AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Accrochage sévère - Jeff

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptySam 17 Nov - 17:09



" J'aimerais savoir peindre un cri comme Bacon, ou bien la peur, ce quelque chose qui me fige et me rend si vulnérable. Peindre la peur si précisément que je puisse la toucher, et ainsi la rendre inopérante, l'effacer, l'annuler de ma vie. "



Quand tu pars bosser, tu empruntes toujours la même route. Route que tu connais par cœur. Trajet que même Jeff connait. Une question d’habitude. Ou bien de facilité. Mais va savoir pourquoi aujourd’hui tu as changé de trajet. Peut être parce que tu es à la bourre. Pourtant Jeff était déjà parti bosser. Donc personne pour te retarder en te faisant trainer au lit. Tu as voulu juste profiter de quelques minutes en plus sous la douche. Du grignotage de seconde, que là tu fais de ton mieux pour rattraper. Mais tu enchaines les feux rouges. « Bordel de merde pourquoi cela n’avance pas ? » Tu soupires. Tu regardes l’heure et les minutes ont l’air d’accélérer plus vite que les autres jours. A croire que le monde entier c’est liguer contre toi. Tu entends klaxonner. De quoi te rentre plus nerveuse. Le feu passe au vert. Enfin. Et tu avances suivant la voiture qui roule un peu trop doucement à ton gout. Tu vas pour la doubler. Mais c’est le choc sur la portière côté passager. En voilà un qui a grillé un feu rouge. Le choc est violent. Percutant. Tu perds le contrôle quelques secondes. Puis tu freines. Le mec ne s’arrête pas emboutissant d'autre voiture au passage. Un vrai fou. Tu tournes le volant. Trop vite surement. Ou pas assez. Tu percutes une autre voiture cette fois côté conducteur. Ton souffle se coupe un instant. Un instant qui semble s’éterniser. D’un coup le rond point ressemble à un terrain d’apocalypse. L’alarme d’une voiture se fait entendre. Et tu te rends compte que ton airbag c’est ouvert. D’où la pression sur ta poitrine. Un gout de sang perle dans ta bouche. Ta tête semble résonner de millions de bruit. Le regard troublé. Une douleur violente dans ton torse. Tu observes le spectacle hébétée, sans trop réaliser. Des gens sortent de leur voiture. Tu essaies de faire de même mais ta porte est coincée. « Merde fait chier. » Tu réalises que ton sac est tombé du siège. Tu vois ton portable par terre. De toute façon tu ne pourras pas avoir Jeff. Quand il bosse son portable est sur off. Il fera peut être parti des pompiers qui vont intervenir. Tu voudrais pouvoir le rassurer. Mais comment pourrait-il se douter que tu seras dans l’accident ? Ce n’est pas ton trajet habituel. « Quelle conne !!! » Tu cherches à oublier la douleur qui s’étire dans ton être pour sortir de ta voiture. Mais ta ceinture reste bloquée. Tu t’acharnes un moment. Mais rien. Puis c’est ta porte qui fait de la résistance. Une odeur d’essence vient alors sérieusement titiller ton nez. Tu paniques. Un mec tape à ta vitre tu sursautes. « On a appelé les secours. Ne bougez pas. » Tu lui fais oui de la tête. Mais le fait de faire ce mouvement te donne la nausée. Tu te sens vaseuse comme si ton cerveau s’embrumait. Tu entends les sirènes. Tu vois les gyrophares au loin. « Cherchez Jeff Hogan dans les pompiers. S’il vous plait. Dites lui que sa femme est bloquée dans sa voiture. » Tu ignores s’il va le faire mais il s’éloigne. Tu poses ta tête sur le repose-tête, essayant juste d’apaiser l’angoisse. Espérant voir le visage de Jeff au travers de ta vitre. Penser à Jeff c’est la seule chose qui te rassure sur le coup.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyMar 20 Nov - 14:43

Combien de voiture ?? On est pas sûr mais le chef a dit « pas mal ». Ca veut tout et rien dire quoi. Puis il faut remettre ça à l'échelle de Bowen. Et voir la gravité selon chaque véhicule. A priori y'a qu'une voiture qui a vraiment morflé. L'état du véhicule ne témoigne pas nécessairement de l'état de la personne à l'intérieur. J'espère qu'il n'y a rien de trop grave pour qui que ce soit. Tout ça à cause d'un enculé qui a brûlé un feu. Peut-être qu'il a fait un arrêt cardiaque pile à ce moment là. Il faut pas le traiter sans savoir. Ouais enfin quelles sont les probabilités pour ce genre de truc hein ? Et bien je dirais environ C'était rhétorique oh ! Et les piétons ? Est-ce qu'il y a des piétons de touchés ? Et dans les voitures ? Des enfants ? Des bébés ?? Oh nooon les pauvres petits bouts. Bon. On arrive les mecs. Oh bah c'est quand même pas mal le carnage. Vite vite, repérons les gens le plus dans le besoin. On n'entend pas tant de pleurs ou de cris. Plus de peur que de mal j'imagine pour toutes ces personnes. Vérifions cette première voiture là. Personne à l'intérieur. Je crois qu'elle appartient à cette femme là. C'est bon, le collègue s'en occupe. Mais tout ça à cause d'une seule voiture. C'est grave. Si je le retrouve celui-là je… On a autre chose à faire là. Tiens c'est bizarre. Quoi ? Cette voiture là-bas c'est la même que MON AMOOUUURR ?!?! La plaque ? Oh bordel. Merde merde merde. Vite vite ! Restez pas plantés là ! Elle est là. C'est elle. Elle est à l'intérieur. Elle est déboussolée. Elle est inquiète. Elle est Grand Dieu il est encore plus stressé que moi ! Chérie ?! Ca va ? Bouge pas surtout ! On s'excite un peu sur la poignet de porte. Ca veut pas s'ouvriiiiir. Respirez. Respirez. Pas de panique démesurée les gars. Notre femme a l'air d'être pas trop mal. MIKE ?? Ramène l'ouvre-boîte !! Et si la voiture prend feu ? Et si notre femme fait un malaise ? Et si Ta gueule avec tes malheurs toi. Et si c'est ça je pète la vitre et je la sors de force. C'est trop dangereux. Elle a peut-être eu un grave choc à la tête et à la nuque. T'inquiète pas mon coeur je vais te sortir de là. Evite de trop bouger. Ca devrait aller vite. Aller vite. C'est que l'ouvre-boîte est très efficace. La porte va pas lui résister longtemps. Surtout qu'elle est pas super bloquée non plus. On peut déjà prévenir les ambu aussi. Bonne idée. Wendy ?? Un collier cervical s'il te plaît ! Ca a pas l'air trop grave va ailleurs au besoin ! Non non non ! Faut s'occuper de notre femme d'abord. Et si elle va pas bien. Et si Dégoût a raison. On ne veut qu'une autre personne ai des complications car nous avons été égoïstes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyJeu 22 Nov - 4:28



" J'aimerais savoir peindre un cri comme Bacon, ou bien la peur, ce quelque chose qui me fige et me rend si vulnérable. Peindre la peur si précisément que je puisse la toucher, et ainsi la rendre inopérante, l'effacer, l'annuler de ma vie. "



Coincée dans ta voiture tu attends les secours. Le mec devrait rapidement trouver Jeff. Alors tu te concentres sur cette pensée. De toute façon tu ne peux pas faire grand-chose de plus. Ta ceinture de sécurité refuse de se défaire et ta portière défoncée refuse de s’ouvrir. Tu essaies juste de ne pas paniquer malgré l’odeur assez forte d’essence qui vient te titiller. D’ailleurs cela te colle mal à la tronche et tu es prise de nausée. Tu as l’impression que tout le haut de ton corps te fait mal. Comme s’il avait été malmené, frappé, écrabouillé. C’est surement du à l’impact violent, ta ceinture a bien fait son job, te bloquant contre le siège. Et l’airbag est venu renforcer tout ça. Enfin en attendant la brulure que tu ressens est loin d’être agréable. Tout ce que tu espères c’est voir rapidement le visage de Jeff derrière la vitre. Pourvu qu’il ne soit pas trop affolé en te voyant là. Tu ne penses pas que ton état soit très sérieux, même si ta tête est un peu embrouillée et douloureuse. C’est surtout cette odeur qui est oppressante et le raffut autour de toi qui t’angoisse. Tu fermes les yeux.

Puis tu entends la voix de Jeff. Tu le regardes et tu lui souris te voulant rassurante. « Oui ça va. Un peu secoué et mal partout. » Ta voix est troublée alors que tes yeux se mouille de larmes.  « Je me sens nauséeuse. Ça sent l’essence. » Tu as du mal à ne pas faire passer ton inquiétude. « Elle est bloqué Jeff. Et je n’arrive pas à défaire ma ceinture. » Tu le regardes faire alors qu’il s’arme du fameux ouvre boite. Tu ne l’as jamais vu dans le feu de l’action. Tu sais qu’il est très professionnel. Mais tu te doutes que cela doit être compliqué à cet instant pour lui. Sauver des vies fait parti de son métier, mais là cela doit avoir un sens bien plus grand. Le temps semble s’éterniser. Alors que ton mal de tête se fait plus imposant. Jeff réussit enfin à ouvrir la porte. Tu l’entends demander un collier cervical. « J’ai envie de vo.. » Ton cœur et ton souffle s’accélèrent. Tu n’as pas le temps de finir ta phrase que tout ton petit déjeuner remonte à la surface. L’acidité venant te bruler la tranché et le geste amplifier tes douleurs au torse. Cela finit de t’épuiser. Tu laisses Jeff faire, un peu paumée, déboussolée. Tu as la sensation de n’être qu’une poupée de chiffon entre ses mains. Cela te fait flipper. Tu vois les gens s’agiter autour de toi. Tu attrapes la main de Jeff la serrant dans la tienne. Tu cherches à te rassurer. Tu ne sais pas s’il pourra rester à tes côtés, vu le nombre de voiture encastrée. Il aura peut être besoin d’intervenir sur d’autre. « J’ai mal à la tête. J’ai envie de dormir. » La sensation d’une grosse fatigue vient caresser ton corps. « Jeff tu restes avec moi ? » Une supplique plus qu’une demande, même si tu le laisseras partir si le devoir l’appeler ailleurs. Tu n'es pas la seule personne qui a besoin d'être secourue.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyDim 25 Nov - 9:49

Notre feeeeemme !! Notre femme est là-dedaaaans !! On la sort de là et on se grouille ! Putain de porte. Mon coeur ! Comment tu vas ? Mal à la tête hein ? T'en fais pas mon amour ça va aller. De l'essence ?? AH MAIS NON TOUT VA EXPLOSER !! Pas de panique, aucune flamme à l'horizon. C'est quand même pas bon. Elle a du encaisser un sacré choc. Qu'elle a pas vu arriver en plus. L'autre porte ! On pourrait essayer l'autre porte. C'est fort regarde son état là. T'inquiète pas c'est normal. C'est le choc. Ca va aller. Mais pas du tout, faut se dépêcher de la sortir de là hein. Ouvrir la porte en premier lieu. On y arrivera pas sans le matériel nécessaire. Elle essaye encore de sortir. La sortir aussi ? Ca c'est pas normal. Elle doit s'y prendre mal. Ne bouge pas et laisse moi faire. Essaye juste de rester immobile le plus possible. Parce que si elle un problème aux cervicales bah Tu te tais. On parle pas de ça. Mon coeur. Ma chérie. Oh nooon. Pourquoi ?? C'est bon les gars sortez vous les doigts du cul. C'est pas un truc grave hein. Et voila. Plus de porte. Enfin elle est juste ouverte quoi. Collier cervical maintenant. Le premier truc à faire. D'abord on pose notre main sur la sienne. On la regarde. Pour la rassurer. Ecartez-vous !! Oups. A temps. Eurk. Ignoble. Oui bah elle en peut rien. On se moque pas et on fait pas une tête dégoûtée non non non. Ca a ravivé ses douleurs en plus. Je sais que c'est pas agréable mais surtout si tu dois rendre te retient pas. Qu'on me parle même pas de ravaler son vomi je vous prie. T'es dégueulasse. Eurgh. Elle va pas bien. Elle va pas bien du tout. Ce geste là. Nous attraper la main. Elle va nous dire ses dernières volontés. Je le sens. C'est toi qui devrait les faire ducon si tu continues comme ça. On lui serre la main une deuxième fois. Et on lui passe enfin le collier. Vomis pas vomis pas. Et cette putain de ceinture là ??? Ah ça y'est. Enfin. Voyez ! Elle veut dormir ! On sait très bien ce que ça veut dire hein !! Je m'inquiète moi aussi. Mais comment ? Pourquoi ? Elle va juste peut-être s'évanouir. On a déjà vu ça. Et c'est rarement grave. Surtout t'endors pas ! Essaye de rester éveillée. Parle moi. Faut la sortir de là. Maintenant. Tout de suite. Et les autres accidentés ? Comment ils vont ? WENDY ! Bien ! Elle arrive avec un brancard. On a besoin de nous quelque part ?? Moi je m'en moque je reste avec notre femme. Il ne faut pas oublier notre boulot non plus. Oui t'inquiète pas. Je vais nulle part. Je reste là. Bon bah ... On s'écarte et on laisse la collègue faire son job. Mais on reste positionné de telle sorte qu'on peut voir notre femme. Et elle nous voir aussi. Oh nooon mon coeur. Elle me fait tellement de peine. Wendy dit que c'est rien de grave. Rien au niveau de la colonne normalement. Ouf. Allez on va te sortir de là doucement. Laisse nous faire. On oublie pas de demander à Wendy comment ça va ailleurs. Pas de blessés graves. Sauf le conducteur fou. Il a de la chance que ma femme a rien sinon je l'aurai démoli ce connard. Il était peut-être bourré. On s'en fiche pour l'instant. Concentrons-nous sur la femme de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyVen 30 Nov - 4:46



" J'aimerais savoir peindre un cri comme Bacon, ou bien la peur, ce quelque chose qui me fige et me rend si vulnérable. Peindre la peur si précisément que je puisse la toucher, et ainsi la rendre inopérante, l'effacer, l'annuler de ma vie. "



Le fait de savoir Jeff à tes côtés te rassure. Il saura faire les gestes qu’il faut pour te sortir de la carcasse de ta voiture. Tu reste calme. Mais l’odeur d’essence et les douleurs te rendent nerveuse et fébrile. Et puis entre les portes qui ne veulent pas s’ouvrir et ta ceinture qui est bloquée, tu as presque envie d’exploser. Heureusement que tu as mal sinon tu aurais surement piqué une colère monstre, traitant de tous les noms le connard qui t’a percuté. « Okay je ne bouge pas. » De toute façon quand tu bouges c’est pire, comme si on t’avait haché menu. Oui tu dois un peu ressembler à un steak haché. Ce qui te fait sourire. Au moins en pensant à des conneries la situation te semble moins pénible. Même si tu as l’impression que ton homme perd un peu son sang froid. Le pauvre. Puis la portière cède dans un fracas et toi tu vides ton estomac. Tu te serais bien passé de cette sensation désagréable et brulante. Tu fais oui de la tête à ses mots, de toute façon tu préfères vomir que de te retenir. Même si là tu as juste envie de sortir de ta voiture et de te retrouver dans un endroit calme. Loin de tous les bruits. De toutes les tensions et les angoisses que la situation éveille. Tu attrapes la main de Jeff comme pour t’assurer qu’il est bien présent à tes côtés. Et il en profite pour te mettre le collier cervical. Ce n’est pas super agréable ce truc mais bon vu le choc, vaut mieux pas jouer avec le feu. Tu sens la fatigue. A vrai dire plonger dans le sommeil te donne plus envie que de garder les yeux ouverts. Mais Jeff te demande de lui parler. Rester éveiller est la meilleure chose à faire. Tu le sais. « Il y a beaucoup de dégâts. Pas les voitures .. mais les gens .. » Tu n’as pas tout pigé c’est arrivé si vite, mais tu as entendu les toiles se froisser. Et tu vois bien le bordel que le carambolage a fait. « Il arrivait comme un fou .. je ne l’ai pas vu .. j’avais vert pourtant .. tout est allé si vite ..» Tu regardes Jeff, serrant toujours sa main. Tu voudrais qu’il reste au prés de toi, mais en même temps il est pompier et son devoir est d’apporter son aide. Cruel dilemme mais tu le laisseras s’éloigner s’il faut. Une infirmière arrive et son diagnostic à l’air rassurant. En tout cas ce qui est sur c’est que tu as la sensation d’être cabossée de partout. Pire que lorsque tu te frittais avec des mecs et qu’ils ne te ménageaient pas. Encore une fois tu souris. Tu préfèrerais sortir d’une bonne vieille bagarre que de la carcasse de ta voiture. Tout en te surveillant, Jeff prend des nouvelles des autres blessés. « S’il faut que tu y ailles vas y mon cœur. Je suis entre de bonnes mains. » Tu regardes Wendy qui finit de t’occulter. « J’ai la sensation d’avoir été défoncée par un troupeau d’éléphant. Putain si je tenais ce chauffard ..  je le démonterais bien .. » Même si tu as mal, un instant une étincelle de rage éclaire ton regard. « Est-ce que je vais être obligée de passer par l’hôpital ? » Ce n’est pas un endroit que tu affectionnes. Mais s’il le faut tu te plieras aux volontés des secouristes. Ils s’y connaissent bien mieux que toi. « Jeff .. je suis désolée .. je ne passe jamais par là en plus. » Tu soupires. Comme tu as été idiote sur ce coup là.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyDim 2 Déc - 15:06

Oh nooon mon coeur. Elle est malade. Ouh je me sens pas bien. Mais c'est super inquiétant qu'elle rende comme ça. Ca devrait pas arriver ! Ca lui a retourné l'estomac. C'est pas super anormal non plus. On verra ce qu'ils disent à l'hôpital. Je suis là mon amour. Je vais prendre soin de toi. Elle a bien dégusté on dirait. Panique pas chérie. Y'a rien de cassé je pense. Elle s'inquiète pour les autres alors qu'elle n'est pas bien en point. C'est bien notre femme ça. Ouais enfin fais pas genre c'est Mère Thérésa ou quoi non plus. Ca a l'air d'aller. Je pense pas qu'il y ait vraiment de blessés graves. Je dirai même que c'est la voiture de notre femme qui a le plus morflé. En dehors de celle du mec qui a foncé dans tout. Ah bah d'ailleurs elle raconte sa version des faits. Nul doute que les policiers vont lui passer un petit coup de fil. Sauf s'il y a des caméras ici. Mais je ne pense pas. Ce connard qui est passé au rouge quoi. On peut plus rouler tranquillement je vous jure. C'est quand même pas difficile de respecter un feu. Je me doute bien oui. Je sais que c'est pas toi en tort. T'y pouvais rien. C'est pas ta faute mon amour. Ne nous éternisons pas ici. Faut sortir notre femme et y aller. Et les autres personnes ? Elles ont besoin de nous ? Y'a des morts ? Et si quelqu'un est pas pris en charge assez tôt ? Les gars sont un peu partout. Puis personne nous en voudra de rester ici. Surtout qu'elle a besoin de nous. Sinon Wendy partirait en trombe et nous laisserait gérer au fond. T'inquiète pas. Si on a besoin de moi je file mais pour le moment ça a l'air d'aller. Sauf cas de force majeure moi je reste là je vous le dis. Moi aussi je le sens comme ça mais il en va de notre devoir mon vieux. Oh bah à l’écouter notre femme elle a l’air si mal en point que ça. Haha. Ca c’est elle tout craché. Doucement mon amour. Calme toi d’accord. T’auras tout le temps de t’énerver une fois sur pied. On ose à peine rire. On sait ce qui lui est arrivé d’ailleurs à ce chauffard ? Non mais les gens je vous jure. Enfin ça aurait pu être bien plus grave j’ai l’impression. Quand on regarde autour de nous c’est pas joli joli quand même. Elle veut pas aller à l’hôpital/ Non mais elle rigole j’espère. Bien sûr qu’elle va aller à l’hôpital. On plaisante pas avec ça. Tu vas y être obligée je pense oui. Simple mesure de sécurité. Et quand bien même tu veux pas, je te force. Ouais on plaisante pas avec ça. C’est pour ton bien tu comprends. Oh mais non. Elle nous demande presque pardon. C’est triste. Désolée de quoi ?? C’est quand même pas ta faute hein. Nan vraiment t’excuse pas chérie. Bon allez c’est le moment où on la sort de là. Plus vite on part à l’hôpital, plus vite on rentre à la maison. Faut quand même demander la permission au chef. Mais ouiii. On va pas se barrer comme des voleurs non plus. Allez viens. Fais attention, va doucement. On te met sur le brancard et puis on file à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyJeu 6 Déc - 3:36



" J'aimerais savoir peindre un cri comme Bacon, ou bien la peur, ce quelque chose qui me fige et me rend si vulnérable. Peindre la peur si précisément que je puisse la toucher, et ainsi la rendre inopérante, l'effacer, l'annuler de ma vie. "



Tu penses que tu n’as rien de grave. Tu te sens juste vaseuse et ton estomac te le fait bien comprendre. Et puis tu as des douleurs partout. Pire que si on t’avait tapé dessus durant des heures. Le fait que Jeff soit à tes côtés te rassure. Tu sais qu’il prendra les bonnes décisions, même s’il doit être bouleversé et quand plus il doit gérer son travail. Tu ne peux t’empêcher de t’inquiéter pour les autres accidentés, vu les voitures abimés, tu ne dois pas être la seule blessée. Mais là aussi Jeff te rassure, plus de tôle froissée qu’autre chose. Tu lui expliques un peu comment l’accident c’est passé et tu maudis le connard qui est à la base de ce merdier. Putain lui si tu le tenais tu lui ferais avaler ses dents et peut être même autre chose. Mais là tu n’es gère en état. A vrai dire que tu es juste épuisée et en plus tu te sens fautive d’avoir pris cette route. Parfois tu fais n’importe quoi. Enfin c’est fait et tu ne peux rien changer et Jeff sait très bien que ce n’est pas de ta faute. En tout cas tu te serais passée de te retrouver en bouillie. « Okay mais n’hésites pas. Je ne peux rester seule s’il le faut. » Même si cinq minutes plus tôt tu lui as demandé de rester à tes côtés. Bon sur le coup tu as un peu paniqué. Mais là cela va mieux, enfin façon de parler. Parce que pas certain que tu arrives à te lever et à marcher. Et t’énerver contre le responsable ne sert à rien et n’arrangera pas les choses. « C’est sur qu’une fois sur pied j’irais lui parler du pays. » Minerve autour du cou on t’ausculte. La case hôpital semble toute tracée même si tu n’es pas trop partante. Une sécurité pour s’assurer que tout va bien. Et sur ce coup là Jeff n’est pas avec toi, il ne te laisse pas le choix. « Okay je vais pas m’opposer à mister Bowen et encore moins quand il est en tenue de pompier. » Pas de regard coquin ou de sous entendu en parlant de tenue de pompier. Tu es loin d’avoir la tête à plaisanter sur ce sujet. Tu as juste envie de partir de là, de ne plus sentir l’odeur d’essence et de ne plus entendre ce brouhaha qui te casse la tête. Tu souris à ses mots. « Faudrait récupérer mon sac sur le siège passager et appeler le casino pour leur dire que je ne viendrais pas. » Il est temps de te mettre sur le brancard et puis direction l’hôpital. « C’est la première fois que je vais monter dans une ambulance. » L’hôpital tu connais, tu y es allée quelques fois entre tes frères et vos bagarres et puis avec celles que tu déclenchais parfois pour une broutille. Mais bon jamais en ambulance. Tu laisses les professionnels faire, remarquant à quel point ils savent manier les corps avec précaution. Pour éviter de faire mal ou bien de créer un problème de blessure plus grave. Leurs gestes sont précis et rapides mais tu y vois de la douceur. Tu regardes autour de toi c’est vraiment le bordel. Même si la minerve t’empêche de tourner la tête correctement. Tu remarques quand même que tu n’es pas la seule à être embarquée pour l’hôpital. « Je sens qu’il va y avoir la queue aux urgences. » Une petite pointe d’humour pour rassurer ton homme. On te monte dans l’ambulance, tu ignores si Jeff va pouvoir partir avec toi. En tout cas les ambulanciers s’occupent bien de toi, en un rien de temps tu as un truc au doigt pour surveiller ton cœur, un truc au bras pour la tension et même une perf. Là si tu comptais t'échapper c'est devenu impossible.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptySam 8 Déc - 14:19

C'est qu'elle en démord pas. Tu connais notre femme. Moi aussi tiens je lui ferai bien sa fête à ce trou du cul. On insulte pas tant qu'on sait pas ce qu'il s'est passé. Oui bon euh brûler un feu faut le faire. C'est pire que de l'inattention. On va déjà attendre d'être en connaissance de cause. Et je pense pas que ce soit très utile d'aller s'embrouiller non plus. On s'embrouille si on veut ouais ! Et si l'accident avait été pire hein ? Oh non. Mon amour. La femme de notre vie. C'est vrai qu'elle a encore eu de la chance. Il peut toujours y avoir des complications. Elle peut toujours La ferme. Pas de malheure. Direction l'hôpital mon coeur. Pas le choix. On veut s'assurer qu'il n'y a rien de grave. Aaah voila la voix de la raison. Et pour une fois qu'elle dit ça sans sous-entendu. Oh allez ? Même pas un petit ? Vu les circonstances en même temps. Voila. Puis t'aurais pas eu que moi sur le dos façon. Les collègues font bien leur boulot. A moins de vraiment avoir quelqu'un de trop insistant. Allez chérie. Faut se magner. Le temps de tout dégager les véhicules après. Cela en fait du bazar. On va peut-être pas pouvoir l'accompagner à l'hôpital ... J'avoue que là. Oh non. Et s'il lui arrive ... ... Quoi ?? Je stresse toujours vous savez bien ! Le casino. Ah bah j'y avais pas pensé. T'inquiète je leur sonne après. Je vais pas laisser tes affaires comme ça façon. C'est pas comme s'ils allaient nous ennuyer avec ça. Et si un voleur passe par là ? Hein ? Ca arrive ! Les gens qui font ça sont vraiment des mauvais. Les gens qui volent tout court. Même les aviat...Ok pardon. Oh mon amour ? C'est vrai ?? En même temps c'est pas une bizarerie non plus. Et on espère la dernière ! Ca dépend pourquoi remarque. Ca suffit oui. Oh ouais il risque d'y avoir plus d'attente que d'habitude à l'hôpital. On peut toujours essayer de faire passer Eilynn devant. Je dois vous rappeler qu'on a du boulot ici ? Vrai qu'il faut tout dégager et tout. Balayer. Et comme on est pas cinquante non plus. Mais alors ... Ca veut dire que ... Tu vas peut-être pas être prise de suite ça non. Mais je pense que ça ira quand même. Elle est bientôt prête à partir. Elle va tellement prendre mal le fait qu'on doit rester. Elle nous a dit qu'elle nous aimait et qu'elle comprendrait. Puis son état n'est pas grave grave. C'est pas une raison. On devrait pouvoir la suivre. Je crois que je vais pas pouvoir venir avec toi. Ca va aller ? Sinon je peux essayer de m'arranger tu sais. Mais lui donne pas d'espoir. Si jamais elle veut qu'on vienne et que c'est pas possible ? Et si elle nous déteste après ça ? Pfff non mais n'importe quoi. Wendy ?? Ah bon. Elle nous dit d'embarquer là comme ça. En tenue ? Ouais euh enfin je vais quand même demander au chef. Je reviens ! Et trente secondes plus tard, c'est un oooouuuiiiii. J'arrive mon coeur. Mon amour. Eurh. Là au moins si jamais il lui arrive quelque chose on pourra lui dire une dernière fTa gueule. Oh nooon. On va pas dire ta gueule à notre femme. Et toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyVen 14 Déc - 5:42



" J'aimerais savoir peindre un cri comme Bacon, ou bien la peur, ce quelque chose qui me fige et me rend si vulnérable. Peindre la peur si précisément que je puisse la toucher, et ainsi la rendre inopérante, l'effacer, l'annuler de ma vie. "



Si tu avais pu y aller tout de suite lui parler du pays au connard. Et bien tu l’aurais fais. Mais bon tu es sous le choc et puis Jeff a raison, autant attendre les faits. Après tout il a peut être eu un malaise au volant et donc perdu involontairement le contrôle de sa voiture. Même si tu as de gros doutes sur cette version. Puis pour le moment ce sont les blessés la priorité et toi tu en fais partie. Même s’il ne semble pas y avoir de blessures graves. Tu vas quand même devoir passer par la case hôpital. Là tu aurais bien voulu être une petite souris pour te barrer, mais Jeff t’aurait surement chopé d’une manière ou d’une autre. Un voyage en ambulance, une première pour toi et tu espères que cela sera la dernière. Jeff aussi. Mais personne ne sait ce que tu réserves la vie. Après à voir si ton homme pourra t’accompagner ou pas. Vu qu’à la base il est là en tant que pompier et qu’il ne doit pas s’occuper que de toi. Même si sur le coup il en a fait une priorité. Tu le laisseras partir s’il on l’appelle pour un autre cas. Malgré l’agitation tu penses à ton boulot et à ton sac. Tu n’es pas du genre à oublier de les prévenir quand tu as un souci, même si cela t’es arrivée rarement. Pour ton sac cela t’ennuierait de la perte ou de te le faire voler. Et puis à l’hôpital ils vont avoir besoin de tes papiers. Pas envie de stresser à ce moment là. Mais Jeff te rassure. C’est un homme en or ton pompier d’amour. Tu penses aussi au temps que tu risques de passer aux urgences. Parce que tu préfèrerais te retrouver rapidement chez toi, plutôt que de trainer dans des couloirs aseptisés aux odeurs de médicaments. « De toute façon s’il faut attendre, j’attendrais. » Tu soupires grimaçant légèrement. « Je n’ai pas le choix je pense. » Même ton regard de velours ne fera pas changer ton homme d’avis. Tu le sais. Mais cela ne coute rien d’essayer. Il n’est pas certain de pouvoir t’accompagner. Tu passes ta main sur sa joue. « Ce n’est pas grave mon cœur. Tu me rejoindras dés que tu le pourras. Je comprends parfaitement c’est ton métier. Fais surtout attention à toi. » Tu lui souris tendrement. Il est pompier et il se doit d’aider les autres blessés. En plus tu es entre de bonnes mains. Que peut-il t’arriver ? On te monte dans l’ambulance, tu vois Jeff parler avec Wendy. Puis partir voir son chef. Pourvu qu’il lui dise oui. Surtout que ton homme n’est pas un tir au flan, il est toujours présent et se donne à cent pour cent dans son job. Il revient pour te confirmer qu’il peut t’accompagner. Ton sourire se fait plus large. Tu es vraiment rassurée de l’avoir à tes côtés. Tu sais que tes blessures ne sont pas graves. Mais personne n’est à l’abri et tu préfères avoir Jeff avec toi. Juste au cas où. « Tu remercieras ton chef. C’est vraiment gentil de te laisser m’accompagner. » Et tout le monde embarque. L’ambulance démarre. C’est assez bizarre comme sensation. Être couchée et sentir la voiture bougée. Tu as un peu de mal. Voir même la nausée. Peut être le contre coup. La peur qui maintenant se glisse dans ton être avec l’adrénaline qui s’efface. Tu as l’impression de devenir toute molle, complètement ko. « On est encore loin. » Tu es loin d’être au mieux de ta forme. Tout ce que tu veux c’est ton lit ou une bonne couverture sur ton canapé. Et le calme parce que ta tête va finir par exploser. Mais ce n'est pas pour tout de suite.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyLun 17 Déc - 5:06

En même temps ce n’est pas comme si elle avait le choix. Elle pourrait pousser une gueulante si c’est trop long. Notre amour n’est pas comme ça. Sauf si c’est vraiment tu foutage de gueule. Elle a pas sa langue dans sa poche. Non effectivement. Je peux te dire que s’ils ont parfois un peu de retard ce n’est pas de leur faute. On sait un peu de quoi on parle. Et si c’est grave ? Et si notre femme a un truc et qu’on peut pas laisser traîner tout ça hein ?? Mais c’est bon tu vois bien qu’elle va pas mal là. Sans quoi on se serait précipité aux urgences. Oui mais parfois on voit pas tout de suite. Parfois c’est même quand on rentre à la maison qu’il se passe un truc !! Ouais bah comme tu le dis toi même, pourrait y’avoir une météorite qui nous tombe dessus. Qu’est-ce tu veux y faire ? Je voudrais tellement t’accompagner mon coeur. Tu le sais hein. Attends on va peut-être pouvoir le faire. Oui, oui. Mais il s’agit quand même un peu d’une urgence là. On va voir ce que dis le chef. Il y a quand même beaucoup de collègues qui sont là. Il faut bien ça avec toutes les voitures engagées dans l’accident ! T’as vu ça un peu ?? Mais la police est là aussi. Dans le pire des cas ça nous prendra trente minutes façon. Et finalement ? Finalement on peut y aller ! J’arriiiiiive mon coeur. Je t’aime. C’est que c’est grave. S’il nous laisse aller c’est qu’il y a un problème. Vois pas le mal partout … T’inquiète pas c’est déjà fait. On a beaucoup de reconnaissance envers notre chef d’amour. Haha. Lui aussi en a pour nous. Pour ça qu’il nous laisse filer. Allez en route. Plus vite arrivés, plus vite fixés. Soyez pas trop optimistes ! Parce qu’après les mauvaises surprises le sont encore plus. Ouais bon faut pas tirer une gueule d’enterrement non plus. Non non. On y est d’ici deux minutes je pense. Mais plus vite là !! Qu’est-ce qu’ils attendent ?? Ca va ils vont pas provoquer un autre accident non plus. Et deux minutes plus tard nous y voila. Allez, on descend ! Boouuhh je suis super stressé. Moi aussi. C’est parce qu’il s’agit de notre femme aussi. On laisse Wendy faire comme d’hab et puis on attend le médecin. Il devrait pas traîner. Et alors ? Il s’est passé quoi exactement ? Tu passais au vert et à ce moment là il y a quelqu’un qui a brûlé le feu ? Tu l’as vu dans sa voiture ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyJeu 20 Déc - 5:05



" J'aimerais savoir peindre un cri comme Bacon, ou bien la peur, ce quelque chose qui me fige et me rend si vulnérable. Peindre la peur si précisément que je puisse la toucher, et ainsi la rendre inopérante, l'effacer, l'annuler de ma vie. "


Tu es consciente que tu n’échapperas pas au passage par l’hôpital. De toute manière Jeff ne te laisse pas trop le choix non plus. Prudence oblige. Tu espères que cela ne va pas prendre des plombes. Parce que tu as envie de retrouver ton chez toi après toutes ses émotions. « Je sais. » Le retard est souvent causé par un afflux trop important d’un coup de patient. Comme après un accident. Et ça personne ne peut rien ni faire, ni même le prévoir. Tu préfèrerais que Jeff t’accompagne mais tu comprendrais aussi s’il était dans l’incapacité de le faire. Son boulot et son devoir de pompier avant tout. Tu n’es plus une enfant, même si sa présence à tes côtés te réconforterait énormément. Ton homme obtient l’accord de son chef pour venir avec toi. Il a du le sentir inquiet d’ailleurs toi aussi tu trouves son visage fermé. Il a du vraiment flipper en te voyant coincée dans ta voiture. Et tout le monde monte dans l’ambulance. Tu trouves le trajet un peu long. Et tu te sens épuisée, surement le contre coup qui se fait sentir. Une fois arrivé aux urgences Jeff laisse Wendy gérer. Elle fait le point sur ton état, parlant des circonstances et de tes réactions. Tu écoutes sans vraiment tout saisir. La tête un peu dans le coaltar. Tu attrapes la main de Jeff et tu la serres. Puis l’ambulancière vient parler avec ton homme, surement pour lui confirmer que tu ne vas pas tarder à être prise en charge par un médecin. Elle vous salue. « Merci Wendy. » Et elle repart sur le lieu de l’accident pour récupérer d’autre patient. Tu es emmené plus loin dans un box. C’est là que Jeff te reparle du carambolage. « Il y avait deux voitures devant moi. Puis le feu est passé au vert. J’ai entendu un klaxon et un coup de frein violent. J’ai tourné la tête et j’ai vu la voiture arriver comme une folle sur ma droite. J’ai essayé de l’éviter mais j’ai tapé dans la voiture en sens inverse et le choc m’a renvoyé sur la voiture qui a grillé le feu. C’est allé tellement vite. J’ai vu les autres voitures essayer de m’éviter et de l’éviter mais il y a eu comme une réaction en chaine. »

Le médecin entre à cet instant dans le box. Il se présente et vous le saluez. Il pose les questions d’usage. Et tu réponds. Jeff se met alors un peu en retrait pour qu’il puisse d’ausculter. Il enlève la minerve avec précaution. Tu grimaces un peu. Les mouvements au niveau des cervicales sont douloureux. Il te la remet. Tu lui parles de tes nausées et de tes vomissements. Il te demande même si tu es enceinte. « Non pas que je sache. » Mais il préconise une prise de sang pour en être certain vu la date de tes dernières règles. Puis il vérifie ton torse. Un beau bleu est en train de sortir, la marque de la ceinture renforcée par l’ouverture de l’airbag. Rien n’est laissé au hasard. Il va falloir surveiller que le coup se résorbe bien. Tu vas aussi devoir attendre un peu car en plus de la prise de sang, il fait faire une radio pour tes cervicales. Tu risques de devoir porter durant quelques jours la minerve et tu vas devoir rester à la maison. Il note tout et une fois l’infirmier mis au courant des divers examens il repart. Il repassera plus tard pour les prescriptions et pour voir les résultats. « Merci docteur. » Jeff reprend sa place à tes côtés. « On va devoir attendre un peu. » Tu lui souris. Soulagée à moitié par ce qu’il t’a dit.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyDim 23 Déc - 16:53

Mais allez là. Mais faites quelque chose ! Oui bah ils font comme ils peuvent. C'est toujours pareil tu sais bien. Ne t'inquiète pas mon amour. On va s'occuper de toi. Faut pas paniquer les gars. Notre femme a rien. Elle a pas rien, ça se voit. C'est une guerrière. Elle va s'en remettre. C'est pareil que quand nous on vient ici pour trois fois rien. C'est important d'être certain de l'état de santé. Il y a parfois des surprises. Bon. Quoiqu'il en soit nous voila installés. Et Wendy repart au boulot. Quel amour cette femme. Mais beaucoup moins que notre femme ! Notre femme c'est le plus grand des amours. Fais pas genre que tu te rattrapes. On sait bien que t'es amoureux de tout le monde mais de notre chérie tout particulièrement. Et qu'est-ce qu'il s'est passé alors mon coeur ? On l'écoute et on hoche doucement la tête. Je vois je vois. Quand c'est comme ça ça fait effet domino oui. Et impossible d'y faire quoique ce soit, tout va trop vite. Quel cinglé n'empêche. Un seul type qui provoque autant de dégâts et de blessés ... Pas le premier et pas le dernier malheureusement. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de blessés grave. Les pauvres familles après.

Cool voila le médecin ! Il était temps. Allez au boulot là. Regarde un peu à notre femme. S'il te plaît. S'il te plaît oui. Mais vite vite.  Délicatement avec mon coeur. On voit qu'elle a quand même mal un peu. C'est normal hein. Vu ce qu'elle nous raconte et les chocs subits. Ecoutons bien tout ce que le médecin dis on ne sait jamais. QUOOOII ??? Eilynn est enceinte ?? Elle dit que non. Elle dit qu'elle est pas sûre surtout. Vomissements, nausées. Y'a pas de doute ! Oh non je suis pas prêt. Relaaax. C'est pas prévu et elle serait au courant si c'était le cas. Et si elle fait une fausse couche maintenant alors ?? Oh nooon ce serait terrible. Mais oui ne dis pas ça ! Attendons de voir nous emballons pas. Bon. Va falloir prendre soin d'elle. Et pas de manière comme tu penses Colère. Oh bah si un peu. Mais faudrait pas être trop foufou. Merci docteur. Mais vous auriez pu être plus réconfortant. Faut pas nous faire espérer pour rien non plus. Attendre. Faut attendre. C'est jamais une bonne nouvelle. C'est qu'il y a un truc grave. Il sait pas comment nous le dire. C'est faux. Oui malheureusement. Mais ça a l'air d'aller quand même. On peut pas être sûr non plus. Ca va lui faire des jours de congé du coup à notre femme. Elle s'en serait bien passée je pense. Mais c'est fou le coup de stress que j'ai eu en voyant que c'était ta voiture, ta plaque. Si ça avait pas été le cas c'est qu'on aurait été un rude connard. Bah oui. On l'aime plus que tout notre femme. On veut que rien ne lui arrive. Sauf le bonheur. Ca, ça peut arriver. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyLun 31 Déc - 4:15



" J'aimerais savoir peindre un cri comme Bacon, ou bien la peur, ce quelque chose qui me fige et me rend si vulnérable. Peindre la peur si précisément que je puisse la toucher, et ainsi la rendre inopérante, l'effacer, l'annuler de ma vie. "


Une fois arrivé à l’hôpital et installé, tu racontes un peu plus en détail l’accident. Même si tout c’est passé très vite tu as eu le temps de voir et de comprendre que tu ne pourrais pas éviter la voiture. Et en y réfléchissant il semble que tu ne te tires pas trop mal de cet effet domino comme dit Jeff. En tout cas tu as eu une sacrée frousse. Et encore plus maintenant que tu repenses à tout ça. « Oui tu vois juste venir la voiture sur toi en espérant que le choc ne soit pas trop violent. J’espère également qu’il n’aura pas fait de blessés trop graves. Tu penses qu’il était ivre ou drogué ? Tu sais si les flics l’ont chopé ? » Tu as vu sa voiture rebondir sur la tienne et puis s’éloigner pour aller taper dans une autre. Mais tu ne sais pas si le mec en est sorti et s’il a pris la fuite. Ou si comme la plus part des conducteurs il est resté coincé contre son volant.

Puis le médecin arrive, tu l’écoutes et tu regardes Jeff quand il parle de grossesse. Cela pourrait arriver, personne n’est à l’abri d’un accident même en prenant des précautions. Mais qu’en penserait ton homme si c’était le cas. Et même toi. Tu t’y prépares, parce que former une famille c’est ce que tu veux faire avec Jeff. Toi qui ne connais rien du rôle de maman, tu te sens prête à le devenir. Tu ne relèves pas tout de suite écoutant le médecin avec un sourire qui décline quand il te dit qu’il va falloir que tu restes un peu pour faire des examens. Puis le docteur part, disant qu’il repassera plus tard. « Oui ça va juste un peu sonnée, encore des nausées. Et mal partout comme si j’avais servi de punchingball. » Tu souris. Tes yeux s’humidifient un peu sous les mots de Jeff. « Vraiment désolée de t’avoir fait peur. » Tu passes ta main sur sa joue avant de la glisser derrière sa nuque. Tu l’attires contre toi pour effleurer ses lèvres. Puis tu grimaces parce que certains mouvements sont douloureux. « Et merde. » Cela te fait un peu rager. Tu plonges ton regard dans le sien. « Jeff .. par rapport à ce qu'a dit le médecin .. si j’étais enceinte .. » Ton regard se fait plus doux. « Un accident cela peut arriver .. » Parfois la nature réserve des surprises, des bonnes comme des mauvaises. Tu ne veux pas que Jeff pense que tu aurais pu le faire exprès sans lui en parler. « Tu te sentirais prêt à devenir père .. si le résultat est positif .. » Toi-même à cet instant tu flippes car même si tu te dis que non, une petite voix au fond de toi sème le doute dans ton esprit. L’infirmier arrive pour te faire une prise de sang. Te disant que vous aurez les premiers dans deux heures et que l’on va venir te chercher pour la radio des cervicales. Et que si tout est bon tu devrais pouvoir sortir dans quatre ou cinq heures. « Bon on sera vite fixé. » Et il ressort avec tout plein de flacon de ton sang. « J’ai cru qu’il allait tout me prendre. » Tu te mets à rire sans trop forcer parce que sinon ton sourire va encore se transformer en grimace.  


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptyJeu 3 Jan - 14:48

Quelle histoire mais quelle histoire. On peut plus sortir de chez soi tranquillement je vous jure. C’est pas nouveau ça malheureusement. Tous des cons je vous jure. Oui euh parle pas trop toi hein. J’ai eu si peur mon amour. Mais tou semble aller bien pour toi. Ne pas parler trop vite. Tout ça à cause d’un allumé. Je sais pas. J’ai pas eu le temps d’approcher sa voiture. J’ai bien cru la voir de loin. Avec des policiers aux alentours. Et à mon avis il a pas du sortir de sa voiture tout seul. Je demanderai au chef ce qu’il s’est passé quand on rentrera. Il sera sûrement au courant de tout. On pourrait même voir s’il est pas ici le gugusse. Oui et ça se trouve vous vous trompez à son sujet. Il ne faut pas juger trop vite. Puis s’il s’avère qu’il était vraiment saoul vous allez nous le cogner et je ne veux pas de ça non plus les gars. On reste avec notre amour oui. Moi je ne bouge pas d’ici ça c’est clair !

Fausse alerte. Fausse alerte. Notre femme n’est pas enceinte. Vous êtes sûrs ? Sûrs de chez sûrs ? Non parce qu’on a rien de prêt encore. Non mais ça va quoi. Puis si notre femme était enceinte on l’apprendrait pas comme ça. C’est nul. Le médecin a raconté de la merde les gars. C’est juste l’accident qui fait qu’elle se sent pas bien. C’est normal oui. Ca ira déjà un peu mieux après une bonne nuit de sommeil je pense. C’est un peu bête de dire « nuit de sommeil ». Forcément quoi. Ca pourrait très bien être une nuit de folNooon. Pas ce soir. Mais je sais bien. Je dis juste. Un peu qu’on s’est inquiété chérie T’imagines même pas. Mais il ne faut pas qu’elle soit désolée pour autant. Mais non mais non. C’est pas ta faute enfin. On lui fait un joli petit sourire et on pose notre main sur la sienne. Arf elle a mal. Elle devrait pas bouger. Arrête de bouger. Reste immobile. Difficilement possible ça quand même. Oh non. Elle reparle de ça. Ca veut dire que … Elle va nous annoncer un truc d’ici deux minutes. Préparez-vous. Mais non. Puis c’est une discussion qu’il faut avoir dans une vie de couple. Attends on va vraiment se dire tous les deux qu’on veut un gosse ici et maintenant ? Ce n’est pas très romantique. C’est pas trop de ça dont il est question non plus hein. J’hyperventile. J’hyperventile. Je sais bien oui. Et qu’est-ce que tu crois ? Bien sûr que si jamais … il s’avère que t’es enceinte et bien on accueillera ce bébé. On est peut-être pas prêts prêts là maintenant mais qui l’est vraiment de toute façon ? Je vois pas comment je pourrais … te demander de pas avoir ce bébé. Ou de te quitter auquel cas. D’ailleurs je sais même pas pourquoi je pense à ça là. C’est trop tard. C’est dit. C’est elle qui va nous quitter. Bah bravo. Après tout ce chemin ensemble. Mais non arrête. Notre amour va rester avec nous pour toujours. Et on aura tout plein d’enfants et de petits enfants. Oulaah mollo l’ami. Haha. Et toi alors ? Tu en penses quoi ? Pour le peu qu’elle pense pas comme nous ça va … Ca va être bizarre. Parle pas de malheur toi. Je suis sûr que notre amour pense comme nous arrêtez. On va voir. Et c’est ensuite l’infirmier qui arrive. Porteur d’aucunes nouvelles. Et bah alors ?? Bougez un peu là oh. On est inquiet nous. Quatre heures ! La vache. Encore heureux qu’il y a pas urgence … Reste poli même si t’aimerais bien te lâcher là. Haha. Le pauvre infirmier c’est pas de sa faute non plus. Il lui a pris trop de sang en plus. Elle va faire une syncope ou quoi là c’est pas possible. Toi t’es casse-couille de base mais alors là putain ! Hahaha. Franchement, c’est vrai quoi. Ouais ils abusent un peu là. Ils ont quand même pas besoin d’autant pour faire leurs tests. Quatre heures bloqués ici. Et bien. Mais tant que nous sommes avec notre amour c’est le principal. Si jamais tu veux que j’aille nous chercher un truc à la cafet’ tu me dis. Je ne pense pas qu’on t’interdise quoique ce soit. Oui enfin pas de café, ni alcool. C’est pas ce qu’on avait en tête non plus. Il faut qu’elle mange. On lui a pris trop de sang. Faut qu’elle reprenne des forces. Mais pas trop si elle prend des médicaments. Nous sommes dans une impasse. Rien ne va plus. Les jeux sont faits. Haha. Drôle ??? Tu trouves ça drôle ?? Et bah et bah …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff EmptySam 5 Jan - 5:06



" J'aimerais savoir peindre un cri comme Bacon, ou bien la peur, ce quelque chose qui me fige et me rend si vulnérable. Peindre la peur si précisément que je puisse la toucher, et ainsi la rendre inopérante, l'effacer, l'annuler de ma vie. "

Ta colère contre le connard de service c’est atténuée. Après pas sure que si là tu le croises tu ne lui sauteras pas dessus. Juste pour finir de te calmer. Et bien lui faire passer le message. En tout cas Jeff n’en sait pas plus sur ce mec. Remarque le fait de voir ta voiture accidentée lui pas mal occupé le cerveau à peine arrivé. Son chef en saura peut être plus. Mais ce n’est pas votre priorité. Tu espères juste que les flics l’ont chopé et qu’il va payer pour la tôle froissée et les blessures occasionnées. Parce que tu ne comptes pas en rester là. Tu iras surement porter plainte. Et voir avec les assurances. Des paperasses et des tracasseries en plus, comme si vous aviez besoin de tout ça. Tu préfères quand même être sur ton petit nuage avec Jeff. Mais ce n’est pas pour tout de suite.

D’ailleurs le médecin est là. Questions. Auscultation. La super ambiance de l’hôpital. Et puis il fait cette allusion à une grossesse. Les nausées ne sont pas toujours liées qu’à cette situation. Il jette un trouble dans ton esprit. Et surement dans l’esprit de Jeff. Êtes-vous prêts à être parents ? Tu devrais te poser cette question après une bonne nuit de sommeil comme le propose ton homme. Cela reposera ton corps autant que ton esprit. « C’est sur qu’une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien. » Même si pour le moment c’est juste le milieu de la journée. « Ou alors ce sera pire au réveil. Parce qu’il y a des douleurs que tu ressens plus le lendemain. » Tu en fais l’expérience dans tes petites prises de tête avec des mecs trop collants. Sur le coup avec l’adrénaline, tu ne sentais pas la douleur. Le lendemain c’était souvent une autre histoire. De quoi te donner envie de maudire celui contre lequel tu t’étais battu. Et il se pourrait bien que ce soit la même chose demain. Mais avant de penser à demain, tu penses à l’instant et aux paroles du médecin. A cette idée de grossesse même si tu sais que c’est à 99% impossible. Mais vous êtes deux dans cette histoire. Donc tu demandes à Jeff ce qu’il en pense. S’il serait prêt à devenir père. Tu l’écoutes fronçant un peu les yeux à sa réponse, mais c’est vrai que tu l’as pris un peu de court. Et puis l’endroit n’est pas spécialement idéal pour parler de l’idée d’un futur enfant. C’était plus sur le coup, parce que même si tu es sure de ne pas l’être et bien cela a fait un peu tilt dans ton cœur et dans tes tripes. « C’est logique de te poser ce genre de question. Et plus je t’ai pris au dépourvu. » Après les émotions de l’accident prendre Jeff au dépourvu n’est pas très cool. Tu lui souris avant de rétorquer d’un air taquin. « De toute façon si tu venais à me quitter ou bien à me dire de ne pas avoir ce bébé et bien je te maudirais jusqu’à la fin de ma vie. » Jeff te questionne en retour sur ce sujet. « A vrai dire cela ne me fait plus autant peur. Je t’aime et j’ai envie d’avoir des enfants avec toi. Si là le test était positif et bien j’en serais très heureuse. Enfin je flipperais un peu quand même. » Oui la petit Eilynn a bien changé sur ce genre de point de vue. C’est au tour de l’infirmier de passer. Prise de sang oblige. Et en prime quatre heures à attendre. De quoi avoir le temps de se taper une partie de carte. Ou de piquer un roupillon, surtout vu la quantité de sang qu’on t’a prise. « Vas savoir ce qu’il va faire avec mon sang !! Nourrir un être diabolique peut être ? » Tu plaisantes pour lever un peu le malaise. Parce que cela te fait chier de rester autant de temps. Bon tu n’es pas seule. Tu as ton homme à tes côtés. Et c’est la meilleure des choses. En plus il est aux petits soins. « Oui je veux bien un truc sucré. Un chocolat avec un gâteau ou un jus d’orange. S’il te plait. » Tu le regardes sortir de la chambre.

Et dans la minute qui suit on vient te chercher pour la radio. En fauteuil roulant en plus. L’examen ne dure pas trop. Rien de spécial à signaler de ce côté-là, de quoi finir de te rassurer. Mais le radiologue pense comme le médecin soulager la nuque quelque temps avec une minerve parce que les tendons et les muscles ont soufferts par le choc. Puis tu retournes dans la chambre. Jeff est déjà là. « Tout va bien niveau radio. J’aurais juste à porter une minerve au moins une semaine. Juste par sécurité pour éviter de forcer sur ce qui a souffert. » Tu reprends ta place dans le lit pour boire et grignoter ce que ton homme a rapporté de la cafétéria. « Et merci tu es un amour. » Il ne vous reste plus qu’à attendre les résultats de la prise de sang.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Accrochage sévère - Jeff Empty
MessageSujet: Re: Accrochage sévère - Jeff   Accrochage sévère - Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage sévère - Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accrochage {Trevor}
» Happy Birthday - Jeff
» sweet disaster (jeff&tessa)
» Samedi relâche - Jeff
» Vivre l'instant - Jeff (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: