AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:24

Je me réveille au bout d'un moment avec un mal de crâne que je n'avais pas eu depuis un moment. Je me met complètement sous la couette tellement la lumière me faisais mal aux yeux et à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:28

Je vais dans la cuisine faire le biberon de Niels sans savoir que Leanna était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:40

Je reste un moment comme ça essayant de faire passer mon mal de crâne mais fini par me lever en essayant d'ouvrir mes yeux et avance à la recherche de Clide et fini par me claquer dans un meuble "merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:42

J'entend du bruit dans la chambre et y retourne alors avec Niels dans les ras qui s'agite devant son biberon. Je découvre alors Leanna et rit légèrement. "Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:48

Je me frotte le genoux que je venais de claquer contre le meuble et lève la tête en le voyant et secoue la tête en prenant une petite moue "J'ai mal à la tête."


Dernière édition par S. Leanna Willson le Jeu 3 Jan 2013 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:49

Je souris et vient la prendre dans les bras et l'embrasse sur le front. "Retournes au lit alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:52

Je le regarde "Tu peux m'apporter une aspirine?" Je profite un peu de ses bras en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:57

Je hoche la tête et l'embrasse sur le front avant de la pousser dans le lit et de mettre Niels a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:03

Je me mets alors dans le lit et regarde Niels qu'il venait de mettre à côté de moi et lui fait un petit bisous "Bonne année à toi aussi petit bonhomme"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:17

Je vais chercher une aspirine et un verre d'eau pour Leanna et revient dans la chambre en lui tendant le tout. "Voilà tient."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:21

Je caresse les cheveux de Niels à côté de moi en attendant que Clide et revienne et sourit en prenant ce qu'il me tend "Merci" J'avale donc le contenu du verre et le pose sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:25

Je récupére Niels dans mes bras et lui donne alors le biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:27

Je m'allonge à côté de lui et le regarde faire en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:42

Je reste comme ça a donner son biberon a Niels et regarde de temps en temps Leanna avec un sourire. "Tu veux une bassine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:43

Je secoue la tête en riant légèrement "T'inquiètes pas, je vais pas vomir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) It's a new year (hot)
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: