AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

La victoire du jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) balaclava
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyMar 16 Juil 2019 - 1:03

J'ai fait la lessive

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:45

J'ai gagné une partie de belote #wow #incroyable #dujamaisvu

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438 En ligne
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2019 - 3:57

J'ai pas eu trop peur des orages !

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2019 - 4:52

Dormir tôt :bg:

Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2019 - 4:59

J'ai fait un masque !

Fauve Harlow-Cusick
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: née en Slovénie, fille de deux baroudeurs venus vivre en Australie à ses 5 ans ◦ parents décédés lorsqu'elle avait 8 ans, adoptée par une famille vivant à Cardwell ◦ a passé pas mal d'étés à Bowen ◦ a recçu le nom de famille de ses parents adoptifs, mais a rajouté son véritable nom des années après, en hommage à ses parents et ses origines ◦ féministe militante ◦ possède un van jaune pétant appelé Toto, lui servant parfois de lieu de vie ◦ adore les bains, surtout avec une clope et un recueil de poèmes ◦ style plutôt bohème ◦ déteste le toucher des bas-nylon ◦ claustrophobe ◦ ancienne nymphomane ◦ a fait du mannequinat mais a détesté ◦ prend trop souvent des selfies sur les toilettes ◦ adepte des DIY, astuces écolo et économiques, magasins de vrac, friperies et tout le tralala ◦ adore faire des massages ◦ a une belle voix mais chante pour elle-même ◦ joue du violon ◦ admire les fleurs ◦ la maison c'est parfois un peu le boxon, mais c'est très joli quand même
Fauve Harlow-Cusick
ICI DEPUIS : 03/06/2019
CRÉDITS : wanderlust (a), heresy (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy.
STATUT : self-love is so important.
bowenien
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:59

À jour avec deux comptes sur quatre, c'est déjà pas mal :01:

If you’re searching for that one person that will change your life, take a look in the mirror.
http://www.aa-retro.com/t17348-fauvequipeut-fauvy-s-insta
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2019 - 6:26

Je suis au lit avant 1:30, c'est bien je trouve Yo

Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
Elijah Fitzgerald
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:51

J'ai fait la vaisselle wow

Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : andromeda (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:39

Je suis restée plus zen que prévu au vu des événements du jour :notally:

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
Elijah Fitzgerald
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:31

J'ai enfin mon scooter de nouveau que je suis allée chercher amen!

Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 1:51

Je suis à jour sur mes trois comptes, yaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! Et j'ai même lancé des nouveaux rps ahah :14: :lola: héros :perry: pinklove :coeur:

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Ally Carmichael
me, myself & i
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par astra, gif par des inconnus bien gentils.
COMPTES : le veuf qui en arrache un peu (clay)
STATUT : célibataire... maiiiis y'a bien quelqu'un dans ma tête
bowenien
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 2:17

Congrats, ça me semble lointain pour moi! :14:

J'aiiiii ouvert mes sujets de RP. héhé :01: :01:

pure fire
— a love like ours is like gasoline and you are my lighter. can’t kill it with water, leaving only gets harder. the heat is intoxicating. what we got is pure fire.
http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
Elijah Fitzgerald
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2019 - 22:46

j'ai fait de la salade wow

Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) utilisateur supprimé
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019 - 5:37

j'ai fait 10 rps La victoire du jour - Page 5 1956959691

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
Elijah Fitzgerald
grand kangou
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:34

plus que deux rps et jsuis à jour La victoire du jour - Page 5 1956959691

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La victoire du jour   La victoire du jour - Page 5 Empty

La victoire du jour
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant