AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (#chez Clide) [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:39

Je le regarde "Je veux pas qu'il s'attache à moi pour rien non plus, mais moi je tiens réellement à vous 2 et à votre bien être"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:40

Je souris légèrement et caresse doucement sa main. "On verra alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:42

Je souris en le regardant et sentant faire "Tout est entre vos mains monsieur Ross"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:55

"Les tiennes aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 0:58

Je souris et le regarde "Moi tu sais ce que je veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:11

"Non je sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:12

Je le regarde encore en marchant "J'aimerai vraiment avoir plus avec toi, je m'attache vraiment de plus en plus à toi, et à Niels et je sais pas j'ai du mal à ne plus penser à toi. Ca me fait bizarre ça m'est jamais arrivé, mais d'un sens ça me plait .."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:16

Je hoche la tête en continuant de marcher ranquillement. "Oh je vois ... On verra ce que l'avenir nous reserve alors."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:18

Je le regarde en souriant "Tu me dis jamais ce que toi tu penses.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:21

Je la regarde et secoue la tête. "C'est pas mon genre. Tu m'acceptes comme ça où bah sinon ça sert à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 1:23

Je fais la moue en le regardant "J'aimerai quand même de temps en temps que tu me dises ce qu'il y a dans ta tête"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 7:48

Je hausse les épaules et continue de marcher. "Y'a rien dans ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:39

" D'accord " Je n'allais pas le forcer a parler s'il ne le veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:26

Je ne dis plus rien et continue de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:38

Je marche aussi à ses côtés en tenant toujours sa main lui montrant que ce n'était vraiment pas grave tout ça, même si dans le fond j'aimerai qu'il me parle un peu plus de ce qu'il pense de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) [finis]
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: