AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (#chez Clide) I found this [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:47

Je le regarde dans les yeux quand il se met face à moi et j'hausse légèrement les sourcils "Pourquoi tu as peur que je tombe amoureuse de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:51

Je hausse les épaules et la regarde toujours dans les yeux ... "Parce que je sens que t'es pas prête à sortir de ma vie ... Et que je veux pas que tu te fasses des espoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:57

Je le regarde encore sérieusement "Clide crois moi j'ai compris que toi et moi il n'y aurai rien, et je suis pas là pour ça, je veux juste t'aider. Je pense pas qu'il y ait quelque chose de mal la dedans! Tu penses peut-être ne pas en avoir besoin, mais t'es encore jeune, et t'as besoin d'avoir un peu de temps libre et ça me dérange pas de garder ton fils à ce moment là!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:03

Je hausse les épaules en la regardant, j'étais pas vraiment convaincu de ses intentions ... Mais bon, j'étais une personne qui était sceptique de toute façon... "Ca veut pas dire que tu vas pas tomber amoureuse de moi ... Et puis, je peux me débrouiller seul."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:08

Je le regarde et souris aimablement "Clide, crois moi je tombe pas amoureuse facilement, il m'en faudra beaucoup pour tomber amoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:10

Je hausse les épaules et retourne sur la chaise pour continuer à donner à manger à Niels. "Ok, on verra bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:12

Je finis de faire à manger et sourit légèrement "Toi fait attention de pas tomber amoureux de moi" Je ris légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:14

J'explose de rire et la regarde toujours en riant. "Ca, ça risque pas d'arriver." Je ris encore en me retournant vers Niels pour le faire encore manger. "Papa il aime que toi mon petit coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:18

Je le regarde en riant aussi "Eh t'en sais rien, ça se trouve paf tu vas plus pouvoir te passer de moi" Je ris encore et le trouve trop mignon avec Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:20

Je reste dos à elle et joue avec Niels en souriant. "Je sais que c'est ce que tu veux hein, mais ça n'arrivera pas ... Je le sais." Bon, après, on verra bien ce que nous réserve l'avenir mais c'était la dernière chose que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:23

Je ris encore et laisse le tout chauffer tranquille et me tourne face à eux et secoue la tête en prenant appuie contre le plant de travaille "C'est pas ce que je veux, dis pas de bêtises pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:26

Je hausse les épaules toujours pas convaincu qu'elle me dise la vérité... Peut-être qu'elle avait trop honte ? Sûrement ! "Mouais, sinon tu serais pas là hein mais entrain de faire du shopping ou autre ... T'as pas a avoir honte, je sais que j'suis canon."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:28

Je ris toujours en le regardant "Mais je dis pas le contraire Clide, mais tu sais je fais ça parce que ça me fait plaisir, pas parce que je veux t'avoir dans mon lit, si ça doit arriver ça ça se fera sans que je fasse quoi que ce soit et que c'est parce que c'est ce que tu voudras"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:30

Je hausse les épaules et me met à rire. "Te justifie pas hein..." Je me lève et prend Niels dans mes bras et l'embrasse sur la tête et me dirige vers elle. "Bon, tu m'a préparé quoi de bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:33

Je le regarde en souriant et me remet face aux fourneaux et mélange le tout "Poulet au cury avec du riz, j'espère que t'aime?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) I found this [finis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: