille quelques heures plus tard en entendant Niels qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:16

Je n'entends pas Niels pleurer, certainement à cause de tout l'alcool que j'avais pu boire qui m'avait plongé dans un sommeil lourd et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:20

Je viens récupérer niels dans mes bras et le calme doucement en coupant le babyphone. Je vais ensuite lui faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) It's a new year (hot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: