AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:18

J'hoche la tête en souriant et lui refais un petit bisous "Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:29

Je regarde Leanna avec un sourire et caresse son dos. "Bonne nuit alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:31

Je m'installe à côté de lui en posant ma tête contre lui et ferme les yeux pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:47

Je caresse doucement son dos en glissant ma main sur ses fesses que je caresse. "Merci d'avoir couché Niels."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:50

Je le laisse faire en souriant et caresse doucement son bras "De rien, je peux bien te donner un petit coup de main"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:55

Je continue de caresser ses fesses et la regarde. "T'es pas obligé. C'est pas ton bébé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:59

Je le regarde en souriant "T'es fatigué et tu dormais.. ça me dérange pas crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:04

Je la regarde et souris en lui faisant un bisou. "Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:11

"De rien" Je souris encore et reste comme ça dans ses bras en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:13

Je ferme les yeux et fini par m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:22

Je m'endors également bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: