AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:46

(Choisi!!!)

Je reviens avec de quoi boire et m'assois a côté d'eux et regarde la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:48

(Bon genre un petit piano qui fait de la musiques là)

Je joue encore avec lui et sourit à Clide lorsqu'il revient "Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:50

Je souris et les prend en photo plusieurs fois alors que Niels s'exerce déjà sur son piano. "Il va me casser les oreilles je crois." Je ris légèrement et la regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:52

Je l'aide à jouer à son jeu et regarde Clide en riant légèrement "Désolée" Je souris en voyant Niels jouer avec son jeu tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:00

Je secoue la tête et la regarde. "Si tu crois que je vais subir ça tout seul... T'es bien tord."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:00

Je le regarde en souriant "Tu vas lui sortir que quand je serai là c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:47

Je souris. "Bah ouais tu crois quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:55

Je ris en le regardant "T'es sadique en fait" Je regarde Niels qui joue encore "Ca t'amuse ça? tu pourras embêter papa tous les jours avec"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:07

Je souris et la regarde. "Fallait pas lui offrir haha." Je souris et vient lui faire un bisou en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:12

Je le regarde en souriant et tient Niels d'un bras et retient Clide près de moi et lui refait un bisous "Joyeux Noël au fait"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:16

Je souris en restant près de son visage et la regarde en souriant. "Joyeux Noël a toi aussi." Je souris et l'embrasse avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:20

Je souris en répondant à son baiser et caresse doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:26

Je continue de l'embrasser puis fini par m'écarter. "Ta prévu du rechange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:33

Je secoue la tête en faisant la moue "Je pensais pas qu'on en était déjà au stade où je passe la nuit chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:36

Je souris et hausse les épaules. "Tant pis tu rentreras chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: