AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 21:31

25 décembre, j'avais passé le réveillon de Noël avec mes parents. Je m'étais un peu ennuyée mais ça me faisait du bien de me retrouver en leur compagnie. Ils m'ont assez gâté je l'avoue en m'offrant un nouvel appareil photo dernier cri et un nouvel ordinateur. J'ai de la chance d'avoir des parents riches je l'avoue mais je n'aime pas profiter de leur argent. En ce jour de Noël j'ai décidé de venir le passer avec Clide, en espérant vraiment que je ne le dérangerai pas. Je sonne à sa porte et attend.


Dernière édition par S. Leanna Willson le Mer 2 Jan 2013 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 21:34

Comme d'habitude, je m'occupe de Niels en le faisant tout beau pour l'occasion. J'entendis alors sonner et aller ouvrir puis regardais Leanna avec un sourire. "Coucou."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 21:43

Je souris en le voyant ouvrir et le voyant me sourire "Oh comme il est beau cet homme qui m'accueille" J'avais leur cadeau dans les bras et m'approche de lui et lui fait un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 21:45

Je garde un sourire et lui rend son baiser en l'attirant a l'intérieur. "Tu parles de Niels avoues ?" Je ris légèrement et referme la porte après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 21:47

Je souris en le regardant et hoche la tête "Bah oui de qui d'autres veux-tu que je parles?" Je dépose les paquets avant d'enlever ma veste "Comment allez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 21:51

Je fais une moue et la regarde. "Bah tiens il attend que toi je crois." Je ris légèrement et lui tend Niels qui attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 21:54

Je souris et récupère Niels dans mes bras "coucou le plus beau de tous les bébés du monde" Je lui fais un bisous sur la joue "Papa Noël t'a rapporté un cadeau chez moi" Je regarde Clide en souriant "Et il a aussi pensé à toi" Je lui tend ce que je lui avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 21:59

Je secoue la tête et prend le cadre photo qu'elle me tend et regarde la photo. "C'est super beau. Merci Leanna." Je souris et vient lui faire un bisou. "Ta amène quoi a Niels?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:03

Je souris contente que le cadre lui plaise "J'adorais cette photo de vous 2" Je regarde Niels et tend le paquet pour qu'il l'ouvre "C'est pas grand chose"




(a vrai dire je sais pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:15

Je pose le cadre sur la table et ouvre celui de Niels et va le voir. "Alors, Leanna elle t'as offert quoi mon bébé ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:19

Niels essaye d'attraper le cadeau que je lui avais fait et je souriais car ça avait l'air de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:26

(Bon c'est quoi ?)

Je ris et le donne a Niels. "Il l'aime je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:28

(Je sais pas :/)


Je souris en regardant Niels faire "Je suis contente dans ce cas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:29

(Trouve !!)

Je souris et les laisse ensemble et va dans la cuisine lui chercher a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) EmptySam 22 Déc 2012 - 22:33

(roooo mais j'ai pas d'idée lol , genre une peluche ou je sais pas un genre de piano musicale ou je sais pas lol)


Je vais dans le salon et le garde sur mes genoux en essayant de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: