AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (#chez Clide) [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:33

Je souris en serrant sa main après avoir enfiler ma veste et récupérer mon sac et je le suis en dehors de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:35

Je sors et marche tranquille jusqu'au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:44

Je le suis tranquille n'osant pas trop être proche de lui au cas où il ne voudrait pas encore s'afficher avec moi ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:46

Je la regarde et l'attrape par la main et lui souris. "Tu veux faire du shopping aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:48

Je le regarde et lui serre la main en souriant "Non j'ai tout ce qu'il me faut, sauf si tu veux quelque chose toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:52

"Non moi j'ai besoin de rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:56

Je souris encore "D'accord très bien" Je cherche alors le père Noël et fini par le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:58

Je fais de mon mieux pour garder la main de Leanna dans la mienne et aussi la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:01

Je tiens la poussette avec lui et l'aide à pousser tout en gardant sa main avec la mienne et on approche du petit chalet du père Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:03

Je souris en la laissant faire et vais faire la queue avec elle puis regarde Leanna sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:06

Je le regarde en souriant et prépare mon appareil photo pour le prendre en photo. "Ca te fait pas étrange à ce qu'on nous voit ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:16

Je la regarde en souriant. "Si un peu mais bon ... On s'en fou."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:19

Je souris encore en le regardant "Je suis contente de te voir réagir ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:28

Je la regarde en souriant et avant doucement au fur et a mesure. "Je m'en doute."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 EmptySam 22 Déc 2012 - 22:31

Je souris "Mais je veux pas que tu te force pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) [finis]
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: