AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (#chez Clide) I found this [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 07:43

Je hausse les épaules, être vexé voudrait dire que je le soucie d'elle, or ce n'est pas du tout le cas ... Donc voilà, je n'étais pas vexé. Je secouais la tête tout en la regardant. "Non non t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:59

Je souris en le regardant "D'accord, ça me rassure!" Je le regarde quelques instants et fini par regarder Niels en souriant encore plus tant il est adorable "T'avais fini de lui donner à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 14:31

Je secouais la tête et repris place tout près de lui en récupérant la peluche. "Non j'ai oas eu le temps de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 19:06

Je souris en le regardant "Je te laisse faire dans ce cas" Je m'écarte légèrement et je le regarde "Tu as mangé toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:34

Je donne à manger à Niels tout en regardant Leanna et sourit légèrement. "Non pas encore, tu vas pas me faire à manger quand même." Je ris légèrement et me reconcentre sur Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:44

Je le regarde en souriant "Et pourquoi pas?" J'enlève ma veste et le regarde "Tu veux manger quoi?" Je pose ma veste sur une chaise et le regarde encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:57

Je secoue la tête et la regarde alors qu'elle enlève sa veste, prête à me préparer à manger. "Non t'inquiètes pas, je peux me faire à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:02

Je le regarde en souriant "Donne à manger à ton fils je te fais ça !" Je souris toujours "Donc tu veux manger quoi? T'inquiètes pas je vais pas t'empoisonner"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:08

Je soupire légèrement, je n'avais vraiment pas l'habitude de me faire aider, ces derniers mois je ne comptais que sur moi, et laisser Leanna m'aider, c'était dur pour moi ... Je ne voulais pas être dépendant ... "Bon ... Fais moi la surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:16

Je le regarde en souriant quand il accepte que je lui fasse la surprise. Je me mets alors à fouiller pour trouver quoi faire et trouve de quoi faire du poulet au cury, je me mets donc au fourneau pour lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:20

Je me met face à Niels et lui donne à manger tranquillement tout en m'amusant avec lui. Je jette de temps en temps des coups d'oeil derrière moi pour observer Leanna mais je ne dis rien. Ca me faisait quand même bizarre qu'elle soit là ... Je finis par dire, toujours dos à elle "T'es sûre que tu attends rien de tout ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:27

Je prépare à manger tranquillement, j'avoue ça me fait bizarre de préparer à manger pour Clide, enfin surtout pour quelqu'un d'autres que moi ou Aylin quand elle vient chez moi mais je peux bien faire ça alors qu'il s'occupe de son fils. "Si je fais ça pour que t'abandonne ton fils et que j'en ai la garde" Je lève les yeux aux ciels et je ris légèrement "Mais non, je sais que tu pourrais penser ça car sur avant j'aurai fait ça pour quelque chose derrière, mais là non vraiment t'inquiètes pas! Je veux juste te donner un coup de main c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:32

Je la regarde et souris légèrement sans savoir quoi dire ... J'ouvrais la bouche mais je ne savais pas quoi dire ... Je haussais les épaules et retourne voir Niels pour lui donner à manger. "Bah merci alors." Dis-je peu de temps après, je me retourne une nouvelle fois. "Par contre tu tombes pas amoureuse de moi hein."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:39

Je me retourne pour croiser son regard et lui sourit légèrement pour lui montrer que je disais vrai et je me remet face à la plaque de cuisson et je ris légèrement à sa dernière phrase "Ca va être dur crois moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:43

Je secoue la tête et la regarde en me levant puis me met en face d'elle pour la regarder dans les yeux. "J'suis sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) I found this [finis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: