AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:43

Je me douche rapidement puis enfile un pyjama et revient dans le salon puis m'assoit sur le canape. "Tu fais comme chez toi apparemment." Je ris légèrement et l'embrasse sur le front. "Ta raison."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:45

Je souris en le voyant revenir et rit quand il le fait sa petite remarque pas bien méchante " bah tu m'as dit de faire comme chez moi moi je fais " je bouge alors dans le canapé pour le lettre bien contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:13

Je souris et passe alors mon bras autour d'elle pour bien la prendre contre moi et caresse doucement son bras. "Tu regardes quoi alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:27

Je pose ma tête contre son épaule " oh juste les infos " je prend sa main libre et sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:35

Je hoche la tête et regarde la tv tout en serrant sa main dans la mienne avec in sourire. "Ta pas froid comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:42

Je secoue la tête " non ça va t'inquietes pas "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:16

Je souris et caresse doucement son bras. "On peut aller dans ma chambre si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:23

Je souris " si tu veux oui "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:26

J'eteins la télé et me leve et l'entraîne en même temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:57

Je souris en me levant du canapé en lui tenant la main et le suit jusque dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:23

Je ferme la porte et vient la prendre contre moi en souriant. "C'est peut être trop sexy une chemise..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:34

Je souris en le regardant et passe mes bras autour de son cou " Peut être hein ! " Je souris encore et vient lui faire un bisous


Dernière édition par S. Leanna Willson le Jeu 27 Déc 2012 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:49

Je souris et pose doucement mes lèvres sur les lèvres en la regardant. "C'est sûr même!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:53

Je souris en restant contre lui et lui fait un bisous "Tant pis , sinon tu me prête un jogging tout moche pour que je sois pas sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:54

Je souris et la regarde en posant mes mains autour de ses hanches. "Comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)   [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: