AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (#chez Clide) I found this [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:09

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais en ayant vu cette peluche toute mignonne d'un petit singe avec un appareil photo je n'ai pas pu m'empêcher de devoir l'acheter pour l'offrir au petit de Clide. Je suis pas sur qu'il acceptera ce genre de cadeau venant de ma part, mais qui ne tente rien n'a rien. Je décide donc d'aller chez lui avec la peluche emballée dans mon sac avec mes affaires de cours et je sonne une fois devant chez lui. Je suis pas sur qu'il acceptera de me voir mais au moins j'aurai essayé. Je sors donc le petit paquet de mon sac et le tient dans mes mains en attendant qu'il ouvre.


Dernière édition par S. Leanna Willson le Mer 2 Jan 2013 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:27

Je m'occupe de faire manger Niels alors que j'entend sonner, fronçant les sourcils, je me demandais qui ça pouvait être à cette heure-ci en plus de ça ... Je me levais alors et allais ouvrir pour trouver de l'autre côté, Leanna. Je fronçais les sourcils et la regardais. "Leanna?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:31

Je le regarde en souriant légèrement je voyais bien que ça le surprenait et pas qu'un peu de me voir là, donc j'essayais de détendre le truc avec un sourire "Je dérange?" Je préfère demander au cas où et lui sourit toujours "Je passais dans le coin et j'avais acheté ça la dernière fois pour Niels et je me suis dit pourquoi pas lui déposer" Je lui montre le petit paquet que j'avais fait en espérant qu'il ne le prenne pas mal et je gardais ce petit sourire à la fois aimable et désolée de l'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:39

Bien sûr que j'étais surpris, Leanna était vraiment la dernière personne à qui je m'attendais, qu'est-ce qu'elle me voulait ? Je n'en savais rien, je la laissais donc parler ... D'accord, un petit cadeau pour Niels ? Je secoue la tête et la regarde. "Bah fallait pas!" Dis-je en prenant le paquet, je me poussais de devant la porte et lui fait signe de rentrer. [color=brown]"T'es sûre c'est pas une raison pour me voir?"[/color Je ris légèrement et referme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:49

Je souris en le voyant prendre le paquet et surtout me laisser rentrer. Ca me faisait vraiment plaisir qu'il accepte de me voir et qu'il accepte le cadeau et je le regarde en riant quand il me demande si c'est pas un pretexte pour le voir et je secoue la tête "Non je te l'ai dit c'est de ton fils dont je suis sous le charme" Je ris aussi et regarde autour de moi de façon un peu curieuse. "Je te dérangeais peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:16

Je ris à mon tour et secouais la tête en la regarde en esquissant un sourire alors qu'elle me disait qu'elle était là pour mon fils, j'en doutais ... Mais bon, j'allais faire comme si elle disait la vérité. "Ouais ... Si tu veux." Dis-je en souriant, je secouais ensuite la tête et la regardais. "Je donnais juste à manger à Niels mais sinon pas grand chose d'intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:22

Je le regarde toujours de la même façon en souriant, j'étais contente qu'il prenne le tout à la rigole, j'avais vraiment eu peur qu'il ne me rejette et n'accepte pas de me faire entrer mais ce fut l'inverse et ça me faisait vraiment plaisir. "D'accord, j'avais peur de te déranger donc .. Il est où le plus beau des bébés?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:42

Je lui indique alors la cuisine où se trouve Niels et la suit jusqu'à dans la cuisine et m'approche de Niels. "Regarde qui sait mon coeur." Je m'assois devant lui et lui pointe Leanna avec un petit sourire. "Et elle a un petit cadeau pour toi." Je souris et me tourne vers elle. "Tiens donnes lui toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:46

Je souris en le suivant dans la cuisine et souris encore plus en voyant ce petit bout de chou vraiment adorable. Je prend alors le paquet qu'il me rendait et lui donne en souriant "Tient petit loulou" Dis-je en lui donnant doucement en me mettant à sa hauteur et regarde Clide "il sait ouvrir le paquet ou il faut que je l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:02

Je souris et la regarde faire, c'était mignon au final de voir ça, cette scène était attendrissante, ça faisait longtemps que Niels n'avait plus été avec quelqu'un d'autre que moi... "Je pense qu'il faut que tu l'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:08

Je souris en le regardant et aide à ouvrir le paquet et en sort la petite peluche que je lui avais trouvé "Oh un singe avec un appareil photo" Je regarde Niels en souriant "Le dit pas, c'est un secret entre nous, mais c'est ton papa avec son appareil"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:10

Je fronce les sourcils en entendant son secret et regarde alors Leanna faire. "Sérieux ? Je dois le prendre comment?" Je ris légèrement et passais ma main sur la tête de Niels. "T'es content de ton cadeau hein mon bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:14

Je le regarde et lui tire la langue en riant "Ah mais prend le comme tu veux Clide" Je continue de le regarde en riant légèrement en restant à la hauteur de Niels "Je rigole hein" Je fini par regarde le petit quand Clide lui demande s'il aime son cadeau pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:43

j'étais donc un singe a ses yeux, donc je pense que je ne pouvais que le prendre mal... Mais non je ne le prenais pas la tête. Pas maintenant. Je regardais Niels en souriant et le vit prendre la peluche dans sa petite main émet la secouer. "je pense qu'il aime"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:50

Je souris en voyant Niels jouer avec la peluche et ça me rassure car il doit aimer le petit cadeau quand même et je regarde Clide "T'es pas vexé que je t'ai comparé à un singe aux yeux de ton fils j'espère? Parce que je rigolais hein!" Je souris toujours en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) I found this [finis] Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) I found this [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: