AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (#chez Clide) [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:02

Je regarde Niels en souriant " hein t'es comme ton papa t'es content de me voir "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:06

Je ris légèrement en l'entendant et lui tend ensuite son verre. "Allez bois et arrêtes de dire des bêtises."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:12

Je ris en prenant mon verre et en allant vers lui " Je dis des bêtises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:16

"Oui tu dis des bêtises."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:25

Je fais la moue " je ne dis jamais de bêtises " je bois un coup en restant à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:14

Je prend Niels dans mes bras avec un sourire et regarde Leanna. "Fait pas la moue."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:40

Je les regarde en souriant "C'est difficile de pas sourire en vous voyant"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:39

Je souris et vient l'embrasser sur la joue. "Je suis content que tu sois là."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:44

Je souris en le regardant toujours et boit un coup "Ah oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:52

Je hoche la tête et passe doucement ma main dans ses cheveux pour dégager son visage. "C'est étonnant hein."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:59

J'hoche la tête en souriant et en le regardant "Mais je suis contente que tu sois content que je sois là, c'est positif entre nous alors"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:09

Je ris légèrement et m'écarte légèrement d'elle. "Ouais, sinon je te laisserai pas près de mon bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:10

Je souris toujours en le regardant et pose mon verre sur la table basse et tend mes bras vers Niels voir s'il veut venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:22

Je lui donne Niels et vais m'asseoir sur le canapé en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:26

Je souris en le gardant dans mes bras "Comment va le plus beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) [finis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: