AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (#chez Clide) [finis]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:34

Je dis rien et les regarde ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:56

Je souris encore en jouant un peu avec lui et regarde Clide en souriant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:00

"En fait t'es venue pour lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:06

Je le regarde en haussant les sourcils et en ayant un petit sourire au coin des lèvres "Jaloux?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:10

"Du tout. Juste histoire de savoir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:14

Je souris en gardant Niels dans mes bras et vient faire un bisous à Clide sur la joue "Mais non je suis là pour toi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:42

"On verra" je les regarde toujours et apprécie cette image
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:01

Je souris encore en le regardant et joue avec Niels en appréciant être avec eux 2.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:30

Je les regarde toujours avec un petit sourire. "Ça te dérange pas que j'ai Niels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:45

Je le regarde en plissant les yeux "Pourquoi ça me dérangerait?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:35

Je hausse les épaules et la regarde. "Bah ... Ca peut arriver hein... Si tu veux que soit ça plus, faudra l'accepter, genre pour toujours. Même la nuit très tard."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:39

Je le regarde en souriant et garde Niels contre moi "Non ça me dérange pas, crois moi. Je savais à quoi m'attendre dès le début Clide... si je ne l'accepterai pas je ne t'aurai pas fait tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:50

Je hausse les épaules et regarde Niels qui se prend déjà d'affection pour Leanna. "C'est pas pour moi que je me fais du souci..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:53

Je regarde Clide et voit qu'il s'inquiètes plus pour Niels que lui et je regarde Niels "Je l'adore ce petit vraiment.. Je veux pas vous faire souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:02

J'esquisse un sourire et m'approche doucement de Leanna puis l'embrasse sur la joue. "Tu fais quoi pour Noël sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#chez Clide) [finis]   (#chez Clide)  [finis] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#chez Clide) [finis]
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [chez Clide] - All I want for christmas is you (finis)
» (#chez Clide) I found this [finis]
» (#chez Clide) It's a new year (hot)
» (#chez Clide) It's a new year
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: