AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (#chez Clide) It's a new year (hot)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:45

Je hausse les épaules et la regarde en berçant Niels de temps en temps. "T'es sûre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:49

Je secoue la tête quand il me demande si je suis sure. A vrai dire j'avais mal au ventre comme à chaque lendemain de soirée où j'ai un peu trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:50

Je ris légèrement et secoe la tête en me levant et vais lui chercher une bassine que je pose près d'elle et m'assoit sur le lit. "Voilà. Au cas ou."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:57

"Merci" Je laisse la bassine près de moi et m'installe contre lui et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:03

Je finis de donner le biberon a Niels et le garde contre moi pour le faire tire. "Je suppose que tu restes ici jusqu'à ce que tu te sentes bien hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:08

J'hoche la tête à sa question et le regarde en souriant "Je suis désolée d'être comme ça" Je fini par me sentir vraiment pas bien et je me redresse vite pour essayer d'aller dans les toilettes vomir pour ne pas vomir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:10

Je secoue la tête et caresse rapidement son visage avant de m'écarter pour la laisser aller aux toilettes. Je fais la grimace et attend qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:12

Je finis par vomir dans les toilettes et me sens un peu mieux par la suite et me redresse et vais chercher mon sac à main pour prendre ma brosse à dent à l'intérieur et vais dans la salle de bain me brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:54

Je continue a m'occuper de Niels en laissant Leanna faire de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:58

Je reviens ensuite et me réinstalle dans le lit en les regardant "Désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:01

Je souris et vient lui faire un bisou. "J'avais raison."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:05

Je ris légèrement "Je vomis jamais normalement..." Je reste bien contre lui regarde Niels.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:13

Je souris et caresse les cheveux de Leanna en reposant Niels sur elle. "C'est pas grave je te dis."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:14

Je prend Niels sur moi et l'assoit sur moi en tenant ses petites mains tout en restant bien dans les bras de Clide "D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:18

Je garde un sourire et caresse doucement le dos de Leanna en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) It's a new year (hot)   (#chez Clide) It's a new year (hot) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) It's a new year (hot)
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#chez Clide) It's a new year
» (#chez Clide) [finis]
» (#chez Clide) I found this [finis]
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: