AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (#chez Clide) I found this [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:41

Je hoche la tête en l'écoutant et souris légèrement, si j'étais comme elle, je serai beaucoup mieux ... "Tu rates pas grand chose tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:44

Je le regarde en riant légèrement "Ah oué? explique moi alors ce que c'est l'amour selon toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:45

Je hausse les épaules. "Une grosse emmerde."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:48

Je fais toujours la moue en le regardant "T'as malheureusement pas eu la bonne, mais bon elle t'a donné un fils merveilleux"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:50

Je hoche la tête et soupire. "Et à cause de ça je dois lui être reconnaissant toute ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:53

Je le regarde et me rapproche un peu plus de lui "Je sais pas ce que ça fait mais je me doute que ça doit pas être simple"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 22:58

Je secoue la tête et la voit s'approcher mais je ne fais rien et soupire. "C'est ... horrible mais j'ai pas le choix... J'ai seulement peur qu'elle revienne au final."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:01

Je le regarde toujours et sourit légèrement "Je l'en empêcherai, car si elle revient ça te fera du mal et je veux pas te voir aller mal"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:02

Je ris légèrement et la regarde. "Et tu ferais quoi? Une bataille de chignon?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:05

Je ris en le regardant "Je sais me battre et j'ai des griffes crois moi elle aura mal"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:06

Je ris encore et la regarde. "On verra ça alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:07

Je ris encore en le regardant et vient à nouveau l'embrasser en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:11

Je ris avec elle et la voit s'approcher dangereusement et m'embrasser. Je la laisse faire et prolonge le baiser en venant l'attirer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:12

Je souris en le sentant répondre au baiser et continue de l'embrasser en me collant bien à lui et passe ma main contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 EmptyDim 09 Déc 2012, 23:15

Je la laisse faire un moment puis fini par m'écarter doucement en la gardant contre moi. "On avait dit doucement non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) I found this [finis]   (#chez Clide) I found this [finis] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) I found this [finis]
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: